« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonce (griffe de Feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Annonce (griffe de Feuille)   Mer 9 Sep - 18:35

Vitanie se sentait perdue. Elle avait demandé à Griffe de Feuilles, son être aimé, de la retrouver prés d'un pont de bois. Mais comme d'habitude, elle ne se souvenait plus trés bien de l'endroit où se trouvait le pont. Finalement elle le trouva caché dérrière un bosquet de roseau au loin. Elle avança difficilement. Son ventre gonflé pesait plus de jour en jour. Et oui ! Elle attendait des petits. Elle voulait annoncer la nouvelle au père, qui se trouver être le guerrier même. Elle arriva sur le pont et s'assit. Ses rondeurs avaient redoublés avec sa grossesse.
*J'ai l'air d'un gros ballon comme ça*
Elle attendit que son amour tendre se présente au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Annonce (griffe de Feuille)   Sam 19 Sep - 15:16

La souris trottinait tranquillement sans se douter que quelques secondes plus tard, elle ne serait plus là.Un guerrier bondit. C'était Griffe de Feuille. Il tua le rongeur d'un coup de dents .Il devait retrouver Vitanie mais comme d'habitude, il était en retard. Alors, pour se faire pardonner prit cette souris et partit au pont. Une fois devant son amour,il déposa sa souris qu'elle mangea aussitôt. Mais quelque choses l'intriguait. Elle semblait bien rondes par rapport a la dernière fois et d'un coup il se dit qu'elle était peut être enceinte...
-Bonjour ! Dit-il quand même avant les autres questions. Tu vas bien.
Il enfouit son museau dans le cou de la solitaire et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Annonce (griffe de Feuille)   Sam 19 Sep - 15:42

Vitanie était heureuse de voir Griffe de Feuilles. Elle lui touche le nez et fourra son museau dans son pelage tigré. Elle respira son odeur ennivrante et réconfortante. Elle se sentait tellement bien avec lui. Pour se faire pardonner de son retard, il lui avait emmené une souris. La jeune chatte le remercia d'un signe de tête. Elle allait entamer la souris quand le jeune matou lui demanda si elle allait bien.
- Euh...oui je vais bien ! Enfin.....j'ai une certaine nouvelle à t'annoncer !
Elle gratta la terre avec le bout de sa patte génée. Elle hésitait à le dire au matou, et avait un peu peur de sa réaction. Elle prit tout de même son courage à deux pattes, releva la tête et lui dit avec un sourire.
- Tu vas bientôt être un fier papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Annonce (griffe de Feuille)   Sam 19 Sep - 15:49

Le soleil réchauffait le coeur du matou en plus que cette annonce si joyeuse.Griffe de Feuille ferma a demi les yeux et pensa*j'avais raison,elle était enceinte.mais je ne pensait pas que je serai le pêre...Mais quel idiot je suis bien sur que je suis le père.je suiiis le compagnon de Vitanie!*
Enfin il rouvrit les yeux et dit joyeux:
C'est une merveilleuse nouvelle!c'est tu quand naîtrons ces enfants?Le guerrier ne le laissait pas paraître mais il était foun de jois.Papa.Il allait devenir Papa.Il lécha l'oreille de Viatanie et se coucha contre elle.Qu'est-ce qu'il pouvait être a l'aise en sa compagnie.Il avait aussi remarquer que sa devait déja faire longtemps qu'elle portait ce joyeux fardeau.*Heureusement,bientôt,ces petits être naîtrons.*
- Je t'aime Vitanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Annonce (griffe de Feuille)   Sam 19 Sep - 15:55

La jeune solitaire fut rassurée par la réaction du matou. Il semblait si heureux que la jeune chatte voulait en pleurer. Il lui demanda aussi quand devrait naître les petits. Vitanie n'en savait pas grand chose mais en tout cas ils allaient bientôt naitre !
- Je pense que ça ne durera plus trés longtemps. Mon ventre commence à peser un poil trop lourd et c'est un peu agaçant.
Le matou lui lécha l'oreille. Vitanie enfouit son museau de nouveau dans le pelage de son compagnon. Il lui dit qu'il l'aimait. La solitaire le regardait avec un regard plein de tendresse.
- Moi aussi je t'aime ! Et je ferais en sorte que ces petits êtres en fassent autant !
Elle rigola et posa sa tête prés de celle de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Annonce (griffe de Feuille)   Ven 25 Sep - 20:38

Le vent levait le pelage rayé du guerrier amoureux. Il pensait a ses petits, à leur éducation et soudain, une question lui vint:
-Que vont devenir les petits ? Ou vivront-ils ?
Le guerrier espérait au moins en prendre un pour son Clan, ou il pourrait sûrement devenir son mentor, et le voir devenir un noble guerrier. Quel réconfort se serait !
*Mais il faut d'abors que Vitanie veuille bien.*
Le guerrier espérait beaucoup trop. Mais la solitaire semblait détendut, et il fut bien content en entendant la réponse de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Annonce (griffe de Feuille)   Sam 26 Sep - 13:21

Vitanie était bien collé à son bien-aimé. Celui-ci interloqué finit par lui demander ce que deviendraient les petits et où ils vivraient. La chatte grise roucoula.
- J'espère en avoir deux, comme ça je te laisserai emmener l'un dans ton clan et le faire devenir un honorable guerrier et l'autre restera avec moi !
Elle regarda le matou tigré. Il semblait satisfait par sa réponse. Elle reposa sa tête prés de la sienne.
- J'aimerais avaoir une fille qui sappellera, patte de Granite et un garçon, Rajah. Sa te convient comme prénom ?
Elle attendit que le jeune guerrier réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce (griffe de Feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-