« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:41

[ Ceux qui ont été blessés pendant la première étape de la guerre sont priés de venir se faire soigner =D ]

Un amas de toiles d'araignées. Une vingtaine de graines de pavot. Plusieurs ballots d'ortie. Un amoncellement de pétales de soucis. Quelques tiges de lavande. Des brins d'oseille. Et des clous de girofle. Tout était disposé soigneusement contre la paroi de la grotte. Jolie Perle était sûre de ne rien manquer ; elle revenait d'une grande cueillette. Au retour de l'assemblée, elle était persuadée qu'une guerre allait éclater entre les Clans. Prévoyante, elle était aussitôt partie à la recherche de plantes. Mais à son retour, le Clan du Tigre avait disparu. Accourant à la pouponnière, un chaton lui dit que la tribu était allé attaquer le camp du Clan du Lion. Il était alors trop tard pour que la guérisseuse rejoigne ses camarades ; elle devait attendre leur retour.
Après de longues heures à tourner en rond dans sa tanière, des bruits de pas résonnèrent dans la clairière. Une odeur de sang se mêlait aux gémissements liés à l'épuisement des guerriers. Jolie Perle se précipita dehors et invita les blessés à venir dans son antre. Mais elle n'était pas sûre que tous les membres du Clan étaient revenus...

[ Scusez c'est court -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:39



  • Rêve de Lotus avait bien réfléchie avant de se lancer dans la guerre avec les autres. Elle avait la peur du sang depuis ses anciens malheurs. Malgré qu'elle ait eu l'habitude, ayant été guérisseuse, elle ne supportait plus ce liquide rouge, qui signifiait pour elle la mort et le désespoir. Mais il fallait vaincre cette phobie, pour son Clan, pour elle aussi. Voyant tous les autres se jeter dans la mêlé, comme si c'était un jeu. Elle fut d'abord dégoutée et resta en retrait mais elle savait que de toute façon un ennemi viendra la chercher. Elle venait juste de décider de s'avancer et de repérer son premier adversaire quand celui-ci vint directement à elle. C'était un apprenti, une femelle au pelage roux et aux yeux verts. Elle était plutôt jolie mais son regard malicieux montrait son envie de bataille. Elle avait l'air jeune mais bien déterminée. Rêve de Lotus prit peur et recula d'un pas. De plus en plus la novice s'approchait, et le temps lui paraissait de s'arrêter, comme si la mort allait venir l'emporter. Soudain son adversaire s'élança vers elle, la guerrière recula de plus bel, faillant de tomber mais se rattrapa. Elle se briefa en un instant, elle partit à la rencontre de l'ennemi, courut et sauta, plantant ses griffes dans le pelage roux. L'autre tomba à la renverse et resta clouée au sol. Elle gémissait de douleur, l'ancienne guérisseuse resserrant ses pointes tranchantes dans la peau déjà coulante de sang. Elle savait bien qu'elle n'avait pas besoin de la tuer. Elle la mordit à l'épaule, et la novice partit en courant, dans un cri épouvantable. Rêve de Lotus était heureuse, elle avait réussi. Elle regarda autour d'elle mais tout le monde avait l'air occupé. Soudain, elle se retrouva sur le sol poussiéreux, collée sans pouvoir bouger. Elle se débattit, on venait de la surprendre, un chat massif se tenait au-dessus d'elle, les griffes acérée plantées dans le dos de la guerrière. Elle essaya de se retourner, en vain. Son adversaire lui lacéra la peau, elle hurla de douleur, sentant son sang couler. Il continua, il l'a mordit à la patte. Elle était maintenant blessée de partout, elle réussit enfin à se dégager et s'enfuit. Elle avait mal, elle avait l'impression de tomber, ses yeux devenaient flous. Elle continua jusqu'au camp, elle voulait voir Jolie Perle. Elle arriva à temps, avant que son corps ne la tienne plus. Elle poussait encore des miaulements quand elle entra dans la tanière de la guérisseuse. Elle se laissa glisser au sol dans un choc bruyant et douloureux. Elle miaula encore plus fort. Elle partit alors dans un cas de semi conscience, elle ne voyait plus rien mais entendait et ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:13

La petite chatte crème se fit frôler par une guerrière au pelage qui devait d'habituel être blanc, mais dans ces circonstances, était taché de sang. La blessée ne l'avait sans doute pas aperçue ; titubant d'une manière affolante, elle ne voyait sans doute presque rien. Elle fit à peine trois ou quatre longueurs de queue, avant de s'effondrer sur le sol de la grotte. Sans plus attendre, Jolie Perle bondit. Elle saisit délicatement la guerrière dont elle ne connaissait pas le nom, étant donné que la guérisseuse était arrivée il y a quelques jours seulement. Puis elle traîna le corps presque sans vie sur une litière de mousse. Le vent hivernal n'arrangeait pas l'état de la chatte blanche ; elle était glacée, il fallait faire quelque chose au plus vite. Jolie Perle réchauffa la guerrière en lui passant de grands coups de langues. Lorsque la respiration se fit plus régulière, Jolie Perle se dirigea vers les tas de plantes près du mur de son antre. Elle saisit un morceau collant de toiles d'araignées et une dizaine de pétales de souci. La petite chatte crème revint au chevet de sa patiente. Elle mâcha fermement les pétales et recracha la pulpe sur une des blessures de l'inconsciente. Elle reproduisit la même chose sur toutes les plaies. Et après avoir recouvert ces dernières, Jolie Perle murmura :

" Eh, tu m'entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:39



  • Rêve de Lotus était partie. Elle divaguait sur des sujets de morts, à la fois endormie et réveillée. Elle réfléchissait, elle arrivait à se poser des questions, à contrôler ses pensées. Elle pensait au sang, aux meurtres, aux suicides et tout ce qui tournaient autour. Tel était ses nuits, qu'elle passait dans cette atrocité. Elle avait peur de tout ce qui était noir, rouge, qui suivait la mort comme un chat après une souris. C'était à la fois simple et compliqué. Elle entendait des voix, cependant elle ne savait pas si elles étaient réelles ou non. C'était comme des bruits sourds dont on ne comprend pas le sens. C'était tout justement effrayant. Elle voulait se dégager de tout cela, elle voulait se libérer, enfin. Sortir de sa tristesse, mais elle le savait, ce serait éternelle. Elle soupira intérieurement, elle ne pouvait plus contrôler son corps. Elle souhaitait se réveiller, bouger, courir. Elle avait cet impression d'en avoir fini avec la vie. Pourtant, au milieu du brouhaha des voix qui la rendaient folle, elle compris des mots. Elle donna un sens sur une voix d'une douceur infinie qui la soulagea. Elle ne pensa plus qu'à cela, ne voulant plus qu'elle s'arrête. Elle reconnut alors Jolie Perle, elle demandait si cela allait. Elle aurait voulu lui répondre oui, que tout allait bien, que la vie ne l'emporterait pas maintenant. Malgré son malheur, elle avait peur de la mort, elle ne voulait pas mettre fin à ses jours, cependant elle les passerait à renier, à souffrir, à pester contre son sort. Tel était son destin et elle n'y pouvait rien.
  • Enfin ! Après des milliers de tentatives en vain, un muscle obéit à Rêve de Lotus. Elle se sentait revenir, elle se sentait bien, elle voyait le bonheur et l'aisance à la vie. Mais malgré cela, tout lui revint comme des crocs plantés dans la nuque. Elle n'était pas heureuse, elle agonisait sur un sol humide et froid, son pelage était souillé de son propre sang. Voilà la réalité. Oui elle avait bougé sa patte, elle l'avait étirée du plus qu'elle le pouvait. Mais elle n'avait pas encore vaincu sa douleur physique, et certainement jamais sa douleur morale. Elle réussit à étirer d'un seul coup tout ses membres. Elle ouvrit les yeux. La tanière de la guérisseuse était plongée dans un noir profond dont elle s'accommoda bientôt. Elle regarda autour d'elle, toujours allongée sur le flanc. Elle voyait juste quelques plantes dont l'odeur et l'apparence lui disait qu'elle chose. Elle se souvenait des noms, de leur utilisation. Elle avait oublié la guérisseuse ! Elle miaula pour la prévenir qu'elle était sortit de son inconscience. Elle voulut se relever pour pouvoir repérer où elle était mais elle n'avait plus de force dans les pattes. Tout ce qu'elle pouvait faire s'était bouger légèrement mais la moitié de ses muscles lui obéissaient seulement. Elle espérait ne pas rester une seule minute de plus par terre, elle commençait à être gelée.

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:23

" Doucement, tu n'es pas encore prête à bouger. Tu dois te reposer, je vais te donner quelque chose qui soulagera ta douleur. "

Jolie Perle lança un regard bienveillant à la chatte à demi-consciente, qui était apparemment dans l'incapacité de lui répondre. La guérisseuse ne s'inquiétait guère de l'état de la guerrière : sa respiration était régulière, elle était seulement épuisée de son combat qui avait semblé bien plus rude qu'elle ne l'avait pensé. Jolie Perle aurait souhaité posé une multitude de questions à la blessée ce n'était certainement pas le moment. Elle saisit un ballot d'herbes et l'apporta auprès de Rêve de Lotus. Elle ouvrit le remède d'un coup de dent et deux graines de pavots roulèrent sur le sol. La guérisseuse entrouvrit la mâchoire de la guerrière et y déposa les petites billes.
Jolie Perle consolida ensuite la litière de Rêve de Lotus en y ajoutant des morceaux de mousse. Puis elle s'assit à quelques longueurs de queue et patienta en faisant sa toilette, jusqu'à ce que la guerrière soit complètement reposée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:42



  • Rêve de Lotus réessaya de bouger pour voir où était la guérisseuse mais celle-ci lui dit, d'une voix douce et calme qui l'apaisa d'un seul coup :
  • " Doucement, tu n'es pas encore prête à bouger. Tu dois te reposer, je vais te donner quelque chose qui soulagera ta douleur. "
  • La guerrière hocha la tête affirmativement et obéit. Elle coucha son museau entre ses deux pattes croisées et voulut s'endormir. Elle ferma doucement les yeux et se laissa tout d'abord soigner par Jolie Perle. Elle ne pensait que du bien d'elle, et, ayant l'expérience de la médecine, pouvait affirmer qu'elle n'avait connu personne comme elle, aussi précise et délicate. Elle savait pertinemment que seule des chats comme cela pouvait devenir son amie proche car elle lui correspondait vraiment. Pour une fois, Rêve de Lotus avait envie d'être sociale avec quelqu'un. En réfléchissant à ses idées plutôt optimistes pour une fois, elle finit par dormir. Elle ne rêvait pas, elle se reposait. Son esprit s'était tu, comme avant, comme quand elle était guérisseuse. Etait-ce les plantes autour d'elle qui la soignait rien qu'en respirant l'odeur ou bien grâce à Jolie Perle qui avait deviné ses problèmes ? Elle n'en savait rien mais au moins elle avait réussi à avoir un sommeil lourd et profond, quelque chose de bien tout simplement. Merveilleux. Quand elle se réveilla après de longues heures passées, elle pu se relever comme si elle n'avait jamais rien eu. Le sommeil était beaucoup plus important que le reste, elle ne s'était jamais sentit aussi bien. Elle s'assit sur sa couche et demanda à Jolie Perle qui n'était pas loin :
  • " As-tu une plante pour avoir un bon sommeil ? J'aimerai m'en rappeler mais j'ai oublié la plupart des choses que j'ai appris étant guérisseuse dans une tribu il y a vingt lunes, soupira-t-elle. "

Ps > Est-ce que tu pourras valider le compte de Faucon s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:14

Jolie Perle attendait depuis un certain moment. Cependant elle ne pouvait être sûre de la durée exacte. Dix minutes ou plusieurs heures ? Aucune idée. Mais sa patience inébranlable de guérisseuse l'empêchait de s'ennuyer. Elle pensa pendant quelques instants à somnoler, mais elle préféra veiller sur Rêve de Lotus. Celle-ci dormait, mais sa position indiquait que son sommeil n'était pas profond. Mais les graines de pavot avaient fait leur effet.
A son réveil, Rêve de Lotus semblait remise d'aplomb : elle s'assit sans aucune grimace et s'adressa même à Jolie Perle, d'une voix assez détendue :


" As-tu une plante pour avoir bon sommeil ? J'aimerai m'en rappeler mais j'ai oublié la plupart des choses que j'ai appris étant guérisseuse dans une tribu il y a vingt lunes. "

Les douces prunelles bleues se figèrent l'espace d'une demi-seconde. La guerrière blanche prétendait avoir été elle aussi guérisseuse dans une tribu ? Quelle coïncidence ! Mais soudainement les douloureux souvenirs de Jolie Perle rejaillirent d'un coup. L'éboulement de son camp, le suicide de ses camarades de voyage... Elle secoua la tête.

" Les graines de pavot que je t'ai données ont suffit à te faire dormir. Mais parfois je rajoute de la consoude ou de l'ortie. " Répondit-elle.

Jolie Perle se lissa le poitrail, et réfléchit quelques instants avant de reprendre :

" Alors comme ça tu as été guérisseuse dans une tribu ? Dans les montagnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:19



  • Etrangement, Jolie Perle semblait être ébahit par la réponse de Rêve de Lotus. Qu'avait-elle d'extraordinaire, se demanda la belle guerrière blanche. Elle venait d'une tribu si lointaine qu'elle ne saurait la retrouver aujourd'hui. C'était du passé tout simplement. Son présent ainsi que son futur se trouverait ici et si elle commençait ou recommençait à fouiller dans sa mémoire, elle partirait en sanglots. Elle regarda alors fixement la guérisseuse dans les yeux lorqu'elle lui répondit :
  • " Les graines de pavot que je t'ai données ont suffit à te faire dormir. Mais parfois je rajoute de la consoude ou de l'ortie. "
  • Rêve de Lotus hocha la tête et ne dit un mot. Elle suivit Jolie Perle quand celle-ci commença sa toilette méticuleuse. Elle n'aimait pas faire les choses à moitié. Elle commença par son dos, encore un peu souillé de sang mais visiblement son interlocutrice avait déjà entamé, alors elle finirait. C'est alors que l'autre reprit, demandant :
  • " Alors comme ça tu as été guérisseuse dans une tribu ? Dans les montagnes ? "
  • Rêve de Lotus soupira, elle ne voulait pas y revenir mais se força :
  • " Oui j'ai été guérisseuse mais pas dans la Tribu des Montagnes pourquoi ? J'étais dans la Tribu des Nénuphars, une Tribu voisine à celle que tu viens de nommer. Nous nous sommes enfuit moi et mon compagnon ainsi que nos deux petits par les Montagnes. Mais j'ai perdu un de mes chatons, Pelage de Flocons en bas ... "
  • Elle redevint nostalgique, elle n'aimait pas y repenser car des images se mettaient en grand nombre dans sa tête : la naissance, le bannissement, les cris, la mort ... Elle baissa sans s'en rendre compte le museau et ferma les yeux. Elle revoyait tout, toute sa douleur une nouvelle fois l'envahissait.

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:41

" Oui j'ai été guérisseuse mais pas dans la Tribu des Montagnes pourquoi ? J'étais dans la Tribu des Nénuphars, une Tribu voisine à celle que tu viens de nommer. Nous nous sommes enfuit moi et mon compagnon ainsi que nos deux petits par les Montagnes. Mais j'ai perdu un de mes chatons, Pelage de Flocons en bas ...
- Oh... " Murmura simplement Jolie Perle.

Elle ne pensait pas que le passé de Rêve de Lotus serait aussi douloureux que le sien. Même pire... La perte d'un de ses chatons et de son amour avaient du être si horribles... La guérisseuse ne connaîtrait jamais l'amour, ses avantages et ses inconvénients, ses conséquences, et tout ce qui s'ensuit. Cette sensation d'aimer une personne au plus profond de son être lui était inconnue. Une guérisseuse n'était pas conçue pour aimer mais pour protéger, telle était la volonté du Clan des Étoiles.
La chatte crème remua la tête et, s'apercevant qu'elle avait touché un point faible de la guerrière, elle tenta de changer de sujet. Agitant ses moustaches d'un air amical, Jolie Perle demanda :

" Je suis désolée de te poser cette question mais... Comment t'appelles-tu ? " Gênée, elle ajouta : " Je suis arrivée il y a de cela à peine quelque jour et je ne connais presque personne malheureusement. La situation était tellement désespérée au sein du Clan, avec toutes ces histoires de guerre et de tension, que Étoile d'Ambre n'a pas eu le temps de me présenter ses guerriers. "

Quelle excuse minable Jolie Perle venait d'inventer, même si ce n'était pas complètement faux... Si elle ne connaissait pas le nom de ses camarades, alors, comment se faisait-il que ces derniers savaient le sien ? La petite chatte crème gratta la roche, embarrassée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:35



  • Jolie Perle avait soudainement l'air gênée. Rêve de Lotus compris que c'était à cause de son histoire. Elle réapparaissait dans son passé, redevenait nostalgique. Mais la guérisseuse coupa ses pensées en soupirant :
  • " Oh ... "
  • Elle attendit un moment, les deux belles femelles se regardèrent. Elles avaient un passé lié, elles le savaient. Mais aucune envie de se raconter les évènements antérieurs ne venait. La souffrance était déjà dur à supporter quand elle était ancienne, la raviver ne présageait rien de bon. Jolie Perle avait l'air d'accord, pour le prouver elle changea de sujet :
  • " Je suis désolée de te poser cette question mais... Comment t'appelles-tu ? Je suis arrivée il y a de cela à peine quelque jour et je ne connais presque personne malheureusement. La situation était tellement désespérée au sein du Clan, avec toutes ces histoires de guerre et de tension, que Étoile d'Ambre n'a pas eu le temps de me présenter ses guerriers.
  • - Je suis Rêve de Lotus. En fait je voulais te demander quelque chose. J'aimerais bien t'aider dans ton travail de guérisseuse, j'ai envie de réapprendre, d'aider à nouveau un Clan. Comme une apprentie mais en même temps guerrière, vu que je sais que tu en as déjà un. "

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:25

" Je suis Rêve de Lotus. En fait je voulais te demander quelque chose. J'aimerais bien t'aider dans ton travail de guérisseuse, j'ai envie de réapprendre, d'aider à nouveau un Clan. Comme une apprentie mais en même temps guerrière, vu que je sais que tu en as déjà un. "

La proposition de Rêve de Lotus étonna en premièrement Jolie Perle. Mais elle la fit néanmoins réfléchir. Avec la guerre qui venait déjà d'affaiblir le Clan du Tigre, la guérisseuse allait très vite être débordée. Et ce n'est pas comme si elle prenait sous son aile un nouveau novice ; la chatte blanche avait déjà été soigneuse. Même si la plupart des plantes médicinales que l'on trouve dans la forêt sont différentes, on s'y habitue vite, Jolie Perle vient d'en faire l'expérience. Lorsque l'on a été guérisseuse une fois, on oublie presque rien, c'est juste la pratique qui manque.
Relevant ses prunelles bleues, scintillantes, Jolie Perle répondit :


" C'est avec joie que j'accepte ton aide. Le Clan en a bien besoin. Mais il a aussi besoin de guerrières, tu devras donc te battre aussi, mais à tes heures perdues j'accepte que tu viennes m'assister ici. Aussi, je n'ai pas d'apprenti. Du moins pas encore. Patte de Lait n'a pas encore six lunes, même si ça ne saurait tarder. C'est un chaton qui sera un très bon novice pour moi mais il est pour l'instant trop jeune. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:23



  • Jolie Perle lui répondit affirmativement, tandis que Rêve de Lotus était en train d'espérer discrètement :
  • " C'est avec joie que j'accepte ton aide. Le Clan en a bien besoin. Mais il a aussi besoin de guerrières, tu devras donc te battre aussi, mais à tes heures perdues j'accepte que tu viennes m'assister ici. Aussi, je n'ai pas d'apprenti. Du moins pas encore. Patte de Lait n'a pas encore six lunes, même si ça ne saurait tarder. C'est un chaton qui sera un très bon novice pour moi mais il est pour l'instant trop jeune.
  • - Merci beaucoup ! Je te promets que tu ne seras pas déçue, je crois que ça va m'aider. Guerrière, c'est bien mais je préfère guérisseuse pourtant je serais capable d'assurer les deux. Je vais en parler à Etoile d'Ambre quand elle sera libre. Au revoir et merci pour tout, c'est vraiment efficace, je me sens en grande forme. Grâce à toi ma joie est revenu, comme quand tout allait bien dans ma Tribu. "
  • Le sourire bien présent pour accentuer ses paroles, la femelle au pelage blanc sortit de la tanière. Enfin, elle revenait à l'ancien temps et pouvait espérer un bonheur de longue durée. Une amie, elle n'aurait jamais penser en retrouver. Son rang de guérisseuse ? Elle avait eu toujours l'impression qu'elle n'y reviendrait plus. Voilà que tout espoir est revenu dans son coeur. Sa mélancolie disparaîtrait-elle enfin ? Serait-elle plus ouverte au monde ? Elle ne pouvait encore le deviner. Elle s'installa dans la tanière des guerriers, guettant de près la venue d'Etoile d'Ambre pour tout lui conter. Elle voulait aussi une bonne réponse de sa part mais ce n'était pas encore écrit ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]   Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soigner, tel est mon devoir [ Les blessés du Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-