« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême d'une future vedette x) (Patte de Lion et Pelage roux plus tous les autres ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Baptême d'une future vedette x) (Patte de Lion et Pelage roux plus tous les autres ^^)   Lun 28 Fév - 21:25

Etoile d'Argent quitta sa tanière lorsque le soleil fut à son zénith. Elle avait dormi toute la matinée, après avoir pris part à la patrouille de nuit. Elle croyait même se souvenir avoir rêvé de son compagnon Pluie d'Orage. Elle s'étira longuement, savourant la caresse du soleil sur son pelage argentée malgré l'heure grave. Revenant vite aux choses sérieuses, elle donna quelques coups de langue rapides sur son pelage et grimpa sur le promontoire.
Le camp semblait bien paisible aujourd'hui. La plupart des guerriers étaient roulés en boule sous les arbres, assoupis. Certains accomplissaient le rituel du partage.
Elle lança de sa voix claire :

" Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !"

A ces mots, les félins se levèrent et s'assirent au pied du promontoire, attendant sagement qu'elle poursuive. Elle inclina ma tête. Dans la foule, elle aperçut le jeune Patte de Lion qui frémissait d'impatience. Ce petit lui faisait bonne impression. Il lui semblait qu'il était promis à de grandes choses et compte tenu de ses anciennes fonctions d'apprentie-guérisseuse, ce n'était pas une prophétie "à la légère".

" Nous sommes réunis aujourd'hui pour consacrer le baptême d'un nouvel apprenti. Patte de Lion, approche s'il te plaît. "

Ce dernier ne se fit pas prier. Il trottina aussitôt jusqu'au promontoire, fier comme un paon. "Brave petit" songea-t-elle. Il était rare de voir un tel zèle chez un apprenti...

" Patte de Lion, tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir un apprenti guerrier. C'est Pelage Roux qui assurera ton apprentissage"

Ce dernier acquiesça gravement de la tête.

" Pelage de Roux ! Clama la chatte argentée. Inutile de se voiler la face, tu sais tout comme moi les tristes rumeurs qui circulent sur ton compte au sein du clan. Voici ta chance de démontrer que ce ne sont que pures inventions.Tâches de transmettre à Patte de Lion ton courage, ta force, et ta loyauté...Conclut-elle en appuyant bien le dernier mot, balayant l'assemblée des chats réunis. Patte de Lion, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je te fais apprenti. Tu porteras désormais le nom de Nuage de Lion. "

Ces mots prononcés, elle descendit du promontoire par quelques bonds agiles pour féliciter elle même le nouvel apprenti. Elle lui élcha amicalement le front et murmura à voix basse :

" Courage Patte de Lion, plus que jamais, le clan a besoin de jeunes apprentis honnêtes comme toi en ces heures sombres. "

Elle s'inclina puis prit congé sur ces paroles mystérieuses. Cependant, à en juger par l'éclat de compréhension qui avait allumé le reard du jeuen minet, il avait tout à fait saisi l'allusion.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Baptême d'une future vedette x) (Patte de Lion et Pelage roux plus tous les autres ^^)   Mer 2 Mar - 13:13

Patte de Lion courrait à en perdre haleine. Alors qu'il jouait près de la pouponnière avec un autre chaton, il avait entendu l'appel d'Etoile d'Argent. Son sang bouillonnait dans ses veines. Il était sûr que c'était pour son baptême, le moment tant attendu ! Bientôt, il irait dormir avec les autres Apprentis ! Bientôt, il chasserait dans les bois, instruit par son mentor ! Bientôt, il serait un vrai guerrier admirés de tous ... Une troupe de chats s'étaient déjà rassemblés devant leur chef. Des murmures interrogateurs les animaient. Qui était le nouvel apprenti ? Qui serait donc son mentor ? Certains espéraient que ce ne soit pas Pelage Roux, le traitant de traître. Patte de Lion baissa les oreilles, attristé de toutes ces rumeurs. Il se fraya une place dans la foule et se campa au milieu d'eux. Etoile d'Argent était là, sur le promontoire, fière et déterminée. Il l'avait toujours admirée. Elle prit enfin la parole.

" Nous sommes réunis aujourd'hui pour consacrer le baptême d'un nouvel apprenti. Patte de Lion, approche s'il te plaît. "

Il frémit. Tous les regards s'étaient posés sur lui. Il sauta sur ses petites pattes et alla rejoindre son chef, la tête haute, fier comme un paon.

" Patte de Lion, tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir un apprenti guerrier. C'est Pelage Roux qui assurera ton apprentissage "

Il acquiesça. Des chuchotements de désapprobations s'élevèrent parmi les guerriers. Il tourna la tête vers eux, de son regard chargé de mécontentement. Quel toupet ! Comment osent-ils souiller sa belle cérémonie ? Et puis, Pelage Roux a l'air d'un bien gentil guerrie r! Il l'apperçevait un peu plus loin. Il semblait à la fois fier et soucieux.

" Pelage de Roux ! Clama la chatte argentée. Inutile de se voiler la face, tu sais tout comme moi les tristes rumeurs qui circulent sur ton compte au sein du clan. Voici ta chance de démontrer que ce ne sont que pures inventions.Tâches de transmettre à Patte de Lion ton courage, ta force, et ta loyauté...Conclut-elle en appuyant bien le dernier mot, balayant l'assemblée des chats réunis. Patte de Lion, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je te fais apprenti. Tu porteras désormais le nom de Nuage de Lion. "

Le nouvel apprenti sourit en entendant son nouveau nom. Nuage de Lion, Nuage de Lion, Nuage de Lion ... il se le répétait dans sa tête, comme pour se l'approprier. Etoile d'Argent descendit en quelques bonds du promontoire et vient lui donner une lèche amicale tout en le félicitant. Il rayonnait. C'était un immense honneur pour lui.

" Courage Patte de Lion, plus que jamais, le clan a besoin de jeunes apprentis honnêtes comme toi en ces heures sombres. "

Il la regarda avec de grands yeux ronds. Il avait parfaitement comprit. Maintenant, il se dévouerait corps et âme pour son cher clan. Sa chef s'inclina et s'éloigna. Les autres matous commençaient à se disperser. Patte de Lion, pardon, Nuage de Lion s'approcha de son mentor, toujours aussi souriant. Il voulait bien lui faire comprendre qu'il ne le jugeait pas, et qu'il était très heureux qu'il soit son mentor en un simple sourire. Il s'inclina d'abord, puis tendit le cou pour pouvoir lui effleurer le bout du nez, rituel des cérémonies de baptême d'apprenti.

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême d'une future vedette x) (Patte de Lion et Pelage roux plus tous les autres ^^)   Mer 2 Mar - 14:22


  • Plume de Faucon réfléchissait à l'état de son Clan, allongé sous un des grands arbres qui bordait le camp. Il n'était pas seul, certains discutaient autour de lui mais il n'y prêtait pas attention. Il préférait analyser le situation avec lui-même que de partager ses craintes aux autres, qui les transformeraient en rumeurs. Il détestait ces agissements, il n'aurait jamais fait cela à Pelage Roux même s'il était persuadé de sa trahison. Ses paroles auraient été déjà vers Etoile d'Argent pour ne pas le faire savoir. Mais là il n'avait pas vraiment de doutes sur lui, bien que certains arguements des chats du Clan tenaient la route. Mais tout le monde pourrait être bien rabaissé si les guerriers s'y mettaient. Il ne fallait que bien parler et de transformer des faits en mal. Voilà pourquoi l'ancien solitaire se tenait toujours seul, en ce moment. Mêmes les apprentis parlaient du "traître" et Plume de Faucon ne pouvait plus supporter ces comportements. C'est alors qu'un mouvement lui fit lever les yeux, le coupant de ses pensées. La meneuse du Clan du Lion sauta sur le promontoire et convoqua tous les chats étant en âge de chasser. Il obéit, à contre-coeur, étant très bien où il était. Il s'assit en face, un peu en retrait des autres cependant. Il connaissait le nom du petit dont le baptême allait venir. La voix d'Etoile d'Argent confirma ses pensées :

  • " Nous sommes réunis aujourd'hui pour consacrer le baptême d'un nouvel apprenti. Patte du Lion, approche s'il te plaît. Patte du Lion tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti-guerrier. C'est Pelage Roux qui assurera ton apprentissage. "

  • Etrangement, Plume de Faucon ne parut pas étonné. Après le discours sur le guerrier roux, il alla le féliciter dignement d'un signe de tête et fit pareil à son apprenti. Il était heureux pour les deux chats, et il n'avait plus aucun apriori sur la meneuse, qui n'avait pas hésité, et qui défendait le soit-disant traître. Courageux de sa part. Il partit vers elle et dit :

  • " Ce que tu as fait est vraiment sympa, mettre de côté les rumeurs, oublier les autres et rendre heureux un guerrier qui ne demande rien d'autre que l'on le laisse tranquille. Je n'en attendais pas moins de toi Etoile de d'Argent, merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême d'une future vedette x) (Patte de Lion et Pelage roux plus tous les autres ^^)   Sam 5 Mar - 2:51

Pelage Roux revenait au camp après une patrouille de chasse quand il entendit qu'une Assemblée du Clan était annoncée par leur chef. C'était le baptême de Patte de Lion. Elle prononça les phrases rituels puis dit :

" Pelage de Roux ! Clama la chatte argentée. Inutile de se voiler la face, tu sais tout comme moi les tristes rumeurs qui circulent sur ton compte au sein du clan. Voici ta chance de démontrer que ce ne sont que pures inventions.Tâches de transmettre à Patte de Lion ton courage, ta force, et ta loyauté.... dit elle en appuyant sur le dernier mot. Patte de Lion, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je te fais apprenti. Tu porteras désormais le nom de Nuage de Lion. "


Pelage Roux était ravi que sa chef sache qu'il n'était pas le traître et lui confie un apprenti. Il allait lui montrer qu’elle n'avait pas tort de lui faire confiance. Nuage de Lion vint lui effleurer le museau et Pelage Roux lui lécha alors l'épaule comme le veut la tradition.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Baptême d'une future vedette x) (Patte de Lion et Pelage roux plus tous les autres ^^)   Sam 5 Mar - 3:42

Nuage de Lion sourit de toutes ses dents à son nouveau mentor. Il était vraiment impatient de commencer l'entrainement. Aussi, il courru en cercle pour se défouler un peu avant de sauter sur place devant Pelage Roux.

« - On commence quand l'entrainement? On fait quoi? On va où? Tu crois que je serais un bon guerrier? Oh que j'ai hâte! »

Il regarda les autres félins. Certains le regarder avec joie, d'autres avec une moue de désapprobation avant de s'en aller. Mais Nuage de Lion s'en fichait : ils n'allaient pas gâcher le plus beau jour de sa vie! Il se tourna de nouveau vers son mentor et attendit sa réponse, essayant de tenir sur place sans trop bouger. Il avait peur d l'énerver.

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême d'une future vedette x) (Patte de Lion et Pelage roux plus tous les autres ^^)   Sam 5 Mar - 8:37

" Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !"

En entendant ces mots, Jolie Fleur se leva et alla vers le Promontoire. Il y avait beaucoup de baptêmes ces derniers temps, et peut-être un jour aurait-elle un apprenti ? Elle ne pourrait devenir lieutenant, que si elle a déjà eu un apprenti. Donc chaque jour, elle espèrait que se serait son tour.


" Nous sommes réunis aujourd'hui pour consacrer le baptême d'un nouvel apprenti. Patte de Lion, approche s'il te plaît. "

Ce dernier ne se fit pas prier. Il courut vers le Promontoire avec une énergie rare chez les jeunes apprentis. Jolie Fleur soupira. Si elle avait un apprenti aussi turbulent, elle ne s'en sortirait jamais !

" Patte de Lion, tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir un apprenti guerrier. C'est Pelage Roux qui assurera ton apprentissage"

Ce dernier acquiesça gravement de la tête.

" Pelage de Roux ! Clama la chatte argentée. Inutile de se voiler la face, tu sais tout comme moi les tristes rumeurs qui circulent sur ton compte au sein du clan. Voici ta chance de démontrer que ce ne sont que pures inventions.Tâches de transmettre à Patte de Lion ton courage, ta force, et ta loyauté...Conclut-elle en appuyant bien le dernier mot, balayant l'assemblée des chats réunis. Patte de Lion, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je te fais apprenti. Tu porteras désormais le nom de Nuage de Lion. "

Jolie Fleur fut à la fois soulagée et enragée de ne pas avoir eu l'apprenti. Tant pis, elle savait qu'un jour viendrai son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême d'une future vedette x) (Patte de Lion et Pelage roux plus tous les autres ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-