« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regroupement ou quoi? [Libre tout le monde peut venir c'est un Rp puplique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Regroupement ou quoi? [Libre tout le monde peut venir c'est un Rp puplique]   Sam 26 Fév - 1:39

Patte du Passé filla comme le vent dans la forêt. Encore à l'avanture!. La chatonne ne se rendait pas conte des problèmes qu'elle pourait avoir. Mais pour le moment la chatone argenté, d'oré n'avais eu aucun problème. peut t'être juste avec le Clan du Tigre avec les deux guerrières de la denrière foie qu'elle s'étais fofiller du camp. Étoile de Fumée ne l'avais pas encore gronder. Flocon de Cendre ,sa mère, et Serre d'Aigle ,sont père, ne lui avait pas rendu la tache facile. Elle savait servit d'une russe. Elle avait demender a Patte de Neige sa soeur de parler a maman et papa très serrieusement sur le sufet qu'elle voulait. La première foie Serre d'aigle mon père avait garder un oeil sur moi et en suite quand il tourna le dos je parti comme une flèche a l'extèrieure de la forêt.
Patte du Passé était maintenant dans une Forêt Petrifiée. Un vent glacial venue sur elle qui lui donna froid dans le dos. La chatonne réussie après 5 essait a attraper une souris. Le soleil était a sont zénhite et déclinais tranquillement. Elle était étendut au sol le soleil plonber sur sont pelage. Mais des bruti venue des fouré tout prêt d'elle elle bondit et une odeur abominable venue a c'est narine. Un animal autre que un chat. elle se rappella alors les histoires des ancien oui un Blaireau!
elle parti a toute pattes vers sont térritoire mais la bête la ratrappa rapidement.

Que faire?
Elle grimpa dans un arbe le plus proche mais le blaireau s'étendu de tout sont long pour atteindre Patte du Passé dans l'arbe. la chatonne senti sont coeur battre a la chamade. Elle avait de grand yeux qu'est qu,ele pouvait faire. Cette situation n'étais jamais arriver encore. Avant tout allais bien sauf qu'elle rencontrais d'autre chat de d'autre Clan. Sa première sorti avait été une rencontre d'un chaton solitaire et d'un guerrier du Clan du Lion, La deuxière foie c'étais deux guerrières du clan du tigre entêter de me renmener au campement de mon Clan. Le blaireau qui était une femelle affamé était en très de baver et finit part toucher patte du Pass. car elle le senti. Elle la griffa avant que la femelle est pus la faire tomber. sauf que sa l'avais rendu de plus en plus agressive.
-A L'AIDE hurla Patte du Passé
Elle souhaitais fortement que qu'elle qu'un arrive car elle allais bientôt servire de souper a une grosse bête puente. Soudain les buison de fougère frémit et une silhoutte en sorti en sautent sur la bête. Patte du Passé entendit tout le combat car un autre félin c,étais rajouter au combat. On entandit des crie de douleur de la part du Blaireau et pour les deux Félin aussi. Car il ne ressorti pas sens blessur. La bête noir et blanche finit part partir en colère vers la ou elle venait. Patte du Passé décendit de l'arbe et reprit sont souffle. Sont coeur baittait a la chamade elle avait eu la peur de sa vie!Les deux chats vinrent devant t'elle un peu questionner Le vent glacial revint et elle eu encore un coup de froid et elle finit part répliquer.
-Oula il fait drôlement froid ici s'exclama Patte du Passé
Un des chats finit part dire...


[Voilà n'importe qui?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Regroupement ou quoi? [Libre tout le monde peut venir c'est un Rp puplique]   Dim 27 Fév - 17:10

Il y avait quelques instants,Flocon de Cendres vit sa fille,Patte de Neige l'interpeler,elle et Serre d'Aigle.Elle leur avait parlé de souris et d'apprentis puis de mulots mais ils n'étaient pas dupes.Elle avait dit à son compagnon qu'elle revenait,qu'elle avait juste besoin de faire un tour mais elle était partie très vite.En effet,elle ne voyait plus Patte du Passé.Elle devait encore avoir fait une escapade.Elle en avait assez des partie découverte des territoirs de sa fille.La chatte tigrée croisa n chemin un autre félin qui l'accompagna après les brèves explications qu'elle lui eut données.Elle courut aussi vite qu'elle le put et arriva à l'endroit ou l'odeur de Patte du Passé l'avait conduite...Non sans effroi,elle observa la scène qui se déroulait sous ses yeux ébahis....

-A L'AIDE

C'était la voix de sa fille qui était perchée dans un arbre.Encore une de ces sales bêtes qui avait déja rodées autour des Clan à deux reprises.Un blaireau!Elle et son acolyte se précipitèrent sur la femelle et l'attaquèrent à coups de crocs.Heureusement,celle-ci était peu bagareuse,elle paraissait agée et blessée.Elle s'enfuit donc au bout de quelques minutes.

-Oula il fait drôlement froid ici

S'était Patte du Passé qui avait parlé.Elle n'avait pas encore remarqué que sa mère était là et furieuse.Flocon de Cendres grimpa à l'arbre à une vitesse incroyable,attrappa sa fille par la peau du cou et redescendit.Puis,elle fit signe à l'autre félin de les suivre et ils se mirent à l'abri,plus loin dans la forêt.C'est alors que la guerrière tigré explosa de colère en s'adréssant à sa fille:

-Mais ça va pas!!!Tu es folle!!!!Tu ne sortiras plus JAMAIS du Camp,tu ne te rends pas compte de lma peur que tu nous a fait?!

Elle la lacha et la ramena auprès d'elle pour la laicher sur le dessus de la tête.La petite chatte tremblait de peur,même si elle ne voulait pas le montrer.Sa mère se colla contre elle pour la réconforter et adressa à l'autre félin un regard reconnaissant pour l'avoir aidée:

-Merci.Je n'aurais rien pu faire sans toi.

Elle reposa un regard empli de tendresse sur sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Regroupement ou quoi? [Libre tout le monde peut venir c'est un Rp puplique]   Mar 1 Mar - 17:58

Patte du Passé resta coller au pelage de sa mère. C'étais la honte pour elle , se faire chicaner comme ça devant un autre chat qu'elle ne pouvait disimuler. Elle vit encore le blaireau bavant devant elle et elle se senti bientôt soulager si sa mère et l'autre n'étais pas venue elle aurais servit de dessert a la bête.
-Dieu merci se dit Patte du Passé
Elle émit un soupire de soulagement quand sa mère dit...
-Merci.Je n'aurais rien pu faire sans toi. dit ma mère a l'autre chat
Le chat était rester silencieux mais finit part lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

MessageSujet: Re: Regroupement ou quoi? [Libre tout le monde peut venir c'est un Rp puplique]   Mar 1 Mar - 19:51

Flocon de Cendres m'avait accostée alors que je sortais de la tanière des guerriers Sa fille Patte du Passé avait disparue. Elle était folle d'inquiétude. Je lui proposa alors en signe de réconfort de l'accompagner cherche cette chatte aventurière. Elle n'hésita pas un instant et accepta mon offre. Nous curâmes dans les bois, frôlant les arbres. Notre pelage gris ondulait à la vitesse de notre course. Tout à coup nous entendîmes un cri de désespoir. Le pelage de ma compagne doubla de volume. Je reconnaissait alors le voix de Patte du Passé. Affolée je rejoignis le plus vite possible la scène et constata avec affolement qu'un blaireau essayait tant bien que mal de tuer la jeune créature terrifiée. Je combattis le plus vite possible le vieux blaireau malade sans trop de difficulté, accompagnée par une mère pleine de désespoir. Le blaireau parti rapidement, terrassé. Je me retournait et vit Flocon de Cendres regarder sa fille tendrement mais furieuse. Flocon se retourna vivement vers moi et reconnaissante me dit :
-Merci.Je n'aurais rien pu faire sans toi.
- Tu sais très bien que je ferais tout ce qui est en mon possible pour t'aider, tu es une très chère amie pour moi.
Je lui affichai un sourire tendre et réconfortant. Puis je penchai la tête et aperçu la boule de poil encore choquée mais heureuse de s'en être sortie indemne.

__________________________________

Patte Argentée -Nuage Argentée - Tempête Argentée -Étoile Argentée



Merci à la super Douce Plume =)


Merci mille fois à Flocon, une amie plus que formidable et déesse de l'orthographe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Regroupement ou quoi? [Libre tout le monde peut venir c'est un Rp puplique]   Dim 27 Mar - 14:21

Le félin venu en aidé à Flocon de Cendres n'était autre que son amie, Tempête Argentée. Elle sourit à l'autre guerrière et se pencha sur Patte du Passé avant de dire:

- Tu sais très bien que je ferais tout ce qui est en mon possible pour t'aider, tu es une très chère amie pour moi.

Flocon de Cendres ronronna doucement et lui répondit:

- Merci, toi aussi tu m'es chère. Elle se retourna vers sa fille et lui dit doucement. Allez, viens ma chérie, nous allons retrouver ton père et ta soeur. On rentre au Clan.

Sur ces mots, elle s'élança vers le Clan du Léopard, sa fille à ses cotés. La guerrière aida la chatonne à tenir debout et se retourna vers son amie:

- Tu viens, je t'aurais bien invitée pour une partie de chasse mais certainement pas avec cette boule de poils turbulente.

Après cela, elle continua sa course. Lorsqu'elles arrivèrent au camp, elle alla voir son compagnon qui gronda la chatonne et elle et ses filles retournèrent à la pouponnière.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Regroupement ou quoi? [Libre tout le monde peut venir c'est un Rp puplique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-