« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lac Etoilé --> Clan du Tigre --> Guerrière [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Lac Etoilé --> Clan du Tigre --> Guerrière [LIBRE]   Dim 6 Sep - 12:40

Nom:
Lac Étoilé

Surnom:
Étoile

C'est:
Une chatte

Clan:
Clan du Tigre

Rang:
Guerrière

Histoire (minimum 2 lignes):
Lac Étoilé est née dans le clan du Léopard. Mais son père appartient au clan du Tigre. Sachant que le clan du Léopard a plus de pouvoir alors, Patte Étoilée choisit de rester avec sa mère. Elle allait commencer son apprentissage quand elle découvrit que ses vrais parents sont tous les deux, des guerriers du clan du Tigre. Elle s'enfuit de son clan adoptif pour rejoindre son clan natal. Elle commença son apprentissage et devint guerrière. Depuis, elle est heureuse dans son clan avec sa vraie famille et est fière de son clan.

Caractère (minimum 1 ligne ):
Lac Étoilé est sensible et agréable. Mais elle est, un peu, râleuse et change vite d'humeur. Elle sait très bien chasser mais un peu moins se battre. Sa détermination lui donne une vraie force. Elle s'est s'habituée à n'importe quel endroit.

Apparence (minimum 1 ligne):
Lac Étoilé est rousse claire avec des taches blanches cassées sur une oreille et une patte. Elle est magnifiquement belle. Pourtant, son cœur est toujours vide, et sans sentiments. Ses petites oreilles sont rousses claires et Lac Étoilé a une queue longue et touffue.

Images :
A venir

TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;