« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Empty
MessageSujet: La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)   La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:33

Petit Moineau ouvrit doucement les yeux. La première chose qu'il vit fut sa mère. La jeune Mésange Bleue. Son pelage bleuté était encore abondant, à cause de la Saison des Neiges. Cela en faisait un excellent endroit où dormir. Néanmoins, du haut de ses quatre Lunes, Petit Moineau n'était pas du genre à vouloir rester regarder sa mère dormir. Le petit chaton s'étira et regarda autour de lui. Malheureusement autour de lui, il n'y avait que des personnes en train de dormir. Il fallait dire que c'était l'heure la plus chaude de la journée, même si chaude était relatif vu la saison. Personne pour jouer, personne pour parler, et aucune envie de se rendormir. Voilà ce qui décida Petit Moineau de sortir de la Pouponnière. Une fois sorti de l'antre des Reines et des Petits, il n'eut pas tellement envie de rester au centre de la Place, au risque de se faire voir et de se faire reconduire à la Pouponnière. Discrètement, il sortit par l'entrée principale.

Gambadant gaiement sur le chemin, il atteignit un endroit magnifique. Les arbres, dont il ignorait le nom, ne cachait pas le ciel. La neige tapissait doucement le sol, rendant le lieu blanc, scintillant sous la lumière du soleil. Les yeux du chaton brillèrent et il se jeta dedans. Il en ressortit aussitôt en frissonnant. C'était si froid. Il s'ébroua et agita la patte pour y enlever les dernières gouttes d'eau. Il s'allongea sur le dos et admira le ciel. Avec quelques nuages clairs. Il aimait cet endroit. Il ne savait pas où il était, mais il espérait pouvoir le retrouver quand il en aurait envie. Mais pour cela, il devrait déjà retrouver le camp. Bah, il ne s'en faisait pas trop, il verrait ça au moment venu. Pour l'instant, il n'avait qu'à regarder le ciel, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Empty
MessageSujet: Re: La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)   La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:18

Le soleil était haut dans le ciel tandis que la plupart des félins dans le camp faisaient une sieste sous les rayons lumineux du soleil. D'autres préfèrairent rester à l'ombre. En meme temps, midi était l'heure la plus chaude de la journée meme en hiver.
Moi, je ne voulais pas dormir. Je voulais faire quelque chose d'utile pour aider mon Clan. Soudain, je me souvenus qu'on commençait à manquer d'herbes dans la réserve. Alors, je décida d'aller en chercher dans la foret. Au moins, je me sentirais utile.
Je sortis donc à pas feutrés de la Tanière du Guerriseur pour ne pas réveillé mon mentor. Puis, je trottinas vers l'entrée et me dirigea dans la Foret de Sycomores pour aller chercher des plantes médicinales.


Une fois sur place, je profita du bon temps qui revenait peu à peu malgré la neige qui couvraient encore le sol de la foret. Les rayons lumineux du soleil filtraient à travers les branches, rendant le sol immaculé. On aurai dit que toutes les étoiles de la voute célèste était tomber sur le sol, brillant de mille éclats.
J'avais le regard vixé au sol, cherchant des plantes pouvant soigner les chats de mon Clan, quand je heurta quelque chose. En quelques secondes, je me retrouva couché sur le dos sous le choc du renversement. Je me releva immédiatement et, en reconnaissant un chat, je m'excusa aussitot.


Oh, pardon ! Je ne vous avez pas vu !

Je me pencha sur le chat et l'aida à se relever à l'aide de ma queue. Une fois le chat debout, je me rendit compte qu'il était plus petit que moi ; c'était un chaton. Je l'avais déjà vu quelque fois dans la Pouponnière ; c'était le fils de Mésange Bleue, Petit Moineau. Mais, que faisait un chaton en dehors du camp ?

Dit donc, qu'est-ce que tu fait si loin du camp ? Tu ne devrais pas te trouver dans la Pouponnière ? Tu sais, c'est dangereux pour un chaton d'explorer seul le territoire.

J'avais prononcer ces phrases avec calme et naturel pour ne pas faire peur au chaton. Je ne voulais pas de dispute ni qu'il s'enfuie trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Empty
MessageSujet: Re: La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)   La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:33

Alors que Petit Moineau se perdait dans l'infinité du Ciel, quelqu'un arriva et trébucha sur lui, tombant à la renverse. Le chaton brun en eu le souffle coupé pendant quelque secondes. Le félin nouvellement arrivé s'excusa et Petit Moineau la reconnut. Nuage de Pluie, Apprentie Guérisseuse du Clan. Elle lui posa alors la question qu'il était sûr d'avoir si un autre chat le découvrait. Il tourna la tête vers la chatte noire et répondit:

" Je sais que j'aurais dû être à la Pouponnière, mais ce n'est pas très amusant en ce moment tout le monde dort. Ya rien à faire, alors j'ai voulu aller dans un endroit où voir le ciel. Ici c'est parfait, tout est sublime. Tu fais quoi toi?"

La réponse était pour le moins sincère et la question polie, sans note de méchanceté. Il était curieux de savoir ce que l'Apprentie voulait en venant ici. Peut-être pouvait-il faire quelque chose. Sans attendre la réponse de l'Apprentie, il demanda:

" Est-ce que je peux t'aider? Je te promets de faire tout ce que tu diras. "

Le chaton leva les yeux vers elle en faisant la mine d'un chat abandonné, n'ayant rien mangé depuis une lune. Souvent, avec cette tête, sa mère acceptait, même si ses moustaches frémissaient d'amusement. Il espérait que la femelle accepterait. Tout serait mieux que de rentrer dans l'ennuyante Pouponnière, même s'il savait que sa mère s'inquiéterait si elle se réveillait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Empty
MessageSujet: Re: La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)   La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:30

" Je sais que j'aurais dû être à la Pouponnière, mais ce n'est pas très amusant en ce moment tout le monde dort. Ya rien à faire, alors j'ai voulu aller dans un endroit où voir le ciel. Ici c'est parfait, tout est sublime. Tu fais quoi toi?" Me répondit-il.

Je devais normalement le gronder mais je le comprenais. C'est arrivé à tout les chatons de vouloir quitter le camp. C'est vrai que ça doit etre ennuyeux pour lui de ne rien faire. Meme moi, qui suis apprentie et qui est donc moins spide qu'un chaton, je m'étais éloigné du camp pour ramasser des herbes uniquement parce que je m'ennyais. De plus, c'est vrai qu'il était agréable de regard le ciel - meme si je pense que la Foret de Sycomore n'est pas le meilleur endroit pour le voir.
J'allais lui répondre, mais il n'attentit pas une minute de plus ma réponse et repris :


" Est-ce que je peux t'aider? Je te promets de faire tout ce que tu diras. "

Je sais que son intention était bonne, mais si sa mère se réveillait avant son retour, elle s'inquièterait surement. J'hésita un instant. Finalement, je décida de le laisser venir avec moi. Et si sa mère s'était réveillé avant son retour, je lui expliquerai qu'il était avec moi.

Hum... D'accord. Mais tu devras faire ce que je dit sans broncher. Sinon, tu rentreras directement au camp.

D'un ton plus doux, j'ajouta :

Tu vas m'aider à trouver des toiles d'araignées pendant que je chercherai des Baies de Genièvre. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Empty
MessageSujet: Re: La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)   La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:38

[ UPinou ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Empty
MessageSujet: Re: La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)   La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-