« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allez-lance toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Allez-lance toi !   Ven 18 Fév - 18:17

Je me rendais tranquille dans de mes endroits secrets lorsque je tomba sur nuage de rêve qui m'appela .*Je n'osait pas le rejoindre car dès que j'étais devant quelqu'un d'autre que maman je n'arrivais pas à parler et je devenais ridicule.Mais finalement je me dit que c'était le moment de vaincre ma timidité *et je partit vers lui .Mais une fois là-bas ce qui devait arriver, arriva et ma gorge de vient sèche,[i] je tentais quand même de dire quelque chose mais je bredouilla :
-Que..qu'est-ce ...que...que tu...v...veux ?
J'avais tellement honte que je n'osait même pas repartir en courant alors que devant moi nuage de rêve se moquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Ven 18 Fév - 20:54

Allez-lance toi !



Je constatai la reine et hocha de la tête pensivement. Pourquoi c’est moi qui devait avoir le rôle de baby sister?? J’avais autre chose à faire que de surveiller une petite chatonne trop timide pour parler à qui que se soit! Je me levai tranquillement en prenant soin de lécher mon pelage et sortit avant que la jeune reine m’interpelle de nouveau, m’obligeant à rester doux et calme avec sa petite protégée. Comme si j’en avais envie! Non mais! Je suis un chat sauvage! Pas un chat domestique qui traine derrière les chatons pour les surveiller! J’étais en rage! Je sortis donc d’un pas rapide et furieux de la pouponnière. * Mais pour qui elle me prend celle là! Pour sa domestique!?! * Bien rapidement, je vis la petite chatonne blanche qui se promenait timidement entre les membres du Clan. Je criai son nom et elle se retourna en me dévisageant, l’air buté. Son regard bleuté me regardait avec angoisse avant de devenir un regard de courage et de détermination. Elle s’avança vers moi l’air haute, mais une fois à mes côtés, son courage disparut aussitôt, et Patte de Neige commença à balbutié d’une voix faible.

- Que...qu'est-ce ...que...que tu...v...veux ?
Je ne pus m’empêcher de me moquer d’elle. J’adorais voir la honte perler dans les yeux de la petite femelle immaculée.

- Mais tu es vraiment bizarre toi! m’exclamais-je entre deux éclats de rire. Je n’ais jamais vu de personne aussi timide que toi!
Je ne pouvais plus respirer tellement je trouvais ça drôle. La petite Patte de Neige, elle, semblait encore plus rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Dim 20 Fév - 17:00

*Je ne comprenais pas pourquoi nuage de rêve m'avait appelait si c'était pour se moquer de moi ensuite .Au fond de moi je pensait que c'était le chat le plus bête que je conaissait, une vrai cervelle de souris !*Je me retourna et vis ma maman, Flocon de Cendre , et décida de la rejoindre car ne se moquerais pas de moi, elle.Je repartait vers elle, plus rouge que jamais, lorsque j'entendis nuage de rêve rigoler de moi devant tout les autres apprentis, je devint encore plus rouge, mais de colère et cria à l'autre idiot :
-Arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'était stupéfaite j'avais réussit à lui parler sans bredouillait, je lui reposa donc ma question de tout à l'heure :
Que..Que vou...voulait ...tu... tout ....tout à l'heure ?
Voilà ça recommence, comme je ne voulais pas qu'il recommence à se moquer de moi je luyi lança un regard plein de défi...pas très convaincant.
[i]Je fonça alors vers ma maman pour me cacher derrière car j'était rouge non seulement de honte mais aussi de rage et de colère .J'était sûre que maman pourrais m'apaiser comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Dim 20 Fév - 19:19

La petite chatonne se retourna et vit sa mère. Aussitôt, elle se précipita vers elle et se cacha derrière la grande queue de la reine. Pendant ce temps, je commençai à rire de la petite féline devant d’autres apprentis, mais la chatonne revient, rouge de colère et cria :

-Arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fus surpris par ce ton colérique. C’était peut-être la première fois que je la voyais aussi sûre d’elle. La petite chatonne n’avais même pas bégayé quand elle m’avait crié dessus. Patte de Neige lui reposa après un bref silence :

- Que..Que vou...voulait ...tu... tout ....tout à l'heure ?
Elle me regarda d’un air peu convaincant avant de repartir vers sa mère. Je la fixai incrédule et m’avança vers la petite chatonne toute tremblante. Je la fixai de mes yeux perçants et elle se renfourgua encore plus dans la fourrure de sa mère.

- Écoute petite. Je n’ai vraiment pas envie de me disputer avec toi, mais on pourrait jouer à jeu… Tandis quoi?


[Vraiment nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Lun 21 Fév - 9:08

Nuage de rêve tenta de se rattraper en disant:
-Ecoute petite, je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi.On pourrais jouer à un jeu tu en dit quoi ?
Comment oser-t-il se moquer de moi et ensuite me demander de jouer avec moi ?!Je n'avais jamais vu ça, j'étais tellement en colère que je bondis sur lui mais je le manqua et roula par terre, toute seule.Je me releva honteuse avant de lui dire :
-Es..pèce...d..idiot...tu..c..roie...Vraim..ment ... que ...j'ai env...vie ...de ...j...jouer ...a...avec toi... après..c..ce que...tu as...fait..:tu...t'es...moquer ...de moi !
Je le regarda et me dit que chacun avait le droit à l'erreur e décida donc de lui pardonner ses erreurs en lui disant :
-Je.. veut...b..ien te...par...rdonner...mais...avant...im..magine ..t..oi ...à ma place....Tu serais ...heur..eux..qu'on...se moq..que ...de...toi ?
J'étais de moins en moins rouge se qui prouvait que je me sentais moins timide que toute à l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mar 22 Fév - 18:51

    La petite taigne se promenait dans le camp, pensant déja à la prochaine farce qu'il pourrait imaginé... * si je fesais mes besoins dans la mousses fraiche des Anciens... Ouai, quelle bonne idée ! J'suis un génie :P * pensa-t'il. Ce trouvant près du tunel menant à l'extérieur du camp, il du passer près de la pouponnière pour se rendre chez les Anciens.

    En cours de chemin, il appercut Patte de Neige, un femelle vraiment timide. Cela fesait rire la boule de poils à chaque fois qu'il entendait la femelle n'arrivé pas à parler " normalement ". De loin, il épia la scène discretement.

    << un jeu >>, entendi le félin gris et blanc.

    C'était Nuage de Rêve qui venait de prononcer se mot qui metta Boule de Sagesse en exitation. * J'ai vraiment envie de m'amuser, moi aussi ! * pensa-t'il au fond de lui même. Alors, après avoir attendu quelques minutes, le petit chieur courra jusque Patte de Neige qui essayait de parler. Un petit rire surgit du museau de lui même en repensant à se qui venait de se passer : La féline au pelage clair était tombé par terre et n'arrivait toujours pas à parler " normalement ".

    << Je veux jouer, moi aussi ! >> lanca-t'il en essayant d'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mar 22 Fév - 20:01

La petite chatonne regardais les deux mâle l'un s'était calmé mais le nouveau arrivant commencer à se moquer d'elle, comme si ça ne suffisait pas rire pour rien il fallait en plus qu'il marmonne des paroles incompréhensives :
-Moi aussi je veux jouer ?
*De quoi parler-t-il, pour l'instant les deux chats faisait tout sauf jouer.Ce nouveau venu commencer à l'agacer au plus au point*, elle foudroya du regard avant de lui cracher dessus en disant :
-Je ne sais...p..pas...s....si..t..tu..le voie..mais...là n..nous ne ...jouons...pas !
Elle regarda honteuse de ne pas pouvoir lui parler normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mar 22 Fév - 20:19

    Le petit félin regard rapidement l'apprentie puis se mis a s'intéresser qu'à Patte de Neige. * Même pas elle sait parler normalement celle là * se dit-il en lui même. La chatte blanche le foudroya du regard, envoutant le gris et blanc au fond de ces yeux bleus. Il était fasciné par le regard de la châtonne, tellement d'un bleu magnifique qu'il n'arrivait plus à la lacher et s'y perdait. Puis, elle lui cracha dessus, sûrement furieuse qu'il est rigolé d'elle, de sa " maladie ", sa timidité. Cà le sortit de ses pensées, son rêve de plonger dans les yeux délicieux de sa compagnon.

    Elle lui retroqua furieusement qu'ils n'étaient gère en train de jouer, en ce moment. Elle semblait honteuse de lui avoir parlé, en begayant, comme toujours.

    << Désolé... >> dit-il en regardant ses pattes, géné. << J'ai entendu le mot " jouer " alors, je voulais moi aussi m'amuser >> suivit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mer 23 Fév - 9:45

*Je regarder le matou avec un peu d'amusement : il avait entendu le mot jouer et il était tout de suite venu pour savoir de quel jeu nous parlions*, je me mit, pour la première fois de ma vie à rire de quelqu'un.Je voulu m'excuser mais je riait tant que je bégayais, comme habituellement, mais pas de timidité :
-J...Je suis...d..désolée...Mais je n'arrive pas...à...m...m'arrêter !
Je le regardait honteuse de me moquer ainsi lorsque je remarqua que nuage de rêve était toujours là et qu'il nous regardait.Je lui demanda pour avoir enfin la réponse à la première question que je lui avait posée :
-P...pou..pourquoi...m'a..t...tu ap...pelée...t...tout à l'heure ?
Il me regarda étonné que je revienne sur mon ancienne question, pendant que j'expliquais à boule de sagesse se qui s'était passé quelques minutes au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mer 23 Fév - 14:21

[ Faudrait la réponse de Nuage de Rêve là... ]

    Maintenant, c'était elle, Patte de Neige, qui se moquait de lui. La petite bégaya en s'excusant de rire sur le félin gris et blanc. * C'est inadmisible de se moquer de moi ! * pensa-t'il. Après que la petite boule de poils blanche ai posée une question à l'apprentie, il sauta furieusement sur la féline.

    << On ne se moque pas de moi ! >> dit-il énnervé après l'avoir plaqué contre le sol dur, devant la pouponnière.

    La femelle le regarda, quelque peu éffrayée, de ses yeux envoutants. Et /BAM/, Boule de Sagesse ne put lacher le regard captivant de la châtonne. Il la lâcha, se plassant à coté de son pelage blanc sans quitter son regard bleue. * L'effet qu'a ses yeux sur moi, bon dieu * dit-il en essayant de lacher ses prunelles azures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mer 23 Fév - 14:26

[Rah!! C'est pas vrai! J,allais répondre et tu poste en même temps que moi et voilà que je dois tout recommencer ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mer 23 Fév - 14:38

[ Désolé... :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mer 23 Fév - 19:14

[ Bon vous posté ou c'est à moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mer 23 Fév - 19:28


    [ J'peux pas posté moi, J'suis le dernier à l'avoir fait :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Jeu 24 Fév - 14:28

[Cette fois-ci je poste!]


Je riais sous mes moustaches quand celui-ci riait de la timidité de Patte de Neige et que celle-ci devenait rouge de colère. Je me retiens de ne pas rire quand la petite chatonne neige se fâcha devant le tout petite matou bicolore. Les yeux bleutés de la femelle neige lançait des éclairs. Je ne pouvais pas plus m’amuser! Le pauvre chaton allait recevoir les foudres de Patte de Neige! Je regardais le nouveau venu de mes yeux bleus, d’un air moqueur. À dire qu’il c’était précipité dehors seulement à cause qu’il avait entendu le mot " Jouer " ! Quand la petite féline immaculée se calma, le chaton s’était excusé, et avait avoué qu’il était venu ici à cause du mot Jouer. Finalement, j’avais raison! Aussitôt, la petite chatonne blanche éclata de rire sous le regard interrogateur du jeune matou.

-J...Je suis...d..désolée...Mais je n'arrive pas...à...m...m'arrêter !
Après un long moment de rire et d’éclats, Patte de Neige me remarqua finalement, me posant sa petite question du début.

-P...pou..pourquoi...m'a..t...tu ap...pelée...t...tout à l'heure ?

Je soupirais avant de déclarer :

- Eh bien, ta mère m’avait demandé de te surveiller, mais j’ai refusé, en vain, elle n’a pas arrêtée et j’ai cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Jeu 24 Fév - 18:52

Ce cher nuage de rêve voulait enfin répondre à ma question, (quel progrès !)mais sa réponse me choqua, il me dit :
_Ta mère m'avais demandé te surveiller , j'ai refusé , en vain, elle n'a pas arrêté, j'ai cédé .
Alors comme ça tout ces problèmes qui m'arrivais c'était à cause de ma mère, flocon de cendre, je du me retenir d'aller la tuer, mais j'avais d'autres choses à faire et des comptes à régler.
Et puis de toute manière dès que j'eus tourné la tête Boule de sagesse m'attrapa et me plaqua contre le dur sol de la pouponnière.Je lui lança un de mes plus beau regard de supplice et il me lâcha immédiatement, sans lâcher mes prunelles.Il sembler pensif et pour rompre le silence je tenta de leur dire plutôt gentillement :
-Eh bi...bien d'ac...cord, j..je ...veut...bie..bien !
Il me regarde étonné comme s'il ne comprenais pas de quoi je voulais parler, alors je rajouta:
-J...je v...veut bi???en jouer av...vec vous !
Je l'ai regardais exaspèrée, après tout, au départ, ils étaient tout les deux venu pour jouer avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Ven 25 Fév - 0:31


    Nuage de Rêve répondit, apprament en retard, à la réponse de la petite châtone juste avant que le petit chenapant ne se jette sur elle. Gentiment, la femelle dis à Boule de Sagesse qu'elle voulait bien quelque chose. Directement, il lui lança un regard perdu, ne comprenant pas se que la boule de poils blanche acceptait. Enfet, elle voulait bien jouer avec eux, l'apprenti(e) et le châton. Après que Patte de Neige l'ai regardé exaspéré, il dit :
    << Suppper ! (: A quoi allons-nous jouer, alors ? >>
    Tout heureux de pouvoir enfin s'amuser, se défouler, se libérer de l'énergie qui était en lui, il ronronat heureux, sous le regard amusée de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Sam 26 Fév - 16:39

Je ne comprenais pas trop l’enthousiasme de la boule de poil bicolore, mais je pensais qu’il était simplement content de s’amuser. Ahlàlà! Ce Boule de Sagesse était la réincarnation de l’inconscience né! Après que j’ai déclaré ma venue à Patte de Neige, la femelle avait bien l’intention de s’amuser avec eux, enfin, peut-être seulement avec Boule de Sagesse car moi et les chatons, ont fait vraiment pas la paire! À cette nouvelle, le chaton gris et blanc miaula, tout excité :

- Super! À quoi allons-bous jouer, alors?
Il semblait heureux et tout content, par contre moi, je soupirais, exaspéré et énervé par l’enthousiasme de chaton bicolore. Les chatons ronronnaient, avant de me fixer, interrogateurs. Mais qu’est-ce qu’ils me voulaient encore? Moi je n’étais ici que pour les surveiller, pas pour, en plus, jouer à des jeux de jeunes! Je levai la queue en secouant la tête.

- Trouvez-vous un jeu à faire à deux, les petits! Moi je suis ici que pour vous surveillez.

Sans vouloir regarder leur expression incrédule sur leur regard d’enfant, j’entrepris de m’asseoir et de les regarder, perdu dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Mer 2 Mar - 12:20

Je regardais l'autre apprentis qui gâcher tous nos : j'avais une super idée de jeu à faire à trois et lui il arrive et il nous dis de jouer que tout les deux.Je le foudroie du regard et lui crache dessus ( qu'est-ce que je peut être nerveuse aujourd'hui !)avant de lui dire en bredouillant :
-T....tu n...n'est.... qu...qu...qu'un idiot nuage de rêve, j'av....vais une me....r....rv....veil....leuse id....dée de j....jeu à faire à tr....rois et t...t....toi tu ar.....rive et t....tu gâche t...tous en d....disant que t.....tu n....ne v.....veut p....p...pas jouer !Il me regardèrent tous les deux, boule de sagesse semblé énervé que je retarde le jeu et je crois que nuage de rêve voulais partir en douce pendant que nous serons occupé à jouer mais c'est trop tard : j'ai découvert tout ses plans ! Je lui dis alors fière de moi :
-C...ce n'est p...pas parc...ce que j...je s...suis t..ti...mide q...que j...je f...ais tout ce que t...tu m...me dis .S...surtout n...n'essaye pas d...de p...partir en d...ouce.
Voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire à nuage de rêve, je me tourna donc vers le chaton noir et blanc qui nous regardais et lui dis:
-A qu...quoi...tu ...as env...vi de jouer.
C'est vraiment bizzard, quand je m'adresse à Boule de sagesse je bredouille trois fois moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Sam 5 Mar - 16:09


    Je n'aimais pas tellement Nuage de rêve, qui refusait de jouer avec nous deux. Ennervé, la femelle l'engeula en bégaillant énormément, lui rétrorquant qu'elle avait un jeu amusant à jouer à trois alors que lui voulait nous laisser jouer, simplement que nous. Vraiment, je ne veux pas grandir et devenir apprentis si c'est pour devenir aussi ennuyant que lui. Brutalement, j'eu envie de me lancer sur la boule de poils plus agé que moi.

    Reculant tout en regardant la douce Patte de neige, pour ne pas indiquer à l'apprendis mes actions à venir, je préparais mon attaque. Après avoir marcher de quelques pas en arrière, je lanca mes pattes avant violamant en avant et partis rapidement en direction du grand. Un coup des postérieurs puissants et me voila dans les airs, en direction du dos de Nuage de Rêve. Je ne pus que lui donner un coup de patte au niveau du dos, avec mes petites griffes innofensives avant de tomber sur le sol, gentiment.

    Je n'avais pas encore la technique pour tomber sur mes pattes et à chaque fois, attérisais sur un des cotés de mon corps.

      << J'étais pas si loin que çà. >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Sam 5 Mar - 17:28

*Et vous pensez que ça m’intéresse vos jeux de bébés?* pensais-je en foudroyant la petite chatonne du regard. Ils croyaient que j’étais quoi moi? Leur serviteur?
Je ne laissais pas la colère m’envahir, quand je sentis l’autre petite boule de poils venir vers moi. Il rampait, d’un pas lent. Aussitôt, je sus qu’il voulait me sauter dessus. Il approchait furtivement et sauta sur moi, me griffant à peine le dos. Je sentis sa fourrure m’effleurer avant qu’il ne tombe à terre. Toujours assis, l’air perdu, je détachai mon regard de l’horizon et le fixa, furieux et hors de moi.

- Alors, tu me défis petite cervelle? Tu crois que tu peux me battre?
Je me levai, l’air menaçant, avant de montrer les crocs et de grogner. Je sortis mes griffes tranchantes avant de lancer, des yeux en feu, à Boule de Sagesse.

- Tu n’aurais pas dû Boule de Sagesse!



[Énormément court --‘]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Sam 5 Mar - 17:45


    Assez surpris de réaction du chat, je commenca par rabatre les oreilles en arrière comme intimidé et appeuré. Puis, je sentis le courage monter en moi et pointa mes oreilles fierement en avant, resortis mes petites griffes rentrées quelques instants avant, montra mes petites dents de chaton et cracha en direction de l'apprenti. Ma queue bougeait, légerement exitée et je sautinais sur mes cousinets. J'avais énormément de courage, certe, mais aucune technique encore de combat. Plus grand que moi, avec des griffes coupantes et une machoire bien plus effrayante que la mienne ainsi que une science du combat, Nuage de rêve devrait plutot me rendre tremblant, suffoquant, appeuré mais rien.

    Intérieurement j'avais peur et je me demandais légerement se que je ferais si mon ainé m'attaquais mais rien ne sortait. Extérieurement, on voyait un chaton courageux qui était prêt à se défendre contre l'apprentis féroce.

      << Attaque moi, si tu en es capable. >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Jeu 10 Mar - 18:17

Je commencer à paniquer je leur proposer un jeu et eux il ne trouvaient de meilleur idée que de commencer à se battre .D'abord Boule de sagesse attaqua nuage de rêve qui lui dit alors :
-Tu me défie petite cervelle?Tu croie que tu peut me battre ?
Il montra les crocs et grogna puis rajouta:
-Tu n'aurais pas du Boule de sagesse !
Le chaton fut d'abord intimidé et apeuré puis on le vit d se reprendre et laissais le courage montais en lui.Il montra ses dent puis dit d'un ton féroce :
-Attaque moi si tu en ai capable !
Ils étaient énervés tout tout les deux et à deux doigts de se battre, je les regarder ne sachant plus que faire je me mit alors à leur criais :
-S...stop !Ar...arrêté !
Comme ni l'un ni l'autre ne s'arrêter, je me mit à courir autour d'eux en miaulant le plus fort possible pour que quelqu'un m'entende et vienne les arrêter?J'aurais pu courir cherché quelqu'un mais au fond de moi j'étais trop curieuse de savoir ce qui allais se passais.
Au bout d'un moment fatiguer de courir je me mis assise et continua à hurler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Dim 13 Mar - 19:09

Je scrutais la demi-portion qui me défiait. Il se prenait pour un héros ou quoi? Quelle innocence de sa part! Je m’approchais de lui, mes griffes raclant le sol de la terre. Je laissais me crocs à découverts et lança un regard menaçant vers Boule de Sagesse. Ce petit chaton ne savait pas à qui il avait à faire. Ça se voyait! Je me cabrais sur mes pattes arrière, prêt à bondir sur l’imprudent quand un cri strident me perfora les tympans.

- S...stop ! Ar...Arrêté !
Je lançai un léger regard vers la petite chatonne qui nous fixait, apeurée. Pendant un instant, j’avais complètement oublié la présence de Patte de Neige, mais le petite insolent retenait tout de même de nouveau toute mon attention. Je ne m’arrêtai pas. Je m’avançais toujours un peu plus de ma petite victime. Je n’allais pas me faire réprimander par un chaton. Certainement pas! Tout à coup, je vis du coin de l’œil la petite boule de blanche courir autour de nous en poussant des cris incroyablement sonores. Je fermai les yeux. * Peut-elle se la fermer celle-là!! * Mais, même si l’envie de la frapper me prenait, je me contrôlai, soupirant nerveusement. D’abord celui-ci me défiait et maintenant celle-ci beuglait comme une déchainée. Ah! Voilà pourquoi je pense que les chatons ne sont que des bouches à nourrir, bon pour la vie de chat domestique.

Tout en m’approchant lentement de Boule de Sagesse, j’entendais les cris d’alertes de Patte de Neige. * Elle va s’épuisée. Continue Patte de Neige, tu n’y changerais rien. * Comme pour acquiescer mes dires, la chatonne immaculée arrêta subitement de courir, l’air las et fatiguée. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je continuai de m’approcher de Boule de Sagesse qui reculait vivement. Puis, sans crier gare, je levai ma patte et la propulsa en direction du chaton. Celui-ci ferma les yeux, prêt à son dernier moment, mais au lieu que ma patte ne s’abatte sur lui, elle atterrie à une moustache de son visage. Je levai les yeux vers lui. Des yeux impassibles, où toutes émotions avaient disparues.

- Tu as de la chance que de n’être qu’un pauvre et pitoyable chaton, Boule de Sagesse. Mais si tu aurais été un apprenti, je t’aurais déchiré en deux et donner en pâture aux corbeaux. miaulais-je d’un ton glacial et mesquin.
Et pour accompagner mes paroles troublantes, un puissant coup de vent nous fouetta le visage à moi et à Boule de Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allez-lance toi !   Jeu 17 Mar - 20:24

[ Euh... J'avais pas l'intention qu'il recule ><" Désolé du retard :S]

    Le regard planté dans celui de de l'apprenti, je ne remarqua que Patte de Neige que lorsqu'elle cria. Ah... Belle femelle qui aimerait être autoritaire et pouvoir stopper toute violence. Comme pour nous rapprocher, elle tourna en courant dans un rythme rapide autoure de nous deux. J'avoue que là, je ne la comprennais pas; Patte de Neige voulait pas que l'on se batte et pourtant, son action faisait penser au contraire.
    Nuage de Rêve s'avancait lentement, me regardant méchament, vers moi qui ne bougeait pas. Mes muscles étaient tendus, mes griffes minuscules étaient elles aussi sortit et mon esprit ouvert. Une force me forca à reculer, alors que j'avais qu'une envie : celle de sauter une nouvelle fois sur l'autre félin, plus agé et expérimenté que moi. L'animal au pelage tigré leva la patte et la lanca violament dans ma direction. Mes yeux se fermirent instinctivement, pour se protéger de mon adversaire. Lorsque je les rouvris, je lanca mon regard dans celui de l'autre boule de poils sombre.
      << J'aurais été un apprenti, j'aurais pu me battre réelement. Tu es supérieur à moi aussi bien en taille qu'en technique, cela n'est pas égale. On se battera pour de vraie, quand j'aurais grandis. >>
    Je lanca un regard noir à Nuage de Rêve et lui tourna le dos, ma queue frola son visage. Je regarda la femelle blanche et lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez-lance toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-