« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion} Empty
MessageSujet: Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}   Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion} Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:07

La matinée était belle et j'avais averti Vent de Lune que je m'absenterais. Me connaissant bien, elle avait accepté de me laissais partir, moi avec ma solitude. Je me laissais allé et trottina vers la prairie, laissa plus d'une souris me passer sous le museau. J'arrivais devant les hautes herbes de la prairie, encore ensevelit sous la neige. Mes pattes s'enfonçaient dans la neige molle et bien moins froide qu'avant. Je me sentais perdue en ce moment. À croire que les mâle de mon clan avaient oublié à qui il s'adressaient en me parlant. C'est vrai... en ce moment, les apprentis n'arrête pas de me tourner autour et je prend un violent plaisir à les envoyer sur les roses ! Moi, je n'ai d'yeux que pour Patte de Lait... ce tendre chaton qui m'avait fait découvert l'hiver et que j'aimais tant. Un amour impossible... mais si irrésistible ! Mes pensées allaient toujours vers le futur apprenti guérisseur que je chérissais. L'une des seule personnes dans cette forêt que j'apprécie.

Les sons fusaient autour de moi : quelques oiseaux pépiaient autour de moi, le vent qui soufflait doucement à mes oreilles, le vague clapotis de l'eau du ruisseau, non loin de là... et le sons des pattes qui s'enfoncent dans la neige... d'un autre chat ! Je fronça les nez et entrouvris la gueule en essayant de percevoir l'odeur de ce fameux félin, mais je ne perçus que celle de mon clan... J'étouffa un grognement destiné à celui qui oserait troublé ma tranquillité passagère...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion} Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}   Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion} Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:35

Illusion ?
up ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion} Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}   Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion} Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:24

Nuage. d'Illusion.


Rêverie...

J'étais un guerrier dans les fourrées, j'étais un chasseur parmi les proies, j'étais un félin parmi les chats... Des fois, je me demandais si j'étais vraiment un chat. Je suis fort, à la chasse, à la guerre et en vitesse, et tout ça malgré mon retard dans mon entrainement lors de ma phase de novice. Je suis devenu le meilleur, ma collerette virevoltant dans les airs et se gonflant au contact du vent me donnait un air de dominateur... Je m'appelle Étoile d'Illusion, et je suis le chef du Clan du Tigre !


Depuis quelques temps, je passais mes journées aux côtés de ma magnifique compagne, Beauté Idyllique... Une chatte tricolore, où chaque couleurs de son pelage sont placées avec tant de tendresse. Une chatte à la voix nostalgique qui adoucit et renforce... A deux, nous ne faisions plus qu'un, lorsque je parlais au clan du haut du promontoire, elle restait à mes côtés... Je n'étais jamais seul même si des fois la solitude est apaisante, rien ne peux remplacer la joie que je ressens à ses cotés. Et oui, je suis Étoile d'Illusion, et compagnon fidèle !


Retour à la réalité...


Le soleil tapait déjà fort sur le camp, la chaleur, malgré la saison, était plus élevée... Le peu d'ombre que nous avions était déjà utile pour les Anciens qui étaient faibles comparé à nous, les jeunes. Moi, même si je ne suis qu'un apprenti, je suis fier d'appartenir à ce clan... Mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre ici... Je vais sortir du camp en vitesse ! De toute façon, je n'ai besoin de prévenir personne... Mais il va vite falloir que j'aille demander à Étoile d'Ambre... Il me faut un mentor...
Une fois debout, je fis rapidement ma toilette, juste de quoi lisser mon pelage et c'est tout... Je n'ai même pas manger, je rapporterais quelques proies et je mangerais après. Clopin-Clopan, je sortis du camp et je me dirigeai vers la prairie, un lieu où la nature et le ciel ne font qu'un et où rien ne peux empêcher les visiteurs de s'apaiser... Rapide comme je le suis, je vais être arrivé en quelques minutes... A oui mais non... C'est vrai que là, je suis Nuage d'Illusion, un simple apprenti qui n'a encore jamais vécu d'entrainement...

Une vingtaine de minutes plus tard, les pattes toutes engourdies, j'arrivais enfin à la prairie. Heureusement, sinon je me serais évanouie dans la nature à la merci de chaque petit prédateur... Je n'eus pas eu besoin de rester bien longtemps pour sentir l'odeur d'un camarade. Étrangement, j'entendis un grognement comme signe de 'bonjour'... Ce félin est peut être de mon clan, mais il n'a pas l'air d'être très amical... Mais bon, moi je suis amical. Je m'avançais jusqu'à pouvoir apercevoir le félin. Oh ! Mais c'est un novice, comme moi. Un sourire s'échappa de mon visage et je lui dis enthousiaste.

-Salut ! Hey, arrête de grogner, je vais pas te manger... Je suis Nuage d'Illusion, je t'ai déjà vu au camp, mais je sais pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion} Empty
MessageSujet: Re: Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}   Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-