« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Un solitaire ? ~ # Pv : Skylie #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ~ Un solitaire ? ~ # Pv : Skylie #   Mar 22 Fév - 18:01

~ Un solitaire ? ~
# Pv : Skylie #



  • Rêve de Lotus avait une envie. Elle voulait être seule. Elle souhaitait se balader, oui, chasser, parcourir les frontières mais en solitaire. Elle savait que le Clan était une sorte de rassemblement de chats sauvages, qui devaient s'entraider dans la dureté de la vie. Mais elle avait compris qu'elle n'était pas comme cela. Elle ne se sentait bien que quand elle vivait neutre et solitaire. Pourtant, elle ne voulait pas quitter le Clan du Tigre, sachant qu'elle ne se débrouillerait pas sans eux. Tout était contradictoire à vrai dire. Après avoir pesé le pour ou le contre, elle se décida à sortir. Elle passa l'entrée sans un mot ou un regard pour quelqu'un. Personne ne l'attendait de toute façon. Elle avançait doucement, prenant son temps et savourant cette liberté éphémère. Elle sauta dans un arbre, un chêne grand et majestueux, un des seuls qui existait dans ce territoire. Elle monta à l'aide de ses griffes, s'accrochant tant bien que mal au tronc marron. Des petits bouts de bois et de mousse tombait à force qu'elle grimpait. Elle se mit sur la deuxième branche, la plus stable et la plus confortable à son gout. Elle s'assit en équilibre et réussit à bien se mettre. Elle regarda autour d'elle, elle voyait la plupart de son territoire, qui n'était pas couvert. Cet étendu ... C'était presque émouvant. Juste de la nature, aucun Bipèdes, aucun autre chat. Elle seule au milieu de tout ça. C'était comme si tout n'existait pas ... Comme si ... Elle s'arrêta de penser. Elle voyait quelque chose bouger derrière un buisson du chemin de cailloux. Ce n'était pas loin et elle pouvait voir un chat, aux couleurs grises clairs. Elle descendit, consciente de l'intruse qui venait de s'immiscer dans le territoire du Clan du Tigre. Elle grogna, cette tranquillité malheureusement finit à cause d'un solitaire. Elle le sentait à l'odeur. Elle suivit sa trace et posa une patte sur le chemin de cailloux quelques instants plus tard. Le neutre se tenait à droite, et n'avait pas l'air de l'avoir vu, deux queues de renard. Elle s'approcha en douceur et dit, en feulant :
  • " Que fais-tu ici, intruse ! Repart d'où tu viens ou sinon tu auras affaire à moi, que tu le veuilles ou non. "
  • Elle devenait menaçante, bandant ses muscles de plus en plus en continuant vers la solitaire. Elle grognait et essayait d'être le plus crédible possible pour ne pas avoir à se battre ou à discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Un solitaire ? ~ # Pv : Skylie #   Mar 22 Fév - 18:44

J'étais, comme à l'habitude, partie chasser. Je guettais tout mon alentour, pour être sur que personne ne m'ait remarqué. À force d'avancer, je sentis une drôle d'odeur. Celle d'une vingtième de chats ou plus encore. J'en étais sûre, mais je continuais tout de même à avancer, ne sachant pas que j'entrai dans le territoire d'un clan. Pas trop loin de moi, je vis une chatte d'un blanc éclatant qui descendait d'un tronc d'arbre et qui avançait vigoureusement vers moi, en grognant. Je ne fis pas la tête dur.

- Que fais-tu ici, intruse ! Repart d'où tu viens ou sinon tu auras affaire à moi, que tu le veuilles ou non .
Déclara la guerrière menaçante.

Je la regarda ensuite avec un air de dégoût. Je n'étais pas du tout bouchée, non, je me contenterai tout de même de continuer ma route.

- Je viens chasse, que crois tu donc ? Tu ne me fait pas peur... J'ai déjà été en la présence d'un chien, je te fait signaler... Dis-je avec fierté.

Au fait, je n'étais pas du tout fière de moi, lorsque cela c'était produit, j'ai paniqué et j'avais sauté dans une poubelle remplie de déchets. Mes amies avaient réussit à faire fuir ce molosse par contre. J'avais tout de même été humiliée...

- Au fait, sans trop te décourager dans ton enthousiasme, je...

À peine ai-je terminé ma phrase que les hautes herbes de derrières frémissèrent. Je me croupi sur moi-même est crachant comme un chat effrayer :

- COURT !!!

Puis je vis l'animal roux bondir de sa cachette pour finalement essayer d'attraper la chatte blanche. Celui-ci se fit remarquer, quand la guerrière ce retourna. Il se mit ensuite a pousser des cris aigu. Sans me retourner, je ne savais pas si la chatte du clan avait réussit à fuir elle aussi, j'espérais juste que le renard ne me court pas encore derrière moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Un solitaire ? ~ # Pv : Skylie #   Mar 22 Fév - 22:27



  • Rêve de Lotus arriva près de la solitaire qui était restée complètement neutre même après sa menace. Elle avait conscience qu'elle n'était pas très convaincante mais au moins elle avait essayé. Elle continuait de grogner, cela devenait même plutôt amusant. Elle s'arrêta quand elle posa une patte à côté de son adversaire qui dit en même temps :
  • " Je viens chasser, que crois tu donc ? Tu ne me fais pas peur... J'ai déjà été en la présence d'un chien, je te fais signaler...
  • - Chasser dis-tu ? demanda-t-elle en soupirant. N'as-tu pas appris que les Clans sont très prisés sur les infractions de ce genre ? Tu devrais déguerpir maintenant. "
  • Mais la guerrière ne s'était pas fait entendre, la solitaire paraissait complètement oublier ses paroles. Etrangement, elle était occupée à autre chose malgré la conversation. Elle regardait derrière son ennemie. Cette dernière tourna aussi la tête mais ne vit qu'un buisson. Elle ne pensa pas à humer l'air et se fixa à l'idée que la neutre lui faisait juste changer de sujet. D'un coup elle se mit pourtant à crier de courir. Rêve de Lotus resta perplexe et sentit enfin l'odeur qui avait tout bouleversé : un renard. Elle pivota complètement pour observer les faits et gestes de l'animal, alors que son adversaire était déjà loin. La fourrure rousse de la bête était hérissée, elle avançait à pas lourds vers la belle guerrière blanche. Celle-ci, à deux queues du renard, n'avait qu'une solution : courir. Elle partit droit devant elle, elle n'avait pas d'autre choix que de rentrer dans le Clan du Lion. Elle traversa du plus vite qu'elle pouvait jusqu'à en arriver à n'en plus pouvoir. Elle se retourna : sa poursuivante était semée, mais n'allait pas tarder à réapparaître à cause de son odorat développée. Mais où était donc la solitaire ? Bien là pour s'enfuir mais pas pour aider. Enfin, peut être que la jeune guerrière aurait fait la même chose. Elle s'assit un instant pour souffler et vit quelque chose bouger. Elle regarda et observa celle qui venait de sortir. Ce n'était heureusement pas l'animal mais la solitaire.

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un solitaire ? ~ # Pv : Skylie #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-