« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Assemblée n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:12


Assemblée n°6
Libre aux trois clans et aux solitaires



Etoile d'Argent ne put réprimer un frisson lorsqu'une brise nocturne se leva, ébouriffant le pelage des chats rassemblées en haut de la colline. Elle observait sans mot dire les trois chênes en contrebas. Ils étaient manifestement les premiers arrivés. Elle jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle. Les guerriers s'étaient couchés sur l'herbe grasse, chuchotant à voix basse. Les apprentis quant à eux trépignaient d'impatience, courant en tous sens et harcelant les vétérans de questions.
Etoile d'argent finit par murmurer à sa lieutenante :

" On dirait que nous sommes les premiers. Inutile de rester là, descendons la colline et attendons-les au pied des trois chênes. "

Comme celle-ci asquiescait, elle se releva et s'adressa à son clan, contemplant une à une les lueurs scintillant dans leurs yeux vifs :

" Chats du Lion, déclara-t-elle posément. Nous voici à cette nouvelle assemblée. Vous savez tous que même si les tensions se sont légèrement apaisées entre nos clans, le clan du Lion et le clan du Tigre sont toujours en guerre. Surveillez vos paroles, ne révélez rien qui puisse compromettre le clan. Cependant, garderz à l'esprit que l'assemblée est une période de trève, nous ne sommes pas ici pour attiser les conflits. Tâchez de demeurer courtois et amicaux. "

Elle craignait plus que tout qu'un nuage n'obscucit la lpleine lune comme la dernière fois. Ce serait une catastrophe si elle perdait encore une fois l'occasion de faire la paix avec ses ennemis de toujours. " Advienne que pourra " soupira-t-elle intérieurement. Elle adressa une prière muette au clan des étoiles pourqu'ils les protège durant cette assemblée puis fit enfin signe à ses guerriers. Les félins se levèrent comme un seul chat et dévalèrent la colline.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:45

Espérance trottait sans but précis. Après avoir passé une partie de l'après-midi à chasser et à se promener, elle se dirigeait vers les trois chênes. Alors qu'elle passait à côté, elle senti l'odeur de plusieurs chats. Elle scruta le ciel, et vit que c'était la pleine lune. C'était donc l'Assemblée. Après tout, rien ne l'empêcher d'y assister, si elle ne semait pas la pagaille, et si elle se tenait tranquille.
Elle obliqua donc, et arriva bientôt en vu des grands arbres. En face d'elle se trouvait une colline, d'où de nombreux chat descendaient. La solitaire huma l'air, et reconnu l'odeur du Clan du Lion. Apparemment, c'étaient les premiers arrivés. Espérance hésita entre se cacher et attendre, où se montrer de suite. La chatte réfléchit, puis, après mures réflexions, décida de se montrer, car si elle se cachait et qu'on la découvrait, elle pourrai bien avoir des ennuis...
Elle sortie donc des buissons, et, voulant montrer qu'elle était là simplement pour écouter, et non pour se battre, elle annonça:
-Bonsoir, je suis Espérance, solitaire. Je viens juste assister à votre Assemblée, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:18

    Je sautillais dans tout les sens, trop contente de participer à ma première assemblée. Tout en arrosant de question mon mentor, je regardais avec fascination les fourrés que l'obscurité masquait à demi, ces fourrés que nous allions traverser pour arriver aux Troix Chênes. Etoile d'Argent se tourna alors vers nous et nous dit :

    -On dirait que nous sommes les premiers. Inutile de rester là, descendons la colline et attendons-les au pied des trois chênes. Chats du Lion, nous voici à cette nouvelle assemblée. Vous savez tous que même si les tensions se sont légèrement apaisées entre nos clans, le clan du Lion et le clan du Tigre sont toujours en guerre. Surveillez vos paroles, ne révélez rien qui puisse compromettre le clan. Cependant, garderz à l'esprit que l'assemblée est une période de trève, nous ne sommes pas ici pour attiser les conflits. Tâchez de demeurer courtois et amicaux.

    J'étais trop exitée pour vraiment écouter ce qu'elle disait, mais de toute manière je n'allais pas dévoiler des informations à l'ennemi, même en temps de paix ! Nous descendîmes la petite descente, et la clameur d'un autre clan arriva à mes oreilles. Lequel était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:01

Ce soir, j'allais participer à ma première Assemblée en tant que membre du Clan du Lion. J'appréhendais un peu. Mais je me suis levée, comme si de rien n'était. Je n'ai même pas pris le temps de manger après mon réveil. Je me suis contentée d'aller chasser directement. Je voulais m'occuper comme je le pouvais, en attendant le soir. Il fallait que j'occupe mes pensées et que je ne pense pas à ce qui allait arriver le soir, ou bien j'allais commencer à stresser et je m'en arracherai les poils. En fait, j'étais fière de participer à cette Assemblée. C'était un pas vers l'avant. Un pas qui me ramenait à mon enfance. Certes, l'époque de quand j'étais chaton était derrière moi, mais cette Assemblée représentait l'espoir, et un nouveau tournant de ma vie. Bon, malheureusement, j'allais revoir tous ceux qui s'étaient bien moqués de moi sans pouvoir leur coller une raclée, de crainte de m'attirer toute la fureur du Clan des Etoiles, mais au moins, je pourrais les regarder en face. Dans les yeux. Pour qu'ils puissent voir à quel point j'étais déterminée à leur prouver ce que je valais.

Un bruissement vint capter mon attention. Proie. Je m'applatis au sol, redoublant d'attention. Le bruissement me parvint à nouveau, sur ma droite. Je humai l'air, pas d'odeur. J'étais presque entièrement contre le vent, alors il fallait que j'agisse au plus rapide. J'avancai droit devant, au lieu de tourner sur ma droite. Une dizaine de pas feutrés plus loin, je me décidai à tourner à droite, et j'avancai à nouveau tout droit, jusqu'à sentir l'odeur de la proie. Là, je savais exactement où elle était. Je m'avancai donc droit vers elle, attendit quelques secondes, l'arrière-train en l'air et me jetai d'un bond puissant sur elle. Elle essayait de s'échapper de mon emprise, alors j'ai ouvert les pattes et j'ai jeté ma gueule sur le corps. J'ai tué l'oiseau en un puissant coup de crocs et l'enterrai.

La journée avait été belle et pleine de promesses. J'espérai que cela allait durer jusqu'au lendemain et que l'Assemblée n'allait pas connaître de catastrophe. L'après midi venait de commencer, et je décidai de rentrer au camp. Je passai prendre les proies que j'avais attrapées le matin et me dirigeai vers le camp. Une fois arrivée, je me rappelai que mon ventre hurlait famine. Alors j'ai posé mon butin sur le tas de proies et en gardai une, pour aller la dévorer dans un coin. La proie ne fit pas plus de trente secondes. J'hésitai à aller prendre une autre proie, mais je m'abstins. Certains en avaient sûrement plus besoin que moi. Je décidai donc de me lustrer le poil. Il ne me restait plus que ça à faire avant le départ, alors je le fis.

----------

Nous attendions sur le haut de la colline, surplombant les Trois Chênes. Etoile d'Argent donna le départ, et nous nous élancâmes sur la pente. Elle avait bien dit qu'il fallait faire attention. Et le meilleur pour moi était de ne carrément rien dire. Mieux valait s'abstenir de parler pour éviter les gaffes. Je pris place au centre de la clairière et attendit patiemment, le poil à moitié ébourrifé. Il fallait que je me calme. Un solitaire s'incrusta. Il dit qu'il n'allait pas faire d'embrouilles. Ca me laissait perplexe, ça aussi. Je n'étais aps persuadée à cent pour cent qu'un solitaire puisse y participer, mais si le Clan des Etoiles ne le désirait pas, il le ferait comprendre. Alors j'attendis encore, observant les membres du Clan du Lion. Bientôt, d'autres silhouettes vinrent se découper sur les collines. Ces silhouettes attendirent quelques secondes, puis les chats de ce Clan vinrent s'engouffer dans la clairière, comme une vague frappant la côte. Il ne restait plus qu'à attendre les autres. Moi, j'étais assise, bien droite, regardant ma chef. J'esssayais de me comporter de manière à ce que personne ne vienne me parler. Le stress tombait doucement, et la clairière était plus active. J'avais hâte que l'Assemblée commence, donc je priai intérieurement le Clan des Etoiles pour que les autres Clans arrivent au plus vite.


Dernière édition par Doux Cauchemar le Jeu 3 Mar - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:01

    Nous étions rassemblés, là en haut de la colline. J'attendais patiemment près d'Etoile d'Argent qu'elle nous donne, à tous, le signal. Je regardais la pleine, personne. Seul les chats de notre clan étaient là, en haut de cette colline, à attendre l'accord de leur chef. Peut être que cette assemblée serait plus calme que la dernière, du moins je l'espérais ... Pour l'instant, les chats rassemblés restaient calmes. Sauf les apprentis, comme toujours, qui posaient mille et une questions à leur mentor. Les guerriers, quant à eux, patients, se contentaient d'y répondre.

    " On dirait que nous sommes les premiers. Inutile de rester là, descendons la colline et attendons-les au pied des trois chênes. "

    La voie d'Etoile d'Argent me sortit de mes pensées. J'acquiesça et laisse la parole à ma mentor de toujours qui rappela aux membres du clan qu'aucune révélation ne devait être faite. Même en temps de paie, nous ne devions rien dire. Cela s'adressait surtout aux apprentis qui malgré eux, parlent beaucoup beaucoup. Nous descendîmes la colline sous la lune brillante et la toison argentée. Alors que nous attendions les autres clans, une chatte apparut dans l'assemblée.

    - Bonsoir, je suis Espérance, solitaire. Je viens juste assister à votre Assemblée, rien de plus.

    Je vins m'asseoir près d'elle. Je l'avais déjà croiser et je voulais lui parler, comme ça juste pour le plaisir.

    Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:22

Etoile d'Argent tournait en rond aux pieds des trois chênes, mal-à-l'aise. Où étaient les autres ? Ils devraient déjà être là ! Que faisaient-ils, que cachait ce retard ? Elle s'assit, la queue battant l'air de droite à gauche. Elle n'amait pas cela. Et si Etoile de Fumée avait décidé de s'allier à Etoile d'Ambre ? Ce serait la fin du clan du Lion...Elle se reprocha bien vite de telles pensées cependant. Etoile de Fumée était honnête, jamais il ne ferait cela.
Une silhouette ne tarda pas à se découper en haut de la colline. Elle se releva aussitôt, soulagée. Son espoir s'évanouit aussi vite qu'il était venu lorsqu'elle comprit qu'il ne s'agissait que d'un chat errant. Coeur d'Ebène s'approcha aussitôt de lui pour engager la conversation.
Elle détourna le regard et décida de discuter un peu avec les membres de son clan, histoire de se calmer un peu. Elle repéra très vite un membre qu'elle ne connaissait de vue. Elle lui avait permis de venir à l'assemblée pour qu'il voie enfin les trois chênes dans toutes leur majesté - et Etoile d'Ambre dans toute sa perfidie ne put-elle s'empêcher d'ajouter pour elle-même. Il se tenait raide comme s'il avait peur qu'on lui adresse la parole. Pourtant, sous son regard sombre, Etoile d'Argent croyait deviner une intelligence aiguisée. Elle s'approcha à pas feutrés et le salua d'un signe de tête.

" La Pleine lune est magnifique ce soir, n'est pas Doux Cauchemard ? J'espère que les autres clans ne vont pas trop tarder. "

Elle se lécha nonchalemment l'épaule puis poursuivit :

" J'ai cru bon de t'ammener à l'assembler pour que tu apportes un peu de sang neuf. Ce devrait être paisible ce soir car les tensions entre nos clans se sont apaisées depuis la dernière assemblée. Cependant, si quelque chose ne tourne pas comme nous l'espérons, je compte sur vous tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:46

    Sous la lumière blafarde que jetait la lune, des ombres furtives se déplaçaient sans bruit. Lorsqu'elles se hissèrent jusqu'en haut de la colline, elles s'arrêtèrent. La femelle qui menait la petite troupe observa en contre-bas ; elle ne vit que de sombres tâches ça et là. Humant l'air, elle y décela l'odeur ténu du Clan du Lion mais le Clan du Léopard n'était pas encore là. Cela rendit Pelage d'Epines anxieuse. Elle avait certes déjà assistée à une Assemblée, mais n'était jamais montée sur le Grand Rocher. Plus encore, elle se retrouverait en face des autres Chefs avec qui les relations étaient quelques peu tendus ; et elle devrait s'adresser à l'assemblée entière ...

« Chats du Clan du Tigre. Tout d'abord, évitez un maximum de parler de l'était d'Etoile d'Ambre, qui est atteinte du mal blanc. Ensuite, limitez vos propos sur le Clan ; il ne faut pas que les autres Clans perçoivent nos faiblesses ! Elle jeta un regard aux Apprentis, qui étaient souvent les plus prompts à parler. Sachez que je souhaite mettre un terme à cette guerre inutile, alors soyez les plus amicaux possibles s'il vous plaît. »

    Comme elle avait vue Etoile d'Ambre le faire auparavant, elle agita la queue et s'élança vers les Trois Chênes, ces guerriers à la suite. Elle était parfaitement consciente qu'elle agissait sans le consentement de sa meneuse mais elle pensait qu'il était vital de stopper cette guerre ... Arrivant aux pied du Grand Rocher, elle regarda son Clan se dispatcher petit à petit partit les Guerriers du Lion. À son tour, elle chercha Étoile d'Argent du regard. La femelle argentée se trouvait en pleine conversation avec une des ses Guerrières. Décidant de ne pas les interrompre, elle s'assit, enroula sa queue autour des pattes et attendit patiemment l'arrivé du Clan du Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:57

Ça y est, ce soir c'est le grand soir, c'est l'Assemblée, la terrible assemblée Étoile d'Ambre était souffrante et c'était donc Pelage d'Epine notre lieutenante qui menait la cadence, il ne fallait pas parler de quoique se soit, elle rejoignit Rêve de Lotus la belle guerrière blanche les deux chattes partirent cote à cotes jusqu'au sommet de la colline, une douce brise soufflait et apportait les odeur des membres du clan du Lion mais celle du Léopard n'était pas présente, Rayon de Soleil était un peu tendu et la lieutenante dit :

«
Chats du Clan du Tigre. Tout d'abord, évitez un maximum de parler de
l'était d'Etoile d'Ambre, qui est atteinte du mal blanc. Ensuite,
limités vos propos sur le Clan ; il ne faut pas que les autres Clans
perçoivent nos faiblesses !
Elle jeta un regard aux Apprentis, qui étaient souvent les plus prompts à parler.
Sachez que je souhaite mettre un terme à cette guerre inutile, alors soyez les plus amicaux possibles s'il vous plaît. »

Puis, après avoir dit ses paroles, elle agita la queue et descendit la colline, Rayon de Soleil se tenait à ses côtés, elle voulait lui parler d'Etoile d'Ambre, mais elle fut emporté et la perdit de vue, elle essaya de la retrouver tout en saluant les chats du clan du Lion, Rayon de Soleil vit la chatte tigrée à l'écart, la guerrière la rejoignit, la salua et lui dit :

Je m'inquiète un peu pour Etoile d'Ambre, j'espère qu'elle s'en sortira et aussi, je voulais te parler de Treizième Patte , si il veut bien, à ses 6 lunes je voudrais être sa mentor acceptes-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:12

« Chats du Clan du Tigre. Tout d'abord, évitez un maximum de parler de l'était d'Etoile d'Ambre, qui est atteinte du mal blanc. Ensuite, limitez vos propos sur le Clan ; il ne faut pas que les autres Clans perçoivent nos faiblesses ! Pelage d'Epines jeta un regard aux Apprentis, qui étaient souvent les plus prompts à parler. Sachez que je souhaite mettre un terme à cette guerre inutile, alors soyez les plus amicaux possibles s'il vous plaît. »


En entendant ces mots, Tempête de Feuilles frissonna. Son chef était gravement malade, et la guerrière s'inquiètait fortement pour elle. Mais elle savait qu'elle devait cesser d'y penser. Car elle avait pris une forte décision : elle voulait quitter le Clan du Tigre pour rejoindre celui du Lion. Pourquoi ? Parce que son bien aimé Sombre Lumière et son amie Coeur d'Ombre vivaient là bas. La guerrière soupira en pensant à son projet. Elle voulait en parler à Sombre Lumière ce soir là si elle le trouvait. Elle voulait absolument vivre à ses côtés avec ses chatons. Elle le chercha parmi la foule, mais d'un seul coup, elle se fit bousculer par un chat près d'elle. Elle eut à peine le temps de se retourner pour voir le visage de l'animal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:45

Une fourrure crème et soyeuse se balançait doucement dans la brise nocturne. Trottant dans la forêt silencieusement en compagnie de ses camarades de Clan, Jolie Perle se dirigeait vers les Trois Chênes. Le chemin n'était guère très long ; il suffisait de franchir la rivière qui séparait le camp du Tigre de ses territoires, puis de traverser la forêt. Des raccourcis connus depuis longtemps furent empruntés par la petite troupe. La guérisseuse, malgré une légère différence de taille avec les plus grands matous de sa tribu, était dotée de grandes et fines pattes qui lui permettaient de suivre le rythme de la course aisément. Pelage d'Épines ne se retourna pas une seule fois. L'odeur et le souffle à peine audible de ses camarades permettaient à la lieutenante d'être sûre que tout le monde la suivait.
Lorsqu'ils arrivèrent en aplomb des Trois Chênes, Jolie Perle fut impressionnée par la grandeur des arbres. Ses prunelles, seuls points bleus luisant dans l'obscurité, ne laissait pas transparaître son émerveillement. Mais il n'en était pas moins grand. L'endroit sacré n'avait pas été choisi au hasard, on le remarquait du premier coup d'œil. Les Trois Chênes s'élevaient haut dans le ciel, gigantesques, ils étaient animés par une force étrange qui n'était pourtant autre que le souffle du vent qui faisait bruisser leurs feuilles. Plantés dans un triangle parfait, ils étaient surement là depuis des décennies. Côté Tigre et Lion, ils étaient entourés de plaines, et côté Léopard, ils étaient bordés par un large chemin du Tonnerre. Oui, ils étaient visibles de très loin.
Jolie Perle jeta un coup d'œil à Nuage de Lait, tout près d'elle. Son novice paraissait aussi anxieux et impatient qu'elle à l'idée d'assister à leur première assemblée. Mais il était temps. Son ventre chatouillant l'herbe grasse, la guérisseuse aperçut la silhouette de Pelage d'Épines se détacher du groupe. La lieutenante fit quelques pas en avant, avant de se retourner et de lancer :


« Chats du Clan du Tigre. Tout d'abord, évitez un maximum de parler de l'était d'Étoile d'Ambre, qui est atteinte du mal blanc. Ensuite, limitez vos propos sur le Clan ; il ne faut pas que les autres Clans perçoivent nos faiblesses ! Sachez que je souhaite mettre un terme à cette guerre inutile, alors soyez les plus amicaux possibles s'il vous plaît. »

Jolie Perle hocha la tête. Elle était du même avis que la chatte tigrée. Cette guerre ne servait à rien et il était temps de la stopper avant qu'il ne soit trop tard. Mais à cause de la maladie de leur meneuse qui ne lui permettait pas de participer à cette trêve, la chatte crème craignait que les autres Clans ne se laissent pas convaincre par la jeune lieutenante. Il était trop tard pour faire demi-tour. Pelage d'Épines avait donné le signal et Jolie Perle s'élança dans la pente avec les autres félins.
Arrivée dans la clairière, elle observa le Clan du Lion qui se retourna immédiatement. Certains leurs lançaient des regards hostiles qui n'étonnèrent guère la guérisseuse. Celle-ci, gardant son calme, resta avec les membres de son Clan qui lui inspiraient plus confiance que leurs adversaires, qui, malgré la trêve sacré, ne rateraient pas une occasion de faire ravaler une parole à un guerrier du Clan du Tigre. Aux côtés de Nuage de Lait, Jolie Perle ne savait pas trop où aller et à qui parler. Elle décida donc de patienter jusqu'à l'arrivée du Clan du Léopard, sur le qui-vive. Contrairement à certains apprentis qui s'élançaient vers leurs amis, l'ambiance qui régnait dans la clairière la mettait mal à l'aise. Pelage d'Épines semblait du même avis qu'elle. Jolie Perle rejoignit leur lieutenante et s'installa à côté d'elle, plus en sécurité. L'euphorie que lui avait provoqué la beauté des Trois Chênes avait vite fait de se muer en appréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Source des Neiges

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:24

Le vent frais souffle doucement un voile que seul peuvent voir les esprits. Le soleil tombait, inondant le camp de sang. Quelques étoiles piquetèrent le ciel qui s'assombrissait, laissant voir quelques guerriers de jadis. Un appel résonne, appelant au rassemblement. De léger pas se font entendre et une foule de chat entour la chatte tigré assise sur le promontoire. Il est temps.
Comme à chaque pleine lunes, le temps de rejoindre les trois chênes pour la grande assemblée est venu. Y viendront les clans du léopard, du lion et du tigre. Un choix est fait, puis une petite bande de félin se détachant sur le ciel assombrit quitte le camp, laissant derrière eux les autres qui devront attendre leur retour. Il est temps. Le sol est foulé, les terres traversés, les ruisseaux franchis. La lune se lève, commençant sa longue ascension vers les sommets. Sa lumière éclaire entre les branches des grands arbres, laissant passer des filets blancs et décrivant le paysage dans lequel s'avance les félidés.
Sur la bande rassemblée, on distingue deux fourrure plus que les autres. L'une est blanche et assez grande. L'autre, tout aussi blanche est fine et plus petite, laissant découvrir un âge moins avancé. Ils sont guidés par cette même chatte tigré et avance aussi rapidement que possible. Il y à tout de même un changement aux autres jours de plein lune. habituellement, le groupe est guidé par une grande silhouette blanche à l'allure imposante et à la majesté indéfinissable. Ce jour là, la chef de clan est malade, ayant attrapé le mal blanc et est remplacée par sa lieutenante, Pelage d'Epine. Il est temps.

Source des Neiges suit le rythme. ILs franchissent la rivière et traversent le bout de foret restant avant d'arrivé en amont de la grande clairière. Trois grand chêne, immense empli de grandeur, de majesté veillent sur le lieu sacré. Le chats s'arrêtent tous autour de Source des Neiges. Pelage d'Epine se tourne vers eux et leurs dit:
« Chats du Clan du Tigre. Tout d'abord, évitez un maximum de parler de l'était d'Étoile d'Ambre, qui est atteinte du mal blanc. Ensuite, limitez vos propos sur le Clan ; il ne faut pas que les autres Clans perçoivent nos faiblesses ! Sachez que je souhaite mettre un terme à cette guerre inutile, alors soyez les plus amicaux possibles s'il vous plaît. »

La jeune guerrière hocha la tête intérieurement. Il lui sembla que la lieutenante jetait un coup d'œil aux apprentis qui aimaient beaucoup parler. Puis, un signe de queue et le groupe se dirigea vers le groupe de chat du clan du lion déjà arrivé. Le clan du tigre se fondit dans la masse et chacun alla, de son côté pour discuter avec intel ou intel. Source des Neiges se dirigeait vers le grand rocher, ne cherchant pas particulièrement à discuter lorsqu'elle heurta un des membres du clan du lion.
- Aiiiie! Vraimant désolé.
Quelque peu sonné, elle regarda le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:29

J'observai sagement Etoile d'Argent. Elle semblait stressée, elle aussi. J'étais persuadée qu'elle s'inquiétait du retard des autres. Elle tournait en rond, et elle n'était pas la seule. On attendait les autres. Sans rien faire de spécial. La pleine lune irradiait les trois chênes d'une lueur fourbe et pâle, mais pourtant si belle. La Toison Argentée brillait de mille feux, renforcant cette image d'irréalité du paysage. La lumière lunaire formait des ombres menaçantes dans le feuillage des énormes chênes. Ces ombres semblaient prendre vie grâce au léger vent qui faisait bruisser les feuilles. J'avais l'impression d'être dans quelqu'un. Dans quelque chose qui pouvait marcher, courir, parler. Certes, la Nature était vivante, mais ce lieu le prouvait vraiment. C'était ici que l'on pouvait vraiment se rendre compte de la magie du Monde, de ses beautés et de sa vitalité. Je me tirai de mes pensées rêveuses quand je vis la chef s'approcher et me faire un signe de tête. Je lui rendis respectueusement son salut et attendit qu'elle vienne à moi. Elle s'assit et s'adressa à moi :

    La Pleine lune est magnifique ce soir, n'est pas Doux Cauchemard ? J'espère que les autres clans ne vont pas trop tarder.

    C'est exactement ce que je pensais. Mais s'ils ne viennent pas, il faudra bien que quelqu'un aille les chercher. Ce serait impardonnable et scandaleux que des Clans ne viennent pas une Assenmblée.
J'étais persuadée de ce que j'avançai. Si les autres ne venaient pas, il faudrait que l'on aille les chercher, de nos propres pattes. S'ils ne venaient pas et que personne n'irait les chercher, alors la colère du Clan des Etoiles serait telle que nous n'en survivrions peut-être pas. Ce serait un suicide, une idée absurde et folle. Leur rage et leur colère dévasteraient alors toutes nos vies, toutes nos terres et notre existence. Etoile d'Argent se lécha l'épaule nonchalemment et poursuivit :

    J'ai cru bon de t'ammener à l'assembler pour que tu apportes un peu de sang neuf. Ce devrait être paisible ce soir car les tensions entre nos clans se sont apaisées depuis la dernière assemblée. Cependant, si quelque chose ne tourne pas comme nous l'espérons, je compte sur vous tous.

    Tu peux compter sur moi. Si quelque chose arrive, je t'en fais le serment, Etoile d'Argent ; je t'assure que je leur prouverai de quoi je suis capable. Ils connaîtrons alors la puissance du Clan du Lion, sa force et sa détermination. Mais bon, on va quand même éviter de tous se tuer si c'est pas nécessaire.
Je lui souris. J'avais l'impression que mes trois premières phrases avaient été dites par quelqu'un d'autre. Depuis ma chute, je n'avais plus prononcé de telles paroles. Si pleines de conviction et de manière si naturelle. Je me retrouvais peu à peu, et cette Assemblée ne pouvait être que positive dans ma volonté de redevenir aussi puissante qu'avant. La dernière phrase, elle, était moins arrogante et plus réaliste. Elle était plus paisible. Je n'avais pas envie de ressembler à une folle pleine de rage et d'envies de sang aux yeux de ma chef. La seule chose que je voulais, c'était prouver ma fidélité au Clan et montrer à tout le monde ce de quoi j'étais capable. Le dernier Clan se faisait attendre, encore et encore. Il fallait paraître aimable aux yeux des chats du Clan du Tigre, et je n'étais pas encore tout à fait motivée pour leur parler. S'ils voulaient faire la discussion, ils viendraient d'eux-même, et je me contenterai de leur sourire et de leur répondre. Mais qu'ils ne s'attendent pas à ce que je vienne vers eux. Une bourrasque de vent m'apporta l'odeur du Clan du Léopard, et je n'étais pas la seule à l'avoir sentie. Toutes les oreilles se dressèrent dans la clairière et l'attention était à son comble. Je tournai ma tête vers la gauche et distinguai des silhouettes se découpant des collines. Tout le monde sembla se détendre, comme si une vague avait parcouru l'assemblée de félins. Le silhouettes restèrent quelques secondes au sommet des collines. Le chef était sûrement en train de donner des consignes. Puis, les ombres se mirent à bouger, et elles vinrent happer la clairière. L'Assemblée pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:31

Des étoiles dans le ciel illuminé par la lune pleine. La Lumière Rendant la nuit claire. Une nuit, un chat. Un chat tigré auquel la lune donne un pelage argenté, un chat avec des yeux reflétant les étoiles. Un Chef dans son Camp. Etoile de Fumée. Le meneur, anéantit par la mort de son amie, regarde les félins sortir. Sa Lieutenante a déjà annoncé qui venait à cette Assemblée. Le mâle poussa un miaulement de départ, signal qui fit partir un petit groupe de chats. Le chemin fut le même que d'habitude, mais le meneur n'avait vraiment pas la tête à ça. Il arrivèrent dans les environs des Trois Chênes.

" Chats du Clan du Léopard. Les deux autres Clans sont là. Bien sûr, comme d'habitude, on écoute sans trop en dire. Ce qui est révélé durant ce moment de trêve sera utilisé pour après. Donc, dites en le moins possible."

Etoile de Fumée fit un petit signe de queue et les chats dévalèrent la pente. Lui ne courut pas, mais regardait le ciel. Petite Feuille devait les regarder. Lui, savait une partie de ce qu'il dirait dans cette Assemblée. Le chagrin lui rongeait le coeur, désagrégeant toute prudence, toute soi disante sagesse qu'on lui attribuait.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:17

Tempête de Feuilles regarda le chat contre lequel elle s'était cognée et miaula de surprise :

-Sombre Lumière ?! J'espèrais tant te voir ! Comment vas-tu ? Ton Clan se porte bien ? J'ai tellement de choses à te dire !

Les poils de la femelle brune et blanche se hérissèrent de joie. Elle se lècha le pelage pour les rabattre sur sa peau et fit face à son bien-aimé. Elle rêvait de cet instant depuis... Presqu'une lune. Elle avait tant de choses à lui dire !

-J'ai une nouvelle importante à te dire ! Mais il faut qu'on soient seuls, vient avec moi dans les buissons à l'extérieur de la clairière. C'est très important, et j'ai besoin de ton avis. Dépéchons-nous avant que nos chefs ne se mettent à parler.

Elle alla à l'endroit qu'elle avait désigné, puis elle ferma les yeux un instant pour se donner du courage. Elle avait bien réfléchit à sa décision, et était sûre d'elle. Elle attendit que Sombre Lumière l'ait rejointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:03

Le groupe de félin du clan du Léopard était parti en route vers les trois chênes pour l'Assemblée, Serre d'Aigle était assez excité a l'idée d'assister a l'Assemblée.
Il marchait a côté de Flocon de Cendres, heureux... au fur est a mesure que le groupe approchait de l'endroit de rendez vous, Serre d'Aigle commença a sentir la présence du Lion et du Tigre.
C'est a ce moment là que Etoile de Fumée se tourna vers le groupe est leur dit :

" Chats du Clan du Léopard. Les deux autres Clans sont là. Bien sûr, comme d'habitude, on écoute sans trop en dire. Ce qui est révélé durant ce moment de trêve sera utilisé pour après. Donc, dites en le moins possible."

Puis le meneur fit un petit signe de queue aux Léopards de décendre la pente.
Arrivait au lieu tant attendu, il alla s'asseoir avec Flocon de Cendres et li souffla a l’oriel :

"D'après toi, que vas dire Etoile de Fumée lors de l'Assemblée ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:21

" On dirait que nous sommes les premiers. Inutile de rester là, descendons la colline et attendons-les au pied des trois chênes. "

Etoile d'Argent se tut un instant, puis continua :


" Chats du Lion, déclara-t-elle posément. Nous voici à cette nouvelle assemblée. Vous savez tous que même si les tensions se sont légèrement apaisées entre nos clans, le clan du Lion et le clan du Tigre sont toujours en guerre. Surveillez vos paroles, ne révélez rien qui puisse compromettre le clan. Cependant, garderz à l'esprit que l'assemblée est une période de trève, nous ne sommes pas ici pour attiser les conflits. Tâchez de demeurer courtois et amicaux. "


Jolie Fleur soupira : à quoi bon faire des discours, elle n'avait pas à recevoir des ordres ! Elle avait du mal à s'intégrer au Clan, mais elle n'était pas prête à faire des efforts pour ce genre de choses. La lune était haute et brillante, blanche comme jamais, et surtout pleine. C'était une nuit sans aucunes étoiles, sombre et sinistre. Les Trois chênes légendaires étendaient leurs racines très profondément dans le sol, et leurs branches sans feuilles s'allongeaient jusqu'au ciel. L'odeur de chat était plus forte que jamais : un mélange de toutes sortes de Clans, et même de proies. Pourtant, ce n'était vraiment pas l'heure de chasser. Les voix des chats étaient nombreuses, différentes et assourdissantes. La tête de la magnifique chatte blanche lui tourna. Elle croyait qu'elle allait d'évanouir devant tant de chats, car elle n'en avait pas l'habitude.

Un chat du Clan du Léopard la bouscula, et elle lui feula dessus. Elle était très en colère, et cracha même sur le félin. Puis elle repartit dans la foule. Elle poussa tout le monde sur son passage, et se mit juste à côté du Rochers des Chefs. Elle observa les lieutenants en pensant :

*Un jour, moi aussi je serais lieutenante, puis chef, et je deviendrai la chatte la plus puissante de la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:24

C'était le grand soir. Ce soir, je participai à l'assemblée. Je pensais
que nous aurions que des bonnes nouvelles à rapporter. C'était vrai
jusqu'à hier. Petite Feuille est morte. Comment Étoile de Fumée
allait-il dire ça ? Je n'en avait aucune idée.
Ce soir, je n'avais personne de particulier a voir, alors je courais en
fin de file en direction des Trois Chênes. C'était agréable, le sol
était froid, mais la température pas très basse. On sentait la fin de
l'hiver.
Comme d'habitude, Fumée expliqua qu'il ne fallait pas trop en révéler de peur qu'on utilise ses informations contre nous.
Je descendis la pente et jetai un regard derrière moi, Étoile de Fumée était resté en arrière et regardait la voix lactée. Je savais qu'il pensais à Petite Feuille. Je ne voulais pas déranger ce moment qui n'appartenait qu'à lui alors je finis ma descente jusqu'aux Trois Chênes. Je regardai autour de moi et aperçu Cœur d'Ébène assise un peu plus loin. Je décidais d'aller lui parler pour faire plus ample connaissance.


" - Bonsoir Cœur d'Ébène, agréable soirée, n'est-ce pas ? "


[ Quel Navet ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:41

La tension était palpable, c'était ce soir que ce déroulait l'Assemblée et ce soir que ce jouait la survie de notre Clan. La Guerre avait fait beaucoup de ravage et il était temps de mettre fin à tous ceci. De plus, Étoile d'Ambre était gravement malade, ce qui mettait un peu plus de pression sur les épaules de chaque chats. J'espérais que le Clan des Étoiles était avec nous.
Pelage d'Épines qui menait notre troupe nous stoppa juste avant de pénétrer à l'endroit où réside les Trois Chênes. Elle nous prévint qu'il ne fallait pas mentionner la maladie d'Étoile d'Ambre et elle me jeta un regard noir comme à tous les autres apprentis. Je compris assez vite qu'il ne fallait absolument rien dire. J'avais espoir de voir Sombre Lumière, mon père, se soir. Mais, à part ma sœur et mes parents, personne n'était encore au courant. Il fallait aussi rester discret de ce côté là. Jolie Perle dévala la pente et je la suivit. Je préférait resté avec elle. Au moins, nous découvririons les autres Guérisseurs ensembles.
L'atmosphère était lourde, les chats du Clan des Lion et du Léopard nous dévisageait. Oui, il fallait que cette guerre inutile cesse ! Pauvre Pelage d'Épines, tous reposait sur elle et elle devra faire preuve d'un immense calme pour réussir à tous les garder en haleine jusqu'à la fin de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:10

    « Chats du Clan du Tigre. Tout d'abord, évitez un maximum de parler de l'était d'Étoile d'Ambre, qui est atteinte du mal blanc. Ensuite, limitez vos propos sur le Clan ; il ne faut pas que les autres Clans perçoivent nos faiblesses ! Sachez que je souhaite mettre un terme à cette guerre inutile, alors soyez les plus amicaux possibles s'il vous plaît. »

    Tous acquiescèrent. Que ce soit pour manifester leur soumissions à Pelage d'Épines ou que ce soit pour mettre fin à cette guerre inutile et sanglante. Fallait-il vraiment ce battre pour un chaton qui aurait volait une souris alors qu'il ne savait même pas attraper un vers de terre ? La faim faiblissait les chats, mentalement et physiquement. La guerrière comprenait que dans un instant de folie, la Chef avait tout simplement perdu la tête, par manque de gibier, et par dignité...

    Pelage d'Épines donna le signal de départ. Et tous descendirent, ignorant le Clan adverse qui les dévisageaient. Ils semblaient méfiants, comme s'ils pensaient que lors d'une assemblée, la trêve pourrait être rompue.

    Chimère Argentée vit Jolie Perle et Nuage de Lait s'approcher des guérisseurs. Chimère Argentée était très attachée à sa guérisseuse, et elle rêvait d'en connaître un peu plus. Non pas qu'elle souhaitait changer de voix, ce qui serait naturellement impossible, mais elle aimait les considérer au même niveau qu'un chef.
    C'est avec grande timidité et grande précaution qu'elle s'approcha du groupe. Et si finalement ils l'a rejetaient parce qu'elle était guerrière et qu'elle ne savait pas ce qu'eux en temps que guérisseurs, ils enduraient ? Elle soupira et s'approcha tout doucement. Elle se poste au côté de Nuage de Lait. La guerrière recula d'un pas et s'inclina avec respect :

    " Je ne suis ni apprentie guérisseuse, et encore moins guérisseuse. Mais je souhaiterais me joindre à vous pendant cette assemblée, dit-elle avec douceur, si vous l'acceptez, bien entendu " ajouta-t-elle avec déception, s'attendant à ce qu'on la repousse.

    Elle sentait que l'atmosphère était palpable. Mais cela n'émanait pas du groupe de guérisseurs, à son grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:40

La lune était pleine et le ciel était dégager. Tout indiquait que le Clan des Etoiles était pret pour assister à l'Assemblée. D'ailleurs, ça sera ma première Assemblée, ce soir. J'avais tellement hate !

------------------------------------------------------

Une fois arriver sur le sommet de la colline, notre chef se tourna vers nous et déclara :

" Chats du Lion, déclara-t-elle posément. Nous voici à cette nouvelle assemblée. Vous savez tous que même si les tensions se sont légèrement apaisées entre nos clans, le clan du Lion et le clan du Tigre sont toujours en guerre. Surveillez vos paroles, ne révélez rien qui puisse compromettre le clan. Cependant, garderz à l'esprit que l'assemblée est une période de trève, nous ne sommes pas ici pour attiser les conflits. Tâchez de demeurer courtois et amicaux. "

Puis, elle nous fit signe d'avancer. Bientot, tout le Clan avança vers la clairière comme s'ils n'étaient qu'un seul chat. Une fois dans la clairirère, je me prépara à aller voir ma mère quand je vit qu'elle était déjà en train de parler avec un solitaire. Du coup, je partis un peu plus loin et m'assis près d'un buisson de ronce tout en contemplant les autres félins. Bientot, le Clan du Tigre arriva mais je ne peux m'empecher de remarquer qu'Etoile d'Ambre, la célèbre chef blanche du Tigre et enemie jurée d'Etoile d'Argent, n'était pas là.
En attendant que le Clan du Léopard arrive, j'essaya de repéré le guerriseur et l'apprenti guerriseur du Tigre. Je ne savait pas à quoi ils resemblaient, mais je le saurais plus tard quand mon mentor, Coeur d'Ombre, irai se joindre à eux pour écouter les chefs.
Après quelque temps, le Clan du Léopard arriva enfin et les félins se melèrent les uns aux autres de manière à ne plus distinguer les trois Clans. Ma mère était toujours occupé à parler à d'autres félins, m'empechant de lui parler. Je resta donc là, à attendre betement que l'Assemblée commence ou que quelqu'un vienne me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:48

    Tout le monde était arrivé, enfin ! L'assemblée allait pouvoir commencer. Lors de l'arrivée du Clan du Tigre j'avais put remarquer que mon ennemi de toujours n'était pas là. Je ne savais pas ce qui se tramait là bas et je ne voulais pas le savoir. Ça ne m'intéressais pas plus avant que maintenant et je ne pense pas que ça m'intéressera plus tard. Bref peut importe, lorsque le léopard arriva. Je regardais les chats descendre de la colline pour en distinguer un qui s'avança vers moi. C'était Douce Plume, une grande guerrière pleine de talent. Elle me salua et me demanda si la soirée était belle.

    Oh que oui ! La soirée est magnifique ! La lune brille, espérons que les tensions entre nos trois clans ne joueront pas des leurs ...

    Et puis zut, il est vrai que les tensions entre les clans commencent à être agaçante. Pourquoi la forêt n'est elle pas paisible comme autre fois ? A l'époque, on pouvait gambader dans la forêt, sans craindre que quiconque nous attaque, même sur notre propre territoire. Je vis une fourrure noire, un peu plus loin et je n'eu pas de mal à reconnaître ma fille. A côté de moi, Espérance ne semblait pas décider à me répondre alors j'allais entamer ma conversation avec Douce Plume.

    Nuage de Pluie viens ici, veux tu ?

    Des chats se retournèrent afin de voir qui criait et Nuage de Pluie vint à moi, la queue haute.

    Douce Plume, je te présente ma fille, Nuage de Pluie. Ses deux frères ne sont pas venus à l'assemblée, Etoile d'Argent a dut les trouver trop turbulent à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:04

La chatte était d'accord avec moi. A l'évocation des tensions, je ne pu réprimer un frisson, comme cela allait-il se passer ? Qu'allait faire Pelage d'Épines en l'absence de son chef ? J'étais d'accord avec Ébène et lui faisait comprendre par un signe de tête. Puis, comme je n'étais pas décider à faire la conversation, elle appela un apprenti du nom de Nuage de Pluie. A la couleur de son pelage et à sa carrure, je compris tout de suite qu'il s'agissait du fils ( ou de la fille ) de Cœur d'Ébène. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il était vraiment trop mignon. La chatte ajouta - confirmant ainsi que c'était une femelle - que la petite boule de poil avait deux frères mais qui n'avaient pas pu venir. J'en ronronnais de bonheur !

- Elle est vraiment très mignon avec ses yeux malicieux ! Elle te ressemble !

Ébène c'était tue, elle attendait peut-être que je fasse de même ? Lui présenter mes enfants ? Après tout, on devait à peu près avoir le même âge. Je lui sourie et fit non de la tête.

- Hé non, je n'ai pas encore d'enfant. Mais, qui sait.


A ce moments, toutes mes pensées convergèrent vers Nuage de Nénuphar et la tristesse me rattrapa. Pourtant, j'essayais de n'en laisser rien paraître. Je n'aimais pas vraiment qu'on s'inquiète pour moi. Voulant changer de sujet, je lui demandais alors.

- Qui est le Mentor de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:50

Alors qu'elle attendait, Espérance fut abordée par Coeur d'Ebène. Celui-ci n'avait pas l'air de lui en vouloir pour sa dernière escapade, car il lui demanda gentiment:
-Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?
Espérance sourit, elle s'était trompé en pensant que ce n'était qu'un chat comme les autres. Elle répondit:
-Très bien, merci, et toi? Il parait que le mal Blanc à sévit, ces derniers temps, j'espère que ton Clan n'est pas trop gravement touché...
En disant cela, la solitaire le pensait vraiment, le mal blanc était une maladie terrible...
Alors qu'ils parlaient ensemble,une chatte noire et blanche s'approcha, et parla au lieutenant. Les deux chats parlèrent ensemble de la fille du chat. Quand ils eurent fini, Espérance se tourna vers la chatte:
-Bonsoir, je suis Espérance.Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:00

Flocon de Cendres entendit une voix assurée et familière résonner dans la clairière. Elle avait été sélectionnée pour l'assemblée et trépignait d'impatience depuis qu'elle le savait. Elle écouta cette voix qui appartennait à Etoile de Fumée:

" Chats du Clan du Léopard. Les deux autres Clans sont là. Bien sûr, comme d'habitude, on écoute sans trop en dire. Ce qui est révélé durant ce moment de trêve sera utilisé pour après. Donc, dites en le moins possible."

Elle comprit de qui il voulait parler.Les blaireaux...Soudain,elle sentit une odeur familière et sentit un pelage épaix et doux se frotter contre elle.C'était Serre d'Aigle.Il lui dit:

"D'après toi, que vas dire Etoile de Fumée lors de l'Assemblée ?"

Elle le regarda un instant avant de répondre:

"Je n'en ai pas la moindre idée.Mais je pense qu'il ne va pas parler des blaireaux,il dira surement les bonnes nouvelles et taira les mauvaises...Et toi,que dirais-tu d'aller voir qui est présent?"

Elle n'attendit pas de réponse et commença à scruter l'assemblée de chat en quète de connaissances d'autres Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Pluie

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:02

Soudain, ma mère m'appella. Toute contente de pouvoir enfin parler à ma mère, je trottina vers elle puis m'assis à coté.

Douce Plume, je te présente ma fille, Nuage de Pluie. Ses deux frères ne sont pas venus à l'assemblée, Etoile d'Argent a dut les trouver trop turbulent à son gout.

Elle designa la chatte noire et blanche à qui elle parlait quelques secondes plus tot. Je lui fit un signe de la tete pour le souhaiter le bonsoir.

- Elle est vraiment très mignon avec ses yeux malicieux ! Elle te ressemble ! Déclara Douce Plume.

Oui, enfin, je suis lui ressemble.... Je ressemble plus à mon père qu'à ma mère. Maman par exemple, avait le pelage noir et blanc tandis que moi et papa, on a le pelage de couleur ébène. Par contre, c'est vrai que j'ai hériter de ses doux yeux bleus. Néanmoins, je lui adressa un petit " Merci ".
Douce Plume regarda ma mère et repris :


- Hé non, je n'ai pas encore d'enfant. Mais, qui sait.

Je regarda ma mère, mais elle ne dit rien. Moi, j'essayais discrètement de voir si Coeur d'Ombre avait déjà rejoind les autres guerriseurs, mais je ne le vit pas.
Certainement pour changer de sujet, Douce Plume demanda à ma mère :


- Qui est le Mentor de ta fille ?

Voulant prendre parti à la conversation, je répondit à sa place en me tournant vers Douce Plume :

Coeur d'Ombre, le guerriseur de notre Clan. Je suis donc apprentie guerriseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée n°6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-