« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Jeu 17 Fév - 18:36

Espérance se promenait dans la forêt, elle trottait d'un bon pas, et se sentait plutôt de bonne humeur, elle était paisible. Les feuilles craquaient sous ses pas, il faisait plutôt bon, le soleil brillait. Une souris fila entre ses pattes, la chatte solitaire bondit, et la tua d'un coup de dents. Elle monta dans un arbre, s'installa tranquillement sur une branche. Le soleil filtrait à travers les branches, et venait lui réchauffer le dos. Deux petites branches formaient une petite fourche, ou la solitaire posa sa proie, qui lui servirait de déjeuner, et savoura l'instant présent. Elle prit une bouchée de la souris, l'avala, puis continua de manger. Elle termina la souris, se lécha les babines, et posa sa tête sur ses pattes. Elle somnolait quand le vent lui apporta l'odeur d'un chat. Il venait d'en face, et comme le vent venait face à elle, l'intrus ne la sentirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Jeu 17 Fév - 20:16

Le noir, la peur. Le sentiment de mourrir. cela n'était encore pas si loin. Le monde qui me parraissait avant si beau et si aceuillant, me parraissait froid et hostile. Chaque craquement, chaque bruissement me fesait sursauter. Pourquoi j'était la alors ? Bonn quesion,, un on m'avait convaincue qu'il fallait que je fase quelque pas dehord, et deux, je ne supporter pas l'admonsfaire éttoufante du camp, les bruit de pas, les cris, a foule de chat, tout sa m'énever et me fesait peur. Pendant prés d'une lune je n'avait était qu'un tas de poil inutilse, aillant peur de tout, et la, je me retrouver dehord ... Sans m'en rendre compte, j'avançait de plsu e plus profondément dans la foret, soudain, une ombre bizard apparut, fait un bruit éffrayant, et me fit courrir. Je en savait plus ou j'était, ou j'allais, je courrait, point. La foret m'avala, et je continuer, je ralentit enfin l'allure, et je me rendit compte que j'était perdu, je paniquer, encore et encore, je pleurait presque, pourquoi j'était sortit, je n'aimer pas sa ! trois chêne se dresser devant moi. L'ancienne nuage de glace les aurai explorer, moi il me fesait peur. Je reculer, un peu, et me coucher, le vent dans le dos. Je le vait les yeux, epsérant un signe et la je vis, un chat. Je me relever, et reculer. Lui aussi voudrait il me faire du mal, me noyer ? Il me regarder, j'avait peur, je me recroqueviller, et ne bouger plus,t terrifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Jeu 17 Fév - 21:24

Espérance vit un petit chat blanc débouler à toute vitesse, puis l'apercevoir, et se mettre à reculer0.Il avait l'air apeuré,et c'était encore un petit, alors elle ne lui ferait surement pas de mal, sauf si il le cherchait.Elle se leva de sa branche, sauta, et atterrie en souplesse sur le sol, faisant valser les feuilles mortes autour d'elle. Elle ondulait de la queue et ronronnait.La solitaire s'avança vers le petit chat accroupit sur le sol et dit:
-N'aie pas peur,je m'appelle Espérance, et je ne te ferai pas de mal, sauf si tu es méchant.Je suis une chatte solitaire.Et toi, qui es-tu? et que fais-tu seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Sam 19 Fév - 18:17

[ pour info, je suis pas petit, j'ai 7 ou 8 lunes, et je suis une fille ...]

le chat noir me regarda, et mince, il sauta e l'arbre ou il était percher, fesant valsé des feuilles. Je ne bougeait as, mais je n'avait qu'une envie, partir a toute pattes vers un endroit très loins, vers le camp tiens, revoir ma maman. Le chat noir s'approcha, je reculais, un deux trois pas, mais je me stoper quans il commença a me parler :

-N'aie pas peur,je m'appelle Espérance, et je ne te ferai pas de mal, sauf si tu es méchant.Je suis une chatte solitaire.Et toi, qui es-tu? et que fais-tu seul ici?

bon, déjà, c'et une chatte, ensuite, une solitaire, et enfin, j'ai pas confiance du tout !!! Je continuer a reculer, et, par pure bétise, bien sur, je lui répondit, alors que totu mon être me disait, non ne répond pas !!!

- Laisse moi, je ne veut pas que tu me fasse du mal.

Je continuer a reculer, encore et encore, m'enfonçant de plus en plus de la foret, mécartant pas a pas de cette inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Dim 20 Fév - 12:27

[Arg, scuse moi :$]

- Laisse moi, je ne veut pas que tu me fasse du mal,dit le petite chat, qui était en faite une petite chatte, en reculant de plus en plus.
Cela amusa Espérance:
-Je t'ai dit que je ne te ferai pas de mal, sauf si tu m'embêtes, et là, tu m'embêtes à reculer, alors arrêtes!Sinon, je pourrais te faire très mal,et ça serait dommage.Je ne suis pas méchante,je suis juste une chatte solitaire.Veux-tu à manger?Je peut t'attraper une souris ou un mulot si tu veux.
Espérance contourna la petite chatte, de façon à se retrouver dos à elle, et à l'empêcher de reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Ven 25 Fév - 18:25

-Je t'ai dit que je ne te ferai pas de mal, sauf si tu m'embêtes, et là, tu m'embêtes à reculer, alors arrêtes!Sinon, je pourrais te faire très mal,et ça serait dommage.Je ne suis pas méchante,je suis juste une chatte solitaire.Veux-tu à manger?Je peut t'attraper une souris ou un mulot si tu veux.

La solitaire se plaça derrière moi.e me retourner tout de suite pour continuer a la voir. Elle voulait m'étriper et juste après m'aider, si elle croyer que j'allais l'écouter !!La peur me prit, pendant que des pensée volatile me parcouré, elle voulait me faire mal, me tuer, elle mené en disant vouloir m'aidait. Et les solitaire n'ont jamais éait gentil avec moi ! Les image de ma noyade, le gentil Nuage d'ajonc me coulant dans le ac. La peur, le manque d'air, le noir. Je fermer les yeux et tremblait, mais avant que l'autre ne face un mouvement. Je les rouvrer et partit d'un formidable saut par eessus elle et je courrut telle une sprinteuse, la vitesse érité de mon père inconnu, plus rapide que les autre je courrait loin, très loin, pleurant de peur et de douleur, un douleur profonde, venant du coeur, qui resterai longtemps. Je ne voulait pas la croire, je ne voulait croire personne. C'est pour sa que , restant des mes pensé, je ne vit pas la racine par terre, ni le creux entre les racine. Tout se que je vit, c'est le choc, puis la terre coontre mon museau, le noir, et la douleur pofonde a ma patte avant droite. J'essayer de ma relever, mais dès que je posa ma pate je gémi. Elle me fesait vraiment très mal. Je lavait la tête, la lumière, audessus de moi a moins de trois queue de renard, mais avec ma patte je ne pouvait m'ppuyer sur rien, et donc je ne pouvait pas monter. Je n'avait plus qu'une solution, je pousser un miaulement triste et frustré, seule sentiment assez fort pour me forcé a faire du bruit, malgré la solitaire tout près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Ven 25 Fév - 18:29

Alors qu'elle finissait de parler, la petite chatte sauta d'un bond formidable par dessus elle et s'enfuit, elle été rapide, même très rapide pour un apprenti, mais Espérance la rattrapa sans mal, elle allait la doubler au moment où celle-ci trébucha. Espérance stoppa net. De là où elle était, la petit chatte ne pouvais pas la voir, mais la solitaire l'entendit pousser un gémissement. Malgré ce qu'allait en penser le clan de la petite, elle ne pouvait pas la laisser là.Alors, la chatte noire s'approcha du trou, prit la petite par la peau du coup, celle-ci allait sans doute se débattre, mais tant pis, Espérance la tenait fermement,tout en faisant attention de ne pas lui faire mal. Elle se dirigea vers le camp du Léopard.

[J'ouvre un topic au camps du leop'?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Ven 25 Fév - 19:09

[hum, comme tu veut]

Et mince, c'était cette maudite solitaire qui m'avait entendut, elle allait sans doute me laissez la et souffrir ? nan, elle déssend et d'approche de moi je recule, elle me prend par la nuque , elle veut me tuer ? nan, elle me rpend par la peau du coup, j'était plus un chaton et de quel droit elle fait sa !!! Je me débat pas, j'attend qu'elle me sorte de la, mais une fois sortit, j'essaye de ma retourner pour li grifer le museau, malgré ma patte droit que je peu désormais voir, j'y jette un coup d'oil rapide et gémi interrieurement. Elle avait gonfler et avait un angle un peu bizard, je devait me l'air soit cassé soit fait une vilaine entorse. Je savait que, même si j'arriver a me dégagé de cette diablese, je ne pourrer ni m'enfuir ni me battre, j'était fichu. au bout d'une vaine lutte, je me laisser faire, plus furieuse que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Ven 25 Fév - 19:10

[j'ouvre un topic au camps de léop' ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]   Ven 25 Fév - 19:13

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre un peu sépeciale[PV Nuage de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-