« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 15 Fév - 1:28

Je venais tout juste de m'évader de chez moi, en sortant par la fenêtre de derrière. Je me rappelle toujours de la même scène ;
ma mère, étendue sur le côté, morte asphyxié par la fumé ambulante dans la maison . De mon côté, je n'avais que 12 semaines, et je ne connaissais même pas encore toutes les pièces de la maison où je vivais. Ces bipèdes, prénommés Humains, étaient de purs tueurs.

* Ils polluent touts les environnements possibles dans chaque ville. Il ne reste plus rien de vert sur cette planète...*
Racontait ma mère, lorsqu'elle regardait le dépotoir qui servait de ville aux humains.

Elle avait raison, ma mère. Je courrais encore désespérément à la recherche de n'importe quoi ou n'importe qui, qui pourrait m'aider. Un chat docile et amical ? Un autre chaton qui voudrait bien m'accompagner ou m'aider ? Ça serait comme un rêve de penser ça, tout les chats qui vivent ici sont des chats errants, même mon père l'était ! Dommage que je n'ai pu le rencontrer...
Et mon frère ? Qu'adviendra-t-il de lui ? Il m'est très cher... C'était le seul chaton avec qui je pouvait dévoiler mes petits secrets que je ne voulais pas dire à maman et avec qui je pouvais jouer indéfiniment, sans qu'il ne se tanne. Est-ce que je pourrai le revoir un de ces jours ? Peut-être. Je l'avais pourtant inciter à venir prendre sa fuite avec moi, mais il a refusé. Il préférait continuer vivre avec la famille humaine et ne me croyait pas d'un poil, que la fumé que projetait les humains était la cause au décès de notre mère. Lui, il prétendait que c'était parce qu'elle était trop vieille, et que c'était la vie. Je croyais entendre les humains qui parlent ! Comment mon frère aimé pouvait bien-t-il dire ça ? Il devenait comme les humains, je crois.
En tout cas, je prend pose à ma course déchainée. Je me demande moi-même comment j'arrivais à penser à tout ces trucs en 5 ou 8 minutes de courses, remplies d'obstacles ? C'était peut-être comme ça que les chats arrivaient mieux à raisonner.


♦~♦~♦

Après que j'eus terminer mon inspection des alentours, je m'assis et balança la queue de droite à gauche. Je tendis les oreilles et inspecta tout les petits sons environnants. J'entendis l'eau couler doucement dans un ruisseau, des corbeaux qui râlaient et des bruits de glaçons qui tombent des branches des arbres. Puis, après un court instant, tout devint silencieux. Et bien oui ! C'est l'hiver ! Le sol gelé me fit frissonner mes petites patounes toutes veloutée. Tout à coup, mon ouïe perçante détecta des bruits de pas dans la neige durcie. Qui cela pourrait-il bien être ? Un humain ? Un chien ? En tournant la tête dans touts les sens, je vis un autre petit chaton. Il allait peut-être être mon ami ? Puis, à mon tour je m'avança, frigorifiée par le dur froid de Février. Je baissa la queue et les oreilles et l'interpela :


- Euh... S-Salut...Je m'appelle Skylie. Et toi ? Tu es un chat errant ?
Lance ai-je timidement.

Et c'est là que je déclina la tête et fit les doux yeux, en signe de respect et d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 15 Fév - 2:53

Patte du Passé était parti faire une balade depuis se rêve si étrange elle se sentais plutôt tendus. La neige sous c'est pattes lui donnais froid dans le dos la jeune chatonne aveugle sentis le vent glacial dans sa fourrure argenté.Elle avais pénétré prêt des villes et entendis une voix plutôt d'une femelle.
- Euh... S-Salut...Je m'appelle Skylie. Et toi ? Tu es un chat errant ? Demanda la jeune chatte.
Patte du Passé leva les oreille plutôt surprise. Elle était arriver part la forêt et l'avais remarquer en sortent des fougères. La femelle semblais un peu héssitante .
-Je ne suis pas une chatte errante mais plutôt un chat sauvage je vien d'un Clan dans la Forêt dit Froidement Patte du Passé.
Skylie resta d'istante , a se moment Patte du Passé avais entandis des bruisement dans les sous bois elle se retournas en sentend l'odeur du Clan du Lion.
-Sort de la ennemis hurla Patte du Passé
Skylie n'avais même pas entendu le chat venir. Quand le chat ennemie sorta des fouré elle en nus le souffle coupé.
-Je le savais chuchota la chatonne insolente

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 15 Fév - 3:45

Avançant à pas de velours, mes pattes longue frôlant le sol dans ma cours folle contre ce foutue lapin, j'imaginait les pires souffrances que je pourrais infliger à la pauvre bête pour avoir osé me faire perdre mon temps ainsi. Le vent dans la figure m'apportait l'odeur de la proie que je n'allais pas tarder à attraper. La neige au sol ralentissait l'animal mais grâce à mes longues pattes fines, je volait presque par dessus la poudreuse. Il ne restait plus que trois mètre et je l'aurais cette foutue bête! Plus que deux! plus qu'un! Plus que quelques centimètre quand tout d'un coup, la boule de fourrure fit un violent crochet pour aller s'enfuir dans les sous bois pas très loin. Abandonnant la poursuite, j'inspira profondément pour connaître la cause de ce changement de direction si soudain assez inhabituel.
Je le trouva. À quelques pas de là, des traces de pas, sans doute de chaton portant l'odeur du clan du léopard se dirigeant vers la ville en ruine telle une grosse tache dans la neige. Je décida de la suivre, assez surprise de la présence de ce chaton si loin de son camp. Sans doute s'était-il perdu ou encore enfui peut-être.....
À la sortie de la forêt, juste où s'arrêtaient les buisson, j'entendis plusieurs voix et perçus les odeur putrides de la ville et de ses déchets. Sans plus cacher ma présence, je m'avançait ouvertement créant un vacarme volontaire qui n'eut pas l'air de faire réagir le second chaton, celui qui sentait le bipède à plein nez.
le "Sort de la ennemis!" Que hurla le chaton du clan du léopard me fit rire intérieurement.

- Serais-tu de mauvaise humeur jeune chaton? Peut être que le lait que tu as bu ce matin ta fait tourner la tête mais je te prierais de garder le terme "ENNEMI" pour les guerriers du clan du tigre ou pour les traîtres.

Cela dit, je m'inclina, saluant le chaton du clan du léopard avant de me tourner vers le second. Interrogatrice.

- Chaton de bipède?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 15 Fév - 14:01

Ce jour là,Flocon de Cendres s'était levée assez tard.Elle était d'humeur joyeuse et avait décidé de faireun tour en territoires libres.Elle apperçut alors des chats puissants,surement de clans,vers les ruelles piétonnes.Elle alla les rejoindre et vit avec stupeur que Patte du Passé,une chatnne du Clan du Léopard parmi eux.Elle entendit alors leur conversation.Une petite chatonne,surement domestique parlait à Patte du Passé.Elle lui disait:

- Euh... S-Salut...Je m'appelle Skylie. Et toi ? Tu es un chat errant ? Demanda la jeune chatte.

La petite chatte du Léopard répondit:

-Je ne suis pas une chatte errante mais plutôt un chat sauvage je vien d'un Clan dans la Forêt dit Froidement Patte du Passé.

Un bruissement se fit entendre dans les fourés.Puis,l'odeur du Clan du Lion envahit les narines.Flocon de Cendres ne bougeait toujours pas pour ne se faire repérer.Patte du passé hurla:

-Sort de la ennemis

La petite chatte nommée Skylie n'avait pas repéré l'odeur ennemie lorsque la chatte du Clan du Lion sortit,elle dit:

-Je le savais

La nouvelle venue dit calmement:

- Serais-tu de mauvaise humeur jeune chaton? Peut être que le lait que tu as bu ce matin ta fait tourner la tête mais je te prierais de garder le terme "ENNEMI" pour les guerriers du clan du tigre ou pour les traîtres.

La jolie chatte dont le pelage ressemblait à celui de la guerrière du Clan du Léopard continua à l'égard de Skylie:

- Chaton de bipède?

Flocon de Cendres choisit cet instant précis pour sortir de sa cachette.Elle avança doucement,à pattes de velour et dit:

- Salutations à tous.

Puis,se tournant vers Patte du Passé,elle miaula d'un ton quelque peu sévère mais amusé:

- Alors,on s'improvise une petite escapade hors de la pouponnière?Tu devrais pourtant connaître les ordres donnés pas Etoile de Fumée...Quand à cette guerrière du Clan du Lion,elle n'est pas vraiment notre ennemie et,de plus,nous sommes en territoires libres.Cependant,tu as bien fait de t'en méfier.


Elle s'adressa ensuite à l'autre chatte tigrée:

- Tu es Nuit Etoilée,c'est bien ça?Je crois avoir déja entendut parler de toi.Peut-être pendant la guerre,je ne sais pas...

Elle miaula enfin à Skylie:

- Tu es un chaton,non?Mais,ou es ta mère,c'est dangereux d'être seul dans les parages si tu ne fais pas partie d'un clan.Tu es tombée sur nous mais tu aurais pu rencontrer des chats bien plus cruels...

Elle attendit les réponses à toutes ses questions et à celles des autres chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 15 Fév - 14:47

Patte du Passé chatonne aveugle ne pouvait juste sentir l'odeur du Clan du Lion. Elle ne pouvait pas la reconnaitre grace a sont pelage. Quand Flocon de Cendre fit sont apparition la chatonne était plutôt en colère.
La chatonne s'étais assise et gratais le sol de c'est griffe.
Flocon de Cendre lui fit un regard sévère que la chatonne ne pus apersevoir mais sont ton de voix...


- Alors,on s'improvise une petite escapade hors de la pouponnière?Tu devrais pourtant connaître les ordres donnés pas Etoile de Fumée...Quand à cette guerrière du Clan du Lion,elle n'est pas vraiment notre ennemie et,de plus,nous sommes en territoires libres.Cependant,tu as bien fait de t'en méfier.
Elle avait changer de ton vers la fin de ça phrase.

-Comment ça pas une ennemie ceux qui ne vienne pas de notre Clan serais toujours prêt a nous voller nous terre se dit Patte du Passé en colère

Skylie regardais les félins qui l'entourais elle ne répondit pas tout de suite quand Flocon de Cendre avait apparut.
Nuit Étoilé avait l'air plutôt sympatique mais la chatonne n'avais pas de confiance en elle
.

- Tu es un chaton,non?Mais,ou es ta mère,c'est dangereux d'être seul dans les parages si tu ne fais pas partie d'un clan.Tu es tombée sur nous mais tu aurais pu rencontrer des chats bien plus cruels... dit Flocon de Cendre.

Soyon serrieux un moment Patte du Passé n'avais guère envit de rester plus longtemp auprès d'une traître , d'un chat domestique et d'un chat ennemie. Le vent soufflais de plus en plus et il commença a neiger tranquillement.Elle entendit un monstre tu côté des villes et elle se leva brusquement.

-Pff! Vous êtes vraiment serrieux là! s'exclama la chatonne

Flocon de Cendre fesais les gros yeux et Skylie n'avais pas l'air très contente a l'idée que je puise l'attaquer. Pour Nuit Étoilé je n'étais pas une grande menace mais elle resta assise. Flocon de Cendre n'avais pas peur de moi mais plutôt elle se domendais pourquoi elle était si froidement depuis qu'elle que jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mer 16 Fév - 2:05

Je me sentais un peu, disons... entre de mauvaises pattes. OK, peut-être pas... La chatte nommée Flocon de Cendres m'a pourtant dit ;

* Tu es un chaton, non? Mais, ou es ta mère, c'est dangereux d'être seul dans les parages si tu ne fais pas partie d'un clan. Tu es tombée sur nous mais tu aurais pu rencontrer des chats bien plus cruels... *

Puis, Nuit Étoilée m'a posé une autre question ! J'en était bombardé, justement !


- Chaton de bipède?


- Bon et bien, -J'étais- un chaton d'Humains...

Puis, je répondis à Flocon de Cendres par la suite.

- Heu... Et bien, si, je suis une petite chatte, et ma mère a été tué par les cruels Humains, les sans cœurs... Et non, je ne fais pas partie d'un clan.. Au fait, c'est quoi un clan ?

Tout les yeux se rivèrent sur moi, insouciante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mer 16 Fév - 2:55

Skylie finit part répondre a Nuit Étoilé et Flocon de Cendre. Pendant se temp la chatonne huma l'air pour savoir si un guérrier ennemie était dans les parage. Le soleil commença a désendre de plus bas. Le vent glacial de la nuit se fit de plus en plus fort et une grosse tempête de neige vint.
-Super s'exclama en colère la chatonne.
La chatonne finit part perdre l'odeur des chats qui l'entourais mais elle avait encore l'odeur du térritoire de sont Clan. Elle se tapis au sol tranquillement et entendit la voit de Flocon de Cendre et Nuit Étoilé.
Patte du Passé resta d'istante mais il avait guère compris qu'il neigais très fort et que la nuit allais bientôt tomber. Le vent de calma peut après et la tempête redevien calme.

-Skylie un Clan n'est surment pas pour toi et c'est sur dit froidement Patte du Passé
La chatonne errante ne répondi pas mais resta tranquille mais plutôt que c'est un des deux félins sauvage qui lui répondi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mer 16 Fév - 3:10

J'allais poser une deuxième question à la chatonne de la ville lorsqu'un guerrier du clan du léopard sortit des buissons. Décidément, le hasard était drôle aujourd'hui. Le guerrier du clan du léopard fit une sorte de sermons au chaton de son clan avant de se tourner vers moi.
- Tu es Nuit Etoilée,c'est bien ça?Je crois avoir déja entendut parler de toi.Peut-être pendant la guerre,je ne sais pas...
Qu'elle connaisse mon nom me fit me creuser les menninge pour savoir ou elle aurait bien pu l'entendre, mais je ne chercha pas longtemps et répondit pratiquement de suite un simple "C'est bien moi" avant de me tourner vers la jeune étrangère à qui Flocon de Cendre venait d'adresser la parole.

- Tu es un chaton,non?Mais,ou es ta mère,c'est dangereux d'être seul dans les parages si tu ne fais pas partie d'un clan.Tu es tombée sur nous mais tu aurais pu rencontrer des chats bien plus cruels...
Bien plus cruel..... L'image du pauvre chaton tombant face à face avec Griffe de Pierre, de mon clan me donna un frisson mais je ne broncha pas. Je n'avais pas l'habitude de faire preuve de sentimentalité.
La réponse de la chatonne ne se fit pas attendre et elle sembla particulièrement insister sur le terme "était". Sa petite vie ne semblait pas avoir été très drôle et je compati un peu. Ma mère était morte lors de ma naissance à la différence prêt que moi je ne l'avait pas connue. La question de la petite sur ce qu'était les clans fit réagir les deux membres du clan du léopard et moi même. Je n'avait pas l'habitude de rencontrer quelqu'un qui ne savait pas ce qu'était un clan. Je me lécha la patte assez gêné d'avoir laisser déborder mon étonnement et me mis à expliquer à la chatonne ce qu'était les clans.

- Les clans comme nous les appelons sont des groupes de chats très nombreux rassemblés et qui forme un sorte de famille liée par le sang et les conviction. Il y à trois clans ici mais j'ai entendu dire qu'il en existerait peu être d'autres. Les clan qui habitent la forêt sont, le clan du tigre, le clan du léopard et le clan du lion. Ils sont dirigé par des chefs et tous le monde doit suivre le code du guerrier -je jetais un regard en coin au chaton du léopard- Parfois comme en ce moment, des guerres éclatent et les clans forment des alliances. Ils y à aussi des temps de paix très profitables.

En même temps, Patte du Passé, dit d'un ton qui ne me plus guère que Skylie ne pourrait pas aller dans un clan. C'était sans doute la mouche qui tournait autour du lion en faisant du bruit pour l'énerver et pour une fois, le lion coopéra.
Me relevant d'un coup comme si je venait de me faire mordre, je bondit pratiquement sur la jeunette en grognant.
- Et toi tu mérite peu être d'être un clan, toi qui désobéis au code du guerrier!? Est ce que tu as besoin que je te remette les idée en place en te faisant vomir le lait périmé que tu as bu tout à l'heure ? Tu ferais mieux de te faire toute petite à partir de maintenant si tu ne veux pas que je vous accompagne jusqu'à ton clan pour te traîner dans la tanière d'Etoile de Fumé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mer 16 Fév - 3:26

Patte du Passé avais le Poil hérriser et les griffe qui labourais le sol.
-Cervelle de souris je n'est pas peur de toi je pourais técrasser comme un vulgère insect hurla Patte du Passé
Nuit Étoilé ne réagis pas mais les deux autre chats nous regardère et restère muet. Prête a bondir sur Nuit Étoilé Patte du Passé lui montris c'est crocs grace a la puanteure qu'elle en dégagais.
-Et en plus je ne sais pas se que tu vien faire ici , je n'est besoin d'une patte casser dans mon chemin dit Patte du Passé rieuse
La Patte du Passé étais aller loin Flocon de Cendre venue s'imterposer entre les deux félins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mer 16 Fév - 13:33

La petite chatte répondit:

Bon et bien, -J'étais- un chaton d'Humains...


Puis elle dit à Flocon de Cendres:

- Heu... Et bien, si, je suis une petite chatte, et ma mère a été tué par les cruels Humains, les sans cœurs... Et non, je ne fais pas partie d'un clan.. Au fait, c'est quoi un clan ?

Nuit Etoilée dit:

- Les clans comme nous les appelons sont des groupes de chats très nombreux rassemblés et qui forme un sorte de famille liée par le sang et les conviction. Il y à trois clans ici mais j'ai entendu dire qu'il en existerait peu être d'autres. Les clan qui habitent la forêt sont, le clan du tigre, le clan du léopard et le clan du lion. Ils sont dirigé par des chefs et tous le monde doit suivre le code du guerrier -je jetais un regard en coin au chaton du léopard- Parfois comme en ce moment, des guerres éclatent et les clans forment des alliances. Ils y à aussi des temps de paix très profitables.

Patte du passé lui dit une réponse cinglante et Nuit Etoilée la réprima:

- Et toi tu mérite peu être d'être un clan, toi qui désobéis au code du guerrier!? Est ce que tu as besoin que je te remette les idée en place en te faisant vomir le lait périmé que tu as bu tout à l'heure ? Tu ferais mieux de te faire toute petite à partir de maintenant si tu ne veux pas que je vous accompagne jusqu'à ton clan pour te traîner dans la tanière d'Etoile de Fumé!

L'autre miaula:

-Cervelle de souris je n'est pas peur de toi je pourais técrasser comme un vulgère insect.Et en plus je ne sais pas se que tu viens faire ici , je n'est besoin d'une patte casser dans mon chemin.

Flocon de Cendres les sépara et dit à l'intention de tous en commençant par Skylie:

-Un Clan,les autres chattes t'ont dit ce que c'était.Plus ou moins délicatement.Elle jeta un regard noir à Patte du Passé qui l'avait surement ressenti et continua.Patte du Passé,tu viendras avec moi.Je ne te dénonceris pas mais tu sais pertinemment pourquoi tu ne dois pas sortir de la pouponnière.De plus,arrète d'accabler Nuit Etoilée car elle pourrais te le faire regretter et tu serais une perte pour le Clans et ta famille.Puis,tu devrais savoir que tu dois respacter tes superieurs.C'est ça le Code du Guerrier.

La petite chatte allait répondre et la guerrière attendit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mer 16 Fév - 19:21

La chatonne la foudroyas du regard.
-Je n'est pas besoin d'écouter des ennemie Flocon de Cendre miaula Patte du Passé
Elle n'étais vraiment pas contente. Elle avait le poil hérriser .
-Tien toi loin de moi c'est clair s'exclama la chatonne en l'intention de Nuit Étoilé.
Sur ce elle parti vers le campement suivit de Flocon de Cendre qui n'étais clairement pas très contente des paroles de la chatonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Jeu 17 Fév - 1:35

Je me secoua brusquement la tête alors. Je ne comprenais plus rien ! Un clan... Bon, à présent que Nuit Étoilée et Flocon de Cendres m'ont expliqué ce qu'est un clan... Mais ils m'ont aussi dit que, un clan, ça ne serait PAS pour moi... Pourquoi ? Avant qu'ils ne quittent les lieux pour de bon, je leur fit remarque :

- Désolé de vous interrompre comme ça, mais, pourquoi je ne pourrai pas faire parti d'un clan ? J'aurai pourtant toutes les compétences nécessaires et...

À penne avais-je terminé ma phrase que quelque chose se mit à gigoter dans les arbustes tout effilochés, puis, se mit à japper !
C'était un chien ! Il avait de la bave qui coulait et immaculait sa poitrine de cette chose visqueuse et liquide qui sortait de sa gueule... Et il s'approchait dangereusement et précisément vers MOI ! Quel chance j'avais ! Patte du Passée n'était pas plus appétissante que moi ? Elle était une proie beaucoup plus facile que les autres, elle était AVEUGLE !!


- Euh... Je crois qu'il serait temps d'aller se cacher !!! Fuyez !

C'est alors que je pris mes pattes à mon cou et partie à la course vers une poubelle. Pourquoi ai-je pensé à aller me cacher là-dedans ? J'avais l'air ridicule devant des chats qui appartenaient apparemment à divers clans dont je n'avait pas le droit d'y aller, bizarre... Et c'est là que j'ai sauté avec un bon très disgracieux et j'atterris directement dans la corbeille pourrie. Quand je me relevai, j'avais une pelure de banane sur la tête... Super humiliée ! Une chance que Patte du Passée ne m'ait pas vue... Pourquoi je dois toujours trouver une excuse par rapport avec elle ? Coïncidence peut-être...ou pas. Le chien avait l'air surpris et un peu décroché de voir un chat comme moi aussi stupide je crois. Celui-ci le lécha les babines avant de recommencer à porter son attention sur les guerriers de clans. Seulement, ceux-ci avaient l'air détendus et savaient ce qu'il fallait faire apparemment. Ils étaient en positions d'attaque. Moi, je suis restée cachée dans mon coin, et j'ai tout manqué l'événement, je n'ai qu'entendue des bruits...Qui résonnaient à cause de la poubelle au quel je me cachait... J'attendais, une voix ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Jeu 17 Fév - 3:31

Patte du Passé avais fait un détoure et avait senti la puanteur du chien. Elle sorti les griffe et montra les croc a la bête puante. Le gros molosse alla devant elle et sont n'allaine tout proche de sont visage.
-ARKKKK éloigne toi de moi tes dégoûtemp!! Hurla la chatonne au chien.
Elle lui donna un petit coup de griffe et le chien recula mais furieux était prêt a retourner sur elle. Elle fit un bon sur un arbe et prit a toute pattes et réussi en vint de monter sur la branche la moin haute. Biensure que le chien ne pouvais atteindre.Patte du Passé avait entandu Skylie partir a la fuite quand le chien était venue et elle avait fait asser de bruit en sautend dans la poubelle que Patte du Passé l'entandu.
-Pfff! Voila pourquoi elle ne pourat jamais faire parti d'un Clan se n'est qu'une cervelle de souris ou encore une simple petite chatte de bipède se dit Patte du Passé
La chatonne entandi un petit crie aigu que le chien poussa il avait quitter l'arbe ou patte du Passé avait trouver refuge. Les deux guérrier avais du l'attaquer. Le soleil avait disparut et avait laisser place a la lune et a la nuit. Sans réfléchire elle sauta de l'arbe et atterrit sur le dos du chien. Mince!! Elle avais peut t'être un sale carctère elle n'étais après tout seulement un chaton. Elle s'agrippa de toute c'est force sur le chien qui la basculais de tout les sence. Elle lui planta c'est griffes et s'accrocha.
Comment allait'elle sans sortir?? Étaisse finit pour elle??
Le chien la fit tomber brusquement au sol et finit part partir en courant.Elle n'aurais jamais voulut sauter sur le dos du canider mais pourtemp elle l'avait fait fuir involontairement. Flocon de Cendre et Nuit Étoilé l'avait bien blesser avant qu'elle lui saute dessus alors il a finit par partir. La chatonne se releva mais elle saignais au flanc et a la patte avant droite.
-Chouette je pence que je n'aurais quand même pas du désendre de l'arbe avant qu'il parte s'exclama la chatonne insolente et gêner.
Skyie sorti de sont troue et alla les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Jeu 17 Fév - 23:01

(J'ai oublié de changer de compte mais je suis Nuit Etoilé OK?)

Flocon de Cendre finit par nous séparer avant que la chamaillerie ne dégénère et que j'arrache les oreilles de ce chaton insolent. Patte du passé fit mine de partir et skylie demanda pourquoi elle ne pourrait pas faire partit d'un clan. Elle n'avait pas tout à fait finit sa phrase que j'avais déjà les poils hérissés et les babines retroussés en direction de l'odeur pestilentielle d'un chien qui jaillit soudain des buissons.
Si j'étais une assez bonne chasseuse, j'étais surtout une très bonne combattante et tandis que les deux chaton partir se mettre à l'abri: Skylie dans une poubelle, Patte du Passé dans un arbre; Je me mettais en position d'attaque et lançais un violent coup de patte, griffe sortie en direction de la tête du cabot, le rendant borgne et lui ouvrant la joue. La bête poussa un hurlement pitoyable qui ressemblait plus à un couinement et je me dit que ce chien ressemblait maintenant à moitié à patte du passé. Je recula d'un bon pour éviter un coup de croc dirigé vers ma gorge et me rangeant aux côté de Flocon de Cendre. Après cela, nous attaquèrent tout deux ensemble accordant nos attaques et multipliant nos coup jusqu'à ce que le chien, boitant, commence à reculer en direction de l'arbre ou s'était réfugier le chaton du léopard. Celle-ci lui sauta dessus et le chien effrayé par cette attaque inattendue, se débarrassa du chaton avant de s'enfuir en courant.
J'accourut en direction de la chatonne de la ville et l'attrapant par la peau du cou, la sortie de la poubelle. Je ne la reposa pas la ramenant jusqu'au pied de l'arbre. Une fois arrivé entre deux racines, je la déposa et la regarda gentiment. Je lui posa une patte sur l'épaule griffe rentrées et lui dit d'un ton encourageant.
- Tu as très bien réagit en voyant le chien. N'importe quel petit de clan aurait réagit de la même façon. Tu sais, il n'y a que Patte du Passé qui dit que tu n'as rien à faire dans un clan. Tu y a tout à fait le droit. Par exemple, si tu voulais rentrer dans le clan du lion, il te suffirais juste de raconter ton histoire à notre chef pour qu'elle t'accepte. C'est une ancienne guérisseuse et elle ne supporterais pas de voire un chaton sans maison ni famille tout seul.
Si tu rentrais dans un clan, tu serais entraîné en tant qu'apprentie pour devenir une guerrière et tu deviendrais sans doute aussi forte que Flocon de Cendre et moi.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Jeu 17 Fév - 23:50

Patte du Passé resta le poil hérriser au sol. Elle se releva et se diriga vers l'odeur de Skylie. Elle émit un soupire elle était souvent insolente mais savais se montrer résonable.
-Je tenais a m'excuser je peut être parfois insolente je te l'avoue mais toi tu pourais être une grande guérrière s'exclama la chatonne a Skylie.
Elle avait souvent l'impression que le monde s'éfondrais sous elle mais rien ne lui obligais a être si méchante comme ça. Flocon de Cendre venue se poster a c'est côté contente qu'elle est compris . Patte du Passé sourit a Skylie pour lui montrer sont amitié avers la chatonne. Car même si elle allait dans le Clan du Lion ou autre elle serais amie et elle le souhaittais beaucoup. Mais en moin elle n'étais toujours pas très amicale avec Nuit Étoilé.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Ven 18 Fév - 2:36

Patte du Passée et Nuit Étoilée réussirent à faire décamper le chien. Dès que je sortis de la poubelle, recouverte de saletés, Patte du Passé se retourna vers moi en se ventant à mon museau :

- Pfff! Voila pourquoi elle ne pourra jamais faire parti d'un Clan se n'est qu'une cervelle de souris ou encore une simple petite chatte de bipède, se dit Patte du Passé

Je ne réagit pas en parole, seulement en baissant discrètement la tête, intimidée. J'allais même au point de verser une petite larme, mais j'aurais l'air encore plus ridicule et stupide, et surtout que Patte du Passée me prendrait pour une petite errante sans but.

Nuit Étoilée nous rejoignit pas trop loin.

- Tu as très bien réagit en voyant le chien. N'importe quel petit de clan aurait réagit de la même façon. Tu sais, il n'y a que Patte du Passé qui dit que tu n'as rien à faire dans un clan. Tu y a tout à fait le droit. Par exemple, si tu voulais rentrer dans le clan du lion, il te suffirais juste de raconter ton histoire à notre chef pour qu'elle t'accepte. C'est une ancienne guérisseuse et elle ne supporterais pas de voire un chaton sans maison ni famille tout seul.
Si tu rentrais dans un clan, tu serais entraîné en tant qu'apprentie pour devenir une guerrière et tu deviendrais sans doute aussi forte que Flocon de Cendre et moi.
dit Nuit Étoilée.

Dans le fond, je trouvais que Nuit Étoilée était une personne TRÈS sympathique. Elle était gentille et aimable, doux comme un nuage, mais peu être aussi dure et froid comme de la neige glaciale lorsqu'un combat s'impose d'après ce que je vis.

- M-Merci... Sans vous, ce chien m'aurait déjà mordu, ou même tué... J'aimerais bien visiter ton clan, Nuit Étoilée. Je crois que si je vis dans les déchargent humaines pendant une semaine, je pourrai peut-être mourir parce que j'avalerais sûrement des trucs pas bons et n'importe quels chien ou renard pourrait venir me manger comme bouffe !

Je les regardent tous en baissant la tête, en manque de dignité. Bon ben à par de ça, ils ne pouvaient tout de même pas me laisser là comme ça !


Je l'ait édité, t'en fait pas ! ;)


Dernière édition par Skylie le Lun 21 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Ven 18 Fév - 13:23

(Je sais que tu n'as pas fini donc dis le si je dois supprimer mon message ^^)

Soudain,un chien attaqua la petite bande de félins.La petite chatte solitaire leur dit de partir et elle fuya vers une poubelle.Patte du Passé,elle,se mit à attaquer l'animal en feulant.Puis,Flocon de Cendres vit Nuit Etoilée faire fuire le chien.La chatte du Clan du Léopard alla l'aider puis,elle la vit venir en aide à, Skylie qui avait étéinsultée par Patte du Passé.Nuit Etoilée lui fit des louanges et Patte du Passé vint s'excuser.La petite Skylie leur dit des mots de remerciement.Flocon de Cendres ronronna puis prit alors la parole:

-Tu sais Skylie,tu as parfaitement le droit de vivre dans un Clan.Tu peux choisir n'importe lequel si tu souhaite emprunter ce moçde de vie.Mais,saches que tu n'es pas obligée d'en rejoindre un si tu préfère être seule.Néanmoins,tu as beaucoup de potentiel et tu pourrais faire partie d'un Clan.

Elle donna un coup de langue amical sur le front de la chatte et continua pour Patte du Passé:

-Toi!Tu ne te rends pas compte des conséquences qui auraient pu suivre le fait que tu attaques cette bête...Cependant,tu seras certainement une exellente guerrière car tu t'es bien battue.Bravo!Mais ce n'est pas une raison pour recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Ven 18 Fév - 13:35

Patte du passé écouta la façon que Flocon de Cendre la gronda elle parti a rire. C'étais plutôt une sorte de félicitation et de punition. Mais bon Patte du Passé se releva et continuais a sourire. Comment pouvait'elle sens empêcher elle n'étais pas un Monstre aprait tout. Même si c'est surnom au campement . Quand même juste au fond d'elle , elle ne voulait sourtout pas devenir une ennemie .
Les bruit de la nuit était si commun qu'elle en avait peur.
-On ne va quand même pas rester ici toute la nuit Questionna Patte du Passé.
Elle continuais a guetter le moindre geste de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 22 Fév - 0:08

Je trouvais très gentille Flocon de Cendres aussi... Je ne veux pas trop faire de peine à qui que ce soit, mais je sens que Flocon de Cendres à autant d'intérêts sur moi que Nuit Étoilée. Les deux sont très aimable, mais je sens un mini pincement d'instinct qui me dit que Flocon de Cendres serait peut-être un peu plus, comment dire, mère poule. Je me dit ça dans le sens qu'elle comme une mère pour moi on dirait. Elle est comme ma mère en fait. Ou presque.

- Tu sais Skylie, tu as parfaitement le droit de vivre dans un Clan.Tu peux choisir n'importe lequel si tu souhaite emprunter ce mode de vie. Mais, saches que tu n'es pas obligée d'en rejoindre un si tu préfère être seule. Néanmoins,tu as beaucoup de potentiel et tu pourrais faire partie d'un Clan.

Elle me lécha d'un petit coup de langue sur mon front, ce que j'ai trouvé adorable pour une fausse-mère.


J'étais prête, sans hésiter ou presque, à lui demander de m'accompagner dans son clan pour qu'elle puisse s'occuper de moi et qu'on puisse aussi s'amuser comme des folles, comme des jeux mères et filles. J'aimerais ça qu'elle me comprenne télépathiquement [ même si c'est impossible ] et qu'elle se retourne vers moi en disant :

<< Oui, oui Skylie je veux bien être ta mère adoptive, tu pourras peut-être venir dans mon clan, tu sais ? >> Bah non. Ça serait ridicule, alors j'attendrai au lieu de penser n'importe quoi.

Puis, Flocon de Cendres chicana Patte du Passé, qui m'avait offensée de façon brutale tout à l'heure.

- On ne va quand même pas rester ici toute la nuit !? Questionna Patte du Passé.

- Ben non, on peut juste se rendre à votre clan ! J'aimerais bien le visiter si ça serait possible !

Je me retourna vers le bout de la ruelle, avec une excitation surprenante même s'il faisait froid et je me disais sans arrêt dans ma tête : << Voilà ! Je vais découvrir ce que maman cherchait depuis longtemps, de la végétation et nature ! >> pensai-je.

- Dit Patte du Passé, je peux venir avec vous ? Je t'en pris Flocon de Cendres ! suppliai-je.

Tout en y pensant subitement, j'eus un peu de regret en vers Nuit Étoilée, elle devait être déçue à présent... Je ne peux pas aller au clan de Flocon de Cendres et de Patte du Passé comme ça ! Je pourrais aller aussi au clan de Nuit Étoilée... Qu'est-ce que je dois faire à présent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 22 Fév - 0:56

Ma mère avait l'air tranquille a mais côté. Skylie nous avait demender de visiter le campement. Les bruit de la forêt commenca a raisonner dans les petites oreilles de la chatonne. Flocon de Cendre sa mère enroula sa queud autour d'elle.
-Tu sias je croie que c'est surment impossible que tu veinne chers amie dit gentiment la chatonne
Elle l'avais appeler CHERS AMIE. Patte du Passé aimais de plus en plus Skylie mais quand même elle n'avait jamais appeller c'est amie comme ça!!
Sa devrait dire que Patte du Passé croie qu'elle saurais copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 22 Fév - 1:59

-Tu sais je croie que c'est sûrement impossible que tu vienne chers amie. Dit gentiment la chatonne

Wouah ! Je crois que pendant 3 minutes j'étais totalement inconsciente à ce que Patte du Passé vient de m'accorder avec tant de gentillesse ! Ce n'est pas du tout son genre en tout cas. Peut-être qu'on deviendra amie ? Ça serait ma meilleure amie ? J'aurais une amie ? Le mot amie n'arrête pas de résonner dans mon crâne lorsque j'arrive encore à tenir debout, sur mes pattes tremblantes et gelées par le froid de l'hiver, à l'a remerciée en métaphore et logique :

- Tu sais, je crois que ça ne me dérange pas tant que ça de ne pas pouvoir visiter votre clan. On pourra tout de même rester - amies - ? Je crois que, j'aimerais tout de même bien qu'un jour ou l'autre que tu puisses m'apprendre deux ou trois trucs de VRAI guerriers. Ça serait passionnant de ta part. Et euh....Merci, Patte du Passé.... dis-je avec une petite voix amicale.

J'espérais de ne pas en avoir trop fait avec ça. Seulement, je veux juste qu'on soit de bonnes amies. Je suis sûre à 87 % qu'une être douce et gentille se cache timidement à l'intérieur de ce corps à l'apparence diabolique.
Finalement je crois que Patte du Passé est une amie, mon amie.



Alors comme ça, j'imagine alors que je devrais me rendre au clan de Nuit Étoilée pour pouvoir trouver un abri, et si je trouve que j'y me plait là-bas, je pourrai peut-être y rester. Bien sur, je rendrai visite à Patte du Passé ultérieurement, puisque c'est ma nouvelle amie.

- Euh.. Très bien alors... Je part avec toi, Nuit Étoilée si c'est comme ça .... en me retournant vers Nuit Étoilée et baissant la queue, moi qui voulait rester avec Flocon de Cendres - ma-parfaite-fausse-mère - et ma nouvelle amie, Patte du Passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 22 Fév - 18:54

La chatonne n'avais aucune avis que Skylie , sont amie, aille dans le Clan du Lion. Mais bon elle lui avait dégà dit qu'elle ne pourait pas venir . Bon en tout cas elle était franche qu'est que Étoile de Fumée aurait dit a la venue de la chatonne errante?
-Ok alors bien on vas surment se voir une autre foie dit Patte du Passé a Skylie
Patte du Passé restais toujours sur c'est garde acosse du guerrier du Clan ennemie. Elle ne voulait pas qu'il l'attaque même au parole de sa mère elle n'étais toujours pas sur que Nuit Étoilé était un ami. La chatonne resta coller dans le pelage argenté de sa mère. Elle commençais a avoir un peu froid acosse de la Nuit et de la mauvaise saison elle grlottais. Elle avait surtout hâte de voir c'est amies au camp. Flocon de Cendre finit part ouvrire la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]   Mar 22 Fév - 19:24

- Ok alors bien on vas sûrement se voir une autre fois, dit Patte du Passé a Skylie

Je regardais Patte du Passé gentiment, puis, je me suis retournée vers Nuit Étoilée qui devait me guider vers son clan. Je regarda alors pour la dernière fois Patte du Passée et sa mère sous mon épaule, d'un air triste... et heureuse à la fois pour je ne sais pas quelle raison. Mais je savais que pour une semaine, ils allèrent me manquer énormément. Flocon de Cendres caressait sa fille pour la réchauffer, à cause du terrible froid de la nuit. Puis, celle-ci s'apprêta à ouvrir la gueule pour parler à son tour :
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-