« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:19

Je venais de chasser une sourit et un ecureuil, alors je me suis permise de faire une petite pause. Je venais d'enterrer mes proies près d'un arbre mort pour après laisser mes pattes me guider.
Se n'est qu'au bout de quelque minute que je m'appersut que j'aprocher du champs de fleur, j'était emerveillée par toutes ses fleurs de plusieurs couleurs sa allait du jaune au rose en passant par le violet et le rouge.
Alors je courus dans toute ses fleurs j'usqua l'épuisement.
Je me retrouvait allonger au sol entourer de fleur et de petite béte quand j'entendit des bruits de pas je me redressat pour apersevoir un chant du clans du Tigre.
Je me remis sur mes pattes et le saluat:
"Bonjour"
Je me rassit et observat un fleur blanchederriére le chat du clans du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:57

Griffe de Tigre ouvrit les yeux. La pénombre régnait dans la grotte où il avait somnolé pendant des heures. Il se leva brusquement, se fit un brin de toilette et jeta un coup d’œil à l'extérieur, encore endormi. La nature dormait paisiblement attendant paisiblement les rayons du soleil qui la réveilleront chaleureusement. Griffe de Tigre poussa un gémissement : ses pattes lui faisaient terriblement souffrir depuis qu'il ne prenait plus l'air quotidiennement. Sans hésiter un instant, le matou s'élança à toute allure, sans dessein précis. Le sol était humide par la pluie fine qui était tombée la veille. Il s'arrêta brusquement, une odeur alléchante lui chatouillant le museau. Un écureuil dodu apparut comme par enchantement derrière un buisson dégarni de feuilles : Griffe de Tigre se mit en position de chasse, la tête rasant l'herbe fraîche du matin, le derrière bien levé, contre le vent.D'un seul coup, il se rua agilement sur la proie et la tua à l'échine. L'animal pendait misérablement dans sa gueule et vint l'enterrer sous un viel arbre dont il se servait comme point de repère. Il continua son activité rituelle pendant une petite heure avant qu'il ne se laisse tomber sur le sol, lourdement, à l'ombre d'un chêne massif. Un rayon de soleil lui caressait son pelage, comme encouragement, pour qu'il continue de chasser pour son clan. Prit soudainement d'espoir et de motivation, il se remit en route, fièrement. Sans s'en rendre compte, il se trouvait dans le Champ de Fleurs. Ses yeux s'émerveillèrent devant cette beauté : des centaines et des centaines de fleurs de toutes les couleurs dansaient au gré du vent, donnant un charme fabuleux à cet endroit. IL huma l'air imprégné de l'odeur que rejetai les plantes. Soudainement, il tourna la tête. Une femelle rousse s'amusait au beau milieu des fleurs, se croyant seule au monde. Un léger sourire se dessina au coin des lèvres de Griffe de Tigre. Quand elle aperçut le matou tigré qui l'observait, elle s'assit et le regarda.
- Bonjour, lui lança t-elle, gentiment.
Griffe de Tigre se donna une image d'elle : une femelle du clan du Léopard, vu son odeur, de nature gentille et accueillante. Le chat ne prenait aucun risque en lui répondant, toujours un peu à l'écart.
- Bonjour.
Voyant que la femelle n'allait pas parler, il se lança :
- Je suis Griffe de Tigre, du clan du Tigre. Et toi ? demanda t-il gentiment.
Elle le fixait toujours mais répondit finalement en s'approchant du matou...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:27

-Bonjour dit-il
Puis il reprit:
-Je suis Griffe de Tigre, du clan du Tigre. Et toi ?
Me raprochant un peut de Griffe de Tigre je lui dit pouvant remarquer qu'il avait un pelage tigré je lui répondit:
-Moi c'est Feuille de Chataigne du clans du Léopard, mais dit moi que fait tu ici?
Voyant que le ciel commencait a se couvrire je m'installait sous un arbres au grandes feuilles.
(Aucune inspiration désoler - -")

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:44

- Je suis Feuille de Châtaigne, du clan du Léopard. Mais dis-moi, que fais-tu ici ?
La femelle était bien trop curieuse au goût du matou tigré qui fit mine de ne pas l'écouter. Finalement, il conclut qu'il n'y avait pas de raisons valables d'être ici, seulement l'envie, si il osait dire...
- Que suis-je venu faire ici...
Sa question resta en suspens pendant quelques minutes, dans un silence de '' mort ". Le chat du clan du Tigre enleva une puce rapidement de son pelage.
- Tu es ici sans but, toi aussi, non ? questionna t-il à Feuille de Châtaigne, qui avait détourné son regard sur un oiseau rouge. Elle finit par secouer la tête vivement qui signifiait, pour le matou, qu'elle acquiesçait.
Griffe de Tigre n'avait pas l'habitude de côtoyer des femelles, encore plus ennemies. Pourtant elle semblait être gentille. Prit de sympathie, le matou tigré s'approcha d'elle lentement :
- Hum... Ça te dirais une partie de chasse ? Pour se connaître...
Griffe de Tigre aurait parié qu'elle refuserait cependant Feuille de Châtaigne lui adressa un grand sourire, gentiment. C'est à ce moment-là qu'elle lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:15

-Que suis-je venu faire ici...
Un long silence sinstallat, puis Griffe de Tigre enleva une puce de son pelage et brisat le silence
- Tu es ici sans but, toi aussi, non ?
Je secouer de la tête pour acquiesser.
- Hum... Ça te dirais une partie de chasse ? Pour se connaître...
Je ne sut que répondre après tout pourquoi pas?
Je luis sourit puis lui dit:
-C'est d'accord
Je me remis sur mes pattes les nuages avaient disparut et le soleil brillait sur ses centaines de fleurs, je me raprochais du guerrier pour lui sourire et lui dire
-Et tu pret ?
J'observait les environs en attendant la réponse de Griffe de Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:39

Quand la femelle miaula une réponse affirmative, il sauta de joie intérieurement. Voilà des mois qu'il chassait en solitaire : une compagnie ne lui fera pas de mal. Les massifs nuages de la matinée s'étaient dissipés dans le ciel, remplacé à présent, par de beaux rayons de soleil qui lui caressaient le pelage, doucement.
- Tu es prêt ? demanda Feuille de Châtaigne, enthousiaste.
Elle le fixa pendant quelques instants, attendant une réponse du matou tigré.
- Hum... Bien sûr !
Sur ces mots, ils marchèrent d'un pas pressé puis Griffe de Tigre s'arrêta brusquement, lui barrant le passage avec sa queue.
- Je sens une souris... dit-il doucement à Feuille de Châtaigne.
Il se mit en position de chasse et attendit patiemment que l'animal déboule de lui-même. A peine eut-il prononcé cette phrase, qu'une souris dodue apparut avec une graine entre ses deux pattes. Il sauta sur la proie et la tua en un coup de griffe bien calculé. La proie pendant misérablement dans sa gueule, cependant il était fier. Trouver une souris dodue à cette époque, était plutôt rare. Ou alors un coup de chance...
Il laissa tomber la souris au pied de la femelle.
- A toi ! lui lança t-il finalement.
Avec un sourire, elle attaqua...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:08

- Hum... Bien sûr !
A la fin de cette phrase il commencérent à marcher d'un pas préssé pour qu'au bout d'un moment Criffe de Tigre s'arretat brusquement lui barrant le passage avec sa queue.
- Je sens une souris... Lui dit-il doucement.
Il se mit en position de chasse pour bondire sur la souris sans qu'elle l'apersoive.Il posat la souris a ses pattes, impressionner Je me dmander si j'arriverait a faire aussi bien que lui.
- A toi ! lui lança t-il finalement.
Avec un sourire j'avansais dequelque pas puis vit un ecureuil près d'un arbre, alors je me mis en position de chasse pour quelque seconde après bondire sur l'animal et le tuer d'un coup de griffe.
Asser fier de moi je revenait sur mes pas pour poser ma prise près de Griffe de Tigre avant de lui dire:
-Alors qu'en dit-tu?
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:00

La femelle repéra un écureuil au seuil d'un chêne. Avec un grand sourire, elle se mit en position de chasse et sauta sauvagement sur l'animal qui n'eut le temps de bouger. Feuille de Châtaigne l'acheva d'un coup de griffe et l'emmena fièrement près de Griffe de Tigre. L'écureuil était bien consistant, chair molle. Un repas copieux, se dit-il doucement.
- Alors que dis-tu, demanda la femelle d'un air de défi.
Le matou tigré ne savait que dire. Sa technique de chasse était bonne, sa rapidité également et la proie était fabuleuse. Avec un petit sourire forcé, il lui répondit alors :
- Tu es très douée.
Elle poussa un petit rire, qui réchauffa, étrangement le cœur de Griffe de Tigre. Sans aucun doute, il aimerait devenir son ami.
- Et si nous les mangions ? proposa le mâle, se tordant de faim.
Feuille de Châtaigne acquiesça d'un signe de la tête. Ils s'assirent à l'ombre d'un arbre et s'échangèrent leurs proies. Griffe de Tigre arracha la patte de l'écureuil : délicieux. Il continua son repas tandis que Feuille de Châtaigne mangeait la souris attrapée par Griffe de Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:43

- Tu es très douée.
J'était surpris de se compliment mais heureuse du faite qu'il me l'ait dit, je ne put m'empécher de pousser un petit rire.
- Et si nous les mangions ? proposat-il
J'acquiesça d'un signe de la tête.
Après nous être installer à l'ombre d'un arbre, je pris donc la sourit qu'il avait chasser et n'écoutant que mon ventre je la croquat à pleine dent.Elle était délicieuse et je la fini en la savourant, en prenant mon temps.Après l'avoir fini j remarquat Que le Guerrier du clans du Tigre avait lui aussi fini l'écureuil.Elle commencat a faire sa toilette et après ce délicieux repas elle ne put s'empécher de bailler, elle regardat a l'horizon, ne voulant surtout pas que cette journée finisse.
Elle s retournat regardat Griffe de Tigre et lui dit
-La sourit que tu a chasser était délicieuse.
Elle ne put s'empécher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:53

Feuille de Châtaigne croquait à pleine dent la souris grise attrapée depuis peu par Griffe de Tigre. Ses yeux pétillaient de bonheur, ce qui réchauffa le cœur du matou tigré. Les yeux de la femelle fixaient profondément l'horizon, mystérieusement, puis, soudainement, elle se retourna vers Griffe de Tigre et lui lança avec un grand sourire :
- La souris que tu as chassé était délicieuse, dit-elle tout en se léchant les babines.
Il poussa un petit rire de fierté puis ajouta, finalement :
- Ton écureuil aussi. La chair était succulente !
Ils parlèrent une petite heure, se racontant leur différente vie de chaque clan ce qui étonnait parfois les deux chats. Les matous s'entendaient très bien et Griffe de Tigre souhaitait le plus au monde que Feuille de Châtaigne devienne son ami et qu'ils chassent encore quelques fois ensemble et qu'ils passent des moments comme celui-là pleins de fois. Il n'avait aucune point commun dans leurs caractères, les clans étaient différents... pourtant ça ne les séparait pas. Griffe de Tigre se tourna à son tour vers la femelle :
- Tu sais...
Il se tut.
- Enfin, j'aimerais vraiment que l'on devienne des amis...
Il redoutait la réponse de Feuille de Châtaigne mais l'expression de cette dernière le rassura un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:26

- Ton écureuil aussi. La chair était succulente !
Elle lui sourit.Il parlèrent un petite heure, se racontant leur vie de chaque clans nous étonnant tous les deux.
Elle apprécier beaucoup Griffe de Tigre et plus elle parler avec lui plus elle voulez en s'avoir plus sur ce guerrier du clans du Tigre.
Après leur longue conversation Griffe de Tigre se tournat vers moi puis il me dit
- Tu sais...
Il se tut pris une longue respiration et me dit en me regardant dans les yeux
- Enfin, j'aimerais vraiment que l'on devienne des amis...
Je sourit, bien sur que je voulait être son amie alors je lui répondit
-Oui, bien sur ....
je regardai au loin lui sourit et ajouta
-On pourrat continuer a venir ici et chasser si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:08

Feuille de Châtaigne répondit aussitôt, en lui lançant un beau sourire :
-Oui, bien sur ....
Il sauta de joie intérieurement, les yeux pétillants de bonheur. Il était vraiment content d'avoir une amie, en qui il pouvait sûrement avoir confiance.
-On pourrat continuer a venir ici et chasser si tu veux, proposa la femelle finalement.
Il acquiesça d'un signe de la tête et lui demanda à son tour, d'une voix forte :
- Bien sûr. Ça serait un véritable plaisir !
Puis il regarda le ciel et remarqua que le soleil allait bientôt se coucher et laisser place à la lune brillante du soir.
- Je suis désolé mais j'ai promis de manger avec un ami de mon clan... On se retrouve demain, ici à la deuxième heure après l'aube ?
Il suppliait le ciel qu'elle accepte sa demande et qu'ils se revoient le lendemain... Il aimait vraiment la femelle, Feuille de Châtaigne et voulait la connaître plus...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:13

[i]- Bien sûr. Ça serait un véritable plaisir !
Châtaigne était heureuse elle pourrait comme sa pouvoir chasser avec quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup.
- Je suis désolé mais j'ai promis de manger avec un ami de mon clan... On se retrouve demain, ici à la deuxième heure après l'aube ?
C'est vrai qu'il se fesait tard se dit-elle j'espert que personne ne sait appercut de ma disparition au clans.Mais elle ne voulait pas rentrée dans son clans elle aurait préférer rester encore avec le Griffe de Tigre finalement elle répondit:
-D'accord on se voit demain
Elle regarda le sol avant d'ajouter en le regardant droit dans les yeux
-Tu me promet de venir?
Timide elle ne pouvait regarder le matoux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:22

- Tu me promets de venir ? dit Feuille de Châtaigne, timidement.
Griffe de Tigre lui lança un tendre sourire en guise '' oui, c'est une promesse ''. Bien sûr, qu'il viendrait demain au lieu de rendez-vous. Il était déjà tout excité à l'idée de passer un moment avec elle...
- N'oublies, à la deuxième heure de l'aube ! cria t-il, au loin après s'être parti. Une fine brise lui caressait le pelage tigré, jamais il n'avait été aussi heureux de sa vie ! Il poussa un fort ronronnement et s'élança en direction du clan du Tigre.
Il s'excusa au près de son ami qui attendait près du tas de gibier. Griffe de Tigre piocha un écureuil qu'il partagea avec son compagnon. Il avala la proie rapidement tout en ayant la belle image de Feuille de Châtaigne dans l'esprit... Dès que la nuit fut tombée, il s'allongea sur sa litière fraîche et ferma les yeux, lentement en pensant à la journée qui l'attendait...

Griffe de Tigre s'amusait avec Feuille de Châtaigne dans une herbe verte éclatante, un sourire mutuel entre les deux chats. Le matou du clan du Tigre n'avait jamais ressenti une telle sensation.

Il se réveilla brusquement, tiré de son merveilleux rêve par les cris plaintifs d'un nouveau né. Il soupira profondément et se leva, se fit un brin de toilette et regarda la hauteur du soleil dans le ciel. Dans une petite demi-heure, à peine, il se trouverait au près de Feuille de Châtaigne. Griffe de Tigre espèrait vraiment qu'ils deviennent de bons amis !
Il s'empressa d'aller au lieu de rendez-vous, et attendit patiemment. La femelle était un peu en retard, mais peu importe, il pourra attendre des heures jusqu'à ce qu'elle vienne. Un frémissement de buissson fit tourner la tête à Griffe de Tigre : Feuille de Châtaigne était là...

A toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:21

Griffe de Tigre lui lença un tendre sourire qui signifier qui me prometter de venir.
- N'oublies, à la deuxième heure de l'aube ! cria t-il, au loin après s'être parti.
Feuille de chataigne le regardat partir puis elle aussi partie avant cela elle fit une toilette vite fait pour dissimuler l'odeur du clans du tigre.

Arriver a son clans elle ne voulait pas vraiment parler ave tout le monde elle voulait juste manger et s'endormire en repensant à cette merveilleuse journée et c'est ce qu'elle fit, elle pris une petite sourire et la finit en deux trois bouchée puis elle allat s'allonger tout de suite elle vit Griffe de Tigre lui sourire, elle se rappellat de leurs chasse de tout ce qu'il s'était raconter et , c'est comme ca que le sourire au lévre qu'elle s'endormit.

Un peu trop d'ailleurs quand elle se reveillat elle se rendit compte qu'elle n'avait plus longtemps avant leurs rendez-vous.
Elle fit sa toilette puis une fois "propre" elle pris une sourit qu'elle ne fini pas télement elle était présser de revoir Griffe de Tigre.
Sur le chemin elle eu une petite angoisse et si il ne venait pas ?
Ou est-ce qu'il va vraiment l'attendre?
Enfin arriver elle vit au loin Griffe de Tigre qui tournat la tête une fois qu'elle fit arriver.
Un peu éssoufler elle lui dit
-Coucou, désoler pour le retard mais on va dire que ce matin je me suis trop endormit enfin...
Elle lui sourit puis elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)   Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-