« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouverture a la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ouverture a la patte    Sam 26 Fév - 15:02

Clopin-clopan Petite Lune se dirigeait vers la tanière de Jolie Perle la guerrisseuse.Elle y allais car ce matin en se promenent devant la pouponnière elle s'etait ouvert la patte arrière en marchant sur un cailloux pointu.Au debut elle ne sens rendit pas conte mais plus elle marchait et plus elle sentait une douleur la ronger peu a peu donc quand elle desida de se rendre cher la guerrisseuse . La douleur etait asser suportable mais elle preferait etre sur que tout allait bien que se n'tait qu'une petite plai .

Une fois arriver a l'entré de la tanière elle cria


<< Jolie Perle , Jolie Perle ! Tu est la ? >>


Personne ne repondit et puis peu etre que la jolie chatte couleur creme etait sorti cueillir des herbes medicals.
Alors elle s'allongea devant l'entré et attendit son retour
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Ouverture a la patte    Sam 26 Fév - 15:18

Jolie Perle dormait profondément, roulée en boule sur sa couche de mousse, dans un coin d'ombre. Cette litière appartenait à l'ancien guérisseur, Bois de Cerf. Mais l'odeur du chat noir avait presque complètement disparut et celle de la petite chatte crème s'y installait. La guérisseuse rêvait de son ancienne tribu. De son brave chef, des courses dans les montagnes, des chasses à l'aigle... C'était le bon temps. Mais son camp s'était effondré, il n'en restait plus rien. Après un long pèlerinage, la jeune femelle demeurait la seule survivante. Ses songes furent brusquement interrompus par le cri d'appel d'une chatonne. Jolie Perle émit un petit grognement avant d'ouvrir les yeux. La couche de Nuage de Lait était vide. Son novice était surement parti cueillir des plantes. Depuis son baptême, il n'arrêtait pas. La chatte crème en profitait pour mieux dormir la nuit et elle le relayait le jour.
Étirant ses membres engourdis, Jolie Perle rejoint la petite chatte grise étendue à l'entrée de son antre. C'était Petite Lune, la chatonne joviale et débordante d'énergie. La poussant du museau pour la mettre debout, la guérisseuse l'incita à la suivre. Un sillon rougeâtre suivait Petite Lune. En inspectant la patte de la chatonne, elle remarqua que son coussinet était légèrement ouvert.


" Tu as marché sur un caillou ? Ce n'est rien Petite Lune, je vais t'arranger ça. "

Jolie Perle mâcha de l'onguent de millefeuille. Elle aurait voulu que Nuage de Lait soit là pour lui apprendre que cette plante servait à adoucir la peau des coussinets. Mais elle aurait bien l'occasion de le lui faire savoir plus tard. La petite chatte crème appliqua doucement la mixture sur la plaie de la chatonne et la recouvrit ensuite de toile d'araignée.

" Voilà, ça va mieux ? "

__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouverture a la patte    Sam 26 Fév - 15:43

Peu de temps après une chatte couleur crème sortir de la tannière . S'etait Jolie Perle .Elle aida Petite Lune a se relever pui l'inviter et l'invita a entré dans son antre .A l'interrieur le long d'un mur il y avait toute sorte d'herbes elles etait de toute les couleur de toute les formes et elle etait toute soigneusement ranger les une après les autres .Jolie Perle examina la patte de Petite Lune puis y apliqua une mixure de feuille qu'elle ne connaissait pas.Mais comment pouvait elle se souvenir de toute ses choses ? Il y en avait tellement ?!

La voix douce de jolie Perle la sorti de sa reverie :

<< Voilà, ça va mieux ?
-Ho oui merci beaucoup désolé de t'avoir deranger. mais en faite j'ai une question . Qu'esqui ta pousser a devenir guerrisseuse ? Tu ne voulais pas etre guerrrière ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Ouverture a la patte    Sam 26 Fév - 15:52

A l'air soulagé de Petite Lune, Jolie Perle sourit, satisfaite. Une coupure à la patte ce n'était pas grand chose, mais il était vrai que c'était très douloureux. La peau des coussinets était fragilisée pendant l'hiver, il était donc possible qu'elle s'ouvre plus facilement. On apprenait à un chat dès qu'il était apprenti à regarder où il pose ses pattes. La chatonne grise était surement trop petite pour le savoir, mais grâce à son expérience, elle allait surement faire plus attention.
La guérisseuse se débarrassait des morceaux de toiles d'araignée accrochées à sa patte lorsque Petite Lune lui demanda :


" Qu'est-ce qui t'a poussée à devenir guérisseuse ? Tu ne voulais pas être guerrière ?

- Oh et bien... rien ne m'y a poussée, c'est le destin. Tu sais quand tu es faite pour te battre ou pour sauver des vies. J'ai été choisi pour soigner, c'est tout. Mais ce n'est pas pour ça que je ne sais pas me battre, ou même chasser. J'ai reçu les mêmes entraînements que les autres apprentis. " Jolie Perle ajouta d'un air bienveillant. " Mais je sais que toi tu feras une brave guerrière. "

__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ouverture a la patte    Sam 26 Fév - 16:10

- Oh et bien... rien ne m'y a poussée, c'est le destin. Tu sais quand tu es faite pour te battre ou pour sauver des vies. J'ai été choisi pour soigner, c'est tout. Mais ce n'est pas pour ça que je ne sais pas me battre, ou même chasser. J'ai reçu les mêmes entraînements que les autres apprentis. "
C'etait très beau se que Jolie Perle venais de repondre en faite son destin etait de sauver des vie s'etait meirveilleux elle avait du toujours le sentir en elle . Puis Jolie Perle continua
" Mais je sais que toi tu feras une brave guerrière. "
. Ces mot lui mirent du baume au coeur elle avait compritb maintenent que son destin a elle s'etait de devenir une guerrière
<< Merci Jolie Perle bon je vais retourner jouer et je ferait attention la prauchaine fois quand je me promenerait au revoir >>

Sur ce elle quitta la tanière de la guerrisseuse le coeur remplit de bonheur .

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture a la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-