« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement (pv Flammy et Prunny !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (pv Flammy et Prunny !)   Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:07

Nuage de Flamme rentra au camp en marchant le demarche vigoureuse. Il s'arreta devant la Tanière des Apprentis et surpris une conversation entre la lieutenante et Nuage de Prunier. Il entra et dit a sa jeune amie:
-Mais voyons Nuage de Prunier tu es deja pardonner!
Il la regarda avec un grand sourire puis il se toruna vers osn mentor et lui demanda:
-Je suis obligé d'aller voir Petite Feuille?
Le chat roux n'avait pas envie d'aler voir la guerisseuse,pour l'instant il voulait dormir et puis ses blessures ne lui faisait plus mal du tout d'ailleurs elles ne lui avaient jkamais fait mal ce n'était que des egratignures,il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (pv Flammy et Prunny !)   Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:55

Papillon Cendré regarda la jeune apprentie.
- Plusieurs chatons ne le savent pas, tu sais ! Et puis, tu ne l'as pas bléssé alors arrête de te dire que si tu aurais été plus vieille tu l'aurais sûrement gravement bléssé, reste dans le présent ! Ne pense pas à ce genre d'hypothèse !
Puis Nuage de Flamme entra. Nuage de Prunier demanda comment elle pourait se faire pardonner et le jeune matou lui répondis qu'elle l'était déjà. Puis il demanda à la chatte rousse si il était obligé d'aller voir la guérisseuse.
- Non, si tu te sens bien et que cela ne te brûle pas, c'est pas la peine ! Mais si tu ressens des migraines ou des vertiges, va vite voir Petite Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (pv Flammy et Prunny !)   Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:53

Elle inclina la tête.
"Merci à vous deux, vraiment. Je...je vais faire un tour"
Elle s'était assez donnée en spectacle pour le moment. Elle sortit du camp, sans but précis. Peut être pourrait elle ramener un gibier touours bienvenue au clan. Elle se sentait légèrement gênée par la solicitude de ces deux amis. Même si elle avait du mal à l'avouer, sans doute par timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (pv Flammy et Prunny !)   Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:21

Papillon Cendré regarda la jeune apprentie partir. Elle la laissa car elle avait besoin de se changer les idées. Elle retourna dans la place centrale du camp et retourna à ces occupations de lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (pv Flammy et Prunny !)   Entraînement (pv Flammy et Prunny !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement (pv Flammy et Prunny !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-