« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dispute entre une étincelle et une aveugle [Pv : Pattte du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Dispute entre une étincelle et une aveugle [Pv : Pattte du Passé]   Ven 25 Fév - 13:46

Aujourd'hui comme quasiment tous les jours je me suis échapper de la pouponnière en emmenant Patte du Passé avec moi. Aujourd'hui c'est une libellule noir tacheté de rouge qui à su retenir mon attention, elle virevolte avec ses ailes noir qui produise une sorte d'hypnotisement. Patte du Passé est silencieuse comme souvent elle marche déliquatement sans faire craquer la moindre feuille, moi aussi mais je suis obligé de m'arrêter souvent pour vérifier que je n'emprunte pas un chemin trop bruyant. Quand soudain nous arrivon devant unimmense saule c'est feuilles à lui bruissent dans le vent donnant une envoutânte mélodie... Et là ! La vilaine libellule va se cacher dans les branches, je peut assurer par experience qu'il est impossible de retrouver une libellule dans un arbre aussi grand. Vexé d'avoir perdu sa trace car c'étais la première fois que je voyer une libellule comme celle-la je m'en prend à Patte du Passé :

- Patte du Passé ! C'est ta faute c'est toi qui la fait fuir avec le bruit que tu faisais !

Et la contrairement à d'habitude, au lieu de me dire que c'est pas grave et qu'on en verra plein d'autre qui seront bien plus jolis celle-ci se met en colère et me répond brutalement...

[voilà, j'espère que ça ira ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dispute entre une étincelle et une aveugle [Pv : Pattte du Passé]   Ven 25 Fév - 18:29

Patte du Passé n'étais pas dans sa journée et quand sa meilleur amie lui hurla dessus. Elle ne put s'empêcher de lui hurler a sont tour dessus.
-Tu peut arrêter d'accord je voit même pas de quoi tu parle et je n'est pas bouger hurla Patte du Passé
Petite Étincelle ne répondit pas. Mais qu'est qu'elle avait a me dire que c'étais de ma faute!!
Mais la chatonne d'oré respirais fort et avait surment le regard sur elle alors Patte du Passé recula le dos rond et le poil hérisser vers l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dispute entre une étincelle et une aveugle [Pv : Pattte du Passé]   Ven 25 Fév - 18:44

-Tu peut arrêter d'accord je voit même pas de quoi tu parle et je n'est pas bouger hurla Patte du Passé

Patte du Passé avait raison et je le savais, mais j'avais de l'orgueil et à ce moment là je pensais seulement à ma libellule qui c'étais pommé je ne sais pas où. Et que je ne retrouverais surement jamais ! Donc quand la petite chatte fit le gros dos les poils ébourrifer moi je boullait de rage mécontente. Alors sans beaucoup plus réfléchir c'est avec méchanceté que je lui dis:

- Qu'es-ce que tu en sais tu es aveugle ! Moi j'ai vu pas toi!

Je lui montrer mes petits crocs pointus, mes poils se herrisés sur mon échine. Je prenais réellement consience que mon corp posséder de nombreuses armes....Mais c'étais elle qui avait commencer ! Et c'étais aussi elle qui avait fait fuir la libellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dispute entre une étincelle et une aveugle [Pv : Pattte du Passé]   Ven 25 Fév - 21:58

Patte du Passé le coeux battand a la chamade sorti c'est griffes des montra c'est croc en feula. Elle n'étais pas prêt de se laisser insulter Petite Étincelle savait très bien que la chatonne était aveugle.
-Cervelle de souris tu pence que c'est moi qui est fait fuir cette insecte de malheur et bien non Continua Patte du Passé toujours les crocs en vus.
Le vent se mit a souffler fort prêt du Grand Saule la tanshion montais de plus en plus entre les deux chatonns. Amie depuis l'enfance. Maintenant Patte du Passé en avais mare. Elle sauta sur Petite Étincelle et la fis vilvolter dans tout les sense. Mais bien sûre elle ne se laissa pas faire. Patte du passé finit par la laché et entandit des batement d'aile c'étais la Libéllule qui partais acosse du boucans qu'elle fesait.Alors la Patte du Passé devrait être d'aventage sur c'est garde. Car sont amie avait l'air plutôt prête a faire du mal a sont amie
Revenir en haut Aller en bas
 

Dispute entre une étincelle et une aveugle [Pv : Pattte du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-