« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Et un nouveau Empty
MessageSujet: Et un nouveau   Et un nouveau Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:55

Etoile de Fumée revenait de la patrouille de l'Aube. IL n'y avait, heureusement, rien à signaler. En revenant, il savait qu'une chose était à faire. Aussitôt, il sauta sur le Promontoire. L'heure était encore matinale, et peu de chats étaient absents. En fait, aucun. Il appela de sa voix tout le Clan.

" Nuage de Rêve, viens. Tu as commencé ton apprentissage depuis deux Lunes, mais hélas, ton mentor nous as quittés. Il te faut donc un nouveau mentor pour finir ton apprentissage de Guerrier. Tempête Argentée, approche. Tu es une bonne Guerrière et j'ai confiance en toi. Je sais que c'est ton premier Apprenti, mais tu sauras certainement t'en occuper. Si tu en as besoin, je suis certain que les Vétérans sauront te conseiller. Mène cet Apprenti au rang de Guerrier. Transmet lui tout ce que tu sais."

Le meneur regarda tendrement les deux félins se toucher le museau. Geste symbolique qui liait les deux chats jusqu'à la fin. Car même après le baptême de Guerrier, on restait toujours attaché à son mentor. IL le savait parfaitement, même si le sien n'était plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Et un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau   Et un nouveau Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:39

Et un nouveau


Je rentrais au camp, mon magnifique pelage volant au gré du vent. Le petit froid mordant du jour me giflait le visage. Dans ma mâchoire puissante de félin des bois, se pendait deux proies magnifiquement tuées par son prédateur. Je me faufilai gracieusement entre les guerriers et les autres apprentis et fini par arriver devant la réserve de gibier où je déposai les deux cadavres des rongeurs. Satisfait de mon propre travail, je me trimballais jusque dans la tanière. Je m’y engouffrai et sentit aussitôt la douce chaleur de la tanière rentrer dans mes narines. Marchant vers ma couche de feuilles et de bois, je ne m’interrogeais pas sur les regards qui me dévisageaient. De toue façon, je n’avais pas à me soucier de ses yeux soit admiratifs soit rancunier. J’appréciais grandement mettre la miséricorde partout où je passais. C’était un jeu que je convoitais déjà depuis mon plus jeune âge. J’aimais voir la colère perler dans les yeux de mes petites victimes ou encore de la tristesse quand j’en mettais une bonne à mon interlocuteur. Enfin, je rejoignis ma litière, qui était un peu plus éloignée des autres. Il faut que je vous dise quelque chose. Je déteste être entouré de personne. C’est trop étouffant et vraiment peu discret! Et toutes ses odeurs, dès fois très encombrantes, me donnent la nausée.

Enfin, finalement, j’allais me reposer quand j’entendis une voix au dehors. Forte et clair qui réunissait le Clan. Dans un grognement fort réprobateur, je me levai et sortit de la tanière comme une furie. Je m’arrêtai soudain quand je vis le chef du Clan, Étoile de Fumée, me regarder, les yeux pétillants. Qu’est-ce qu’il me voulait celui là? À chaque fois que le chef le regardait ainsi, c’était soit parce qu’il avait fait une bêtise en ne respectant pas le moins du monde les règles du Clan ou soit il avait insulté quelqu’un, mettant une amitié en ou un honneur en jeu. Sauf qu’aujourd’hui, je mettais tenu, alors pourquoi en faisait-il tout un plat en le fixant de cette manière? Soudain, le grand chef reprit tout en balayant l’assemblée de son regard perçant.

- Nuage de Rêve, viens.
Je m’avançai clopin-clopant devant le chef.

- Tu as commencé ton apprentissage depuis deux Lunes, mais hélas, ton mentor nous a quittés. Il te faut donc un nouveau mentor pour finir ton apprentissage de Guerrier.

Tout en repensant à mon ancien mentor décédé à cause d’un affreux renard, le chef continua de sa voix forte.

- Tempête Argentée, approche. Tu es une bonne Guerrière et j'ai confiance en toi. Je sais que c'est ton premier Apprenti, mais tu sauras certainement t'en occuper. Si tu en as besoin, je suis certain que les Vétérans sauront te conseiller. Mène cet Apprenti au rang de Guerrier. Transmet lui tout ce que tu sais.
Aussitôt, je vis devant mes yeux bleus une grande guerrière me fixer intensément. De la manière qu’elle me regardait, on avait l’impression que c’était la première fois qu’elle rencontrait un chat. Je me retins de lui lancer une remarque sanglante et lui toucha le museau d’un geste qui se devait affectueux. Quand Étoile de Fumée lança que nous pouvions disposer, j’allais partir moi aussi sans demander mon reste, quand je croisai le regard de Tempête Argentée. Aussitôt, je soupirai et retourna vers la guerrière et lui miaula :

- Bon d’accord, on n’est peut-être pas amis mais je vais faire un petit effort pour que l’on le soit. Donc, par quoi on va commencer? Je t’avertie! Je connais déjà comment chasser un lapin et un mulot ainsi que les limites de notre territoire.
Je tournai la tête entendant sa réponse sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Argentée

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

Et un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau   Et un nouveau Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:39

Mon premier apprenti, je n'en revenait pas ! Etoile de Fumée me l'avait annoncé lors de la patrouille de l'Aube. Je me précipitai a la tanière des guerriers pour faire part a mes amis de ma grande joie. Je rentrais en trombe et vis Flocon de Cendres se réveillant doucement. Elle me regarda avec un regard complice. Elle était déjà au courant ! Peut-importe, j'étais tellemtn heureuse ! Je m'assise a coté d'elle et entreprit de lisser très soigneusement mon pelage, je voulais faire bonne impression. C'est alors que j'entendis Etoile de Fumée annoncé une réunion du Clan. J'avais peur, l'apprenti allait-il bien m'aimer ? Je souffla un bon coup. Je sortis de la tanière, essayant de paraitre la plus confiante possible.
- Nuage de Rêve, viens. Tu as commencé ton apprentissage depuis deux Lunes, mais hélas, ton mentor nous as quittés. Il te faut donc un nouveau mentor pour finir ton apprentissage de Guerrier.
Le meilleure moment allait venir. Tout le monde était là, le regard tourné vers le promontoire. L'apprenti arriva, il avait de si beaux yeux bleus ! Le vent matinale soufflait beaucoup faisant bouger mon pelage gris.
-Tempête Argentée, approche.
Je m'approchai, timidement, sur la pointe des pattes Le sol était dur mais mes coussinets avaient l'habitude !
-Tu es une bonne Guerrière et j'ai confiance en toi. Je sais que c'est ton premier Apprenti, mais tu sauras certainement t'en occuper. Si tu en as besoin, je suis certain que les Vétérans sauront te conseiller. Mène cet Apprenti au rang de Guerrier. Transmet lui tout ce que tu sais.
Je regarda Nuage de Rêve tendrement Au contraire, lui me regardais furieusement, il voulais me reprocher quelque chose J'ignorai son regard, trop heureuse d'être ici. Je m'approcha d'elle et lui effleura le bout du museau. Il était dorénavant mon apprenti. Quelle bonheur ! Je regardai en direction d'Etoile de Fumée, il me dit que nous pouvions disposer. Je m'éloigna, persuadée d'être suivie par mon apprenti. Je me retournai et le vu, il partait de l'autre coté, tranquillement. Il se retourna d'un coup, avisa mon regard et me dit :
- Bon d’accord, on n’est peut-être pas amis mais je vais faire un petit effort pour que l’on le soit. Donc, par quoi on va commencer? Je t’avertis! Je connais déjà comment chasser un lapin et un mulot ainsi que les limites de notre territoire.
Je le regardais, il avait un sale caractère moi qui était si heureuse a l'idée d'avoir un apprenti ! Et bien c'était mal parti.
- Rendez-vous après que tu auras manger à la forêt, je veux voir de quoi tu es capable et surtout ce qui est déjà acquis. A toute à l'heure !
Je me retourna et partis en direction de la foret. J'avais un apprenti, quel bonheur !


[ Oups ... j'ai changé ... je suis désolée ! ^^'']


Dernière édition par Tempete argentée le Mer 16 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité




Et un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau   Et un nouveau Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:17

( Au faite Tempête Argentée, mon perso est un mâle ^^'')

Edit: [Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau   Et un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-