« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:49

(Désolée,c'est nul :S)

Par ce matin ensoleillé,Flocon de Cendres avait décidé de se promener.En effet,elle avait envie de se changer les idées.La guerrière tigrée sortit de la Tannière des Guerriers,admira le ciel et entreprit de faire sa toilette.Elle commença par déméler les noeuds de son poil,puis,elle le lissa.Elle regarda tendrement son compagnon encor endormi et se mit en route vers le tas de gibier.La chatte dénicha une petite souris qu'elle mangea puis elle parti vers la forêt.Elle courut longtemps parmi les arbres qui,de leurs cimes,touchaient le ciel.Elle était heureuse ce jour là et lorsqu'elle s'arréta,elle était au Champs de Fleurs.C'était un endroit coloré et baigné de soleil.Ce lieux était encore plus beau à l'arrivée de la saison des Feuilles Nouvelles.La chatte au pelage argenté s'assit dans un coin du champs et huma l'air environnant.Il y avait un mélange d'odeurs plaisantes comme celles de paquerettes mélangées à des bleuets sauvages ou des coucous. Elle apperçut soudain une magifique chatte blanvhe avec une rétine d'un bleu profond.La chatte s'approchait d'elle avec une agilité hors paire.Flocon de Cendres lui sourit et lui miaula:

- Salutation.Quel est ton nom si je peux me permettre de te poser la question?

Elle regarda la chatte de ses yeux bleu glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:10



  • Rêve de Lotus se réveilla en sursaut : encore ses rêves de mort. Cette fois-ci, c'était différent. Mais toujours aussi horrible au final. Un chef mourrait de sa dernière vie tout simplement de vieillesse et puis ... Tout le Clan périt sous un dictateur qui avait tué le lieutenant et prit sa place par des moyens que même la guerrière ne connaissait pas, malgré que son cauchemar vienne de son imagination. Elle soupira d'ennui une fois assise sur sa couche de mousse. Toutes les nuits la même chose. Toutes sans exception. Cela lui faisait toujours aussi peur, c'était toujours différent mais étrange et atroce. Voilà la description parfaite. Mais la répétition de la chose en devenait plus que lassant : c'était complètement invivable. Rêve de Lotus sortit de la tanière des guerriers avec les images toujours aussi claires dans sa tête. Elle se choisit un lapin comme la plupart des matins et le savoura au gré du soleil. Un léger vent venait gâcher cette chaleur qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. C'était comme revivre. Elle avait l'impression d'être restée enfermée, c'est ce qui lui paraissait quand le ciel était gris. Le soleil venait la faire réouverte au monde. Après s'être complètement rassasié, elle s'installa sur l'herbe fraîche qui avait été humidifiée par la rosée du matin. Mais cela restait agréable et légèrement chaud. Elle se mit sur le ventre, les deux pattes croisées et elle attendit, divaguant seule sur de divers sujets. Puis elle se décida à sortir, elle n'allait pas rester jusqu'à ce que le soleil soit son zénith. Elle s'élança donc pour quitter le camp et traversa l'entrée. Elle courut dans la plaine de plus en plus vite. Elle s'arrêta ensuite pour humer la frontière du Lion et continuer sur le chemin de cailloux jusqu'aux terres libres. Rien à signaler. Elle franchit la limite et se retrouva dans le champs de fleurs qui commençaient à perte de vue. Elle sourit devant cette immensité et la lumière qui venait rendre de la joie. C'est alors qu'elle sentit le Clan du Léopard. Elle s'avança pour regarder et reconnut Fleur de Cendres qui la salua :
  • " Salutations. Quel est ton nom si je peux me permettre de te poser la question ?
  • - Oui bien entendu. Je suis Rêve de Lotus. Mais je te reconnais pour ma part, tu es Fleur de Cendres si je ne m'abuse ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:00

L'air environant était doux et pur,des effluves embaumantes.Une odeur de fleurs,de la forêt...L'odeur de la Saison des Feuilles Nouvelles.Mais dans cette odeur,se mélait la puanteur de la peur...La peur d'être attaquer ou prise en embuscade...Cette odeur insurmontable.Flocon de Cendres avait peur en effet,peur de cette guerrière du Clan qui était en guerre avec le sien.Pourtant,cette crainte disparu pour laisser place à un apaisement improbable,lorsque la guerrière ennemi approcha mais sans avoir l'air hostile.La chatte tigrée se rapella,troublée de sa mère et d'une de ses soeurs qui ressemblaient à cette guerrière.Elle entendit alors un vague son...La belle chatte lui répondait.Elle l'écouta attentivement.

"- Oui bien entendu. Je suis Rêve de Lotus. Mais je te reconnais pour ma part, tu es Fleur de Cendres si je ne m'abuse ?

La chatte couleur argent observa bien la guerrère à qui elle s'adréssait et répondit d'un murmure:

-C'est un très beau nom Rêve de Lotus...

Elle se perdit dans ses pensées.La chatte lui rappelait,toujours,atrocement sa mère.Flocon de Cendres secoua la tête pour reprendre ses esprits et continua:

-Euh...Pardonne moi...Mon nom est Flocon de Cendres et non Fleur de Cendres.Je suis une guerrière du Clan du Léopard. mais tu t'en doutais surement..dit elle en ronronant nerveusement.

L'autre guerrière la regardait sans haine ni hostilitée.Flocon de Cendres se détendit donc un peu.Elle se leva sur toute la hauteur de ses longues pattes,les muscles bandés,prète à attaquer en cas d'agression de la part de la guerrière couleur neige:

-Vu ton odeur,tu es du Clan du Tigre.Mais,que fais tu ici?

La chatte tigrée se mit à marcher dans le champs pour ne pas montrer sa crainte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:15




  • Malgré que l'autre guerrière soit du Clan du Léopard, Rêve de Lotus ne voulait en aucun cas être hostile. Premièrement parce qu'elle trouvait que cette guerre était stupide et deuxièmement parce que, en dehors du champs de bataille, il ne devait pas se combattre. Elle trouva cela normal, surtout qu'elle n'aimait pas se bagarrer, elle perdrait comme toutes les fois qu'elle avait essayé. Heureusement, la femelle de couleur grise au poil long visiblement partageait son avis et n'était pas prête à se battre avec elle. Elle lui répondit, sous le surprise de l'ancienne guérisseuse :
  • " C'est un très beau nom Rêve de Lotus ... Euh pardonne-moi. Mon nom est Flocon de Cendres, et non Fleur de Cendres. Je suis guerrière du Léopard mais tu t'en doutais surement. Vu ton odeur, tu es du Clan du Tigre. Mais que fais-tu ici ? "
  • Rêve de Lotus rattrapa la guerrière qui partait dans les champs en lui tournant le dos. La peur sentait à plein nez et elle préféra tout de suite la rassurer :
  • " Je ne compte pas t'attaquer tu sais, je suis là pour ... Et bien ... Je crois que j'ai simplement envie de me balader, dit-elle, ne souhaitant pas raconter ses rêves de mort. Tu croyais vraiment que j'allais essayer de te chasser ou te battre ou je ne sais quoi ? Je n'ai pas ces intentions tu sais. L'hostilité que mon Clan peut avoir avec le mien ne m'intéresse pas et ne doit pas nous pousser à les suivre. Enfin c'est mon avis, qu'en penses-tu Flocon de Cendres ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:18

Flocon de Cendres revenait sur ses pas quand Rêve de Lotus la ratrappa.Elle ne semblait pas vouloir lui faire de mal et un sentiment dit à la chatte grise de faire confiance à Rêve de Lotus.Pourtant,comment pourrait-elle oublier ces stupides rivalités entre leur deux Clans?*Il le faut bien puisqu'elle va arriver.Je n'ai pas à avoir peur,après tout,c'est une chatte comme une autre...*Elle se détendit et décontracta ses muscles près à bondir sur l'autre félin s'il le fallait.La guerrière du Clan du Tigre lui miaula alors:

"- Je ne compte pas t'attaquer tu sais, je suis là pour ... Et bien ... Je crois que j'ai simplement envie de me balader. Tu croyais vraiment que j'allais essayer de te chasser ou te battre ou je ne sais quoi ? Je n'ai pas ces intentions tu sais. L'hostilité que mon Clan peut avoir avec le mien ne m'intéresse pas et ne doit pas nous pousser à les suivre. Enfin c'est mon avis, qu'en penses-tu Flocon de Cendres ?

Alors elle aussi elle voulait se promener?La chatte du Léopard avait du mal à la croire mais n'en dit rien.Au lieu de cela elle répondit:

- Oh que oui...Tu as parfaitement raison...Jepense que cette guerre ne sert à rien.Pourquoi tant de massacre?Pourquoi avons nous besoin de faire du mal...Toujours...Enfin,personnellement,je ne participerais à cette guerre que si j'y suis forcée ou pour défendre mon Clan d'une éventuelle attaque.De toute façon,je ne compte attaquer personne.Mais,pourquoi y a t-il eu cette guerre?Ca ne sert qu'a briser les coeurs et faire du mal.Quelle action stupide que celle de faire la guerre...

Elle regarda la guerrière blanche qui avait elle aussi l'air lassé de tant de carnage inutile...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:56



  • Flocon de Cendres se retourna enfin vers Rêve de Lotus après ses paroles. L'odeur de la peur s'estompait peu à peu, rassurant aussi la guerrière. Si l'autre femelle était angoissée par elle, elle risquerait aussi de l'attaquer. Mais elle ne fit rien et se contenta d'acquiescer :
  • " Oh que oui ... Tu as parfaitement raison. Je pense que cette guerre ne sert à rien. Pourquoi tant de massacres ? Pourquoi avons-nous besoin de faire du mal ? Toujours ... Enfin, personnellement, je ne participerais à cette guerre que si j'y suis forcée ou pour défendre mon Clan d'un éventuelle attaque. De toute façon je ne compte attaquer personne. Mais pourquoi y a-t-il eu cette guerre ? Cela ne sert qu'à briser les coeurs et faire du mal. Quelle action stupide que celle de faire la guerre ...
  • - Tu as bien raison Flocon de Cendres. Pourquoi tout cela ? Quelle intérêt aurait eu Etoile d'Ambre a lancer un chaton en plus, aux espionnages du Clan voisin. Notre chef défend le code du guerrier. Elle ne ferait jamais une chose pareille. Elle tient à tout cela, elle ne veut aucune guerre, la paix est meilleure que tout. Je ne dis pas qu'Etoile d'Argent et Etoile de Fumée sont les méchants dans l'histoire mais leurs actions ne sont pas très malignes et non profitables pour tout le monde. Qu'ont-ils à gagner ? Veuilles-t-ils nous chasser de nos terres ? Cela je n'en ai aucune idée. Mais j'espère que tout se tarira, comme cela a déjà commencé. J'éviterais d'y participer moi aussi mais je dois beaucoup au Clan du Tigre, de m'avoir accueilli les pattes ouvertes entre autres. Voilà en espérant que nous ne serons jamais ennemies sur un combat, ni pour personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:12

L'angoisse de Flocon de Cendres avait disparu lorsque Rêve de Lotus lui dit:

- Tu as bien raison Flocon de Cendres. Pourquoi tout cela ? Quelle intérêt aurait eu Etoile d'Ambre a lancer un chaton en plus, aux espionnages du Clan voisin. Notre chef défend le code du guerrier. Elle ne ferait jamais une chose pareille. Elle tient à tout cela, elle ne veut aucune guerre, la paix est meilleure que tout. Je ne dis pas qu'Etoile d'Argent et Etoile de Fumée sont les méchants dans l'histoire mais leurs actions ne sont pas très malignes et non profitables pour tout le monde. Qu'ont-ils à gagner ? Veuilles-t-ils nous chasser de nos terres ? Cela je n'en ai aucune idée. Mais j'espère que tout se tarira, comme cela a déjà commencé. J'éviterais d'y participer moi aussi mais je dois beaucoup au Clan du Tigre, de m'avoir accueilli les pattes ouvertes entre autres. Voilà en espérant que nous ne serons jamais ennemies sur un combat, ni pour personne d'ailleurs.

La chatte acquica tristement avant de dire:

-Oui,moi aussi je l'espère.De tout les façons,je ne sais pas quoi penser...Après tout,on ne peut pas dire qu'Etoile de Fumée et Etoile d'Argent ont tort avant de savoir la vérité...Après tout,peut-être ont-ils raison.En tout cas,je ne les pense pas capable de chasser votre Clan de son territoire.Ils ont déja suffisement de place.Etoile d'Ambre le sait surement et je pense que nos chefs aussi en ont assez.Ce qui me dérange c'est que si c'est le cas,pourquoi continuent-ils?

Elle plongea son regard dans le vide mais il avait néanmoins repris un peu de fierté et de joie...Qu'en pensait Rêve de Lotus?Allait-elle lui dire qu'elle ne devait pas défendre les chefs alliés ou évoquer la possibilité que leur jugement soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:04



  • Rêve de Lotus attendit Flocon de Cendres qui se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête. Puis elle réfléchit pendant quelques instants qui parut une éternité à l'ancienne guérisseuse qui ne faisait que de scruter son interlocutrice. Enfin, cette dernière lui dit :
  • " Oui, moi aussi je l'espère. De tout les façons, je ne sais pas quoi penser ... Après tout, on ne peut pas dire qu'Etoile de Fumée et Etoile d'Argent ont tort avant de savoir la vérité ... Après tout, peut être ont-ils raison. En tout cas, je ne les pense pas capable de chasser votre Clan de son territoire. Ils ont déjà suffisamment de place. Etoile d'Ambre le sait surement et je pense que nos chefs aussi en ont assez. Ce qui me dérange c'est que si c'est le cas pourquoi continuent-ils ? "
  • Rêve de Lotus prit son temps de réfléchir à la question. Quand elle sentit que Flocon de Cendres commençait à se lasser, elle lui répondit :
  • " Je ne pense pas que ce soit vrai, aucune raison aurait poussé Etoile d'Ambre à faire cela comme je te l'ai déjà expliqué. Bien sûr tous les deux pourraient déclarer la guerre si tout cela serait bel et bien vrai. Mais il faut se rendre à l'évidence, tout cela n'est qu'une mascarade pour un rien. Il faut cesser ! Le Clan des Etoiles lui même doit essayer de raisonner les deux chefs. J'ai peur pour la suite, j'ai eu assez d'angoisse dans ma vie pour en rajouter pour une histoire, un malentendu qui ne sert vraiment à rien. "Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:51

Rêve de Lotus répondit à Flocon de Cendres.Elle avait l'air de réfléchir avant de miauler:

" Je ne pense pas que ce soit vrai, aucune raison aurait poussé Etoile d'Ambre à faire cela comme je te l'ai déjà expliqué. Bien sûr tous les deux pourraient déclarer la guerre si tout cela serait bel et bien vrai. Mais il faut se rendre à l'évidence, tout cela n'est qu'une mascarade pour un rien. Il faut cesser ! Le Clan des Etoiles lui même doit essayer de raisonner les deux chefs. J'ai peur pour la suite, j'ai eu assez d'angoisse dans ma vie pour en rajouter pour une histoire, un malentendu qui ne sert vraiment à rien."

L'autre chatte aquiéca d'un mouvement de la tête avant de répliquer:

"Il est vrai que les problèmes sont assez nombreux sans qu'en plus il y est cette guerre..."

Elle s'arréta un instant et observa le soleil qui rougeoyait. Elle reprit:

"Il se fait tard et je dois rentrer au Clan.J'ai été ravie de faire ta connaissance.A plus tard."

Sur ce elle s'en alla vers son clan,sa queue ondulant dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:27



  • Alors que le soleil déclinait légèrement pour laisser place à la lune, Flocon de Cendres s'en alla, préférant retrouver son Clan. Rêve de Lotus la regarda partir, et laissa ses yeux vagabonder sur le champs de fleurs qui s'étendait à perte de vue. Elle ne sut pas vraiment combien de temps il lui fallut pour se lever, et pour rentrer pourtant le ciel était déjà noir. Elle se dit qu'on allait surement s'inquièter pour elle. La guerrière blanche ne tarda pas et courut vers son camp. A priori, personne ne l'attendait, elle ne s'était fait que des illusions. Fatiguée par la journée, elle s'installa, seule, dans la tanière. Elle posa sa tête sur sa couche froide et s'endormit en réfléchissant à sa rencontre. Jamais elle ne sera hostile envers les autres Clans, malgré tout cela. Même si la trêve n'était qu'instaurée un nuit par lune, elle respecterait cette règle en permanence. Sauf, bien entendu, pour défendre son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)   Rencontre (Pv:Rêve de Lotus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (Pv:Rêve de Lotus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-