« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Discution ~ # Pv : Tempête Argentée #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




~ Discution ~ # Pv : Tempête Argentée #  Empty
MessageSujet: ~ Discution ~ # Pv : Tempête Argentée #    ~ Discution ~ # Pv : Tempête Argentée #  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:01

~ Discution ~
# Pv : Tempête Argentée #



  • Tapi entre les fourrés, la souris lui passa sous le nez tandis qu'il sortait pour l'attraper. Il avait surement fait trop de bruit en s'approchant, malgré les pas feutrés et la position qu'il prenait. D'habitude bon chasseur, Plume de Faucon soupira voyant qu'aujourd'hui il n'arrivait à rien. La guerre la mettait mal à l'aise, il avait peur pour les siens, peur surtout de la destruction totale des Clans. Heureusement, depuis peu, cela s'était calmé mais la voit d'Etoile d'Argent résonnait toujours dans sa tête, annonçant les mesures qu'elle prévoyait de prendre. De plus, il trouvait cela stupide, il n'aurait jamais imaginé qu'Etoile d'Ambre envoi un espion, encore moins un chaton qui ne pouvait connaître les limites des territoires. Et dans quel but ? Pour vérifier que le Clan ennemi soit en mauvaise position pour pouvoir l'attaquer ? Cela serait impossible de la part d'une chef avec des honneurs de faire cela. Inimaginable même. Comment sa meneuse avait-elle pu le penser ? Il n'en savait rien. Mais les questions qu'il se posait ne faisait que d'aggraver sa situation. Il ne réussissait à rien en ce moment. Encore une fois, il rata une mésange qui venait de se poser sur une petite branche, en bas d'un arbre. Il était tombé à deux doigts de l'attraper, mais celle-ci partit quand il s'écrasa au sol dans un amas de poussière. Il soupira d'agacement. Il arrêtait pour aujourd'hui, il s'avouait vaincu. Il se retrouva au pied d'un des chêne qui se tenait à côté des deux autres qu'il regarda avec un air désolé. C'était ici que tout avait commencé ou presque. C'est alors qu'il sentit l'odeur du Clan du Léopard en s'installant sur le rocher de son Clan. Il regarda autour de lui et remarqua Tempête Argentée qui faisait son entrée dans la clairière des assemblées. Elle lui paraissait plutôt vide comme cela, sans personne, dans le silence. Il vint le rompre en saluant son ami qu'il avait déjà vu lors des trêves :
  • " Salutations Tempête Argentée ! Veux-tu bien t'installer auprès de moi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Tempête Argentée

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

~ Discution ~ # Pv : Tempête Argentée #  Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution ~ # Pv : Tempête Argentée #    ~ Discution ~ # Pv : Tempête Argentée #  Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:30

Le clan m'ennuyait parfois, les idées de chacun pour faire perdre le Clan adverse, les bruits, les nombreuses taches ... Ma vie de solitaire me manquait. Courir après les papillon, se sentir libre, n'avoir à nourrir que soi-même. Tout cela me paraissait si loin maintenant ! Je traversais la forêt, silencieusement et découvrit avec étonnement Les Trois Chênes. J'étais allée loin ! Mon ventre gargouilla, avec un sourire je décidai de me rendre jusqu'aux arbres de la paix pour trouver de quoi calmer mon appétit. Je franchis un arbres majestueux, reflétant la lumière du soleil et vit un pelage. Je n'aurais su dire de quelle couleur, j'étais trop loin. Le matou lui semblait m'avoir reconnu car il annonça :
-Salutations Tempête Argentée ! Veux-tu bien t'installer auprès de moi ?
Je reconnus de suite la voix de Plume de Faucon.
- Bonjour ! Tu vas bien ?
Je vint me placer délicatement à ses côtés, attendant sa réponse et peut-être même ses questions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
 

~ Discution ~ # Pv : Tempête Argentée #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-