« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Empty
MessageSujet: Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)   Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:36

Ce matin là,Flocon de Cendres était allée se promener avec son compagnon,Serre d'Aigle.
Elle s'était pourtant senti mal et tout deux avaient décidé de revenir à la Pouponnière.Ils revennaient au Clan lorsque la guerrière argentée dit à son compagnon:

"Serre d'Aigle,je me sent mal.Il faut que je me repose..."

Elle le laissa au milieu du Camp pour partirdans la Tannière des Guerriers mais elle faillit trébucher une fois de plus.Le matou brun vint l'aider à se relever.Il lui fit comprendre qu'elle devait aller à la Pouponnière,et vite.Elle l'écouta et entra dans le buisson.Soudain,elle s'écroula.Quelques minutes plus tard,deux minuscules boules de poils étaient à coté d'elle.Elle avait eu des chatons!*Merci,Clan des Etoiles,elle sont magnifiques!*En effet,c'était deux petites chattes.La première laissait deviner quelques poils blancs dispersés,un peu comme son père.La secondes allait sans doute avoir le pelage de sa mère. La chatte se mit à les lécher,instinctivemetn,pour stimuler leur respiration et leur rythme cardiaque.On ne pouvait voir la couleur de leurs yeux.La Reine miaula doucement à son compagnon:

"Celle-ci te ressemblera,elle désignait la première,que penses-tu de Patte de Neige?"

Elle ne le laissa pas parler qu'elle enchaîna:

"Et que penses-tu de Patte du Passé our celle-là?"dit-elle en montrant la seconde.

Elle entendit un vague son,surement la voix de Serre d'Aigle mais elle sombrait déja dans le someil alors que les chatonnes commençaient à téter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)   Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:29

Alors que Flocon de Cendres et Serre d'Aigle était rentré au camp, Serre d'Aigle reussit après une enieme chute de la part de sa compagne, a la faire rentré dans la pouponière.
Il vit la guérisseuse accourir a l'interrieur.
Lui n'ayant pas le droit, resta dehors a se morphondre...
Quelques instant plus tard, une reines lui intima de rentré.
La il trouva sa compagne a bout de souffle et .... et deux petite boule deux petites boules de poil blottient contre elle.
Une vague de fierté l'envahit , s'approchant de sa compagne, celle ci leva la tête et désignant la petite boule blanche et dit :

"Celle-ci te ressemblera,elle désignait la première,que penses-tu de Patte de Neige?"

sans qu'il ne put commenté elle ajouta en pointant sa queue sur l'autre petite boule .

"Et que penses-tu de Patte du Passé our celle-là?"dit-elle en montrant la seconde.

Il répondit : "Elles sont merveilleuses "
Voyant les paupières de la reine grise, une autre reine lui demanda de quitté la pouponnière pour laissait les filles se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)   Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:27

J'étais née depuis un petit moment mais je ne voyais toujours rien, devant moi il y avais une grosse masse chaude qui me fournissais du lait et à côté de moi je sentais une autre chaleur, j'entendais pleins de chose mais je ne comprenais absolument rien. .Lorsque j'ouvris, enfin, les yeux je me rendis compte que la grosse masse qui me fournissais le lait de moi étais en faite une grande chatte et celle qui étais à coté de moi étais une petite chatte de ma taille .Après avoir regarder près de moi je regarda plus en détails, autours de nous il y avais d'autre grande chatte et également des plus petits chatons qui étais quand même plus grand que moi et l'autre chatonne.Je commençais à ne plus avoir faim, je m'éloigna alors pour ,dormir .Mais malheureusement, loin de la grande chatte et de sa chaleur j'avais trop froid pour dormir, et de toute façons je n'en avais plus envie. Je décida alors de sautais sur la petite chatonne qui étais encore en train de tétait tranquillement .Je me prépara et bondi mais malheureusement ma technique ne marcha pas et je n'arriva même pas à atteindre la chatonne .*Je me dis alors que le plus simple serais de changeais je technique*.Je décida de lui fonçais dessus et cette fois ça marcha.Mais, lorsque j'eus fonçais sur la petite chatte, elle me regarda d'un regard qui me fis rougir de honte, j'avais l'impression que la terre entière me regardais et cette sensation étais horrible.Je tenta alors de lui parler :
-Euh... ...
*Alors je me rendis compte que je ne savais pas se que les mots signifiaient*, je devint alors encore plus rouge se qui n'arrangea pas mon cas.Je me mis donc à miaulais très fort pour que la grande chatte me remarque et réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)   Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:42

[up]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)   Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:52

FIN (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)   Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-