« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Lun 21 Fév - 23:01

~ Patrouille de Chasse ~
# Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #



  • Rêve de Lotus profita d'un moment de remue-ménage dans le camp pour pouvoir sortir. En effet avec la guerre, tout le monde était aux aguets et préférait qu'il y ai un bon nombre de guerriers pour surveiller. Mais maintenant que la dernière patrouille était enfin rentrée, en cet après-midi étrangement ensoleillé. La mélancolique femelle intima alors son amie Lune d'Espoir à partir avec elle en patrouille, non pas pour la surveillance, elle ne voulait pas vraiment, mais pour de la chasse. Elle se disait que plus ils avaient de gibiers, plus les chats étaient robustes, plus ils combattraient avec de l'aisance que n'aurait peut être pas le Lion. C'était à voir. Bien sûr, son interlocutrice accepta tout de suite et les deux femelles partir sur le champs. Rêve de Lotus avait envie de se retrouver dans les terres solitaires, où tout pourrait lui paraître plus beau qu'ici, et moins souillé par le sang et la vengeance. Elles l'élancèrent vers le pont de bois, suivant l'odeur du poisson qui les guideraient jusqu'à l'eau. Elle arrivèrent peu après, grâce à leur vitesse constante et élevée. L'ancienne guérisseuse, haletante, s'arrêta et s'assit sur le bord du pont. Elle n'aimait pas la texture, la matière était gorgée de pluie, à cause des précipitations de la veille. Elle frissonna, un vent venait de se lever, soufflant sur son pelage blanc et faisant naître une sensation de froid. Elle regarda la ciel, les nuages étaient passés devant le soleil, d'un couleur noir comme sa tristesse. Elle soupira et préféra regarder la rivière qui coulait. Soudain elle entendit un "flop" de l'autre côté. Elle s'élança avant Lune d'Espoir pour voir : un chaton dont elle ne connaissait pas le nom était tombé dans l'eau douce ! Elle paniquait, elle ne savait pas quoi faire. Elle resta un instant sans bouger, observant ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Lun 21 Fév - 23:44

Patte du Passé avais réussi encore à filler du camp. Flocon de Cendre à du règler qu'elle que chose et Patte du passé en avait profiter pour filler. Serre d'aile sont père était de toute façon en patrouille temp qu'elle ne le croisais pas en route elle ne risquais absolument rien. En tout cas presque. Elle filla comme une flèche vers le sous-bois. Elle s'arrêta prêt d'un arbe et se mit a guenbander.Bon plutôt une petite marche rapide. Elle se fit a sais oreilles et sont odora pour la guider. Elle se retrouvit un peu plus loin au près d'un cour d'eau. Elle svenais d'attraper une mince souris quand une brise lui aporta une odeur de Clan ennemie. Le Clan du Tigre. c'est guerriers sens scrupule était dans les parage. Patte du passé leur aurais bien montrer de quoi elle était capable mais elle n'étais pas de taille.Alors elle parti en courant sur le pont et glissa. Elle se retrouva dans de l'eau douce mais pas très profonde. Une chance mais avant que sa tête longe dans l'Eau elle entandit les brousailles bouger car les deux guerrières venais lui venir en aide. elle avait désormais la tête dans l'eau mais elle remonta a la surface. Une femelle Blanche qui se tenais sur le bord de l'eau lui venue rapidement en aide. Patte du Passé était maintenant tremper pourquoi a chaque foie elle était mouille? Bon en tout cas elle n'étais pas noyer.Le vent frais passais sur elle se qui lui donna encore plus froid. Mais pourtemp les oiseaux gasouillais toujours. Les deux chatte devait se demender se qu'elle frabriquais si loin de c'est terre. Mais pourtemp elle ne dit rien absolument rien. elle avait énormement honte de se qui venait de se passer. Le silence règnais mais se fit briser part la Femelle qui lui avait porter secourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Mar 22 Fév - 0:59



  • Le chaton se débattait dans l'eau douce, essayant en vain de sortir. Il était passé par-dessus le pont de bois, laissant perplexe Rêve de Lotus. Elle s'approcha du bord pour voir comment se débrouillait la petite. Elle n'avait pas eu le temps de reconnaître son odeur mais elle savait qu'elle n'était dans de son Clan. Il fallait tout de même la sauver. Elle rassembla son courage, bien maigre soit-il, et partit au bord de l'eau, là où la petite était. Elle souffla un coup et sauta dans la rivière. Sa respiration s'accéléra, elle eut un grand moment de panique, malgré son aisance dans ce milieu et à la nage. Mais cela faisant bien vingt lunes qu'elle n'avait pas pratiqué ... Cependant elle s'avança vers le chaton, qui paraissait être perdu. Elle l'attrapa par la peau du coup, heureuse qu'elle ne soit pas lourde. Elle revint en arrière, elle était proche du bord. Elle manqua bien des fois de se noyer, mais réapparaissait saine et sauve à chaque fois. Sa tête était pratiquement plongée en permanence dans l'eau. Quand enfin elle sentit la terre, elle fut soulagée. Elle prit toute sa force et monta la petite après trois tentatives. Elle remonta également et se secoua avant de regarder celle qu'elle venait de sauver. Ses yeux étaient bleus mais sa pupille avait une étrange couleur blanche. Elle comprit qu'elle était aveugle. Son pelage était de couleur argenté, elle était plutôt petite et fine. Elle ne distinguait pas l'odeur qu'elle portait. La guerrière se présenta :
  • " Je suis Rêve de Lotus, guerrière du Clan du Tigre et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Mar 22 Fév - 22:03

Patte du Passé resta silencieuse grace a l'eau sa lui gamouflais sont odeur. Elle aurait voulut filler comme le vent mais elle ne pourait contre deux guerrières du Clan du Tigre. La chatonne resta la tête vers le sol.
-Je suis Rêve de Lotus, guerrière du Clan du Tigre et toi ? Dit une guerrières
Elle resta encore plus silencieuse si elle dissais sont identiter elle n'aurait plus de fourrure. Elle réfléchisa a un plan. Patte du Passé était plus petite alors elle peu se glisser rapidement. Alors elle prit c'est avantage en premier.
-Et bien je m'apelle Patte du Passé bredouilla la chatonne apeurer
Dans le fond sont avantage était qu'elle était un chaton et qu'elle ne pouvait pas l'attaque selon le code du guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Mar 22 Fév - 22:25



  • Lune d'Espoir acecpta avec joie d'accompagner Rêve de Lotus pour chasser. Elle pourrait penser à autre chose. Les deux guerrières courrurent jusqu'au pont de bois, où haletante, Rêve s'arrêta. C'est alors que les deux chattes entendirent un *flop* juste de l'autre côté du pont. Lune et Rêve se précipitèrent et découvrirent un chaton dans l'eau douce. Comme il devait avoir peur de se noyer, le pauvre! Pourtant, pour son âge il ne se débrouillait pas si mal que ça. Lune chercha à identifier de quel clan le chaton appartenait, puisqu'elle ne le connaissait pas. Elle se demenda si elle devrait le secourir. Rêve fut toutefois plus vite de penser qu'elle. Elle ne réfléchit pas trop longtemps et passa à l'action. Elle sauta dans l'eau et alla secourir la petite. De retour près du bord de l'eau, Rêve eu des difficultés à faire monter la petite sur le bord. Après trois tentatives elle réussit. Le chaton était sauver disons. Lune n'avait toujours pas bouger. D'oû venait la petite? Et que fesait-elle loin de son clan? N'avait-elle pas peur de se faire gronder si quelqu'un s'aperçevait qu'elle s'était enfuis du clan? La petite s'appellait Patte du Passé, elle était aveugle, sa fourrure de couleur argenté, elle était petite et fine.
  • Moi c'est Lune d'Espoir guerrière du clan du Tigre aussi. Mais toi, de quel clan viens-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Mer 23 Fév - 0:55

Maintenant Patte du Passé était toujours coisé avec la question de qu'elle Clan vien tu? Soyon serrieux pourquoi cette question les interresait! Bien sûre la chatonne était inconnue pour les deux chattes.
-Je suis et bien...
Elle ne finit sa phrase elle drevrait tout d'abord trouver une façon de se sortir de se pétrain. Elle n'allait pas se laisser vincue comme ça!
-Et bien sa ne vous regarde pas mais je vous remercie de m'avoir sauver a la prochaine hurla la chatonne.
Elle parti sur c'est mot vers le Pont de Bois et reparti en direction d'autre terre mais les chattes la ratrappère!
MINCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Mer 23 Fév - 19:23



  • A priori, remarqua Rêve de Lotus, la petite ne souhaitait répondre et se présenter. Pourquoi ? La jeune guerrière se demandait bien mais n'osa pas répliquer. Insister pourrait peut être faire encore plus peur au chaton. Mais cette fois-ci, l'ancienne guérisseuse avait un devoir. Elle devrait la ramener à son camp, ou à ses parents si elle était solitaire. Elle ne pourrait pas laisser une aveugle, qui n'a qu'à peine moins de six lunes errer dans les terres. Non ce n'était pas possible. Bien déterminée à avoir sa réponse, elle voulut insister mais heureusement elle daigna se présenter, enfin :

  • " Eh bien je m'appelle Patte du Passé, dit-elle en bredouillant. "
  • Elle n'avait malheureusement que dit la moitié et laissé de côté le plus important. Qu'importe qu'elle soit du Lion ou du Léopard, cela ne changerait rien mais elle ne le savait surement pas. La guerrière voulut se lancer pour la rassurer mais son amie la coupa sans le savoir :
  • " Moi c'est Lune d'Espoir guerrière du clan du Tigre aussi. Mais toi, de quel Clan viens-tu ?
  • - Je ... Je suis ... Eh bien cela ne vous regarde pas mais je vous remercie de m'avoir sauver à la prochaine, hurla le chaton en guise de réponse. "
  • Bizarrement, Rêve de Lotus était furieuse. Elle se mit à courir avec son amie et rattrapa Patte du Passé en quelques instants. Elle essaya de se calmer et y parvint en respirant bruyamment. Elle tenta de rassurer la petite, encore plus apeurée.
  • " Nous voulons juste te ramener, pas t'attaquer ou je ne sais quoi. Personnellement j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, alors même si tu ne le veux pas, je t'emmènerais voir tes parents. Mais tu sais que je risque gros en allant avec toi sur tes terres alors respecte que je veux t'aider et dis-moi ton Clan s'il te plaît. "
  • Son ton était heureusement rester sobre mais elle ruminait encore contre la petite malpolie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Mer 23 Fév - 20:44

La chatonne resta a rebouste poil.
-Je n'est pas besoin d'aide pour rentrer chez moi je suis peut t'être aveugle mais beaucoup plus maline que vous deux s'exclama Patte du Passé
La chatte entandit des pats de petits animeaux dans la forêt non loin de là mais aussi le bruisement de branche et du vent. Les guerrière était en colère noir mais qu'elle en sois car je ne leur dirais absolument rien!
-Bon là vous me laisser passer je sais très bien me débrouiller et surtout je serais capable de vous donner une bonne racler dit la chatonne
Les guerrière fit un petit rire et ensuite la chatonne s'approcha d'une des guerrière un peu, avec un peu la crainte au ventre. Rêve de Lotus recula comme l'avais pencé la chatonne et elle glissa et tomba dans le ruiseau d'eau douce. Patte du Passé en profita pour fillé un peu plus loin dans la forêt et is resta cacher. Mais surtout elle grimpa dans un arbe sur la branche la plus facile a atteindre. Lune d'espoir était aller aider sont amie.


(S'il vous plait laisser moi le plaisir de vous avoir jouer un tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Mer 23 Fév - 23:22


  • Lorsque Lune d'Espoir lui demenda de quel clan elle venait, la petite se défila en protestant que ça ne les regardait pas. Elle avait raison, pourtant il fallait l'aider à retourner à son clan. Lorsque Patte s'en alla, Lune et Rêve lui courrurent après et la ratrapèrent en peu de temps. Rêve avait en plus l'air fâché, ça arrangeait tout voyons! Lune se demenda si elles fesaient peur à la petite. Lorsque Rêve prit la parole et dit à Patte du Passé qu'elles voulaient la ramener à son clan pas l'attaquer ou quelque chose du genre, Lune fut surprise. Elle savait qu'elle n'allait pas attaquer un chat pour aucune raison, surout un chaton. Mais là à le ramener à son clan et risquer gros. C'était pas son truc. Elle se mettait en danger pour son clan, pas pour aider un chaton à retrouver son clan! La petite affirma aussitôt qu'elle n'avait pas besoin de l'aide des deux guerrières pour retourner au clan, malgré le fait qu'elles oit aveugle. En plus elle leur dit qu'elle pourrait leur donner une bonne raclée si elles ne la laissait pas passé. Patte du Passé avait décidement beaucoup de sang froid pour menacer deux guerrières d'un autre clan. Lorsque elle avança, Rêve recula et tomba dans l'eau douce. Pourquoi pas? Lune lui venait en aide pendant que Patte filait pour aller se cacher. Lune aida Rêve à remonter sur le bord.

  • Je n'aime pas l'idée qu'il faudra la ramener à son clan. Et encore moins la suivre pour découvrir où elle s'est caché. Je ne veux pas me risquer dans un autre clan, risquer ma peau juste à cause d'un chaton qui s'est égarée.

  • Lune regarda Rêve de Lotus, elle devait penser qu'elle était égoïste. Lune se sentait tellement mal d'avoir été si égoïste, si elle aurait intervenu la petite n'aurait pas filé.

  • D'accord! Viens on va la chercher, mais arrête de me regarder comme ça!

  • Les deux guerriès cherchèrent la petite grâce à leur odorat, même si cela pouvait être difficile car il y avait une multitude d'odeur. Les deux guerrières y arriveraient ensemble. Elles ne devaient pas abandonner un chaton aveugle loin de son clan. Il pouvait être en danger, à tout moment. Lune découvrit rapidement que chercher la petite était difficile. Pourtant elle ne pouvait pas être aller bien loin, en plus d'être aveugle, elle ne pouvait pas tout simplement s'avoir si elle s'éloignait de son clan ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Mer 23 Fév - 23:39

Patte du Passé vus que les guerrières ne lachère pas prise et la cherchais. Bon pourtemp elle sauta en bas de l'arbe et filla vers l'odeur du térritoire du Clan du léopard. Mais elle sorti d'un bruison de fougère et se trouvit nez à nez avec Lune d'espoir évidament elle n'avait pas de chance aussi.
-Salut s'exclafa la chatonne
Elle retourna vers l'arrière calmement mais Rêve du Lotus lui bloqua la route. Leur odeur se mélangère dans les narine de la chatonne ARRK. Cette odeur du Clan du Tigre lui donnais avis de vomir. Mais leur odeur devrait surment bientôt attirer un du Clan du léopard car il était sur leur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Jeu 24 Fév - 13:22



  • Rêve de Lotus s'approcha de Patte du Passé qui la menaça. Elle frémit, elle détestait carrément cette petite qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle n'écoutait rien, faisait ce qu'elle voulait et avait en plus l'audace de lui dire qu'elle pourrait attaquer ... Elle avança une patte vers elle, la guerrière eut simplement le réflexe de reculer pour éviter un coup qui partait dans son sens. Elle tomba dans l'eau froide dans un plouf sonore. Elle sortit son museau de l'eau et regarda autour d'elle. Lune d'Espoir était en train de l'aider mais Patte du Passé venait de disparaître de son champs de vision : elle venait d'entrer dans le Clan du Léopard. Elle comprit qu'elle venait de là-bas. Ou alors elle était complètement inconsciente. Rêve de Lotus, grâce à son amie, réussit à se hisser hors de l'eau. Elle se secoua vivement avant de repartir après la petite. Elles cherchèrent pendant quelques minutes, s'aidant de l'odeur qui n'était malheureusement pas très présente. Enfin, le chaton réapparut devant Lune d'Espoir en la saluant. Elle tourna pour s'échapper mais tomba sur l'ancienne guérisseuse. Elles l'a tenaient.
  • " Maintenant tu restes ici Patte du Passé, chaton du Clan du Léopard. Nous t'emmenons chez toi, malgré que tu ne veuilles pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Jeu 24 Fév - 18:05

Patte du Passé arrêta de se débattre et tassa sa patte froidement. La chatonne avait l'imprétion que les chattes était en colère après elle.
-Puisque je vous dit que je n'est pas besoin de votre aide je pence que j'ai plus peur de me perde avec vous que toute seule Hurla la chatonne
Elle montra les croc vers l'endroit ou naturellement Rêve de Lotus était. Lune d'espoir émit un soupire et s'assi en comtemplent la chatonne. Qui de toute fa^con n'avais vraiment pas besoin de leur aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #   Ven 25 Fév - 17:06



  • Rêve de Lotus était énervée comme jamais. Elle devait avoir plus d'autorité sur ce chaton. Elle grogna à ses paroles. La petite elle aussi la menaça. La guerrière feula de plus bel tandis que Lune d'Espoir s'assit mais elle ne s'en occupa pas. Il fallait qu'elle le veuille ou non la ramener à son camp. L'ancienne guérisseuse miaula d'une voix grave et coléreuse :
  • " Maintenant tu vas m'écouter Patte du Passé ! Je vais t'apporter de force à tes parents, tu n'y pourras rien. Mais jamais plus je ne voudrais te revoir, d'ailleurs une discutions avec ta mère ou ton père s'impose, tu es vraiment infernale ! Je m'en fiche des différents avec ton Clan et le mien. Mon devoir est là malgré que tu n'en ai rien à faire. "
  • Sur ces paroles, Rêve de Lotus tourna rapidement autour de la petite et l'attrapa par la peau du coup, commandant d'un signe de tête Lune d'Espoir à l'aider. Puis elle commença à marcher vers le camp du Léopard, à l'arrache, car le chaton se débattait de plus bel. Elle commença à courir, mais elle ne tenu pas, ses épaules n'étaient pas assez fortes. Elle s'arrêta haletante sans lâcher Patte du Passé qui en avait marre. Elle feula pour la calmer. Elle arriva alors en vu du camp, malgré qu'elle eut chercher au hasard, ne connaissant pas ces terres.
  • [ Vous répondez et on continue au camp du léopard. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-