« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre ( Tempete Argenté + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Tempete Argenté + Libre)   Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:46

Rayon de Soleil, la guerrière du clan du Tigre se leva tot ce matin là, elle se leva de sa couchette de mousse et sortit de la tanière, le soleil n'était pas encore levé, les derniers guerriers d'autre fois brillaient dans le ciel bleu marine qui se tinté peu à peu de rose. La chatte prit une proie sur la pile de gibier et la mangea, elle attendit les premiers rayons de l'astre solaire pour sortir du camps, son pelage tabby roux brillait d'une couleur soleil grace aux doux rayons du soleil levant, ses pattes musclées se dirigèrent vers les terre libres, vers l'Ile de Sable, cette ile couverte d'un sable fin, une fois arrivée à destination, elle se coucha sur le doux sable fin et entendit un bruit suivit de l'odeur du clan du Léopard. Rayon de Soleil était heureuse, elle allait surement se faire un nouveau ami, un ou une ? Elle attendit et vit enfin la tete d'un chat sortir des roseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Argentée

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Tempete Argenté + Libre)   Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:45

Les rayons du soleil s'infiltrait dans la tanière des guerriers. Je levai ma tête est aperçu tous les guerriers,se reposant encore. Je m'ébrouai puis sortit de la tanière. Dehors, le ciel virait au rose tandis que le soleil se levait péniblement. Des chatons jouait devant la pouponnière, les reines les surveillaient joyeusement. Je passais devant elles et les salua d'un hochement de tête. Je me dirigeait à présent vers le tas de gibier. J'attrapai un campagnol encore frais et constata que le tas diminuait. Je me retournai et vis Papillon Cendré, notre lieutenante. Je m'approchai d'elle et lui dit :
- Bonjour ! Le tas de gibier commence à diminuer Je pensait aller chercher des proies ce matin, je serais de retour avant le coucher du soleil, Nuage de Reve pourra se reposer !
Elle acquiesça. Je marchai jusqu'à la forêt. Aucune proie n'avait encore sortit le bout de son museau. Déçue je continuai tout de même mon chemin, courant le pelage au vent. Je continua mon chemin si loin que je finis par apercevoir l'Ile de Sable non loin de là. Je me décidai à poursuivre ma voie vers là-bas, me reposer puis continuer après m'être reposer les pattes. Le sable apparut bientôt, reposant mes coussinets endoloris. Un miaulement me fit sursauter, *un chat ennemi !* Je sortit mes griffes leva le museau et sentit différentes odeurs. J'allais oublier que l'Ile de Sable était une terre libre. Souriante je rentra mes griffes et sortit de roseaux qui poussaient le long d'une toute petite rivière. Je vis une chatte allongée, ses poils dorés brillaient au soleil tel le soleil lui-même. Je m'approchai d'elle, puis lui-dit d'une voie affectueuse et gentille :
- Bonjour, je m'appelle Tempête Argentée. Tu es du Clan du Tigre c'est ça ? Je reconnais ton odeur !
Je lui sourit en attendant sa réponse ...


Dernière édition par Tempête argentée le Jeu 24 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité




Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Tempete Argenté + Libre)   Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:02

[ Euh... Pelage d'Epine c'est la lieutenante du clan du Tigre --']

Une tete grise argent sortit des roseaux et s'approcha de la chatte rousse,l'odeur du clan du Léopard se fit sentir elle dit d'une voix douce et amicale, son nom, elle s'appelait Tempete Argentée, elle demanda ensuite le nom à la guerrière du clan du Tigre, elle savait qu'elle appartenait au clan du Tigre, elle reconnut l'odeur. Rayon de Soleil se leva, s'ébroua pour enlever le sable accroché à son pelage tabby roux, elle it d'une voix amicale :

Oui, je suis du clan du Tigre, je m'appelle Rayon de Soleil, et toi, tu es du clan du Léopard. Je suis heureuse de faire ta connaissance Tempete Argentée.

Les deux chattes se regardèrent longtemps, puis la chatte du clan adverse prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Argentée

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Tempete Argenté + Libre)   Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:35

Elle me répondit amicalement :
- Oui, je suis du clan du Tigre, je m'appelle Rayon de Soleil, et toi, tu es du clan du Léopard. Je suis heureuse de faire ta connaissance Tempête Argentée.
Je la regarda longtemps, patiemment puis je décidai de reprendre la parole :
- Rayon de Soleil ... Tu as un très beau nom ! Tu es guerrière depuis longtemps ? Je ne t'avais jamais vu auparavant !
Je m'assise à côté d'elle en attendant sa réponse. Autour de nous tout était calme, les oiseaux chantaient sur un arbre à quelques mètres de nous. Des bourgeons commençaient à pousser, tout comme les fleurs bleus, roses, violettes ...*la saison des feuilles nouvelles commence !*


Dernière édition par Tempête argentée le Ven 25 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité




Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Tempete Argenté + Libre)   Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:05

La belle chatte au pelage argent dit alors que Rayon de Soleil avait un très joli nom, cette dernière souria decouvra ses longs crocs blancs mais avant qu'elle puisse répondre à la chatte, celle-ci continua en demanda si Rayon de Soleil était devenue guérrière depuis logtemps et qu'elle ne l'avait jamais vue. Rayon de Soleil la fixa de ses yeux or, compta un instant les lunes qui s'étaient écoulées et dit alors :

Cela fait, 18 lunes que je suis guerrière, non, je t'ai déjà vue près des frontière et appercue lors des Assemblées sans te parler. Et toi ? Tu m'as l'air jeune.

Rayon de Soleil s'allongea sur le doux sable fin et attendit la réponse de la chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Argentée

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Tempete Argenté + Libre)   Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:20

- Cela fait, 18 lunes que je suis guerrière, non, je t'ai déjà vue près des frontière et appercue lors des Assemblées sans te parler. Et toi ? Tu m'as l'air jeune.
Je lui répondit stupéfaite :
- 18 lunes ! Tu parais si jeune ! Moi ça fait un petit peu moins d'une lune seulement, je viens de finir mon apprentissage, mais j'ai déjà un apprenti !
Fière de moi j'esquissai un grand sourire et pris le temps de lisser mon pelage dignement près de la chatte au pelage d'or, Rayon de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Tempete Argenté + Libre)   Rencontre ( Tempete Argenté + Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ( Tempete Argenté + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-