« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mar 22 Fév - 18:11

U N E - D E C O U V E R T E

Première Réponse ->Patte de Neige. Ensuite, n'importe qui peut arriver (:

    Boule de Neige gambadait joyeusement en compagnie de Patte de neige, la belle femelle à la fourure blanche très soignée. Tout deux c'étaient échapés du camp, profitant de l'occupation des mères à bavardées avec les Anciens. Il se dirigeait droit vers les Buissons Epineux, un endroit inconnu du petit félin. Le soleil réyonnait au dessus de leurs corps sintillant. La neige avait fondu, montrant la fin proche de la saison des neiges.

    Lorsqu'il appercu les droles d'arbres, le félin gris et blanc se stoppa net et observa avec stupéfaction le paysage. Il découvrait. Son regard était attiré particulièrement par un petit buisson sur lequel quelques feuilles bougeait.

    << Le buisson bouge >> dit-il en lancant un regard à sa compagne.


Dernière édition par Boule de Sagesse le Sam 5 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mar 22 Fév - 19:34

*Patte de neige ne comprenais pas, elle; d'habitude si timide, lorsque boule de sagesse lui avait proposé l'aller se promener hors du camp, elle avait accepté, sans bégayé, toute contente que quelqu'un veille jouer avec elle.*
Ils gambadaient tout deux lorsque son compagnon s'arrêta et regardant un buisson dit :
-Le buisson bouge
*Elle pensa d'abord qu'il était complétement fou puis, en regardant plus attentivement, elle se rendit compte qu'il avait raison .Le buisson bougeais*, elle eu peur et se serra contre le petit chat et lui dit :
-Que...qu'est..ce..q...que c'est ?
La chatonne se sentais bien avec lui et bégayer moins que d'habitude.Elle s'approcha et sentis quelque chose comme un souffle qui traversé le buisson, elle se souvint alors du nom que l'on donnait à se phénomène:
-Je c...roie...que...c'est....l...le v...vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mar 22 Fév - 19:57

    La petite féline se serra contre Boule de Sagesse, prise de peur. La boule de poils grise et blancs ne la rejeta même pas, comme s'il appréciait. * Oh... Quelle sent bon... * pensa-t'il. La térreur ne se moqua même pas de Patte de Neige lorsqu'elle bégaya légerement, beaucoup moins que d'habitude selon lui. Elle prétenda que c'était le vent et sembla se détendre dès qu'elle termina ses paroles.

      << Sûrement, si tu le dis. On continue d'explorer ? (: >> Répondit-il en regardant sa compagne.



Dernière édition par Boule de Sagesse le Sam 5 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mer 23 Fév - 10:38

La petite chatonne continua à suivre son compagnon, malgré la peur que lui inspirait cet endroit, elle avait entièrement confiance en boule de sagesse .Ils continuèrent donc à marcher tranquillement pendant que patte de neige ouvrait de grands yeux devant tout ce qu'elle voyait.Soudain, son compagnon accéléra la laissant à la traine jusqu'à ce que elle se rende compte que se n'était pas lui qui accélérais mais elle qui boitait et ralentissait .Elle tenta de le rattrapait mais elle se pris la jambe dans une branche et tomba dans un buisson épineux restant bloquer.
Elle se débattait pour sortir mais plus elle bougeait plus elle épines lui faisait mal, elles lui transperçaient la peau faisant giclais sur sa belle fourrure un liquide rouge:du sang. Elle appela alors son compagnon :

-Au...Au s...secours...B...Boul...le de ...sagesse !
Elle hurlait si fort que toute la forêt aurais pu l'entendre, elle continuais à tentais de sortir mais à bout de souffle elle s"évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mer 23 Fév - 14:36

    Cet endroit envoutait le petit châton, lui fesant oublier la présecence de sa compagne. Il marchait trenquilement cote à cote au départ puis la femelle ralentit, laissant le mâle gris et blanc passer en tête. S'approchant d'un buisson, il remarqua les épignes pointus qui se cachaient derrière les feuilles vertes. Soudain, la petite au pelage blanc hurla, appelant Boule de Saggesses.

    Il se retourna et n'appercu pas son interlocurtrice tout d'abbord. Suivant le sons de sa voix, il finit par la trouver dans les branches d'un buisson épineux. La boule de poils se sentait paniqué, ne sachant que faire pour l'aider. Elle se débatait furieusement jusqu'à l'apparation d'un liquide rouge qui coulait sur son magnifique pelage. * Mon dieu... POurquoi l'ai-je ammenée ici ? Quel idiot ! - Oh... du sang... * pensa-t'il.

    << Patte de Neige... Ne bouge plus. Comment te sents-tu ? >> dit-il sur un tons réconfortant.

    Elle ne répondis pas, s'étant évanouie. Boule de Sagesse esseya de rejoindre la femelle mais c'était impossible, il se prendait lui aussi dans les épignes et cela n'aiderait pas. Il s'assit pour réfléchir... * Je suis doué pour les conneries mais alors pour sortir une amie, niette ! * pensa-t'il, en fureur.

    Près de lui se trouvait de la mousse, celle qu'on utilise pas pour la litière elle est trop compacte. Il en arracha un bout et le fixa sur une épine puis se frotta contre. Il ne s'entit pas le pique et ne se coinsa pas à l'intérieur. Le mâle à la fourure blanche et grise fit de nombreux aller-retour jusqu'à arriver à rejoindre sa compagne qui ouvrit les yeux lentement.


Dernière édition par Boule de Sagesse le Sam 5 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Jeu 24 Fév - 19:34

Je souffrais terriblement tout mes membres me faisaient mal, le sang coulait sur ma fourrure et pourtant quand j'ouvris les yeux et que je vis boule sagesse je me détendis et en oublia presque la douleur.*Je l'admirait : il m'avait emmené jusqu'ici, protégé puis soignais et puis son courage m'impressionnais*.Il m'avait si bien soignais que je pu même me levais et faire quelques pas avant de retomber .Je lui dit alors:
- Me...merci t..tu m'as bien s...soign...gnais.J...e v...vais mieux mais.....Peux-tu...al....ler che...rcher de l'aide ?
Je lui faisais entièrement confiance mais d'un coup la douleur me repris je hurla alors :
-Reste !Nous n'a...vons qu'à attendre qu'u...ne .....pa..trouil...le...pas...se.
Nous attendîmes l'un à côté de l'autre, sa présence me rassuré mais j'étais honteuse de lui causer tant de soucies:
-J...je suis...d...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Sam 5 Mar - 15:42

[ Désolé, j'ai été très occupé... :/ Je vais essayé de trouver quelqu'un (: ]



    Toujours assez boulverser par se qui venait d'arriver, Boule de sagesse n'arrivait pas à se poser. Celui lui, la seule chose à faire était de sortir la femelle de sous cette arbuste mais comment sans la blesser ?
      << J'y vais tout de suite, je reviens très vite ne t'inquiet pas. >>

    A contre coeur mais voulant obéir à la petite, il se dirigea en dehors du buisson, prenant le passage que le mâle avait pri à l'aller. Alors qu'il n'avait fait que quelques pas, Patte de neige le rappela, d'une voix qui traduisait sa douleure. Rapidement, le petit fit demi-tour et se colla à la femelle pour la rassurer, lechant doucement autour de sa blessure le sang. Le gout le figea net. Puis, se forcant à ne rien montrer il continua son action. Laisser la blessée seule était une bien mauvaise idée il le savait mais, attendre une patrouille serait long et la peur qu'elle ne tienne pas jusque là mettait vraiment le jeune dans un sale état.

      << Ne parle pas, économise tes forces Patte de Neige. Ne ferme pas tes yeux, regarde moi. Je reste avec toi, promis. >>
    Intérieurement, Boule de Sagesse priait pour qu'un chat qui chassait ou une patrouille, voir un apprenti, passe dans les parages et sentent l'odeur du sang. Pour attirer l'attention, il décida de lancer des miaulements aigus, le plus fort qu'il pouvait.



Dernière édition par Boule de Sagesse le Sam 5 Mar - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Sam 5 Mar - 18:02


UNE DÉCOUVERTE [Prioriter Patte de Neige]



Je m’avançais furtivement vers le petit rongeur brun sale qui grignotait tranquillement une minuscule graine. Dans mon camouflage de buissons et de feuilles, j’approchais vers le mulot, quand celui-ci se redressa sur ses pattes arrière, et commença à renifler l’air. Aussitôt, je m’immobilisai, espérant que le rongeur ne met pas repérer. Je le fixais de mes yeux gourmands, jurant à cause de l’inconfortable position. Après un petit reniflement rapide, le mulot recommença à grignoter, comme si de rien n’était. Je pus souffler silencieusement, et je repris ma petite avancée. Il n’avait rien remarqué. Tant mieux pour moi, mais malheureusement pour lui.

Quand je fus à une queue de souris de ma chère et délicieuse proie, je m’élançais dans les broussailles. Le mulot sursauta et poussa un cri inaudible avant de déguerpir en vitesse. Cependant, j’étais dix fois plus rapide que lui. En deux foulées de pattes, je le rejoignis, l’air avide, puis lui sauta dessus, toutes griffes dehors. Je mis tout mon poids sur le rongeur, qui agonisait de douleur. Après quoi, j’ouvris ma grande gueule remplis de crocs acérés et l’abattue sur le corps frêle de ma proie. Un floue de sang jaillis alors du corps sans vie de ma proie. Satisfait, et la gueule recouverte du liquide rouge, j’enterrais le cadavre tout chaud du mulot et repartit, à la recherche d’une nouvelle prise.

Soudain, j’entendis un cri de terreur provenir des buissons. Curieux, je m’élançais vers les cris de détresse quand je vis deux boule de poil s’agiter; une blanche comme la neige et l’autre grise et blanche. Je reconnus aussitôt Patte de Neige et Boule de Sagesse, deux petits chatons que je n’appréciais pas beaucoup à vrai dire. Je voyais la petite chatonne accrochée dans un taillis de feuilles piquantes. À ses côtés, Boule de sagesse lui murmurait d’innombrables douceurs pour la calmer.

Après un long moment où le petit chaton bicolore faisait les cent pas, il se mit sur ses pattes arrière avant de lancer des miaulements aigus en s’en faire rompre les tympans. Je grognais avant de sortir de ma cachette et lui miaula :

- Tu ne peux pas faire moins de bruit toi? On n’est pas sourd et tu va faire peur aux proies, je te signale.
Je lançais un petit regard vers Patte de Neige et lui dit :

- Et toi sors immédiatement de là! Tu vas te faire…

Je m’arrêtai en plain milieu de ma phrase, découvrant le petit filet de sang qui glissait sur son pelage immaculé. Elle avait les yeux fermés. Patte de Neige semblait s’être évanouie. Je lançais un regard interrogateur vers Boule de Sagesse.

- Que c’est-il passé ici?



[Et oui! Me revoici xD]


Dernière édition par Nuage de Rêve le Sam 5 Mar - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Sam 5 Mar - 18:40


    Alors que je parlais d'une voix douce et calme à ma camarade blessée, un chat parla. A sa voix, je le reconnu directement : Nuage de Rêve. J'aurais préferé qu'un autre chat nous ai trouvé, autre que lui qui nous détestait mais cela me fit quand même plaisir de l'entendre. Il me demanda de sortir alors que Patte de Neige commencait à fermer les yeux, je crois. Je ne lui répondu rien et donna un gentil coup de museau dans le cou de la femelle, elle ne falait pas qu'elle s'endorme... Les paroles de l'apprenti se stoppèrent sûrement quand il vut les taches de sangs sur le magnifique pelage neige de ma compagne. Lancant un rapide regard dans la direction de Nuage de rêve, je lui expliqua la situation. Tout en parlant, je me coucha contre les poils de la chatonne, voulant qu'elle sache que je restais avec elle.
      << Un accident. On se promenait quand Patte de Neige est tombé dans se buisson et c'est blessé. J'ai réussi à la rejoindre en mettant de la mousse sur les piques mais elle saigne, je n'ose pas la bouger. Il faut vite faire quelque chose pour elle, la douleur est là. >>

    La présence de l'autre mâle rassurait légerement Boule de sagesse qui parlait calmement maintenant à la blessée, évitant qu'elle ne s'endorme pour toujours. Le sang qui coulait sur sa fourure blanche était moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Lun 7 Mar - 17:03

Ce n’était pas croyable! Absolument incroyable! Ces deux gamins faisaient exprès de se mettre dans le pétrin ou quoi? Toujours en regardant, impassible, Patte de Neige, j’écoutais le court récit de Boule de Sagesse qui se tenait aux côtés de la chatonne blanche comme neige.

- Un accident. On se promenait quand Patte de Neige est tombé dans se buisson et c'est blessé. J'ai réussi à la rejoindre en mettant de la mousse sur les piques mais elle saigne, je n'ose pas la bouger. Il faut vite faire quelque chose pour elle, la douleur est là.

Dans un soupir épuisé, je m’approchais des deux chatons et examina l’ampleur des dégâts. Patte de Neige était inconsciente, ce qui était bon signe puisse qu’elle ne sentirait aucunes douleurs dès que je la débloquerais de ce mauvais traquenard. Par contre, ses plaies m’inquiétaient grandement. Elles n’étaient pas bien profondes, mais ses blessures pourraient s’infecter très rapidement si la petite chatte restait là. Aussitôt, je reculais de deux pas et miaula, à l’intention du jeune mâle :

- Boule de Sagesse, prend fermement sa patte arrière droite. Oui, celle-ci, dis-je pendant que le chaton bicolore s’exécutait en vitesse sans hésitation.

Après que j’étais certain que Boule de Sagesse tenait bien Patte de Neige, je m’avançais et prit avec précaution le ventre de la chatonne.

- Nous devons la retourner sans lui faire de mal. À mon signal, tu lui retourneras doucement la patte. Pour la suite, tu me laisse faire.
Je fus assez surpris de constater que le chaton gris et blanc m’écoutait, mais bon, trêve de plaisanterie, je devais m’exécuter. Je glissais ma patte vers la côte droite de la petite féline blanche et m’exclamais-je :

- Maintenant!
Aussitôt, je serrais légèrement mon entraine et fit basculer le petit corps frêle de la chatonne qui se retrouvais sur le ventre. À mes côtés, Boule de Sagesse avait relâché la patte de la jeune femelle. Aussitôt après cette petite manœuvre faite, je me rapprochai encore plus du buisson et ouvrit la gueule. J’étais sur la pointe des pattes quand je pris la nuque de Patte de Neige. Je sentais quelques fois la peau de cou de la chatonne glisser, mais à chaque coup, je la rattrapais de justesse. Je ne devais pas tomber dans ce buisson épineux, sinon on serait tous dans le pétrin. Avec une délicatesse surprenante, je sortis Patte de Neige du buisson et la déposa sur la terre ferme. Soulagé qu’il n’y a eu aucuns imprévus fâcheux, j’entrepris de nettoyer les plaies de la jeune chatonne du Léopard. Dès que j’avais terminé la minutieuse toilette de Patte de Neige, je fixais Boule de Sagesse, le regardant droit dans les yeux.

- Je crois que tout ira bien maintenant. Elle est sortie d’affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mar 8 Mar - 19:02

Je souffrais atrocement, heureusement je mettais endormi se qui m'avais soulagé car pendant que je dormais je ne sentais plus la douleur .Lorsque je me réveilla je vis toujours boule de sagesse et je fut soulagé de voir qu'il ne m'avais pas laissait seul , mais quelque chose attira mon attention : je n'étais plus au même endroit et boule de sagesse n'aurais pu me transporter seul malgré sa force.* Mais à côté il y avais..non...nuage de rêve, cet apprenti qui m'avais tant énervé!Malgré le faite que je n'aime pas nuage de rêve je n'arrivais pas à ne pas ressentir une joie car il m'avais quand même sauvait*.Je l'entendis alors dire eu chaton noir et blanc :
-Je croie que tout iras bien maintenant.Elle est sortie d'affaire.
Je les regarda tout les deux, le joli chaton noir et blanc, boule de sagesse, et l'apprenti qui m'énervais tant, nuage de rêve, je voulais leur sautais au cou, les remerciais toute ma vie, mais pour l'instant j'étais trop faible pour faire ça .Je me contenta de leur dire en bégayant le moins possible:
-Merci à t...tout les d...deux vous m'av...vais sauvé.
Je souffrais de moins en mois mais j'avais peur que les plaies s'infecte alors je leur proposa que l'un deux aille chercher de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mar 8 Mar - 20:17

    Sous les ordres de Nuage de Rêve, je l'aida à sortir mon amie blessée de sous se buisson, dans lequel elle était tombé quelques temps avant. Je fus soulagé lorsque la femelle se réveilla, dégageant ses yeux captivants et magnifiques de leurs voiles fins. Comme toujours, je plongea mon regard dans le sien et ne put me dégager seul de l'emprise de ses prunelles bleues.
    Patte de Neige demanda qu'on aille chercher de l'aide, la guérrisseuse du Léopard, pour évaluer ses plaies qui me paraissaient peu profonde et la soigner. Je me sentais gêné d'être le responsable de cet accident, jamais j'aurais du la conduire hors du camp... Mes yeux se fient triste quelques instants puis je me repris, n'ayant pas le droit de penser tant que la châtonne ne serait pas sortit d'affaire.
      << Va chercher de l'aide, la guérriseuse s'il te plait... Je voudrais rester avec elle, je le lui ai promis que je resterais toujours à ses cotés... Je voudrais tenir cette promesse. >>

    J'esperai fortement que l'apprenti aille chercher de l'aide sans me contredire et, rapidement. Les blessures de la femelle blanche avaient beau s'être arrêté de couler, sous le feuillu, de la poussière était sûrement allé se loger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mer 9 Mar - 16:00

Petit à petit, la jeune chatonne blanche ouvrit les yeux. Dans un seul mouvement, Boule de Sagesse et moi-même tournèrent la tête vers elle. La chatonne nous avait remercié avant de déclarer faiblement, qu’elle avait besoin de quelqu’un pour aller chercher notre guérisseur. Immédiatement, le petit mêla bicolore se tourna dans ma direction. Je pouvais lire en lui comme dans un livre. Et il ne fallait pas être un très grand génie pour savoir ce qu’il allait me demander, c’était tout simplement évident. Bien rapidement, mes dires furent confirmés ; le chaton blanc et gris m’avait demandé, ou plutôt ordonner, d’aller chercher la guérisseuse. Je n’allais pas le laisser dicter ma vie, cependant, je ne pouvais pas non plus, laisser l’infection des blessures de Patte de Neige s’étendre partout sur ces dizaines de plaies. En plus, Boule de Sagesse me l’avait ordonné d’un ton suppliant…

Je me levais, tandis que le jeune matou bicolore se collait fermement à la petite chatte immaculée. * C’est deux là sont inséparables! * pensais-je en secouant de la tête avant de m’exclamer :
- Boule de Sagesse, essais de protéger ses blessures jusqu’au moment où je reviendrais avec la guérisseuse.
Et sans perdre une seule minute de plus, je partis en vitesse, m’engouffrant dans la forêt, filant comme le vent.

[C'est court --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Ven 11 Mar - 18:42

Comme si il pouvait lire dans mes pensés, boule de sagesse ordonna à nuage de rêve d'aller chercher la guérisseuse.J'étais contente car je n'aurais pas, malgré toute ce qu'il avait fait pour moi, aimé restais seule avec nuage de rêve.Je regardais le petit chaton noir et blanc et voyais en lui un grand et valeureux guerrier .*Je l'admirais ce chaton mais pas seulement pour sa force son courage mais pour autre chose il n'était pas timide, il était tout le contraire mais pourtant c'était lui qui était venu me trouvais et m'avait proposé de jouer avec lui, et c'était ça qui faisait que je ne bégayais pas, ou moins, quand je lui parler*.Je lui dit alors pour lui dire tout ça :
-T...tu sais boule de sagesse j'étais toujours seule et toi tu es venu me parler, tu m'as proposé de jouer avec toi, tu m'as aidée tu es resté avec moi quand j'étais blessée.Et à cause de tout ça je troue que tu merveilleux, le meilleur ami que je puisse avoir!...
Je ne pu continuais à lui parler car je recommença à avoir mal, et était à deux doigts de l'évanouissement, mais voyant son visage se penchait sur moi je trouva la force de resté éveillé espérant que nuage de rêve reviendrais vite avec notre guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Dim 13 Mar - 18:42

Je courrais comme si ma vie en dépendait. Je sautais comme le vent qui cogne les flots des eaux. Je m’épuisais à cause de ma course folle dans les bois. Je ne pensais qu’à mon objectif : chercher la guérisseuse pour aider la petite Patte de Neige à guérir. Je serpentais les buissons, évitant les marées de boue, sautant par-dessus les arbres déracinés, tout ça, en courant. Toujours le même rythme. J’entendait le sifflement sonore du vent qui percutait mes oreilles, les herbes sous mes pattes me procurait un support parfait pour pointer ma vitesse, par contre, le soleil chaud de midi me brûlait la peau, les entrailles, et incendiait petit feu par petit feu, mes forces dû à la chaleur et à l’essoufflement. Sans m’en rendre vraiment compte, je tirai la langue et commençais à respirer difficilement. * Mais pourquoi avait-il fallu que Patte de Neige se blesse aussi loin du camp? * pensais-je en contournant un nouveau buisson épineux. * Les guerriers auraient dû savoir, mais surtout, remarquer que deux chatons manquaient à l’appel. Mais non! Ils sont trop occupés avec leur code du guerrier et leur sens de l’honneur pour se soucier de ça! *

Je reniflais l’air, espérant et priant que la guérisseuse du Léopard soit sortir pour cueillir ses herbes médicales. Mais aucun effluve de mon Clan ne traversait mes narines. Énervé, je courus encore pendant un bout de temps jusqu’à ce qu’une odeur que je connaissais bien vint chatouiller mon odorat. Aussitôt, je ralentis ma course effrénée et me dirigea vers l’individu en question. Je ne savais pas si cette personne était la guérisseuse ou non, mais cela ne faisait rien. Je devais tout simplement lui demander où était la guérisseuse et voilà le travail! Je pourrais ainsi donc la retrouver sans faire le tour de notre territoire. Je m’approchais et vit une chatte menue à la longue et soyeuse fourrure écaille et blanche. Aussitôt, je l’interpellai.

- Eh! Pourrais-tu me dire où se trouve Sanglante Violette, la guérisseuse?

La guerrière se retourna vers moi et me lança un regard courroucé.

- Minus! Tu viens de me faire manquer ma proie!


- On s’en moque de ta proie! Où est la guérisseuse?! m’exclamais-je en la regardant d’un air froid et sanglant.


- Pff! Elle est partie en direction du Grand Saule. Maintenant, tu peux me ficher la paix demi-portion?

Je la fixais, furieux avant de lui lancer en rétorquant d’un ton glacial :

- Merci bien pour l’information! puis je rajoutai. Et sois un peu moins distraite quand tu chasses vermine!
Et je m’en allai, laissant la jeune guerrière qui me fixait, en furie.

J’avais dépassé les Plateaux de Sables et je me dirigeais maintenant en direction du Grand Saule. Là-bas, je pus aussitôt sentir la présence de la guérisseuse. Je m’élançais dans la clairière, suivant sa trace quand je la vis, cueillir quelques herbes qui m’étaient inconnues.

- Sanglante Violette! Sanglante Violette! Venez vite avec moi! Il faut que vous nous aidiez!

La guérisseuse se tourna dans ma direction, les yeux interrogateurs.


[Je vais envoyer un petit MP à Sanglante Violette ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Lun 14 Mar - 20:21

C'était une belle journée. Une journée ensoleillé comme on les aimer enfin moi je les aimer. J'étais dans ma tanière quand je vis qu'il me manquait des plantes, je devais refaire les réserves. Je fis ma toilette et mangea rapidement, je n'aimais pas trop rester avec les autres car certains me regardaient d'un mauvaise œil.
Je sortis du camps et alla vers la clairière. Je ramasser des plantes dans le calme environnent quand j'entendis.

- Sanglante Violette! Sanglante Violette! Venez vite avec moi! Il faut que vous nous aidiez!

Je leva la tête et vit une chat. C'était Nuage de rêve, je l'avais déjà aperçu. je le regarda l'interrogeant du regard. Comprenant qu'il devait y avoir quelque chose de grave je lâcha les plantes que j'avais en bouche et m'approcha de lui:

-Que ce passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Lun 14 Mar - 21:23

- Que se passe-t-il? me questionna la jeune guérisseuse en échappant ses plantes médicales.

Aussitôt, je m’approchai rapidement et lui dit en un souffle :

- C’est Patte de Neige! Elle et Boule de Sagesse se sont un peu trop approchés des Buissons Épineux et Patte de Neige est tombée dans les buissons. J’ai réussis à la tirer d’affaire, mais nous avons peur que ses blessures ne s’infectent. Et en plus, elle ne peut pas bouger, ses cicatrices lui font trop souffrir.
J’avais déclaré tout ça à une vitesse folle. Les minutes étaient tout de même comptées. Je trépignais sur place, attendant que la guérisseuse finisse de prendre ses plantes.

- On doit se dépêcher.
Puis, je partis, sans vraiment savoir si Sanglante Violette me suivait. L’odeur forte de plante me confirma que la jeune guérisseuse me suivait. Dans un élan, je m’engouffrai dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mar 15 Mar - 16:52

- C’est Patte de Neige! Elle et Boule de Sagesse se sont un peu trop approchés des Buissons Épineux et Patte de Neige est tombée dans les buissons. J’ai réussis à la tirer d’affaire, mais nous avons peur que ses blessures ne s’infectent. Et en plus, elle ne peut pas bouger, ses cicatrices lui font trop souffrir.

L'apprenti repartit presque aussitôt vers la forêt. Je prit des Feuilles de Souci que je venait de ramasser. Une fois les herbes dans la gueule je partit à toute vitesse dans la directions de Nuage de rêve. Je le vit devant moi. Après un petit moment on arriva là où se trouver les blesser. Je m'approcha d'eux et examina d'abord de Patte de neige. Je regarda ses blessures et soupira de soulagement. Je dépose les Feuilles de Souci sur ses diverses blessure et m'occupa après de Boule de Sagesse. Une fois mettre occuper d'eux je déclara.

-Voila se devrait aller mais Patte de Neige tu devras rester au chaud pour reprendre des forces. Enfaite pourquoi n'êtes vous pas dans la pouponnières, vous n'avais pas à sortir normalement. Et merci Nuage de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Jeu 17 Mar - 20:43

    Nuage de Rêve partis rapidement en direction du camp, allant chercher la guérisseuse. Je priai pour qu'il court plus vite que jamais, pour que la guérisseuse soit proche de notre endroit.. Je planta mes yeux dans le magnifique regard de la femelle blanche et, comme à chaque fois, je fus captivé par la couleur de ses prunelles bleues sintillantes. Les paroles de la petite boule de poils me touchèrent, au plus profond de moi... Je n'avais pas non plus de véritable ami, surment à cause de mes trop nombreuses bétises.
      << Tu es aussi une châtonne super et, ma seule amie véritable... Je m'en veux tellement de t'avoir enmené ici.. Tout cela est de ma faute. Je te promet que à jamais je ferai attention à toi. Plus jamais, je ne te ferai prendre aucun risques ! >>

    Lorsqu'elle fallit tomber dans le pays du rêve, je me rapprocha de son visage, essayant de la retenir. Je savais qu'il ne falait pas que Patte de Neige s'endorme... Elle pouvait ne plus jamais se réveiller.
    Après un long moment en compagnie de la petite blessée, un moment qui paru durée une éternitée, Nuage de Rêve réapparue suivi de la guérisseuse, des herbes entre les crocs. Je lacha un rapide souppir, un peu soulager par la présence de Sanglante Violette. Devant mon regard inquiet, j'observai la femelle poser des feuilles médicinales sur ma compagne. Elle m'oscluta rapidement, vérifiant que je n'avais recu aucune épine. Je ne laissa pas le temps à la châtonne blanche de répondre.
      << Je resterai avec elle jusqu'à se qu'elle aille mieux, que ses plaies soient totalement refermées. C'est de ma faute... Et seulement de ma faute ! J'ai demander à Patte de Neige de venir avec moi, ici, découvrir. J'aurais jamais du, je le sais. J'accepeterai n'importe quelle punition mais, c'est que de ma faute. Elle n'y ai pour rien. >>

    Après avoir posé un regard doux sur la petite femelle blanche, j'alla lui lécher gentiment l'espace situé entre ses deux oreilles.
      << Vraiment, merci Nuage de Rêve... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Ven 18 Mar - 23:49

Nous arrivions très rapidement vers les Buissons Épineux, où se trouvaient Boule de Sagesse et Patte de Neige. Aussitôt arrivé dans les lieux, la guérisseuse immaculée courue en direction de la petite chatonne avant de vérifier si Boule de Sagesse n’avait rien de grave. Puis, elle se remit sur la petite blessée. Elle mélangeait feuilles et baies et les mit soigneusement sur les plaies de Patte de Neige. Dans mon coin, je fixais la scène sans bouger, ni respirer. Après plusieurs minutes, qui mon semblé des heures, Sanglante Violette se redressa lentement avant de déclarer :

-Voila se devrait aller mais Patte de Neige tu devras rester au chaud pour reprendre des forces. Enfaite pourquoi n'êtes vous pas dans la pouponnière, vous n'avais pas à sortir normalement. Et merci Nuage de Rêve.
Je me rapprochai de la petite troupe avant de remercier Sanglante Violette du regard. Puis, je me rapprochai, croisant les petits yeux clairs du chaton bicolore. Ils brillaient, cependant, une lueur de remord planait dans son regard.
Mais tout de même, je ne comprenais pas vraiment pourquoi ces chatons sont sortis. Et de toute façon, je ne suis pas dans leur tête! Une chance, ou sinon, je crois que j’aurais explosé à cause de leur naïveté et de leur innocence. Le petit chenapan tourna la tête vers son amie blanche puis répondit à la question de la guérisseuse.

- Je resterai avec elle jusqu'à se qu'elle aille mieux, que ses plaies soient totalement refermées. C'est de ma faute... Et seulement de ma faute ! J'ai demandé à Patte de Neige de venir avec moi, ici, découvrir. J'aurais jamais du, je le sais. J'accepterai n'importe quelle punition mais, c'est que de ma faute. Elle n'y ai pour rien.

Puis, dans un regard doux et rempli de gentillesse, il s’approcha de sa compagne de jeu et lui lécha entre les oreilles. Je devais l’avouer, c’est deux là étaient… mignons. Oui! Mignons! Deux petits chatons qui s’adoraient autant ne pouvait que tomber amoureux l’un de l’autre… C’était assez évidant dans un sens. Me coupant raide dans mes pensées, Boule de Sagesse se tourna dans ma direction et me lança :

- Vraiment, merci Nuage de Rêve...
*Et bien! Deux remerciements en une journée! Je crois avoir attend mon record!* Je me penchai vers sa petite tête bicolore et murmura :

- T’inquiète. Je suis peut-être arrogant des fois, mais je ne laisserais aucunes personnes de mon Clan mourir…Peut-être sauf de ma patte. Aller! Je rigole!

Puis, j’éclatai de rire. Un rire radieux et chaleureux. Finalement, j’aimais bien ces deux petites boules de poils…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Mar 22 Mar - 20:45

A Patte de Neige de parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]   Ven 1 Avr - 18:55

Ça y est tout aller mieux, mais ça c'était passé si vite, nuage de rêve était partis puis il m'avait semblé qu'il se passait une éternité entre le moment où il était partis et le moment où il était revenu avec la guérisseuse, Sanglante violette.
Lorsque elle arriva elle nous regarda et dit :
-Voila se devrait aller mais Patte de Neige tu devras rester au chaud pour reprendre des forces. Enfaite pourquoi n'êtes vous pas dans la pouponnières, vous n'avais pas à sortir normalement. Et merci Nuage de rêve.


Ensuite Boule de sagesse me regarda avec des yeux, d'ans les quels brillait une tendresse infini, je lui rendis son regard puis il dit :

- Je resterai avec elle jusqu'à se qu'elle aille mieux, que ses plaies soient totalement refermées. C'est de ma faute... Et seulement de ma faute ! J'ai demandé à Patte de Neige de venir avec moi, ici, découvrir. J'aurais jamais du, je le sais. J'accepterai n'importe quelle punition mais, c'est que de ma faute. Elle n'y ai pour rien.


Mais qu'est-ce qu'il racontait ce n'était pas sa faute il était innocent !C'est moi qui l'avait suivit et qui était tombé dans les épines, c'est moi qui avait attiré des ennuis à tout les monde et voilà que boule de sagesse se le reprochait!Le chaton gris et blanc se tourna ensuite vers l'apprenti et lui :


- Vraiment, merci Nuage de Rêve...


J'était d'accord avec lui qu'aurions nous fais s'il n'était pas arrivé à temps pour aller chercher la guérisseuse.Je rentra dans la pouponnière suivit par boule de sagesse, soudain je me tourna vers lui et lui dit :

-Boule de sagesse, ne te reproche pas se qui vient d'arriver, c'est de ma faute, c'est moi qui qui tombée dans les épines, et toi tu te le reproche alors que tu m'as tenu compagnie et que tu es resté près de moi, je te dois la vie et à nuage de rêve aussi, franchement tu es merveilleux !

Revenir en haut Aller en bas
 

UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-