« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:16

    La guerrière argentée gisait dans son sang poisseux. Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il venait de lui arriver. Elle contempla les multiples morsures et examina minutieusement sa patte arrière qui la faisait horriblement souffrir. Ses agresseurs n'étaient pas des chats, mais son esprit était trop embrumé pour qu'elle s'en souvienne. Elle tenta de se remettre sur ses pattes mais tangua dangereusement avant de s'écrouler. Elle avait mal partout et du se résigner à marcher clopin-clopant. Ses yeux étaient brouillés par son sang et elle s'ébroua vigoureusement pour chasser les gouttelettes de boue sur son pelage humide.

    Quand elle arriva au campement, un guerrier vint la soutenir. Elle le remercia gentiment, sûre de pouvoir marcher seule. Chimère Argentée se traîna dans la poussière, les yeux gonflés, la patte cassée et le corps meurtrit par de multiples balafres. On lui offrit deux souris, sûrement par pitié, mais elle les refusa et arriva à la tanière de la guérisseuse presque en rampant.
    Ses yeux larmoyaient. Elle se mit à sangloter et à fondre en pleure. Dans la pénombre, elle remarqua une fine silhouette gracieuse qui s'approcha d'elle. Tous les parfums et les relents des plantes assaillirent ses narines et elle ne put sentir l'odeur de la guérisseuse.

    " Je suis censée être une guerrière et protéger mon Clan, c'est bien ça ? Pourtant aujourd'hui, je me suis fais attaquée par je ne sais qu'elle immonde bestiole et je n'en ai pas un seul souvenir ! " gémit-elle.

    Elle, habituellement si douce et si tendre, n'avait même pas jeter un regard à la guérisseuse. Elle était épuisée et souffrait tellement, moralement et physiquement, que quand elle se risquait un coup d'œil ou qu'elle cherchait du regard les prunelles de la chatte, elle sentait une douleur atroce dans sa nuque, comme si on la mordait sur le vif.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:03

Jolie Perle lapait l'eau limpide, presque cristalline, du petit ruisseau qui coulait dans une partie de la caverne. La fraîcheur du liquide lui semblait bénéfique. Des gémissements de douleur mêlés à de la fureur lui parvinrent de l'entrée de son antre, ainsi qu'une odeur poisseuse de sang.

* Encore... *

Jolie Perle se précipita à la rencontre de la guerrière. Elle put reconnaître celle-ci, malgré son pelage taché de sang ; c'était la jeune Chimère Argentée. La petite chatte crème fut assez fière de pouvoir enfin mettre un nom sur ses camarades de Clan. Cela faisait peut être une semaine qu'elle faisait partie du Clan du Tigre. Lorsqu'elle avait reçut Rêve de Lotus il y a plusieurs jours, elle avait été obligée de lui demander comme s'appelait-elle. Une situation qui avait été très embarrassante, mais désormais la guérisseuse sentait qu'une amitié naissait entre elle et la chatte blanche aux yeux bleus.
Aux grimaces marquées de Chimère Argentée, Jolie Perle comprit tout de suite que ce n'était pas la peine de la rassurer comme un chaton de trois semaines. Elle l'aida à s'installer sur une épaisse litière de mousse qu'elle venait de raffermir. Examinant les blessures de la chatte tigrée, la guérisseuse lui dit :


" En effet ce n'est pas un chat qui t'a fait ça. " En reniflant sa patte arrière, elle ajouta : " C'est un serpent. Enfin, plusieurs je pense. Comment t'es-tu débrouillée ? T'es-tu infiltrée dans un terrier ? "

Sans attendre de réponse, Jolie Perle préleva quelques ballots de plantes qu'elle ramena auprès de la guerrière. Si le serpent qui l'avait mordue était venimeux, il fallait agir vite. La guérisseuse mâcha les baies de genêt, les recracha sur chacune des blessures. Elle écrasa ensuite le thym et la lavande qu'elle appliqua sur les plaies. Enfin, elle recouvrit les entailles d'un filet de toile d'araignée.

" Veux-tu des graines de pavot ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:48

    La guérisseuse aida la petite chatte argentée à s'installait sur une litière de mousse bien moelleuse, mais sa position rester inconfortable. Pendant que la chatte blanche était à moitié penché sur la guerrière, elle sentit son parfum très distinct. Les guérisseurs avaient toujours une odeur bien particulière et on ne s'apercevait qu'après de quelle tribu ils appartenaient. Elle renifla et examina pointilleusement les blessures de Chimère Argentée qui s'efforçait à ne pas gémir de douleur.

    " En effet ce n'est pas un chat qui t'a fait ça. C'est un serpent. Enfin, plusieurs je pense. Comment t'es-tu débrouillée ? T'es-tu infiltrée dans un terrier ? "

    La chatte argentée n'eut pas la force de répondre. A vrai dire, elle ne savait pas du tout quoi répondre. Elle se souvenait d'avoir chasser, rien de plus normal quoi... jusqu'à son réveil. Combien de temps avait-elle gisait là ? Une heure, peut-être plus... La chatte blanche se dépêcha dans sa réserve et ressortit avec une multitudes de ballots aux odeurs amères. La guérisseuse mâcha des baies de genêt, les recracha sur chacune des blessures, la blessée réprimant un grognement de douleur à chaque contact avec les plaies. Elle appliqua ensuite de la lavande et une autre plante dont la guerrière ne connaissait pas le nom puis recouvrit les balafres avec de la toile d'araignée.

    " Veux-tu des graines de pavot ?
    - C'est toi la guérisseuse "
    répondit la guerrière avec douceur.

    Chimère Argentée allait se relever quand elle se souvint de l'ancienne guérisseuse. Tant de souvenir dans cette tanière... Elle se souvenait qu'elle avait été irritée de devoir refaire les coutures parce que l'apprentie s'était levée alors qu'elle venait d'appliquer des toiles d'araignées. Elle soupira longuement et posa sa tête entre ses pattes.

    " Je ne me souviens absolument pas de ce qu'il s'est passé. Ce matin, je me suis réveillais, je suis partie avec la patrouille, je suis rentrée au campement. A midi je suis repartie pour une partie de chasse en solitaire... jusqu'à ce que je me réveille, gisant dans mon propre sang dans le sous-bois, près du Sentier de Terre "

    Elle s'arrêta, réfléchissant deux secondes :

    " Tu es sûre que ces blessures sont l'œuvre de plusieurs serpents ? demanda-t-elle perplexe. Non pas que je mets tes connaissances de guérisseuse en doute, mais les serpents et les vipères sont vers les Rochers du Soleil normalement ? Peut-être qu'ils ont été poussé à partir... ou que je suis folle " ajouta-t-elle d'un rire étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:43

- C'est toi la guérisseuse. " Lui répondit la guerrière.

Jolie Perle hocha calmement la tête. Elle s'éclipsa dans le fond de son antre et revint avec une graine de pavot qu'elle poussa du museau vers la guerrière. Une seule petite bille suffirait à calmer la douleur de la blessée de la faire dormir un peu. Les remèdes que la chatte crème avait appliqués sur les plaies ne faisaient pas encore leur effet, mais ça ne saurait tarder. Chimère Argentée était courageuse, mais comment avait-elle pu se faire attaquer d'une telle manière ? Si elle se serait échappée plus tard, elle s'en serait sortie avec une patte cassée. Jolie Perle détestait soigner les pattes cassées, mais elle n'avait pas le choix. Et elle était bien contente d'elle quand elle revoyait ses patients galoper gaiement. La voix de Chimère Argentée la sortit de ses pensées :


" Je ne me souviens absolument pas de ce qu'il s'est passé. Ce matin, je me suis réveillais, je suis partie avec la patrouille, je suis rentrée au campement. A midi je suis repartie pour une partie de chasse en solitaire... jusqu'à ce que je me réveille, gisant dans mon propre sang dans le sous-bois, près du Sentier de Terre "

Le sentier de Terre ? Les bipèdes devaient souvent s'y promener, accompagnés de leur chien. Se pouvait-il que Chimère Argentée se soit fait attaquer par un de leurs molosses ? Tout ça semblait très étrange, et Jolie Perle ne souhaiter pas inquiéter la guerrière. Peut être était-ce juste une troupe de rats affamés. Ces gros rongeurs à l'odeur infecte sont peuvent se montrer très agressifs...


" Tu es sûre que ces blessures sont l'œuvre de plusieurs serpents ? Non pas que je mets tes connaissances de guérisseuse en doute, mais les serpents et les vipères sont vers les Rochers du Soleil normalement ? Peut-être qu'ils ont été poussé à partir... ou que je suis folle.
- Non, tu n'es certainement pas folle, jeune guerrière. Mais il est bien possible que je me sois trompée. Quoi qu'il en soit, les herbes que je t'ai données ne peuvent être que bénéfiques. Tu n'as pas à inquiéter pour ça, tu seras normalement vite guérie. "

Jolie Perle réfléchit quelques instants. Elle repensa à la guerre contre le Clan du Lion et le Clan du Léopard. Elle venait seulement de commencer, mais quand s'arrêterait-elle ? La folie d'Etoile d'Argent risquait de faire périr de nombreux innocents. Qu'arrivait-il à l'ancienne guérisseuse, qui était pourtant si sage ? Étoile d'Ambre n'était pas du genre à envoyer des " espions ", comme l'avait prétendue l'autre meneuse. Tout cela à cause d'un chaton qui s'était infiltré dans une période de tension... Si le Clan du Lion souffrait de famine, il était bien possible qu'Etoile d'Argent le prenne pour une menace.

" Que... que penses-tu de la guerre contre les Clans du Lion et du Léopard ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:08

    " Non, tu n'es certainement pas folle, jeune guerrière. Mais il est bien possible que je me sois trompée. Quoi qu'il en soit, les herbes que je t'ai données ne peuvent être que bénéfiques. Tu n'as pas à inquiéter pour ça, tu seras normalement vite guérie. "

    La petite chatte argentée acquiesça silencieusement, rassurée. L'idée de la mort était plus qu'affreuse pour elle, mais s'il le fallait vraiment, elle se sentait prête à passer le cap et a franchir sa plus grande phobie. Elle se lécha vigoureusement un bout de son pelage qui n'avait pas était meurtrit et passa sa patte sur son museau. La guérisseuse la sortit de ses pensées :

    " Que... que penses-tu de la guerre contre les Clans du Lion et du Léopard ?
    - Disons que je trouve sa tout simplement... démesuré. Le manque de gibiers affaiblit complétement les guerriers, physiquement mais surtout moralement. Ce manque là fait perdre la raison, et nous mène tous à la folie.
    dit-elle d'une voix douce. Au final, Étoile d'Argent va créer une guerre sanglante pour une proie qui aurait été volé par un chaton ne sachant même pas attrapé un ver de terre. C'est comme nous envoyés tout droit dans une meute de blaireaux. "

    Elle sentit sa fourrure se hérissée. Chimère Argentée détestait les conflits. Elle continua sa toilette, le regard fixé sur l'entrée de la tanière de la guérisseuse ou sur sa fourrure. Après un bref instant, la guerrière demanda d'une voix perplexe :

    " Mais pourquoi cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:31

Jolie Perle avait l'air de la sortir de ses pensées lorsqu'elle lui posa sa question. Il était vrai qu'elle s'y était pris d'une manière un peu brusque. Brusque, comme la guerre qui avait éclaté, comme la foudre qui venait de frapper sur le Clan du Tigre. Cet éclair pouvait-il toucher deux fois au même endroit ? Un proverbe prétendait le contraire, mais la guérisseuse n'était pas sur de pouvoir s'y fier ces temps-ci.

" Disons que je trouve sa tout simplement... démesuré. Le manque de gibiers affaiblit complétement les guerriers, physiquement mais surtout moralement. Ce manque là fait perdre la raison, et nous mène tous à la folie. Au final, Étoile d'Argent va créer une guerre sanglante pour une proie qui aurait été volé par un chaton ne sachant même pas attrapé un ver de terre. C'est comme nous envoyés tout droit dans une meute de blaireaux. "

Jolie Perle comprenait ce que disait Chimère Argentée. Elle pensait la même chose. Mais quand cette guerre allait-elle finir ? Et surtout, comment ? Il était trop tard pour renoncer. Étoile d'Argent serait ridicule de se retirer comme si de rien était. Elle irait jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle juge que le sang ait assez coulé. Du moins, c'est ce que la petite chatte crème pensait...

" Mais pourquoi cette question ?
- Oh pour avoir l'avis d'un chat du Clan. Je me demandais si tu en savais plus, mais je me suis trompée. Nous ne saurons jamais ce qui adviendra de nous, je crains que nous soyons trainés dans une guerre dont on ne sait pas grand chose, même pas l'issue. Seule Étoile d'Argent peut stopper sa folie de vengeance inutile. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:02

    " Oh pour avoir l'avis d'un chat du Clan. Je me demandais si tu en savais plus, mais je me suis trompée. Nous ne saurons jamais ce qui adviendra de nous, je crains que nous soyons trainés dans une guerre dont on ne sait pas grand chose, même pas l'issue. Seule Étoile d'Argent peut stopper sa folie de vengeance inutile. "

    La chatte argentée acquiesça. Elle poussa un long soupire de lassitude et reprit :

    " Ça devient n'importe quoi... Au lieu de nous déchirer, nous devrions nous entraider. Le Code du Guerrier le permet, seulement les mentalités d'il y a autre fois ne sont plus à présent, et on se bat jusqu'à ce que la poussière soit jonchait de cadavres pour un bout de territoires ou quelques souris à droite à gauche. Nous courrons tous à la catastrophe... mais j'espère que le Clan des Étoiles fera quelque chose... " ajouta-t-elle dans un murmure de nostalgie.

    Chimère Argentée passa sa langue sur son poitrail. Cette guerre ne mener à rien. Tout ce qui allait se passer, c'était un acharnement entre plusieurs tribus, crocs et griffes s'entrechoquant, touffes de poils et sang pour blessures. Il fallait vraiment que quelqu'un aide les trois tribus. Tout cela ne rimait à rien. La guerrière s'installa plus confortablement, ses balafres la démangeant. Pour changer de sujet, elle demanda d'une voix craintive :

    " J'espère que les choses qui m'ont attaquaient dans le sous-bois ne sont pas dangereuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:26

Jolie Perle écoutait attentivement ce que lui disait Chimère Argentée. La guerrière était intéressante dans ses propos. Mais elle ne lui apprenait malheureusement pas grand chose. Lorsqu'elle eut finit de parler, la chatte tigrée se passa la langue sur le poitrail. Elle eut comme quelques moments de réflexion, remarqua la guérisseuse. Mais elle pensa visiblement les mêmes choses qu'elle. La guerre devait se stopper. Que se passerait-il à la prochaine assemblée ? Les tensions seraient-elles apaisées ?

" J'espère que les choses qui m'ont attaquée dans les sous-bois ne sont pas dangereuses. "

La voix craintive de Chimère Argentée la surprit. Jolie Perle observa les vilaines blessures de la guerrière. La peau avait était arrachée à certains endroits, et la chair écarlate n'était pas très belle à voir, en effet. Mais le filet de toile d'araignée, pas complètement opaque, cachait un peu la blessure. Il était à présent imbibé de sang. La petite chatte crème songea à le changer. Mais elle pourrait encore attendre un petit peu.

[ Désolée c'est pas très inspirant >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:52

    La guérisseuse la regarda d'un œil un peu étonné. Peut-être s'attendait-elle à ce que la guerrière ne soit moins craintive. Mais la petite chatte argentée, s'inquiéter en partie pour les chatons du Clan. Elle avait toujours été attaché aux petites boules de poils qui dormaient dans la pouponnière. Ses inquiétudes allaient aussi envers le gibier. Si ces choses étaient capables de s'attaquaient à un chat, guerrier de plus, il pouvait très bien s'attaquait à un lapin ou à un rongeur. Même peut-être à des apprentis en chasse ?

    Elle secoua la tête en soupirant longuement. Elle se faisait sûrement un sang d'encre pour pas grand chose. Elle avait du se fourrer dans un buisson de ronces infestaient d'insectes et de reptiles et voilà tout. Mais pourquoi ne l'ai avait-elle pas sentie alors ? Chimère Argentée considéra ses griffes, et les sorties avec douceur pour ne pas paraître menaçant au vu de la guérisseuse. Non, pas de trace de combat...

    Elle continua à faire sa toilette silencieusement. Peut-être trop silencieusement. Elle entendait à peine la respiration de Jolie Perle. La chatte grise releva la tête, ses yeux croisant les prunelles de l'autre chatte. Elle demanda d'une voix où avait renaît détermination et entrain :

    " Est-ce que je pourrais aller chasser ou aller en patrouille ? Je veux juste être certaine de la nature de mes agresseurs et en avoir le cœur net, conclut-elle, si un apprenti ou un ancien se fourrait dans la même situation que moi, je ne me pardonnerais jamais. " rajouta Chimère Argentée d'une voix plus rauque.

    Jolie Perle semblait sortit de ses pensées par la demande de la guerrière. Elle avait de légères douleurs, mais les graines de pavots faisaient leur effet. Elle ajouta d'une voix où brillait une lueur de confiance :

    " Je m'inquiète certainement pour pas grand chose... mais j'ai besoin de ton avis de guérisseuse. Je fais confiance en ton jugement, et en celui du Clan des Étoiles. Et même si tu m'es connue depuis peux, j'ai ressentie quelque chose d'apaisant en te voyant. "

    Chimère Argentée se releva légèrement et lécha affectueusement le front de la guérisseuse. Elle les avait toujours admiré. De la toute première guérisseuse qu'elle avait connue, en passant par Bois de Cerf, et à présent de Jolie Perle. Peut-être que cette admiration et cette confiance étaient établies grâce à leur même croyance et foi envers le Clan des Étoiles, mais la guerrière était persuadée qu'ils étaient bien plus que de simples soigneurs ou messagers des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:24

Jolie Perle remarqua que le silence s'était installé depuis quelques minutes déjà entre elle et Chimère Argentée. Aucune des deux ne savait quoi dire. Aucune des deux n'avait quelque chose à dire... Il faut dire que la guérisseuse n'était franchement pas très bavarde, c'est vrai. Comme il ne se passait rien, la chatte tigrée entreprit de faire sa toilette. La petite chatte crème regarda ses blessures, pensive.

" Est-ce que je pourrais aller chasser ou aller en patrouille ? Je veux juste être certaine de la nature de mes agresseurs et en avoir le cœur net, si un apprenti ou un ancien se fourrait dans la même situation que moi, je ne me pardonnerais jamais. "

Jolie Perle allait répondre tout de suite, tranchante, mais Chimère Argentée ajouta, souhaitant absolument la convaincre :

" Je m'inquiète certainement pour pas grand chose... mais j'ai besoin de ton avis de guérisseuse. Je fais confiance en ton jugement, et en celui du Clan des Étoiles. Et même si tu m'es connue depuis peux, j'ai ressentie quelque chose d'apaisant en te voyant. "
Chimère Argentée s'avança alors et passa un coup de langue affectueux sur le front de Jolie Perle. Celle-ci le lui rendit, amicale. La chatte tigrée était vraiment chaleureuse. Ça lui changeait de certains guerriers qui se contentaient juste de gémir pour avoir un calmant et sitôt soignés, disparaissaient sans dire au revoir.
Cédant à la gentillesse de Chimère Argentée, la guérisseuse soupira :


" Oui tu peux aller en patrouille. Mais tu vas vraiment la ralentir... Il ne faut pas tu forces sur ta patte arrière. Tu ne pourras donc pas courir pendant plusieurs jours. Je te conseillerai de ne pas y aller... "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:12

    La guérisseuse lui rendit affectueusement son geste. Chimère Argentée en était un peu étonné mais elle tenta de rester neutre. La chatte crème soupira longuement et céda finalement à la requête de la guerrière :

    " Oui tu peux aller en patrouille. Mais tu vas vraiment la ralentir... Il ne faut pas tu forces sur ta patte arrière. Tu ne pourras donc pas courir pendant plusieurs jours. Je te conseillerai de ne pas y aller... "

    La petite chatte grise soupira, soulager et contente. Mais d'un côté, elle ne voulait pas offensé ou vexé sa guérisseuse. Cela lui donnerait une mauvaise image et elle n'aimait pas se faire des ennemis. Elle était partagé entre la détermination de découvrir la nature de ses agresseurs, qui étaient des serpents d'après la guérisseuse, et son conseil. Au final, elle se résigna a ne choisir aucun des deux côtés.
    Elle tenta de se lever. D'abord, elle tangua dangereusement, sa patte arrière tremblant au point de faire fuir toutes les souris et s'écroula, une douleur saisissante dans la patte. Elle retenta et cette fois, arriva à se stabiliser à peu près, clopin-clopant, elle se dirigea vers la sortie et s'écria à la guérisseuse juste avant de disparaitre dans la sortie :

    " Merci beaucoup, Jolie Perle ! Tu mérite ton rang de guérisseuse ! Je vais suivre ton conseil, et ne pas me rendre à la patrouille, néanmoins, je souhaiterais aller m'occupai des petits avec les reines. C'était un plaisir de te rencontrer ! Au revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]   Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la nouvelle Guérisseuse [Pv Jolie Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-