« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Ven 18 Fév - 18:34

Patte du Passé , était encore sorti du campement que voulez-vous tout les chatons sont curieux.Mais bon sont amie Petite Étincelle n'étais jamais sorti du camp. Bien a se qu'elle sache. La chatonne entandi les oiseau gasoulier le printemp arrivais a grand pas. La neige était molle et moullier sous les petite pattes de la chatonne.
Un peu plus loin elle entandi des bruit de cascada et d'eau. Elle alla laper un peu d'eau glacial et elle se mit a ronronner. Bientôt un bruit venue des sous-bois vers sont térritoire. Elle fit volte-face les griffes sorti et le dos rond.
Un peu plus tard elle toujours en possition recula un peut et mit une patte dans la rivière et i plonga en glicent...
L'eau lui donna froid dans le dos elle avais la tête dans l'eau de la rivière. Elle ferma les yeux et essaiya de remonter avais sens succet l'eau l'emporta mais un chat plonga et venue la sortir de l'eau.
Elle finit par revenir a elle quand elle ouvrit les yeux. Mais bon elle ne voyais rien. Elle huma l'air l'odeur était famillière. Bien sûre c'étais Nuage de Rêve. Le matou au pelage noir,blanc et brun lui avait sauver la vie.

-Nuage de Rêve comment as-tu fais pour me retrouver! s'exclama la chatte.
Le matou se redressa et reprit sont souffle avant toute expliquation.





[Désolé pas grand inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Ven 18 Fév - 23:19

Je Rêve [Prioriter Patte du Passé]


Je rentrais au campement, deus campagnols entre la gueule. La chasse avait été assez bonne, mais je n’avais tué que deux proie, mais je m’en fichais un peu. Je parcouru le camp d’un pas rapide et déposa délicatement mes deux prises dans la réserve bien garnie. Ravi, je me tournai vers la tanière, prêt à pénétrer à l’intérieur quand un hurlement de détresse retendit dans tout le camp, obligeant d’arrêter tous les membres du Clan. Je fixai la pouponnière, où le cri avait sortit, et vit une chatte sortir en trombe dans le camp. Aussitôt, elle continua de crier :

- Où est-elle? Patte du Passé a disparue!
Tout à coup, ce fut la mêlée dans le camp. Tout le monde était au courant de l’affreuse histoire de la pauvre petite chatonne. Tout le monde paniquait ici, mais la plus paniquée fut bien sûr la grande reine qui commença à pleurer en sanglot. Je regardai impassible le spectacle de chaos qui se produisait dans le camp. Étoile de Fumé donnait des ordres à tort et à travers à tous les guerriers qui se précipitaient déjà vers l’entrée. Je ricanai méchamment en secouant la tête. J’étais très calme moi, comparé à tous ces idiots de la forêt. Je sortis donc en sautillant vers l’entrée sans que personne ne me voie; il y avait un tel raffut ici! Je partis lentement et quand je fus assez loin du campement, je commençai à renifler l’air à l’affut de l’odeur de la petite chatonne. À dire qu’en plus elle était devenue aveugle! Après plusieurs minutes, je réussis finalement à déceler l’odeur de Patte du Passé. Elle était assez fraîche et je nus aucune difficulté à suivre sa trace dans les herbes. Soudain, un bruit sourd percuta dans mes fines oreilles de félin. * La chute…* Je continuais à suivre sa trace, truffe au sol quand son odeur s’arrêta soudain. La rivière. Elle était tombée dans la rivière. Je couru vers la rive et plongea, sans penser à quoi que se soit. D’habitude, je ne faisais rien sans avoir réfléchit, mais là… Je commençais à nager et je découvris bientôt la petite tâche blanche et rousse couler lourdement dans les profondeurs des eaux. Je la rejoignis rapidement et la prit par la peau du cou. Ensuite, je tirais de toutes mes forces pour remonter à la surface. Je tirais la petite chatonne, puis je réussis à nous faire sortir de l’étau glacial de l’eau. Je nageais rapidement vers la rive et sortit le petit corps frêle de la jeune femelle argentée et rousse. Elle se réveilla bien vite et me regarda de ses yeux enflés.

-Nuage de Rêve comment as-tu fais pour me retrouver! s'exclama la chatte.

Je la regardais intensément avant de miauler :

- En bien vois-tu, tout le Clan est à ta recherche. Ils étaient tellement stupide qu’ils en oubliaient de chercher ta trace d’abord. Moi, je suis resté calme et j’ai finalement réussis à te retrouver. Mais dis-moi, qu’est-ce que tu faisais là?


[Pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Sam 19 Fév - 3:13

Patte du Passé , rougis un peut mais ne sus pourquoi. Sont coeur battais si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait exploxer. Le vent était chaud et pas très fort le silence raignais et le matou lui expliqua comment il l'avait trouver.
- En bien vois-tu, tout le Clan est à ta recherche. Ils étaient tellement stupide qu’ils en oubliaient de chercher ta trace d’abord. Moi, je suis resté calme et j’ai finalement réussis à te retrouver. Mais dis-moi, qu’est-ce que tu faisais là?
Patte du Passé resta silencieuse qu'est qu'elle pouvait lui dire? Elle avait de plus en plus froid car sont pelage était tremper. Mais le soleil la réchaufait car il éluminait sa fourrure argenté , d'oré.
-Bien en faites je croyais que sa m'aurais fait du bien de sortir qu'elle que temps je ne sais plus ou me maitre... dit Patte du Passé les larme aux yeux.
Comment pouvait'elle lui expliquer la vrai raison?? Des bruit de pas se fit entendre au loin sauf qu'il partir toute de suite. Elle leva les oreilles au aguet pour le moindre bruit. Les chutes fessai toujours beaucoup de bruit. Patte du Passé commença a se l'aicher le pelage pour le s'aicher. Un peu plus tard dans la matiner leur pelage avait finit par redevenir beau et soyeux. Étoile de Fumée devait être en colère noir apprait elle. Elle avait tellement peur qu'elle ne voulut même pas se demander se qui allai lui arriver.
-Maintenant on fait quoi?? Demanda Patte du Passé
Le matou arrêta sa toilette et regarda la petite chatte.
-Bien on rentre du croie quand même pas...
-Et bien si je veut m'amuser un peu je veut chasser coupa la chatonne.
Le matou s'emblais amuser que surpris. Il bondit sur c'est quatre pattes s'étira et lui expliqua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Sam 19 Fév - 18:07


[Il faut que je t'explique. Nuage de Rêve n'est pas du genre...amical et il a un sale caractère. Alors, dans le Rp, il ne faudrait pas trop qu'il soit gentil...]


- Bien en faites je croyais que sa m'aurais fait du bien de sortir qu'elle que temps je ne sais plus ou me maitre... dit Patte du Passé les larmes aux yeux.
Je soupirais, exténué. Ces chatons! Toujours prêt à sauter n’importe où pour découvrir ceci, où explorer cela. Je m’assis sur l’herbe, me léchant le portail. Tout mon poil était trempé et le vent ne m’aidait pas vraiment. Une chance au moins que le soleil était au rendez-vous aujourd’hui. Sinon, je ne crois même pas que je me serais jeté dans l’eau, même pour sauver la petite chatte. Nous faisions notre toilette tranquillement, quand je sentis l’effluve du Clan. Je relevai la tête, mais l’odeur du Léopard s’estompa aussitôt. Les guerriers étaient sûrement passés par ici et voilà qu’ils partaient déjà. Mais quels idiots ceux-là! Je continuai ma toilette quand la petite voix de Patte du Passé m’interrompit.

- Maintenant on fait quoi?? Demanda-t- elle.
J’arrêtai aussitôt ma toilette et la dévisagea, sceptique. *C’est pas vrai!* pensais-je en m’ébouriffant.

- Bien on rentre tu ne crois quand même pas...
Mais la petite chatonne me devança, toute excitée.

- Et bien si je veux m'amuser un peu je veux chasser coupa la chatonne.
Et voilà ce que je redoutais le plus; qu’elle ne veuille pas rentrer au campement. Je secouai de la tête et grogna intérieurement. * Je n’ais vraiment pas le temps de m’occuper d’une chatonne turbulente. * Je la fixais des mes yeux bleus foncés avant de me lever et de m’étirer longuement, laissant avec plaisir les chauds rayons du jour couler sur ma fourrure.

- Écoute, je n’ai vraiment pas envie de jouer au ¨mentor¨, alors on rentre au camp et sans faire d’histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Sam 19 Fév - 23:30

C'est parole la vexa beaucoup. Elle n'avait nul intention de rentrer s'il croyait ça il se trompait. Le poil hérisser Patte du Passé fit volte-face et parti en suivent de prêt la rivière. Nuage de Rêve était plutôt pas très gentil avers elle. Nuage de Rêve l'arrêta un instant et elle lui hurla
-Non mais tu n'est qu'une cervelle de souris si tu ne veut rien savoir alors je ne sais pas se que tu vien ficher là hurla la chatonne a l'apprenti.
La chatonne au pelage Argenté , d'oré le regarda fermement et il lui dit...

[Désolé mais ma mère ma sorti de l'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Sam 26 Fév - 16:04

Elle sembla vexée par mes paroles fortes autoritaires, mais que voulez-vous? Que je m’amuse comme un petit chaton innocent seulement pour satisfaire les petits désirs de cette vagabonde? Pourtant, je voyais dans les yeux de la chattes, une intention farouche de ne pas m’obéir. Pendant que je la regardais, sévèrement, Patte du Passé fit volte-face et partit tout en longeant les bords de la rivière. Je soupirais, mécontent de me trimballer une petite chatte trop brave et trop curieuse, avec moi. C’était certain qu’elle partirait n’importe où, à n’importe quel moment. Je suivis la chatonne aveugle, en avançant à grande foulée. Bientôt, je la rejoignis et l’arrêta avec ma queue, mais celle-ci me hurla aux oreilles :

-Non mais tu n'es qu'une cervelle de souris si tu ne veux rien savoir alors je ne sais pas se que tu viens ficher là!

Après quoi, elle me fixa de ses yeux incolores et vides.Je la fixais, sans broncher, loin d’être intimidé, et lui miaula d’un ton froid.

- Tout le Clan s’inquiète pendant que toi tu veux jouer l’héroïne, ici. Non mais! Tu ne vois pas que tu chamboules tout le déroulement quotidien du Clan avec tes petites histoires?

Je voulais qu’elle soit honteuse de troubler ainsi le Clan, mais la petite Patte du Passé ne pipa mot. Je m’assis devant elle et lui lança un regard qui voulait ce dire : « Alors tu viens ou quoi? » Mais bien sûr, la chatonne argentée et dorée ne pouvait voir cette lueur dans mon regard azur. Cependant, elle miaula …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Sam 26 Fév - 17:05

Patte du Passé avais le coeur qui battais fort et qui résonais dans c'est oreilles.
Nuage de Rêve lui expliqua qu'elle chamboulais tout les truc cotidien du Clan et blabla...

-Je n'est aucun rapport avec vos trux cotidien je suis un chaton et je ne sais même pas alors rentre au camp sens moi je n'est null l'intention de rentrer Expliqua t'elle surperficiellement.
Disons qu'elle riait de lui en même temp car après ça elle partit la queud haute en suivent le bruit de la Rivière qui coulait. Mais bien sûre Nuage de Rêve ne la suiva pas elle se retourna vers ou elle venais les oreilles bien droite.

-Je sens que je vais le regretter se dit Patte du Passé
Elle s'approcha du mâle et elle lui donna une pichenet sur l'oreille avec sa queud.
-Elle vien on rentre dit Patte du Passé pas très contente a l'idée de rentrer.
Nuage de Rêve se leva et diriga Patte du Passé atravers la forêt juste cau camp où sa mère et sont père l'attendais plutôt furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Sam 26 Fév - 17:33

[Tu sais, on n’est pas obligatoirement obliger de rentrer au camp immédiatement ^^]

- Je n’ai aucun rapport avec vos truc quotidien je suis un chaton et je ne sais même pas alors rentre au camp sens moi je n'est nul l'intention de rentrer Expliqua t'elle superficiellement.
Cette chatte avait vraiment du tac! Je grognais la foudroyant du regard. Cette fois encore, elle partit la queue bien droite dans les airs, par contre, je ne la suivais pas. Et puis de toute façon, si elle se perdait ou se blessait se ne serrait pas de mon problème, mais du tien! Je la regardais attentivement, avant de me retourner, prêt à partir, mais j’entendis des petits pas précipités qui se dirigeaient en plein sur moi. La chatonne argentée et dorée me donna une pichenette sur l’oreille avec sa queue touffue avant de déclarer, de mauvaise grâce :

-Allez viens on rentre.

Je la fixais, triomphant, avant de me lever et de m’engouffré dans les sous-bois, suivit par l’intrépide chatonne du Léopard. Je courrais lentement, pour ne pas qu’elle ne me perde, mais seulement, la petite Patte du Passé était aveugle et l’ascension avançait vraiment lentement. Bientôt, je marchais par petits pas rapides, aux côtés de la chatonne qui regardait, de ses yeux transparents, la terre sous ses pattes. Je savais qu’elle n’était pas contente, mais que voulez-vous que je fasse avec une chatonne? Je ne suis pas une reine! Je suis un apprenti guerrier, qui s’entraîne jour et nuit pour devenir ce que je veux devenir! Je donnais quelques petits coups de museau pour encourager Patte du Passé à continuer, quand celle-ci s’arrêta net. Furieux, j’allais rétorquer quelque chose de sanglant, mais je le sentis, aussi. Un mulot se tenait à proximité d’eux.

- Nous pouvons, par contre, faire une petite pause, quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Sam 5 Mar - 20:43

Les oreilles lever au ciel elle se retourna vers l'apprenti et s'assi se qui dissais qu'elle acceptais avec plaisir.
C'est pattes lui fesait térriblement mal elle lècha une pattes et la passa sur sont oreille.
-Qu'est que vous faites vous les apprentis questionna la chatonne.
Nuage de rêve était rester face a elle en silence qu'elle que instant et finit part dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]   Lun 7 Mar - 20:17

La petite chatonne aveugle semblait parfaitement contente de la situation. Cependant, moi j’angoissais légèrement je dois dire. Parce que, si une patrouille ou un membre du Clan me voyais chasser avec elle, je ne parierais pas cher de ma peau! Comment je leur expliquerais si je devais en arriver là? Et…pour quoi m’inquiétais-je pour ça? On n’a rien fait de mal. Je fixais la chatonne dont les deux yeux vides me regardais sans brillance me dit :

- Qu'est que vous faites vous les apprentis?
J’hésitais légèrement, restant là, à la regarde. Mais je finis par dire :

- Et bien, on patrouille les frontières avec nos mentor, on chasse en petit groupe dès fois. En tout cas, c’est très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
 

Je Rêve! [Prioriter: Nuage des Rêves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-