« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Père, fille, intruse ~ # Pv : Serre d'Aigle & Patte du Passé #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ~ Père, fille, intruse ~ # Pv : Serre d'Aigle & Patte du Passé #    Lun 21 Fév - 23:24

~ Père, fille, intruse ~
# Pv : Serre d'Aigle & Patte du Passé #



  • Rêve de Lotus avait rêvé de mort pendant la nuit, par habitude. Elle ne s'en occupait même plus, mais une angoisse se tenait au fond d'elle. Si elle avait voulut être une tueuse, une sanguinaire, elle aurait pu, son fond n'était constitué que d'idées de meurtres. Mais elle subissait plutôt que de vouloir l'utiliser. Elle ne pourrait jamais, cela ne lui ressemblait pas. Mais elle ne pouvait pas dire qui elle était, elle changeait au gré de l'âge et du temps qui passait, de ses malheurs qui coulaient à flot comme un raz-de-marée venant tout emporter, d'un coup, comme cela. C'était exactement ce qu'elle ressentait, elle pensait qu'elle n'était protégée par personne, que sa vie était faite à d'innombrables peines aussi pires les unes que les autres. Le Clan des Etoiles ? C'était bien beau mais avaient-ils vraiment une influence sur ce qui se passait en bas. La Tribu des Souvenirs, la croyance de son ancien Clan, c'était un idem. Elle le savait très bien mais évitait de le dire, sachant que cela pouvait lui retomber dessus. Le suicide pour arrêter sa tristesse ? Oh oui qu'elle y avait déjà pensé, et pas qu'une fois ... Mais elle se disait que c'était plus qu'un preuve de lâcheté. Ce qu'elle voulait c'était vivre sa vie tranquillement, comme tous les autres? N'avoir que des soucis d'une infime importance, qui ne duraient jamais très longtemps. Mais elle avait bien entendu compris que cela n'était pas possible.
  • Après ces dures réflexions, elle sortit enfin de la tanière des guerriers. Elle était restée là, pendant longtemps, pour réfléchir à son cauchemar. Un coup de crocs dans la nuque d'un belle et heureuse femelle à la robe grise et blanche. Et voilà tout était fini. C'était à priori simple non ? Mais cela travaillait Rêve de Lotus qui en avait marre de ce genre de nuit atroce. Elle se décida à changer d'idées, passant de sa mélancolie et de ses suggestions sur la Vie et la Mort ... Elle partit prendre un bout de gibier sur la tas, savourant un petit lapin aux gouts exquis. Puis elle se décida à faire une petite balade en solitaire dans les terres neutres qu'elle n'avait jamais vraiment visité, s'arrêtant au bord de l'eau à chaque fois. Elle avait entendu parlé d'un endroit, lors d'une discution bien qu'inintéressante : l'île de sable. Elle s'imaginait un endroit paradisiaque au milieu de la rivière, une île grande comme son territoire, avec du sable fin, une chaleur d'un seul coup presque insoutenable. Alors elle sauta l'entrée et s'élança à travers la plaine. Elle arriva bientôt, traversa le pont et longea la berge. C'est alors qu'elle fut déçue. Son coin de paradis n'était en fait qu'un amas de sable, plus petit que le camp. Elle traversa le faible courant avec une joie intense de retrouver l'eau. Elle se retrouva sur cette île, s'assit et resta là, se laissant emporté par le bruit de la rivière. Mais, soudain, un bruissement se fit entendre pas loin. Elle sursauta et attendit que la chose ne sorte, avec une immense appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Père, fille, intruse ~ # Pv : Serre d'Aigle & Patte du Passé #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-