« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Songeur... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:37

Il n'était arrivé au camp que depuis trois jours. La senteur des chats, les lois, la routine lui bassait le moral. Il n'avait pas l'habitude de penser aux autres et se montrer sympathique devant les apprentis était hors de question. Pourtant il s'étira et sortie de la tanière des guerriers. Il resta devant l'entré de cette dernière et observa. Les chats commençait comme lui à se réveiller et ils se préparaient aux taches qui les attendaient. Et pourquoi ils ne se préoccupaient pas plus de prendre possession du territoire ennemi? Coeur Libre resta ainsi un moment. Il ne savait pas comment abordé les chats. Ayant resté seul toute sa vie, il n'avait jamais essayé de dialoguer avec d'autre être vivant. La solitude avait fait de lui un être associal et agressif. Mais ici, il ferait en sorte d'être patient. Il fit une brève toilette et attendit de voir ce que feraient les autres guerriers. Il voulait prouvé qu'il était un parfait combattant et un guerrier digne de ce nom. Cela ne lui faisait rien d'obéir aux ordres. Son orgueil n'en était pas froissée. Mais si le lieutenant abusait de son pouvoir, il allait montré qu'on le cherche pas sans conséquences.

Coeur Libre se tourna vers la tanière du chef. Au fond de son être, il était fier d'appartenir à ce clan, de pouvoir être les griffes et les crocs d'un chef. De voir qu'un combat peu apporté des bienfaits. Finalement, de ce battre pour une cause juste et cohérente.


Il n'y avait qu'une autre chatte avec lui dans la tanière des guerriers en plus du lieutenant. Il ne connaissait pas encore son nom et pour l'instant peu lui importait. Il devait probablement aller chercher du gibier et en même temps faire le tour des terres du clan. Mais, il attendrait la fin de l'ambiance matinale qui le calmait un peu et peut-être pouvait-il amener un apprenti avec lui dans la forêt pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:48

Papillon Cendré était partie tôt ce matin là. Elle avait entraîné ses deux apprentis au combat en l'attente du grand combat contre les blaireaux. Elle avait peur que les deux jeunes chats ne soient pas prés lors de du grand combat et doublait leur entraînement. Elle se sentait fatiguée par les sommeils courts à longeurs de temps.
Elle se dirigea vers la tanière des guerriers. Devant celle-ci se tenait un grand chat noir, majestueux dans sa fourure d'ébène. Le guerrier, se prénommant Coeur Libre, n'était arrivé dans le clan que depuis trois jour seulement. Certains lui trouvaient mauvais caractère, d'autres distant. Mais la jeune lieutenante n'avait pas eu l'occasion de parler avec le matou. Ses occupations de Lieutenante lui prenait toute la journée.
Elle s'approcha du matou couleur de jais et lui souhaita un bonjour amical. Elle s'assit à côté de lui. Le grand chat ne semblait pas vouloir parler. Elle essaya d'entamer la conversation, malgré que cela soit son point faible.

- Tu t'intègres au clan ? Il n'y a pas trop de problème ?
Le chat noir tourna la tête doucement et la surplomba de son regard pénétrant. La jeune chatte lui soutint le regard malgré sa grande envie de baisser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:32

Il fut d'abord surprit de voir la lieutenante venir lui parler. Mais il ne le démontra pas. Il l'observa un instant. Son regard était emplie de lumière et de connaissance. Sans doute avait-elle beaucoup d'expérience et elle en faisait profiter son clan. Rare étaient ceux qui le regardait ainsi sans broncher. Ce n'est pas la peur qu'il voulait inspirer à ceux qui se perdait dans son regard. C'était tout simplement une façon de mieux connaître l'autre sans avoir à prononcer un mot. C'est ainsi que l'on juge un ennemi, mais c'est aussi de cette manière que l'on peut juger d'un ami. Il baissa légèrement la tête en signe de salut. Lorsqu'elle lui adressa la parole, il en fut un peu troublé puisque c'était la première fois que quelqu'un dans le clan venait faire la conversation avec lui. Cela lui prit un petit moment avant de répondre d'un air détaché.

-Le clan est paisible et acueillant. Je vais m'adapté sans problème. Merci de vous en inquiéter.

Il retourna son attention vers les apprentis qui déposaient leur proies pour que tout le monde puisse en profiter. La saison des feuille apportait beaucoup d'avantage en ce sens. Il avait choisi un bon moment pour venir dans ce clan.

-Puis-je me permettre de vous demandez si il y a beaucoup de tention entre les clans ces temps-ci?

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait posé la question. Il avait parler sans s'en rendre compte mais l'information lui serait utile. S'il devait s'attacher aux chats de ce clan, il ne voulait qu'auncun mal ne leur soit fait. Il se battrait pour que la paix qui règnait à cet endroit reste éternellement. C'était son objectif dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:07

Patte d'Horizon s'ennuyait dans la pouponnière.Il décida d'aller faire un tour quand il vit leur lieutenante en discussion avec un nouveau guerrier.Il s'approcha et quand le guerrier demanda :
"Puis-je me permettre de vous demander s' il y a beaucoup de tension entre les clans ces temps-ci ?"
Patte d'Horizon , une lueur de défi dans ses yeux ambrés , répondit à la place de sa lieutenante :
"Non pas beaucoup...Nous avons surtout des tensions avec les blaireaux."
Et , ce disant , il prit un air effrayant.Il reprit :
"Papillon Cendré! Je pourrais devenir apprenti je m'ennuie trop dans la pouponnière!"
Patte d'Horizon aimait une chose , et une seule : défier les autres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:56

Pour qui se prenait-il?Si il avait été à la place de la lieutenante, le chaton serait déjà en train de chialer au près de sa mère. Coeur Libre tira ses oreilles vers l'arrières mais il resta de marbre. Seuls ses yeux trahissaient son mécontantement. Pourtant, si il avait été seul dans cette pouponnière à regarder le reste du clan travailler pour leur réussite, il aurait lui aussi désiré faire de même et devenir l'apprenti d'un guerrier. Seulement, le chaton et lui n'avait rien en commun et il n'essaya pas plus de le comprendre. Il reposa son regard sur la lieutenante pour voir sa réaction. La chatte semblait de bon caractère et elle devait être habitué à ce genre de comportement. Lui était un guerrier, un solitaire fait pour se battre. Il n'avait rien à faire avec des chatons.

Avec le temps, le chaton gagnerait en expérience et saurait où est sa place dans ce clan. Pourtant, un apprenti de plus ne pouvait faire de tort, vu le manque de guerrier.

Par respect pour la chatte, il ne bougea pas, malgré le fait que la compagnie du chaton l'agassait au plus haut point. Il resta droit et posa son attention sur la tanière du chef, encore une fois. Était-il à sa place ici, entre ce chef qui guidait ses guerriers dans une guerre sans pitié, et les chatons égoïstes qui rêvaient d'être les plus grands? Il allait sûrement bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:11

Le grand guerrier, après longue hésitation lui avait répondu. Il semblait s'y plaire et trouvait le camp à son aise. La jeune lieutenante acquiesça et tourna le regard vers le haut ciel. Le matou lui demanda ensuite s'il y avait de nombreuses tension entre les différents clans. Elle savait pertinemment que non. La preuve : deux chefs ennemis avaient eu des petits ! Pouvait-on encore parler de tension ? Mais la chatte rousse ne divulguerait pour rien cette information assez secrète au chat noir. Elle allait lui répondre, lorsque une petite voix le fit à sa place. A ses pattes une boule de poils les jaugeaient du regard. Patte d' Horizon. Elle lança un regard noir discrètement au chaton. Il lui demanda s'il pouvait devenir apprenti car il s'ennuyait. Elle n'en pris pas compte et répondit au jeune mâle.
- Les tensions sont très minces entre les clans. Nous nous somme alliés pour combattre des blaireaux qui ont envahis un bout de nos territoires !
Puis elle se retourna vers le petit chaton.

- Tu sais Patte d' Horizon ! Tout vient à point qui sait attendre ! Et puis, si Etoile de Fumée te voit là, il te déchiquetteras en 78 morceaux exactement ! Alors file, il arrive !
Elle prit une expression de terreur pour faire fuir le chaton. Elle revint en face du grand guerrier et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:11

Des blaireaux simplement. Lui qui était un chat fait pour la guerre. Mais au fond de lui-même, cela le rassura un peu. Rien ne pouvait mettre en danger son nouveau clan. Il pouvait les voir vivre sans ce demander si le lendemain ils seraient toujours en vie. Et d'un côté l'alliance était plutôt intéressante.

Il avait à peine remarqué que la lieutenante était devant lui. Son sourire était plutôt charmant et cela le déconcentra un peu. Mais il resta de glace et essaya de remettre le sujet. Mais n'étant pas un grand parleur il s'absint finalement et garda ses questions pour lui-même. Il lécha négligeament le poil de son torse avant de continuer.

-Puis-je être utile, j'aimerais aller faire le tour du territoire. Et de ce fait rapporter quelques proies si nécessaire.

Le visage de la chatte reluisait au soleil. Malgré ses responçabilité elle gardait une grande vigueur et Coeur Libre fut presque impressionner. Pourtant ses pensées s'éloignère de son interlocuteuse. La raison pour laquelle il voulait faire le tour du territoire était particulièrement pour savoir l'odeur des autres clan et aussi avec chance appercevoir les chats ennemis. Malgré le fait qu'ils ne l'étaient plus vraiment. Cette pensée l'agassa et ses oreilles bougèrent vers l'arrière encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:29

Le chat noir n'avait pas réagit à ce qu'avait dit la lieutenante. Elle n'en fit rien et continua à regarder le ciel, toujours avec un sourire trainant sur son visage. Elle regardait les nuages, blancs et cotonneux, passer dans le ciel bleu azuré. Ses yeux verts émeraudes brillèrent. Le temps était des plus beau. Le soleil brillait mais il ne faisait plus trop chaud.
Un coup de vent passa, la chatte frissona. L'automne arrivait à grand pas. Elle n'avait pas vraiment paur de l'hiver. Sa grosse foururre rousse la gardait bien au chaud pendant les jours les plus froid. Elle ferma les yeux et écouta le son de la forêt. Les oiseaux piaillaient faiblement et les feuilles chuchotaient au grés du vent.
Elle rouvrit les yeux quand le grand guerrier lui parla. Il voulait faire le tour des territoires et chasser. Il était tout juste arrivé, il voulait sûrement faire ses preuves et délimiter le territoire de son nouveau clan
.
- Bien sûr ! Tu n'as pas vraiment besoin de me le demander ! Je veux juste être au courant si les guerriesr sortent pour voir l'effectif de ceux qui restent dans le clan ! On ne sait jamais, une bataille peut se déclarer en quelques secondes !
Elle regarda le matou et sa réaction. Elle se doutait que le grand chat ne bougerait d'un poil, comme il le faisait depuis le début de leur discussion.
- Si cela ne te déranges pas, je peux te montrer les limites de notre territoire et t'expliquer où chasser et où entraîner les apprentis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

Il n'avait aucunement besoin d'aide pour se retrouver dans le territoire. Si son ouïe était fichue, son odorat au contraire c'était affermie. Mais la compagnie de la chatte ne le dérengeait guère et il trouva même du bon dans ses manières. Il réfléchi un instant, essayant veinement de trouver des points négatif à ce que la chatte l'accompagne, il fit un signe positif de la tête. Il se demandait pourtant ce qui arriverait si Papillon Cendré découvrait son handicap. Il ferait simplement en sorte que ça n'arrive pas.

-Cela me ferait plaisir.

Il n'était pas bon pour montrer ses sentiments et encore moins pour démontrer de l'intérêt sincère pour les autres. Il espérait donc que la chatte ne le prendrait pas mal. Il se leva et invita d'un signe de tête à le suivre. C'était la première fois qu'il allait véritablement passé du temps avec un chat. Une femelle de plus. Il se laissa guider. Il avait surtout hâte de sentir l'odeur ennemi et d'en imprégner sa mémoire.

-Je vous suis. À vous de me montrer tout ce que vous savez et par la suite je pourrais donner au clan tout ce que j'ai à offrir de mon côté.

Il avait parlé sincèrement. Il allait probablement rester ici toute sa vie. Et il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:48

La jeune lieutenante se lécha le pelage en attendant la réponse à sa proposition. Le grand guerrier de jais semblait hésiter. Il semblait un peu penser à autre chose. Mais finalement il se tourna vers elle et lui dit qu'il acceptait. Elle lui fit un grand sourire. Elle se faisait toujours une joie d'aider tous les chats de son clan.

Le grand matou lui avait dit ces mots avec aucune expression, ni même de sentiments dans la voix. Elle se disait que le matou avait subit des situations qui l'a fait devenir ainsi avec le temps. Elle connaissait des chats dans ce cas. Elle se leva pour partir quand le chat lui dit qu'il la suivrait et de lui montrer tout ce qu'elle savait pour qu'il puisse se donner au maximum pour le clan. Il avait aussi utilisé un vouvoiment génant.


- Oui, je te le montrerai ! Tu as l'air vraiment préssé de servir au camp ! Et puis, tu peux me tutoyer, le vouvoiment sa me gène !

Elle parcouru tout le camp jusqu'à l'entrée et attendit le matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:57

Depuis qu'il était arrivé au camp, il n'avait jamais vraiment voulu connaître les limites du territoire. Il était enchanté maintenant que quelqu'un lui montre enfin à qui il avait à faire et quelle serait ça maison maintenant.

Il avança vers la chatte qui l'attendait à l'entré et lorsqu'ils s'apprêtairent à commencer leur marche matinale, Coeur Libre eu un petit sourire en coin. Il était un peu excité. C'était comme visiter un autre monde complètement différent de celui qu'il avait connu. Ici la douceur semblait permise et la guerre ne faisait pas rage partout autour de lui. Décidément il n'avait aucune idée du choix qu'il avait fait, mais il en était heureux, un peu heureux.

-Papillon Cendré...merci...

Rien d'autre n'avait pu sortir de sa bouche mais cela résumait un peu ce qu'il ressentait et il ne trouva pas d'autre mot. Ils s'enfoncèrent dans la végétation et ici commença le périple du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Songeur... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Songeur... [libre]   Songeur... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Songeur... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-