« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)   Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:33

Rayon de Soleil se promenait aux cotés de Pelage d'Epine, sa lieutenante, toute deux avait de nombreuses proies dans leur geules, le soleil donnait un éclat de soleil à Rayon de Soleil. Les deux chattes entrèrent dans le camps du Tigre, Rayon de Soleil eut une bouffée de fiereté de faire partie de ce clan si chèr à elle. Les deux chattes se dirigèrent vers la pile de gibier et déposèrent leur proies et se séparèrent pour leur occupations, Rayon de Soleil cherchant une petite chatone, Petite Mélodie mais ne la trouva pas, elle décida alors de patrouiller un peu seule aux frontières, elle se dirigea vers le Sentier de Terre puis vers les Marécages, la, elle sentit, l'odeur de Petite Mélodie, que fesait-elle ici ? Un chaton n'avait pas le droit de sortir du camps, Rayon de Soleil entendit soudain un cris au secours et se précipita vers le cris....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)   Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:45

Berk, de la boue, et un faux pas et je risquer de finir englué, j'avais peur, mais pourquoi étais je ici ? La journée avait pourtant bien commençais ...

// flash Back du début de journée //

Le soleile brillait déjà, haut, je sortit de la pouponnière pour en profité. Je laisser les rayon s'infiltrer dans ma fourrure rousse et doré. Mes yeux bleu allez et venez dans tout le camp. Un ronronnement de plaisir me parcourut Je m'étirait puis remarqua un papillon qui sembler me narguait. Je commençais a lui courrir après, temps que j'était pas apprentit, j'avait bien le droit non ? mais celui la me sortit carrémment du camp. Au moment ou je m'en rendait compte, je m'attendait a entendre une remontrence, mais rien. Je sourrit jusqu'au oreille. J'allait donc explorer. Je remercier un peu le papillon, et je partit, sentent toute les odeur, regardant partout, mémorisant mon chemin pour rentré vite vers le zénith. Mas d'un seule cout, une souris ets sortit, et j'avait faim !! alors je lui est courrut après. Mais celle la, elle tait pire que le papillon, foutu bestiolle. Je me suis retrouver a la courser dans les marécage, la suivant de prés. J'ai finit par la ratraper et la tuer. Je l'ai prit dans ma geule et j'ai fait un pas... pour posé ma pa-tte dans un trous d'eau et de boue. Je me suite tout de suite reculer et j'ai regarder les alentours. Tout était mouller et sale, paroout des mrée.. Ma souris dans la geule je fit pas a pas le chemin du retour mais je me retrouver perdu ... il fallait désormais avancé toute seule et apprendre a se débrouille vite et bien ...

// fin du flash back //

Voila j'en était la pour deux foutut bestiol et mon exploration de chaton a la noix. Mais qu'est ce qu'elle allait dire maman en me voyant comme sa !! j'allait me faire paser un savon !! bon déjà sortir de se cauchemar ... encore un pas, un autre, je distinguer ma foret pas lon et ses odeur aussi. je pouvais le faire !!! mais dans ma hate je ne regarda pas mon prochain pas et ... PLOUFF ... je tomber dans un autre trous, le problèm c'est que celui la est dix fois plus profond que les autre !!! je balance ma souris sur le bord et crit affolé:

-AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!

Je me débaté a la surfase espérant de tout coeur être entendut ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)   Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:20

Rayon de Soleil se rua vers l'endroit où les cris provenaient, qui était l'andouille qui est allé se balader dans les maréquages ? Rayon de Soleil couru avec toute la vitesse qu'elle avait en elle, soudain, ses pattes se dérobèrent sous elle, la chatte rousse glissa, roula, fit plusieurs galipètes dans la boue, elle se releva, son beau pelage tabby roux soieux ( je ne sais plus comment ca s'écrit ^^') était maintenant de couleur boue. Elle se releva aussi sec, se secoua, le sur plus de boue se décolla, la guerrière se remit à courir, vite, vite, elle couru comme le vent, comme si sa vie en dépendait, elle s'arreta en un dérapage controlé au bord de l'eau et là, elle vit une petite tete rousse aux beaux yeux bleus océan, des petites pattes rousses s'agitèrent dans tous les sens, Rayon de Soleil reconnur Petite Mélodie, la chatonne qu'elle avait cherchée ce matin, elle vit la petite tete plongée sous la surface puis remonter puis redecendre, Rayon de Soleil fléchis les pattes et sauta dans l'eau, le contact de l'eau glacée raidit ses membres, elle nagea vers Petite Mélodie, plongea sa tete sous l'eau et attrapa Petite Mélodie par la peau du coup et la sortit de l'eau, la guerrière coula sous le poid suplémentaire mais réussit à nager en maintenant la tete de la petite hors de l'eau et regoint la rive, elle la posa sur le sol et sauta sur le sol après, elle se secoua l'eau emagasinée fut éjéctée, seule quelques petites gouttes perlèrent de son pelage, elle rechauffa le chaton avec des coups de langues, enfin, elle ouvrit les yeux en crachant de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)   Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:35

Je me sentit soulever par quelqu'un, ouff, un sauveur, couleur boue mais sauveur quand même . Il me lécha, sa ma réchauffer, j'ai craché le peu d'eau que j'avait avalé, vraiment dégeu. Je regarder mon sauveur et en regardant vraiment je me rendit compte que c'était Rayon de Soleil ! Je me relevais me secouer un coup pour enlever les dernière trace d'eau et fit un petit ronronnement de plaisir, contente de la voir, l'image de ma souris s'imposa dans mon esprit et je me retourner pour allez la récupéré, a quelque âs de la, je la rapporter a Rayon de Soleil et lui dit:

-Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)   Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:14

La petite chatone se leva, son pelage roux était trempé mais elle se leva et se secoua, l'eau partit de son beau pelage, elle partit ensuite et revint avec une souris dans la geule, belle prise !! Elle la posa à mes pieds et me demanda ce que j'en pensais, je la regarda avec des yeux durs et sévères, je lui dit :

Ce que j'en pense ? Tu veux vraimment savoir ? Bien que tu ais attrapée une souris, tu es sortie du camps seule, sans guerrier, sans apprentis, sans personne, tu sais donc pas que c'est dangeureux ? Tu aurais put te faire tuer par un blaireau, un renard et meme un aigle ou encore te noiyer si je n'étais pas intevenue à temps.

Je me tue et regarda la chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)   Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:25

je m'attendait pas a un discour si dure, ni a la sévérité de son regard quand il me dit :

Ce que j'en pense ? Tu veux vraimment savoir ? Bien que tu ais attrapée une souris, tu es sortie du camps seule, sans guerrier, sans apprentis, sans personne, tu sais donc pas que c'est dangeureux ? Tu aurais put te faire tuer par un blaireau, un renard et meme un aigle ou encore te noiyer si je n'étais pas intevenue à temps.

Je le tasser sur moi même. Pas besoin d'être si méchant ... j'avais pas fait exprès ...

-C'est la faute au papillons grommelais je pour moi même avant de la regarder et de dire : Bon , si tu veus pas avoir a répondre a un tas de question sur le faite que je sois avec toi alors que personne n'est prévenu, faudrais se dépéchais de rentré, comme sa, personne saura rie et sa restera secret .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)   Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:23

-C'est la faute au papillons grommelais je pour moi même avant de la regarder et de dire : Bon , si tu veus pas avoir a répondre a un tas de question sur le faite que je sois avec toi alors que personne n'est prévenu, faudrais se dépéchais de rentré, comme sa, personne saura rie et sa restera secret

Après le discours de la petite je souris, elle me ressemblait, inoncente et inconciente du danger, je la regarda et dit en faisant un clin d'oeil :

C'est toujours la faute du papillon :D

Nous tournames les talons et nous dirigèrent vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)   Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'un chaton ( Pv Petite Mélodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-