« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]   Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:44


Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]


Après avoir fini mon entrainement dans les hautes herbes, Tempête Argentée s’était empressée de partir, me laissant sur le fait même seul dans la vaste clairière. Il fallait l’avouer, je n’étais pas mécontent du tout! J’étais même très heureux qu’elle parte, définitivement! À cette pensée je me sentis libre et sans règle. Aussitôt, je partis en flèche dans la direction opposée qu’avait pris mon mentor. Je ne laisserais pas cette chatte me bousiller la vie avec son ¨code du guerrier¨.
Pff… en tout cas, elle voulait remplacer mon ancien mentor, Ombre Crépusculaire, mais elle n’y arriverait jamais! Ombre Crépusculaire, lui, me laissait seul quand je voulais l’être, comprenant aussi mon désir de quitter le Clan et ne bronchait pas quand je m’éloignais de mon entraînement en douce pour rester moi avec ma solitude. Mais… il n’était plus désormais. Le Clan des Étoiles l’avait appelé et il on envoyer ce fichu renard de malheur chercher son âme. Depuis ce temps, je rejette de tout mon être ce Clan perturbateur. Pour une fois que quelqu’un me comprenait et ces idiots d’ancêtres me l’on volé, prétextant avoir besoin de lui.

Il faut que je vous avoue quelque chose. Ombre Crépusculaire était peut-être le seul que j’appréciais dons ce Clan et…il me manque, plus que je laisse le croire. Le jour de sa mort, je n’avais pas régi, maudissant à jamais ce piètre Clan des Étoiles. Intérieurement, je crois avoir pleuré quand j’avais sentit un morceau de mon cœur de pierre se briser sous l’impact de la mort du grand guerrier. C’était assez blessant et triste. Mais… je n’arrive pas à croire que je repense à ça!

Aussitôt, je secouai la tête, laissant en suspens le court de mes pensées. Je ne devais pas penser à ce moment de ma vie. Surtout pas! Sans m’en rendre compte, je découvris que je courais toujours, laissant le contrôle de mon corps à mes pattes de chats sauvages. Mais, je m’arrêtais tout à coup, dérapant sur la terre fraîche. Je pris une grande bouffée d’air et m’immobilisa alerte. Je ne me trouvais plus sur mon territoire. Je ne sentais plus les hautes herbes sous mes coussinets et la végétation n’était pas aussi verdoyante que sur mon territoire. Enfin, c’était mon opinion à moi. J’explorais des yeux le nouveau territoire qui se trouvait devant moi; Arbres hauts, ciel peu dégagé à cause de la végétation dense et souple et chants des oiseaux peu fréquents. Finalement, je me décidai à rebrousser chemin. Personnellement, je ne voulais pas avoir d’ennui avec mes ennemis. Je partis donc sur la trace de mes pas, quand je sentis une présence, toute proche de moi. Je me retournai vivement quand je vis devant mes yeux un chat me sauter dessus, toutes griffes dehors et crocs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]   Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:48

Nuage d'Illusion
Grrr... xD
Ca fait déjà longtemps... Longtemps que je suis dans le camp, à vrai dire... Je ne l'ai jamais quitté, seules les personnes que j'ai aimée sont parties... A présent, je suis seul, sans ami ni famille... L'idéal serait de retrouver ma mère, mais cette conclusion serait bien trop simple. Elle a du mourir ou alors, peut être qu'elle vit sa vie sans se soucier un instant de moi. Ca ne me choquerait pas, elle est partie, et c'était son droit. Mais en même temps, elle m'a prouver qu'elle ne m'aimait pas... Et pourtant, j'ai toujours était un gentil chaton, j'ai été sage et attentif... Mais bon, maintenant je me retrouve apprenti et je n'ai toujours pas de mentor, je ne connais personne de mon clan. C'est limite si je connais le nom du chef... Quelle déprime ! J'ai vraiment une vie horrible, mais bon. C'est la vie, et il faut la prendre comme elle vient sinon...
J'en peux plus d'être sans amis... Il faut que je prenne l'air, je vais faire une promenade sinon je vais exploser ! Je me dirigeais rapidement vers la sortie du camp, je ne faisais pas attention aux autres chats qui m'observait étrangement. C'est vrai que ça doit être étrange de voir un apprenti aller, enfin courir vers la sortie ou l'entrée tout dépend du sens dans laquelle on l'utilise. Je ne savais pas où aller... Mais il fallait que j'avance, avancer, avancer, avancer...
Quelques foulées plus tard, j'étais au 'Sentier de Terre'... Je n'avais même pas remarquer la vitesse à laquelle j'avançais et pourtant... Même en ralentissant, j'étais à la même allure. Je sais, je ne suis pas logique, mais c'est comme ça. Tranquillement, je m'assis au creux d'un arbre pour respirer l'air ambiant. Sauf que... Une odeur d'un chat du clan du Léopard se fit sentir.
Grrr ! C'est qui lui ! Il fait quoi sur mes Terres ? Rooh ! Il faut que je me calme... Mais non ! Je ne peux pas me calmer, il faut défendre le territoire de l'ennemi, c'est mon devoir. Je n'ai pas le droit de partir sans rien faire. Malgré le demi-tour de l'animal, je bondis. Mes griffes sorties, j'essayais d'atteindre mon ennemi psychologiquement, si il a peur, il devrait s'enfuir mais sinon, il allait falloir se battre... J'ai quand même un peu peur pour moi, je ne me suis jamais battu et je n'ai toujours pas de mentor... A mon grand désarroi, si je me fais vaincre au combat aujourd'hui, ça sera ma faute... Je me suis renfermé sur moi même sans faire attention aux autres et désormais, je me retrouve au point où je ne connais aucun guerriers... Et donc aucuns futurs mentors... Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, là... Il va falloir que je me défende.
Maintenant, je faisais 'style' de savoir me battre et... Avec mes crocs acérés, je bondis sur mon adversaire et je lui mordis le dos... Sans trop le déchiqueter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]   Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:49

Un matou me sauta dessus, l’air enragé. Il montra ses crocs étincelants et me mordit le dos. Avec une facilitée inouïe, je me secouai et fit tomber mon adversaire sur le sol. Son poil marbré se mélangeait à la terre fraîche des lieux et ses pupilles rebondissaient dans ses yeux bleus, affolés. Pendant ce petit moment de répit, je pus identifier mon ennemi. Il devait avoir le même âge que moi, mais il n’était pas bien doué au combat. C’était vraiment trop évident! De la manière dont il m’a attaqué aussi maladroitement, je pus savoir qu’il n’avait aucune expérience niveau bataille. Pourtant, il devait être apprenti, comme moi, et savoir les bases du combat…
Bizarre tout de même.

Je m’approchais du matou marbré et lui sourit, méchamment. Même s’il était vraiment nul au combat, il m’avait tout de même attaqué! Il fallait que je me défende en lui donnant une bonne correction qu’il n’oubliera pas! Sans aucune pitié, je me cabrai sur mes pattes arrières et sauta sur mon attaquant. Au passage, je lui griffai le côté droit, rageur. * Qu’ils sont idiots ces chats du Clan du Tigre! Ils n’apprennent donc rien à leurs apprentis? C’est pitoyable, vraiment pitoyable!* Je me levai juste à côté de lui et lui montra mes crocs acérés. Je voulais l’intimider, le faire déguerpir comme un chaton, mais l’apprenti ne bougea pas. Alors, en soupirant, je levai une de mes pattes, sortis mes griffes et déposa lentement mon coussinets sur sa gorge. La peur perlait les yeux de mon ennemi. Je sentais le cœur du chat marbré battre à tout rompre dans sa poitrine, et je sentais son corps trembler d’effroi. Ce n’était pas possible, ce chat était vraiment un trouillard de première classe. Pourquoi ne se défendait-il pas? Il ne savait pas se battre ou quoi?! Furieux, je lui sifflai aux oreilles :

- Hey toi! Qu’est-ce qui te prend? Tu ne veux pas mourir j’espère, alors défend toi!
Je voulais le défier, pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Un combat qui ne dure même pas une minute n’est pas un combat pour moi. Et là, ce n’était vraiment pas une bataille! Je le regardais une dernière fois avant de détecter une lueur dans les yeux de mon ennemi. Il hésitait… Il hésitait vraiment à me battre! Aussitôt, je le débloquai de sous ma patte et le regarda interlocuteur. Je dois avouer, c’était la première fois que je voyais un chat se comporter ainsi en plein combat. Quand nos regards se croisèrent, je ne pus m’empêcher de le questionner.

- Pourquoi hésites-tu à m’attaquer? Tu ne sais pas te battre ma parole?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]   Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:44

Nuage. d'Illusion.


Je m'attendais à faire peur au félin qui se trouvait en face de moi, mais se fut tout le contraire qui se produit... Je m'étais difficilement introduit sur le dos de mon adversaire... Tout ça pour me retrouver par terre, les quatre pattes en l'air. Mon manqua d'entrainement... Enfin plutôt l'absence totale d'entrainement commençait vraiment à me porter préjudice... Et pourtant, j'ai essayer de cacher se problème, mais apparemment, le félin l'avait directement remarqué... Il va falloir que je me trouve un mentor... Et vite ! Le novice me laissa nm'échapper de ses griffes, il se recula de quelques pas puis me sourit méchamment. Je ne veux pas cacher ma peur à la vue de ce regard effroyable, mais si je lui montre mon sentiment, je ne suis pas prêt de ressortir indemne de ce combat perdu d'avance. Même si une lueur terne bien visible dans mes pupilles montrait de que je ressentais, j'avais une mauvais pressentiment.

Il suffit de quelques secondes d’inattention pour remarquer que le félin avançait doucement mais surement vers moi... La c'est bon, je suis mort ! Mort de chez mort ! On peut même dire... Déjà enterré... Encore quelques foulées et le novice ennemi m'attaquera, il faut que je me défende... Mais comment ! Comment me défendre alors que je n'ai encore rien appris ? Le Clan des Etoiles ! Je vous en supplie, épargner moi ! Le combat est inégal ! Je priais en espérant, maladroitement, de m'en sortir... Sa y es, le moment est arrivé, Adieu fabuleuse forêt... Le novice se cabra sous mes yeux et avec une rage folle, il sortit ses griffes et il ma lacéra mon flan droit avec un manque de pitié affreux... De peur, et avec un peu d'instinct, je me couchai lentement aux pattes de mon agresseur...

Dans son élan, il sortit ses crocs acérés afin de me faire peur... Même sans ça... J'aurais eu peur de toute façon, ça se voit pas que je suis tétanisé ! Je ne peux même plus bouger un muscle tellement j'ai peur ! Comme dans les légendes que les Anciens racontent, il leva sa patte vivement et il sortit ses griffes, ses griffes bien pointues me transperceraient sans aucunes difficultés... S'en est fini de moi... Il posa cette affreuse patte sur ma gorge, me couper la gorge allait surement le mettre dans un état de joie intense. Tuer un autre chat en s'en prenant à la gorge est un symbole de fierté, en tout cas, moi je le vois comme ça... Et je ne suis pas sorti de cette bataille. Mais le félin furieux me siffla aux oreilles.

-Hey toi ! Qu’est-ce qui te prend ? Tu ne veux pas mourir j’espère, alors défend toi !

Je n'osais pas le regarder dans les yeux, et si j'apercevais le regard meurtrier que j'avais aperçu lors de ma rencontre avec mon père... Juste ce souvenir me brise alors si je rencontre une personne qui lui ressemble, je suis mort ! Mais le novice ennemi ne me comprenait pas, il ne comprenait pas que j'avais peur de me battre, que je n'avais aucune expérience dans ce domaine... Mais une réaction étrange pris l'apprenti. Il me relacha et enleva sa patte de ma gorge et il ma demanda comme si il n'avait encore rien compris.

-Pourquoi hésites-tu à m’attaquer ? Tu ne sais pas te battre ma parole !

Et bien au moins, il a compris ! Notre regard se croisait enfin et heureusement pour moi, l'affreux souvenir de mon père ne refit pas surface tout simplement parce que ce chat n'avait pas un regard de tueur ! Triste, je lui répondis doucement.

-Si tu veux savoir... Non. Je ne sais pas me battre, je n'ai pas de mentor et je n'en ai jamais eu... Mais si tu veux, achève moi ! Comme ça, tu sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]   Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:48

Sérieusement! C’était quoi ça? Un apprenti qui ne savait pas se battre? Et bien rapidement, quand j’entendis sa petite voix trembler me répondre, tristement, la source de toutes mes réflexions se confirma.

-Si tu veux savoir... Non. Je ne sais pas me battre, je n'ai pas de mentor et je n'en ai jamais eu... Mais si tu veux, achève-moi ! Comme ça, tu seras heureux.

Heureux de quoi? De le voir bouger comme un serpent, en train d’agoniser, pendant que son sang se déversait ? Mais je ne suis pas un macabre tueur en série moi! Je le fixais, pendant un instant, les yeux rageurs avant de me détendre. Je dois avouer, toute cette histoire était pas mal bizarre et incompréhensible. Je m’assis face à lui, me léchant la patte et les griffes. Tout en faisant ma minutieuse toilette, je lui répondis d’un ton calme :

- Désolé, mais si tu veux mourir, tu n’as pas trouvé la bonne personne. Tu me connais très mal!

Okey! Alors là, j’avoue que je me suis un peu laissé aller. Aussitôt, je me précipitai de répondre :

- Mais ne va surtout pas croire que je suis un lâche! Je te tuerais si tu me l’obligerais!
Je ne voulais pas que ce chaton croit que je suis un faible.

Ici, dans cette forêt, nous devons survivre grâce à notre force et notre clémence. Cependant, la clémence n’est pas toujours une qualité. Elle peut devenir un fardeau. Une manie. Une phobie. Et quand tu devras faire face à un sanglant personnage et que tu le laisse filer, il pourrait prendre la situation à son aise. Mais? Je m’éloigne un peu trop du sujet de départ là. Je remis toute mon attention sur le félin qui se courbait légèrement, tremblant de peur. Ce chat, je pouvais le réduire en miette d’un seul coup de patte bien placé. Mais, je ne voulais pas. Comme je lui avais dit un peu plus tôt, je ne suis pas un sanglant tueur, prêt à tout pour tuer. Et cela, seulement pour le plaisir! Je me relevai, fièrement, avant de lui dire, d’un ton profond, le regardant, droit dans les yeux. De ses yeux bleus, je pouvais voir la peur, la tristesse et toute la terreur que je lui procurais. C’était assez drôle, dans un sens. Je dominais de toute ma force ainsi que de ma hauteur ce frêle apprenti du Tigre. Décidément, le Clan du Tigre n’est pas très… imposant. Enfin, si je peux m’exprimer ainsi. Ensuite, je lui souris, les yeux pétillants de malice.

- Dis-moi, tu ne s’es pas te battre ou tu ne VEUX pas te battre?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]   Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:11

Cet adversaire n'allait surement pas être le dernier chat que j'allais apercevoir dans ma tristse existence. Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais mourir, et ce que je sais c'est que je n'étais pas prêt de mourir. Enfin, je l'espère. C'est sur que si cet apprenti qui se trouvait devant moi avait une quelconque envie de me tuer, il l'aurait certainement déjà fait. Mais pourquoi hésitait-il à me tuer ? Normalement, il aurait dû m'achever, afin de terminer le combat, je n'aime pas m'avouer vaincu, mais pour la première fois de ma vie, je l'étais certainement obliger. Si je tiens à mon corps marbré, il va falloir que je lève le drapeau blanc. Et c'est sans doute ce que je ferais, mais pour le moment, je vais le laisser me répondre et ensuite je lui dirais que le combat est inégal et que si l'on se battait, à tous les coups, je n'y survivrais pas.
"Désolé, mais si tu veux mourir, tu n’as pas trouvé la bonne personne. Tu me connais très mal ! "
Au moins, c'est déjà ça de gagné. Ce félin n'a pas l'air d'accord pour me tuer. J'espère qu'il ne changera pas d'avis parce que les chats qui change de veste toutes les cinq minutes j'en ai assez. Surtout sur le simple fait de tuer un congénère. Peut-être d'un clan différent, mais un congénère tout de même. En y pensant, pourquoi les clans ce font-il la guerre ? Nous sommes tous à peu près identiques... Nous avons une queue, des oreilles, quatre pattes, des coussinets et nous avons des poils, qu'ils soient longs, courts, fins, épais. On est tous pareils ! Personnellement, je ne vois pas la différence. Mais bon, je ne suis pas dans la tête des Chefs.
Mais, comme s'il voulait rattaper une bétise, il s'empressa de dire.
"Mais ne va surtout pas croire que je suis un lâche! Je te tuerais si tu me l’obligerais !"
Pourquoi me dire ça, à moi... Je n'en trouvais pas la raison apparente, mais on peut pas dire que je suis un génie... Il fallait que j'essaye de convaincre ce chat que ce qui m'importe, c'est qu'il me laisse partir. Cette scène me fait penser aux récits des anciens lorsqu'ils racontent leur propre histoire. Presque à chaque fois, ils se retrouvent confronter à un ennemi qui le menace de le tuer. Et ils ne êuvent rien faire, et malgré ça, ils arrivaient toujours à s'enfuir ou à éviter les problèmes. Epspérons que j'arrive, moi aussi, à me sortir de ce pétrin... Le félin me regardait à present, les yeux dans les yeux, il était redressé, fier. Surement fier d'être le meilleur de nous deux. Sinon, je ne vois pas de quoi il pourrait être fier ! Mais bon, ça n'importe peu pour moi. Un sourire se dessina sur le visage de l'apprenti du Léopard. Comment je peux me faire batre par un Léopard, tout le monde sais que le Tigre gagne face aux Léopards... Mais bon, il peut y avoir des exeptions à tout.
"Dis-moi, tu ne s’es pas te battre ou tu ne veux pas te battre ?"
L'appui presque ... Comment on dit déjà... L'appui qu'il avait employé sur le 'veux' le rendait presque idiot... Mais bon, apparement, je pense qu'il ne me croit pas quand je lui annonce que je nai jamais eu de mentor... Quoique, en y pensant, qu'il pense ce qu'il souhaite moi ça ne m'interresse pas. Je sais ce que je sais un point c'est tout. Remarquant ma stature un peu beaucoup frêle et imbécile, je me redressais. Je m'étirais en laissant passer un long craquement osseux et je lui répondis repris d'une ardeur sans fin.
"Je ne peux pas me battre. Comme je te le répète, je n'ai pas de mentor."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]   Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:56

Le petit matou tigré se releva, chancelant. Mais, au lieu de me répondre, il commença à s’étirer; j’entendis même ses os craqués sous l’effet. Beurk! Je grimaçais de dégout, puis me lécha une patte. Pendant que l’apprenti du Tigre accueillait joyeusement les chauds rayons sur sa fourrure, moi, je me nettoyais le pelage. J’aplatissais tous les poils de ma douce fourrure tigrée. En plus, j’étais rempli de terre. Je me baissai, voulant nettoyer mon portail, mais la petite voix de l’autre matou me parvint aux oreilles.

- Je ne peux pas me battre. Comme je te le répète, je n'ai pas de mentor.

Hmphf. Il croyait vraiment que j’allais gober ça. C’était assez incroyable qu’à son âge, il n’ait aucun mentor. De plus, il avait carrément le même âge que moi, qui a eu DEUX mentors dans toute ma courte vie. Je soupirais en secouant de la tête. Vraiment, il me prenait pour un imbécile celui-là. Je me redressais lentement, croisant son farouche regard turquoise. Je pouvais tout déchiffrer dans ses yeux : il était sûr de lui, toute peur avait quitté son esprit, il tait sûr de lui, mais il était inquiet que je ne le crois pas.

Je souris, légèrement amusé, avant de me relever et de m’étirer gracieusement. Ce petit chat est tout un comique. C’est vrai que je ne le croyais pas. Par contre, la vigoureuse étincelle de vérité pure qui brillait dans son regard m’affirmait le contraire. Qui devais-je croire. Lui ou…moi? Sa conscience ou la mienne? Sa vérité ou mes…hésitations?

Mes hésitations...

Oui, j’hésitais à répondre. Je n’étais pas encore sûr de le croire. Ah et puis zut! Pourquoi il me mentirait d’abord? On vient à peine de se rencontrer. En plus, il m’avait un peu " montré ses… talents de… combattant ".
Je me redressais, m’ébroua et fit volte-face au petit matou tigré.

- Wow! Alors tu ne dois pas avoir beaucoup de chance. En plus de notre petit combat inégal, tu n’as pas de mentor. C’est un peu comique tout de même.
Je me tus, encore tout amusé. Un gros coup de vent nous fouettâmes le visage. Surpris, je refermais à demi les yeux. Quand Dame Nature finit par se calmer, je rajoutais à l’intention du jeune chat tigré :

- Au faite, moi c’est Nuage de Rêve. Ravi de faire ta connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Empty
MessageSujet: Re: Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]   Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque furtive, mais menaçante [PV Nuage d'Illusion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-