« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liquid Rainbow...♪ |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Liquid Rainbow...♪ |libre| Empty
MessageSujet: Liquid Rainbow...♪ |libre|   Liquid Rainbow...♪ |libre| Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:54

Liquid Rainbow...♪

Les yeux fermer, un sourir dessiner sur le visage, je rêvais... Je rêvais d'un monde merveilleux, le monde ou tous seraient accepter et non juger a cause des origines, de sa manière de vivre, de pensé ou de son apparence, un monde ou je pourrais rêver et vivre avec cette chose qu'on appelle "la musique". Je rouvrir les yeux, fini... Toute vision de bonheur, tout sentiment de joie avaient quitter mon esprit laissant place a cette douce mélancolie qui m'envahissais si souvent. Je me releva, je doit et je veut profiter des quelque rayons du soleil qui me procurais un peu de chaleur. Je sorti donc de la pouponnière, endroit de réunion de tout les idiots de ce clan.
"Yuri-chan, n'oublie jamais ton sourire."
Je te le promets Fuyuki-chan...
Mes yeux se fermaient pendant qu'un petit sourir se dessina sur mon visage, elle a raison, pourquoi je me plaint, c'est stupide et sa sert a rien! Je pris ma respiration, je suis seule... Je vais pouvoir me lâcher! Je me suis mit a "resister" se que ma soeur me "chantait".
On part sans savoir où meurent les souvenirs. Notre vie défile en l’espace d’un soupir...Nos pleurs, nos peurs ne veulent plus rien dire.On s’accroche pourtant au fil de nos désirs...Qu’hier encore on ne cessait de maudire...
Je marqua une pause, entendant des bruit qui semblais venir de derrière moi mais après quelque secondes de silence je repris.
...S’il faut mourir, autant vivre à en crever!Tout retenir pour tout immoler...S’il faut mourir sur nos stèles je veux graver, que nos rires ont berné la mort et le temps...
Je baissa la tete, un sourire se dessina sur mon message avant de déclarer amuser.
Ne soit pas timide...

Je me retourna, toujours avec se sourire angélique sans vraiment faire attention au chat...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Liquid Rainbow...♪ |libre| Empty
MessageSujet: Re: Liquid Rainbow...♪ |libre|   Liquid Rainbow...♪ |libre| Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:35

Rayon de Soleil se leva se matin aux aurores, son pelage tabby de roux luisait d'un éclat solaire aux premiers rayons de l'astre puissant, elle prit la tete de la patrouille de l'aube pour chasser, les chats ramenèrent au camps des souris et des oiseaux dodus. Elle se garda une souris et s'allongea près de la pouponnière, elle finit sa proie en quelque bouchées et se fit sa toilette, elle ferma les yeux profitant du doux soleil et de la chaleur de ses compagnons, elle entendit soudain une chanson, une chanson qui venait près de la pouponnière, Rayon de Soleil reconnue la douce voix de Petite Larme, la guerrière se dirigea vers elle et dès qu'elle eut fini de chanter elle dit :

Tu chantes bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Liquid Rainbow...♪ |libre| Empty
MessageSujet: Re: Liquid Rainbow...♪ |libre|   Liquid Rainbow...♪ |libre| Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:33

Tu chantes bien.
Me dit la jeune guerrière, je la regarda d'un petit aire incrédule et énerver en lui disant d'un ton sec.

Vous vous moquez de moi? Depuis que je suis ici la plus par des chats me prennent pour une folle a cause de sa!

Je m'étira un peu avant de dire d'un petit aire amuser, un sourir dessiner sur le visage.

De toute manière, je me fout bien de se que pense ses idiots! Je fait se que je veut... J'aime bien cette chanson même si c'est pas la plus belle que je connaisse... C'est ma grande soeur qui me l'a appris donc pour moi elle est importante!

Je marqua une pause, quesque je raconte moi?!

Et vous, vous faites quoi ici?

Lui dit je d'un air ironique.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Liquid Rainbow...♪ |libre| Empty
MessageSujet: Re: Liquid Rainbow...♪ |libre|   Liquid Rainbow...♪ |libre| Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:03

Petite Larme dit alors à la chatte rousse d'un ton sec :

Vous vous moquez de moi? Depuis que je suis ici la plus par des chats me prennent pour une folle a cause de sa!

Elle s'étira un peu avant de dire d'un petit aire amuser, un sourire dessiner sur le visage.

De toute manière, je me fout bien de se que pense ses idiots! Je fait se que je veut... J'aime bien cette chanson même si c'est pas la plus belle que je connaisse... C'est ma grande soeur qui me l'a appris donc pour moi elle est importante!

Elle marqua une pause, et reprit d'un ton ironique :

Et vous, vous faites quoi ici?

Rayon de Soleil fut surprise, elle était sérieuse quand elle lui a dit qu'elle chantait bien, Rayon de Soleil dit alors:

Mais, je suis sérieuse, je trouve que tu as une très jolie voix et que tu chante bien, c'est très jolie, tu peux me tutoyer tu sais :D C'est ta douce voix qui m'a attirée ici !!

Rayon de Soleil lui sourit tendrement.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liquid Rainbow...♪ |libre| Empty
MessageSujet: Re: Liquid Rainbow...♪ |libre|   Liquid Rainbow...♪ |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liquid Rainbow...♪ |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-