« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tite boule de poil ...[PV : Petite Etincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: tite boule de poil ...[PV : Petite Etincelle]   Ven 25 Fév - 1:52

Serre d'Aigle ce matin en se levant s'était préssipité vers la pouponnière où Flocon de Cendres avait il y a quelques jours mis bas de deux petites chatonnes adorables.
Après avoir observait admiratif les deux petites boule de poil blanche et grise dont il était le père, on lui avait demandé de quitter la pouponnière pour laisser se reposer Flocon de Cendres, Patte du Passé et Patte de Neige.
Avant de quitter le lieu une des reines lui transmit un message de Sanglante Violette la guérisseuse, lui annonçant la non voyance de Patte du Passé, assez chamboulé par cette nouvelle, il sortit et failli trébucher sur ....une petite boule de poil.
Vérifiant qu'il ne l'avait pas blaissé il se pencha et lui demanda d'une voix mi inquiète, mi-anxieuse :

"Je suis désolé je ne t'avais pas vue" hésitant il ajouta "je t'ais fais mal ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: tite boule de poil ...[PV : Petite Etincelle]   Ven 25 Fév - 2:11

Aujourd'hui grande nouvelle ! Flocon de Cendres avait mis au monde deux petites chatonnes trop mignonne, une petite blanche qui n'avait pas en core ouvert les yeux et une petite tigré qui les avait ouvert mais après elle les avaient refermée très rapidement? En ce moment elle téter Feuille de Chataîgne donnait des conseil et Flocon de Cendres écoutait sans quitter des yeux sa progéniture mais à un moment Sanglante Violette est arrivé et elle a dit .... Que la petite tigré étais aveugle mais c'est n'importe quoi elle les à ouvert un tous petit ses yeux on peut pas être sures. Oui, oui n'importe quoi... Ah! Je vien de me faire reverser par Serre d'Aigle le papa des nouveau-nès celui ci se redresse rapidement et s'empresse de me demander :

"Je suis désolé je ne t'avais pas vue" hésitant il ajouta "je t'ais fais mal ?"

Moi mal mais non je suis solide. Et d'un bond je me redresse pour répondre à sa question.

"-Non, non... Dites ces bien vous le papa de Patte du Passé et Petite Neige ? Pour m'avoir renverser c'est pas grave j'aurais du m'écarter. Je ne vous connais pas bien je sais juste que vous êtes un guerrier loyal et que vous êtes papa, le chat avait l'air un peu triste et dans la lune et les paroles de Sanglote Violette me revienrent en mémoire, Vous savez ce qu'elle à dit Sanglante Violette c'est pas possible pas-ce que je guette depuis la première minute ou Patte du Passé est née et elle a juste ouvert un tout petit peu les yeux donc Sanglante Violette se trompe."

C'étais bizarre j'avais l'impression de chercher à me convaincre. Pourtant j'avais raion, et pui Sanglante Violette ne serait pas vexer d'avoir tort les guérrissuer ça leur arrivent souvent nan ? Alors que je révasser je me rendis compte qu'après toute les questions dont j'avais bombarder le guerrier j'alllai certainement reçevoir des réponses je tendis don mes oreilles pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: tite boule de poil ...[PV : Petite Etincelle]   Ven 25 Fév - 2:28

La petite boule rousse se redressa, et déclara :

"-Non, non... Dites ces bien vous le papa de Patte du Passé et Petite Neige ? Pour m'avoir renverser c'est pas grave j'aurais du m'écarter. Je ne vous connais pas bien je sais juste que vous êtes un guerrier loyal et que vous êtes papa, je guette depuis la première minute ou Patte du Passé est née et elle a juste ouvert un tout petit peu les yeux donc Sanglante Violette se trompe."

Soulageait que la chatonne n'est rien, il fut surpris par l’énergie qu'elle avait.
il lui répondit :

"Je me nomme Serre d'Aigle, je suis le père de Patte du Passé et Petite Neige, Tu peux me tutoyer"
puis il ajouta d'une voix douce pour lui expliquer "Tu sais il est rare que les guérisseuse se trompe sur cela, et puis il faut l'accepter, c'est triste mais elle est en pleine forme c'est l'important."

Espérant avoir fais comprendre a la petite chatonne rousse, qu'être aveugle n'était pas un drame, même si Serre d'Aigle était touchait et attristait par cette nouvelle.
Il lui demanda d'une voix neutre, qui se voulait amicale " Mais tu ne m'as pas dit ton nom ? comment te nomme tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: tite boule de poil ...[PV : Petite Etincelle]   Ven 25 Fév - 13:07

Le papa des petites chatonnes me répondit :

"Je me nomme Serre d'Aigle, je suis le père de Patte du Passé et Petite Neige, Tu peux me tutoyer"
puis il ajouta d'une voix douce pour lui expliquer "Tu sais il est rare que les guérisseuse se trompe sur cela, et puis il faut l'accepter, c'est triste mais elle est en pleine forme c'est l'important."


Il s'appeler donc Serre d'Aigle ... Le nom s'accorde bien avec le pelage on aurait dit qu'un aigle de ses serre avait laissé des traces indélébiles. Mes se sont ces autres paroles qui retenurent mon attention, toute façon il avait elle étaient en pleines formes et c'étais l'important, et puis si elle étais aveugle elle aurait forcement ses autres sens plus aiguisés donc en faite c'étais presque chouette d'être aveugle. Toute contente de cette nouvelle pensée je souris au grand màle, celui-ci ajouta d'une voix plutot amical :

" Mais tu ne m'as pas dit ton nom ? comment te nomme tu ?"

"-Je suis Petite Etincelle ! "Ma voix étais pleine de fierté je ne savais pas trop pourquoi j'aimais dire comment je m'appelais après tous c'étais la deuxième chose que ma mère m'avais laissé mon nom ..."Je pense que pour Patte du Passé vous avez raison elle sera sans doute nous impressioner par ses autres facultés ?"

J'hésitais un peu sur le mot faculté je l'avais entendu il y a peu de temps et n'étais pas tout à fais sur de son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: tite boule de poil ...[PV : Petite Etincelle]   Sam 26 Fév - 2:53

La petite chatonne se redressa et dit fièrement "Je suis Petite Etincelle ! ".
Serre d'Aigle fut amusé par cette élan de fierté, il le savait, tous les guerriers le savaient, quand on est chaton on aime être intéressant.
La petite boule d'énergie ajouta "Je pense que pour Patte du Passé vous avez raison elle sera sans doute nous impressionner par ses autres facultés ?"
Serre d'Aigle l’espérait et il ferait tous pour que Patte du Passé malgré son handicape devienne l'une des meilleurs guerrières du clan du Léopard.
En se l'était promis...
Il répondit a cette phrase d'un ton amusé" J'en suis sur, si elle a le caractère de sa mère nous ne sommes pas au bout de nos surprises " ,
il s'arrêta un instant pour regarder la petite lueur qui brillait dans les yeux de la chatonne, il ajouta " De plus Patte du Passé et Patte de Neige sont très bien entouraient " il lança un petit clin d'oeil a la rouquine.
Il se tourna pour observer le clan, puis lui dit " J'imagine que toi aussi tu as des facultés spéciale ..."
Chaton il avait toujours rêvait qu'un guerrier lui demande se qu'il savait faire, et en lui posant la question il était sur de rendre fière et heureuse la petite chatonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: tite boule de poil ...[PV : Petite Etincelle]   Sam 26 Fév - 21:21

Le guerrier me répondit d'un ton amusé :

" J'en suis sur, si elle a le caractère de sa mère nous ne sommes pas au bout de nos surprises ", je lui sourie je ne connaisser pas bien Flocon de Cendre mai jétais sur qu'il avait raison il fit une courte et me dis," De plus Patte du Passé et Patte de Neige sont très bien entouraient "

Il me fit une clin 'oeil et la petite lueur qui c'étais t'allemr dans ces yeux grandit tanis que mon sourre s'élargisser, Serre d'Aigle se tourna vers le clan puis se retourna pour me dire 'une voix qui laissait entendre que ma réaction l'interrésser.

" J'imagine que toi aussi tu as des facultés spéciale ..."

Mes yeux pétiller c'étais la première foisqu'on disait que je pouvais avoir des facultés spécials? C'étais à la fois super et compliquer super car le fait qu'un guerrier s'intéresse à vous étais très agréable et complexe car je ne savais pas quoi répondre en restant modeste. Finalement je lui dit :

"Euuuu.... He bien c'est vrai qu'un jour une guerrière du nom de "Regard d'Emeraude" m'a dit que je m'exprimer bien et que j'étais très observatrice et puis une autre fois Tempête Argentée m'a dit que je ferait une très bonne apprenti mais si non je n'ai pas grand chose d'exceptionelle vous savez...."
Revenir en haut Aller en bas
 

tite boule de poil ...[PV : Petite Etincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-