« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une jolie rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une jolie rencontre ...   Lun 28 Fév - 19:45

Petite Lune s'etait lever très tot se matin car elle avait eu pour but de faire une petite fugue histoire de se proer hors du camp . Elle s'etait promener très longtemps mais a un moment la soif lui venut alors elle dessida d'aller chercher un cour d'eau près de la ou elle se trouvait . Elle marchat , marchat encos et encors . Elle etait estenier quand elle entendu l'eau fraiche d'une rivière . Elle courru a toute vitesse elle avait rassembler toute l'energit qui lui restait pour y arriver .Arrive au bord de l'eau elle se pencha et commencait a laper la boisson transparent et fraiche .Quand elle fut bien desaltérer elle dessida de se reposer un peu .Elle tranva un jolie petit coin douiller et si roula en boule . Elle mit sa patte sur sa tete gardant les yeux ouvert : elle regarder de l'autre coter de la rive * c'est merveilleux * se dit elle * Qui peut demander mieux ? de l'eau franche un nid comfortable c'est le paradi je suis sur que laa chatonne qui se trouve sur l'autre rive est du meme avi * D'un seul coup elle venait de s'apersevort qu'il y avait vraiment une chatonne sur la rive opposer ! Elle se leva d'un bont et senti son echine se herrisser . Elle etait du Clan du Leopard * une ennemi * elle laissa echaper un grognement puis s'aprocha d'elle . Elle essaya de faire un aire menassant et montra la cros puis elle lui cracha :

<< Qui est tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une jolie rencontre ...   Lun 28 Fév - 20:02

Patte du Passé avait fuit encore une foie même4 après l'attaque du blaireau affamée et les deux dernière rencontre. Cette foie si sa n'avais pas été très difficile car sont meneur avais appeller Serre d'aigle et ensuite Flocon de Sendre était parti chercher Patte de Neige c'est la que j'avais déssider de filler. Dissons que je devien experte . Patte du Passé aurais voulut enmener avec elle Petite Étincelle mais elle n'avait pas eu le temp. Bientôt elle entendit un court d'eau plutôt une rivière qui coulais le long de la frontière entre le Clan du Tigre et le Clan du léopard.
Elle lapa un peu d'eau et s'assit sur de l'herbe car la neige avait fondu avec les rayon de chaleur du soleil.
Patte du Passé allai s'endormir au côté de la rivière quand elle entendi une petite voit.

<< Qui est tu ? >>
Elle bondi sur c'est patte et s'approcha un peu de l'eau et senti une odeur imonde. Le Clan du Tigre. Sauf a la voit sa devait être une petite chatte ou encore une chatonne tout comme elle. Alors que Patte du Passé avait dégà eu affaire avec un guerrier ennemie et deux guerrière de sont Clan même a un blaireau. Alors est-ce que cette petite chatonne lui fesais peur? Non!
-Je m'apelle Patte du Passé et Toi demanda tranquillement la chatonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une jolie rencontre ...   Lun 28 Fév - 20:14

<< Je m'apelle Patte du Passé et Toi repondi tranquillement son adversaire . >>

A se moment la Petite Lune se rendit conte qu'elle ne fesait pas du tout peur a la chatonne sur le coup elle se senti ridicule .
Il faut dire qu'il n'y avait pas vraiment de raison s'etait la première fois que Petite Lune sortait du camp .Mais il ne fallais pas qu'elle se laisse destabiliser .Elle s'assi donc tranquillement l'air de rien lui repondit :


<< Petite Lune enchanter a ton etrange et bisard odeur je peut remarquer que tu est du Clan du Leopard. Dit elle moqueuse .
Tu t'est enfuie de cher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une jolie rencontre ...   Lun 28 Fév - 20:25

Patte du Passé attendais la deux battente la réponse de la jeune chatonne.
<< Petite Lune enchanter a ton étrange et bizzard odeur je peut remarquer que tu est du Clan du Léopard. Dit elle moqueuse .
Tu t'est enfuie de cher toi ?

Elle parti a rire un peu et se remit sur patte devant Petite Lune. Elle avait le regard infinie Patte du Passé ne pouvait pas voir a qui resemblais Petite Lune mais elle sentai en plein nez le Clan du Tigre. Elle sorti c'est griffe et laboura le sol avec. Patte du Passé mit une patte dans l'eau pour voir si elle était bien froide. Elle était plutôt tiède a cosse du soleil.
-Je suis aveugle et se n'est pas la première foie que je sort de mon campement dit Patte du Passé un peu pour rire de la chatonne ennemie.
Petite Lune s'emblais perplexe elle était plus jeune que Patte du Passé. Flocon de Cendre sa mère n'étais pas méchante avec elle juste la dernière foie qu'elle était sorti du campement et c'étais fait violament attaquer pars un blaireau. Se jours la elle l'avais punie et lui avais hurler dessus. Mais même après tout ça Patte du Passé était sorti et maintenant devant une chatonne ennemie. Petite Lune secoua la tête et répliqua comme si elle venais de comprendre se que l'autre chatonne venais de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une jolie rencontre ...   Lun 28 Fév - 20:36

La chatonne adverse se mit a rire *Non mais pouur qui elle se prend celle la ?! * Elle se fichait totalement d'elle se qui devenait embarrassent pour Petite Lune .
L'autre chatonne continua :


-Je suis aveugle et se n'est pas la première foie que je sort de mon campement.

Petite Lune resta perplex elle eprouvait de la peine pour la chatonne aveugle mais pourtent Patte du Passé avait l'aire très puissante .Et aussi elle etait sortit plusieur fois de son capement ! Alors que meme Petite Lune qui avait encors sa vus n'etait jusqu'a present jamais sortit elle se senti tout d'un coup inferrieur par raport a elle .Mais elle ne perdu pas espoirt chaqun etait bon dans son domaine de toute facon Petite Lune etait surement plus forte qu'elle en cours ou a autre chose bref . Elle eu une idée * peu etre pourrion nous devenir amie ? *

<< Tu veut jouer a cache cache ? >> Se serait surement un moyen de les raprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une jolie rencontre ...   Mar 1 Mar - 18:02

Patte du Passé s'assi tranquillement au bord de l'eau et resta face a Petite Lune.
<< Tu veut jouer a cache cache ? >> Se serait surement un moyen de les raprocher ?
Elle leva les oreilles et lui fit une grimasse. Se n'étais pas méchant mais juste qu'elle ne pouvait pas vraiment. Petite Lune était du Clan du Tigre et elle du Clan du léopard comment pourait'elle devenir amie?
-Je veut bien jouer avec toi finit part dire Patte du Passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une jolie rencontre ...   Mar 1 Mar - 18:12

-Je veut bien jouer avec toi finit part dire Patte du Passé.

*Pedat un moment j'ai cru qu'elle allait refuser *

- Oki alors la derière arriver au rocher qu'o voix la ba conte ; Dit t'elle gaiment . Mais je te previent e vitesse je suis pas facile a batre . Lacais t'elle taquineuse .

Elle partie a toute vitesse le vent dans son pelage Gris pale .Elle regarda par dessu son epaule et vu Patte du Passé rester assise perplex un peu etoner puis la suivie essayent de la ratraper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une jolie rencontre ...   Mar 1 Mar - 18:17

Petite Lune était parti en flèche mais je n'avais pas bouger. La chatonne du Clan du Tigre s'arrêta. Je me leva péniblement et parti a courrire et r'attrapa Petite Lune et me renda envant elle au rocher. Plutôt Patte du Passé avait frocer dans la roche.
-AIEEE Hurla Patte du Passé
Elle s'assit un instant et contempla sa bosse sur sa petite tête.Elle devrait trouver une raison a sa mère et a sont père quand elle rentrera.
-Bon je me cache dit remarquer Patte du Passé a Petite Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une jolie rencontre ...   Mar 1 Mar - 19:17

[color=indigo]Petite Lune fut surprit que la chatonne reagisse d'un seul coup *j'etait perturber c'est pour sa que j'ai perdu * ronchonna t'elle . Mais tout d'un coup elle entendit un crit aigu .Elle regarda a droite et a gauche mais rien en vu quand tout a coup elle vit Patte du Passé allonger par terre a moitier assomé une grosse bosse sur la tete .Petite Lune la rejoignit et en la voyant ne pu retenir un ronronnement amuser .La petite chatte semblait vexer et dit :=brown]]

<< Bon je me cache
.
- D'accord je conte jusqu'a 10 et après je vais te chercher attention j'ai du flaire . >>

Elle on jouer des heur et des heur quand Petite Lune remarqua que le soleil commencait a se coucher elle s'affola * Que va dire maman quand elle va me voir revenir ? * Reve de Lotus avait beau etre une mere très douce elle allais surement la gronder et la punir .Donc elle dit a Patte du Passé

<< Je doit rentré je suis desole mais ma mere va me facher vraiment beaucoup si en plus je rentre la nuit tomber alors il faut que je me depeche on se voix un autre jours . J'ai passer une super journée avec toi j'espère qu'on recommencera . >>

Puis elle s'ellanca dans les pronfndeur de la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une jolie rencontre ...   Mer 2 Mar - 0:10

Patte du Passé, entendi Petite Lune partir loin vers sont campement. La chatonne fit de même et parti ver sont odeur de Clan.
Est-ce qu' elle allait se retrouver??
Peut t'être.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-