« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assemblée n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:14

Pelage d'Epine prit la parole, elle énuméra les nouveaux apprentis, les naissances et tout le tralala, puis ce fut le tour d'Etoile de Fumé le chef du clan du Léopard, il énuméra lui aussi tous les guerriers et apprentis, ça faisait du monde tout ça, il fini par une terrible nouvelle, la mort de Petite Feuille, la guérisseuse, elle a était assassinée, Rayon de Soleil fut accablé par le chagrin, elle feula discrètement de colère, mais qui avait tué cette douce et gentille guérisseuse, quelle honte !!! Rayon de Soleil observait maintenant sa lieutenante, rentrait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:52

La chatte rouce n'eu meme pas le temps de répondre qu'un autre apprenti gris tigré s'avança vers nous. Apparement, il était du Léopard. Sans aucune gene, il nous interompit et nous lança, comme si de rien n'était :

- Salut vous deux! Vous allez bien?

Non mais il se croit ou celui-là ? Il ne voit donc pas qu'on parle ?! Ce genre de chat, ils ont tendance à m'agacer ! Il voyait pourtant très bien que j'étais en train de parler à la chatte rouce. Mais, nan ! Lui, il se ramener, comme ça, sans meme se présenter ! Non mais quel culo ! Je ne pris meme pas la peine de lui répondre, tiens ! Au lieu de ça, je détourna la tete pour le nier.
Mais une agitation m'intrigua : apparement, les chefs et Pelage d'Epines allaient commencé.
Aussitot, je me leva, fit un signe de tete à la chatte rouce pour m'excuser de partir comme ça, puis je m'assis un peu plus loin, juste devant le Promontoire.


Etoile d'Argent passa en premier avec la proposition de Pelage d'Epines. Envisageait-elle de faire la paix avec la chef du Clan du Lion par ce geste ?
Elle parlai des baptèmes de plusieurs apprentis et de trois guerriers. Après une courte pose, elle annonça un 2ème guerriseur et son apprentie. Je suivie le regard de la meneuse et vit deux chattes aux pelages noirs. La plus petite des 2 - surement l'apprentie - baissa la tete, génée.


Après celà, Etoile d'Argent demanda à Pelage d'Epines de continuer. Elle aussi envisageait-elle de faire la paix avec le Clan du Tigre ? Qui sait ? Tout peux arriver dans une Assemblée...
Notre lieutenante annonça les trois nouveaux guerriers ainsi que des apprentis. Parmi eux, elle m'avait nommée ainsi que mon frère et l'apprentie de ma mère. Mon torse se bonba de fierté à l'entende de mon nom et plusieurs félicitations fusèrent dans la clarière. Quand le silence revint, elle annonça notre nouvelle guerriseuse et son apprenti.


Enfin, ce fut au tour d'Etoile de Fumée de parler. Il annonça de très nombreux baptèmes ce qui était bon pour son Clan. Il avait aussi mentionner les trois morts à la guerre et le retour de leur ancienne guerriseuse qui était partie bien avant ma naissance. Leur guerriseuse actuelle, Petite Feuille, à apprement été tuer. Un moment de silence régna pour rendre hommages à ces morts puis, il reprit qu'il retirai l'alliance qui l'unissait au Clan du Lion. J'avais entendu bien des rumeurs à propos d'Etoile de Fumée et d'Etoile d'Ambre. Faisait-il ça car ça lui faisait trop mal de devoir combattre sa bien-aimée ? Qui sait ? En tout cas, je me demanda bien qu'elle sera la réaction d'Etoile d'Argent face à cette annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:56

Nuage d'Or prit son souffle pour répondre, mais à peine avait elle élever la voix qu'un aprenti qu'elle connaissait bien vient s'imiser dans la conversation qui prenait des proportions intéressante, quand on n'avait rien à faire. D'un regard radieux, il nous dit à toute les deux :

- Salut vous deux! Vous allez bien?

La chatte rousse avait envie de lui répondre séchement : "Qu'est ce que ça peut te faire ?" ou "Fiches le camp d'ici !". C'est vrai, à la fin, elle s'en lasse bien. Tout le temp, dès qu'il la voit, elle peut être sur qu'il irait lui parler et qu'elle devrait rester avec lui jusqu'à qu'elle trouve une excuse. Bon, la première fois qu'elle l'avait rencontré, elle avait été un peu chamboulée, les étoiles pleins les yeux. Mais à la fin, peut être qu'elle s'en lassait...

Comme quoi l'amour n'est pas éternelle. Il y aura toujours une fin, quoi que tu en dises, quoi que tu ressens. Peut être que tu peux mourir avant, mais si on est immortelle, ça change tout.
Remarquant qu'elle était dans ses rêves et que les deux autres matous l'attendaient, mais finalement Nuage de Noisettes s'éloignait déjà. Elle resta dans en tête à tête interminable avec Nuage de Rêve. Gênée, elle le regarda encore une fois pour voir si elle ressentait encore une fois ce sentiment bizarre... Qui la rendait perplexe, joyeuse, anxieuse, malheureuse, tout en même temps !

Elle plongea ses yeux verts dans les siens, mais, rien d'anormal ne se produisit. Elle avait eu raison. Ou bien peut être était ce elle qui était bizarre ? Oui. Peut être était elle un être sans coeur, qui aime les gens et dès qu'il les perd, ne se soucit guère d'eux et reprend ses vagues occupations. Nuage de Rêve la regardait attentivement, prenant conscience de son silence. Elle le regarda une dernière fois, se retourna et s'assit près de Nuage de Noisette, à côté du Grand Rocher. Avait il compris ? Elle espèrait qu'il ne la suivrait pas pour des explications, parce que s'il gâchait sa première assemblée, ça allait barder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:26

Etoile d'Argent écouta sans mot dire les nouvelles des deux clans rivaux. Le clan du Tigre prospérait, cela signifiait qu'à la nouvelle saison, de nouveaux guerriers seraient prêt à affronter leurs propres guerriers...Elle s'efforça de resirer calmement. A présent qu' Etoile d'Ambre avaitcontracté le mal blanc, ils n'avpaient de toutes manières plus aucune raison de faire la guerre au clan du Tigre. C'étaient avec elle qu'elle avait des comptes à régler, pas avec la chatte tigrée. Il lui fallait trouver un moyen de mettre un terme à cette guerre idiote.
Elle allait prendre la parole, mais elle se ravisa, songeant que c'était encore le tour de son allié, Etoile de Fumée de parler. Celui leur annonça les nouvelles les plus terribles qu'ils soient : Petit Feuille avait péri, son corps sans vie avait été retrouvé sans que l'on sâche qui était le meurtrier. Etoile d'Argent frissonna. Cela pouvait être nimporte qui, y compris quelqu'un de son propre clan...Griffe de Pierre peut être...Après tout elle 'navait pas la moindre confiance dans le guerrier gris. Qui aurait avait eu l'audace d'assassiner une guérisseuse, une protégée du clan des Etoiles ?! Celui qui avait fait ça devait être réellement désespéré...Enfin, Etoile de Fumée conclut :

" À ce que j'ai entendu, ton Clan est de nouveau fort. Je me retire donc de cette Alliance."

La meneuse qui réfléchissait les yeux mi-clos les rouvrit brusquement et s'exclama :

" Attends un peu Etoile de Fumée ! Tu ne peux pas nous laisser comme cela ! Si le clan du Tigre nous attaque..."

Elle se mordit la lèvre, regrettant ses paroles une fraction de seconde après les avoir prononcés. Ce n'était pas très malin de raviver les tensions encores vives dans la mémoire de certains chats entre leur deux clans...Mais Etoile de Fumée n'avait pas le droit de faire cela ! Elle reprit calmement :

" Pardonnez-moi, je m'emporte. Je comprends ta situation, Etoile de Fumée. Je compatis à ta peine, Petite Feuille nous manquera, c'était une excellente guérisseuse doublée d'une chatte gentille et chaleureuse."

Pour l'avoir brièvement rencontrée aux hauttes pierres alors qu'elle était apprentie guérisseuse, elle se souvenait cette magnifique chatte grise majestueus, douce et bienveillante...La douleur du meneur devait être terrible. Elle se força au silence bien qu'elle brûla d'envie de lui rappeler ses devoirs. Etoile de Fumée n'avait pas le droit de faire ca, il leur avait promis son soutien ici même, devant le clan des étoiles lui-même ! Etoile d'Argent ne pouvait s'empêcher de se sentir trahie par cette annonce. Bien que cela eut été légitime : les clans se battaient tous seuls depuis la nuit des temps, jamais on n'avait entendue parler de deux clans se battant côte à côte. Il y avait toujours eu trois clans, et cela serait toujours ainsi. Ravalant son amertume, elle reprit :

" Pelage d'Epines, je ne souhaitais nullement raviver les tensions entre nos clans. Je te fais confiance, je pense que comme moi tu essaie d'enterrer définitivement cetyte guerre imbécile. Le sang de trop de guerriers valeureux a été versé. Cela ne peut plus continuer. J'ai foi en toi, répéta-t-elle, j'espère que je n'aurai pas à le regretter. Ai-je ta promesse que tu n'attaqueras plus le clan du Lion si moi-même je te promets de ne plus vous attaquer ?"

Elle se tourna vers la chatte Tigrée, les yeux luisant d'espoir. Elle tenait peut être enfin la solution à ces conflits ridicules qui avait enflammé la forêt ! Pelage d'Epines devait accepter ! Elle se tut, attendant la réponse, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:26

Pas très sympathique cette chatte. Pourtant, je n’avais rien dit de mal. Je les avais seulement saluées gentiment. Pff… voilà pourquoi il ne fallait jamais se montrer gentil dans ce triste monde nuageux. Dans un soupir de mépris, la jeune chatte s’en alla. Mais qu’elle mouche l’avait piquée celle-là? En tout cas, ma première Assemblée commençait bien! Soudain, je me rappelai. Sa présence était juste à côté de moi. Je fis volte-face vers la rouquine qui avait les yeux fixés sur moi. Beuh! Au moins, elle ne me traitait pas come un chien, elle. Un long silence planait entre nous deux, quand elle me jeta un dernier regard, puis s’en alla et vint se placer aux côtés de sa camarade du Tigre. Son message était un peu plus clair : elle ne voulait pas de moi. Je la regardais, abattu, avant de grogner, méprisant. Toute tendresse et bonté avaient quittées mon cœur. Seules la fureur et la solitude oppressante se lisait dans mes yeux.
Comment j’avais pus m’attacher à elle? Cette chatte odieuse! Oui, je l’ai dit! Je n’arrive pas à y croire. J’ai vraiment eu des sentiments pour…elle? Dans un excès de tristesse, je partis en direction opposée de la rouquine, fulminant de colère. Elle s’était bien jouée de moi! Et le pire, c’est que j’ai embarqué aveuglement dans son petit jeu. Je me croyais plus rusé que ça! C’était pitoyable de ma part.

Je marchais avec rage, bousculant quelques passants qui passaient sur mon chemin. Je ne faisais aucunement attention aux feulements furieux et aux protestations des autres. Quand, un miaulement sonore retendit dans la clairière. Tous arrêtèrent de parler. Je relevais la tête et aperçu une grande chatte banche- argentée qui se tenait d’un air digne sur le rocher. Son pelage étincelait sous la lune comme des paillettes et ses yeux perçants fixaient l’Assemblée. Cette valeureuse chatte devait sûrement être Étoile d’Argent, la meneuse du Clan du Lion Elle se vantait des nombreux baptêmes et du bon train de son Clan. Apparemment, rien de trop grave ne menaçait le Clan du Lion. Satisfaite, elle laissa sa place à une guerrière tigrée aux yeux profondément verts. * Mais? Ce n’est pas Étoile d’Ambre qui est ici? * Bien évidemment, je ne fus pas le seul à m’en apercevoir. L’Assemblée s’agita un peu. Plusieurs murmures provenaient de ci et de là. Tout le monde se questionnait de l’absence de la chef du Clan du Tigre. Cependant, elle fit comme si de rien n’était et informa tout le monde de toutes les bonnes nouvelles de son Clan, sans mentionner l’absence d’Étoile d’Ambre.

Puis, vint le tour de notre chef, Étoile de Fumée. Il annonçait touts les baptêmes du Clan, d’un air fier. Et il miaula tristement les quelques disparitions du Clan. Mais sa voix se brisa quand il annonça la mort de Petite Feuille, l’ancienne guérisseuse de notre Clan. Et en changement immédiatement de sujet, il décida de se retirer dans l’alliance avec le Clan du Lion. Puis, la meneuse du Lion s’interposa brusquement. J’écoutait la conversation d’une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:30

    Lorsque se fut le tour d'Etoile de Fumée, il énuméra de nombreux baptêmes d'apprentis ainsi que ceux de Guerriers. Pelage d'Epines écoutait d'une oreille attentive avant qu'il annonce une nouvelle fort peu réjouissante ...

« Enfin... Il n'y a pas longtemps, nous avons retrouver le corps sans vie de Petite Feuille, notre Guérisseuse. Elle n'est pas morte comme ça, elle s'est faite assassiner. Je lui ai fait une promesse, que je répété ici. Je jure, devant le Clan des Etoiles de retrouver son meurtrier et de lui faire payer ce crime atroce. Qu'importe si je suis puni après. »
    La Lieutenante regarda le meneur, interloquée. Qui avait bien put assassiner une chatte si douce et bienveillante ? De plus qu'elle était une Guérisseuse ; le meurtrier ne devait certainement pas craindre le Clan des Étoiles ou bien il n'y croyait pas. Eh bien, la douleur de Clan doit être terrible ... Heureusement pour eux qu'ils venaient de retrouver leur ancienne Guérisseuse, une certaine Sanglante Violette.
    Enfin, le meneur annonça qu'il retirait son alliance avec le Clan du Lion. C'était un petit pas de plus pour la fin de cette stupide guerre.

« Attends un peu Etoile de Fumée ! Tu ne peux pas nous laisser comme cela ! Si le clan du Tigre nous attaque... »
    Etoile d'Argent répondit violemment avant de comprendre son erreur. Elle-même fut surprise de cette réponse. La chatte argentée croyait-elle encore à une attaque du Clan du Tigre alors qu'ils avaient tous perdus énormément de vies ? Elle se reprit et présenta ses excuses à Etoile de Fumée puis elle se retourna vers la Lieutenante.

« Pelage d'Epines, je ne souhaitais nullement raviver les tensions entre nos clans. Je te fais confiance, je pense que comme moi tu essaie d'enterrer définitivement cetyte guerre imbécile. Le sang de trop de guerriers valeureux a été versé. Cela ne peut plus continuer. J'ai foi en toi, j'espère que je n'aurai pas à le regretter. Ai-je ta promesse que tu n'attaqueras plus le clan du Lion si moi-même je te promets de ne plus vous attaquer ? »
    La chatte tigrée regarda tour à tour les deux chefs et posa son regard sur certains des membres de son Clan. Elle savait qu'elle devait à tout prix stopper cette guerre mais en avait-elle seulement le droit ? Habituellement, c'était au Chef de Clan de prendre de telles décisions. Mais aujourd'hui, c'était à elle et à elle seule que revenait cette tâche. Mais devait-elle vraiment faire confiance à la meneuse du Lion ? Si elle voulais arrêter la guerre, alors oui, il le fallait.

« Je suis entièrement d'accord avec tes propos. Trop de sang à couler pour des raisons tout à fait abjectes et contraire au Code du Guerrier. C'est donc pour cela que je te fais la promesse que le Clan du Tigre ne viendra pas attaquer ton Clan - et j'espère que tu respecteras cet accord. » Murmura t-elle seulement pour Etoile d'Argent.
    Pelage d'Epines savait parfaitement qu'il n'était pas recommandé de parler ainsi à un Chef, mais elle devait être sûre que la meneuse argentée respecterais sa promesse ; pour le bien du Clan mais aussi pour la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:29

Nuage de Rêve paraissait en colère. Peu importe, il fallait que je me concentre sur l'assemblée. Allait elle marquer l'histoire des Clans ? Je contemplais les chefs qui finissaient de faire le tour des nouveautés. Quand ce fut le tour d'Etoile de Fumée, tout devient plus intéressant encore. Le meneur se tourna vers Etoile d'Argent avant de miauler :

" À ce que j'ai entendu, ton Clan est de nouveau fort. Je me retire donc de cette Alliance."

Nuage d'Or ouvrit des yeux ronds. Elle ne s'attendait pas trop à ça. Comment avait il pu ? C'ets vraie que cette guerre est plutôt celle du Lion et du Tigre. Il ne va pas se mêler à nos histoires quand même ! D'ailleurs, Nuage d'Or ne savait même pas quand avait éclaté cette guerre. Etait elle née, à cette instant ? Peut être, mais elle était trop jeune. Mais, cette fin d'Alliance avait quand même quelque chose de bien : Nuage de Rêve ne serait pas bléssé. Ah ! Mais pourquoi pensait elle cela ?

la chatte rousse chassa ses pensées évasives et regarda Etoile d'Argent faire face aux meneur. Quand elle prenonça ces paroles, la novice ne s'y attendait pas non plus :

- " Attends un peu Etoile de Fumée ! Tu ne peux pas nous laisser comme cela ! Si le clan du Tigre nous attaque..."

Nuage d'Or rgearda la meneuse, bouche bée. Comment..? Mais pourquoi..? L'apprentie craignit la réaction de Pelage d'Epines. Vive comme l'éclair, Etoile d'Argent se reprit, consciente que ses paroles n'étaient pas très pacifique :

- " Pardonnez-moi, je m'emporte. Je comprends ta situation, Etoile de Fumée. Je compatis à ta peine, Petite Feuille nous manquera, c'était une excellente guérisseuse doublée d'une chatte gentille et chaleureuse."

Etoile d'Argent marqua une pause. Nuage d'Or savait déjà ce qui allait se passer. Elle allait demander la paix avec le Clan du Tigre... C'était sur et certain ! avec tout les problèmes de traîtres, elle ne pouvait pas gérer une guerre en plus ! Surtout, imagine les morts... Elle frissonna. Finalement, Etoile d'Argent déclara, confirmant les pensées de la novice :

- " Pelage d'Epines, je ne souhaitais nullement raviver les tensions entre nos clans. Je te fais confiance, je pense que comme moi tu essaie d'enterrer définitivement cetyte guerre imbécile. Le sang de trop de guerriers valeureux a été versé. Cela ne peut plus continuer. J'ai foi en toi, répéta-t-elle, j'espère que je n'aurai pas à le regretter. Ai-je ta promesse que tu n'attaqueras plus le clan du Lion si moi-même je te promets de ne plus vous attaquer ?"

Nuage d'Or se mordit la lèvre. Et si Pelage d'Epines n'acceptait pas ? Et si, au contraire, cela ravivait sa colère contre le Clan du Lion ? Impossible. La chatte tigrée du Clan du Tigre souffrait autant que nous. Et si Etoile d'Ambre n'est pas là... Elle sourit. La Paix allait être déclarée. Pelage d'Epines prit donc la parole :

- " Je suis entièrement d'accord avec tes propos. Trop de sang à couler pour des raisons tout à fait abjectes et contraire au Code du Guerrier. C'est donc pour cela que je te fais la promesse que le Clan du Tigre ne viendra pas attaquer ton Clan - et j'espère que tu respecteras cet accord. "

Nuage d'or ouvrit de grands yeux. Pourquoi la chef du Clan du Lion ne respecterait elle pas le pacte ? La lieutenante du Clan du Tigre avait du culot ! ne savait elle pas comment parler à un meneur ? En pensant à cela, elle rougit sous sa fourrure. Elle même parlait mal aux guerriers.

Elle regarda l'assistance, regardant attentivement la réaction des félins. Elle croisa le regard de Nuage de Rêve. Glaciale, tout n'était plus comme avant. Avec la Paix, rien n'a changé, mais tout est différent. Peut être qu'elle ne regardera plus personne de la même manière. Pff... Elle se fait trop de film ! Ne plus regarder personne de la même manière... Quoi que.. Avec Nuage de Rêve, peut être. mais pas à cause de la paix. A cause de Moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:32

Soudain, la grande meneuse du Lion arrêta net ses paroles. Elle réfléchissait, tandis que les autres membres de son Clan s’impatientaient, trépignant sur place. Après un long moment où le silence régnait dans la vaste clairière des Trois Chênes, Étoile d’Argent poursuivit:

- Pelage d'Épines, je ne souhaitais nullement raviver les tensions entre nos clans. Je te fais confiance, je pense que comme moi tu essaie d'enterrer définitivement cette guerre imbécile. Le sang de trop de guerriers valeureux a été versé. Cela ne peut plus continuer. J'ai foi en toi, répéta-t-elle, j'espère que je n'aurai pas à le regretter. Ai-je ta promesse que tu n'attaqueras plus le clan du Lion si moi-même je te promets de ne plus vous attaquer ?

Je regardais l’Assemblé. Tous s’étaient tut. Un lourd silence nous ensevelissait. Tous retenaient leur respiration, attendant la réponse de la lieutenante du Tigre. Qu’arriverait-il si Pelage d’Épines refusait totalement l’offre de la meneuse argentée? La guerre recommencerait. Les morts surplomberaient les plaines. Les massacres augmenteraient. Que des ennuis finalement. Je soupirais en secouant la tête. Si Pelage d’Épines refusait, se serait catastrophique. Cependant, je savais que la lieutenante du Tigre était reconnue pour son grand cœur et son sens de la justice. Personnellement, je ne croyais pas du tout que la lieutenante va refuser cette trêve de guerre. La Paix allait sûrement régner. En plus, Étoile d’Ambre n’était point là…

- Je suis entièrement d'accord avec tes propos. Trop de sang à couler pour des raisons tout à fait abjectes et contraire au Code du Guerrier. C'est donc pour cela que je te fais la promesse que le Clan du Tigre ne viendra pas attaquer ton Clan - et j'espère que tu respecteras cet accord.
Prudente, Pelage d’Épines. Tant mieux, ne jamais faire confiance à un membre du Lion, je venais de l’apprendre à mes dépends. Je tournai légèrement la tête vers la belle chatte rousse qui fixait le Grand Rocher, ses doux yeux verts agrandis par la surprise. Aussitôt, je détournais mon regard, et me força à continuer d’écouter silencieusement l’Assemblée. Mais, puisse qu’aucuns des chefs – ou lieutenant – ne parlaient, l’assistance s’agita un peu. Plusieurs recommencèrent à discuter, mais d’autres restaient toujours à leur place, attendant une simple réaction des meneurs.

Je relevais la tête, scrutant l’Assemblée de mes prunelles azur, mais sans le savoir, je braquais mon regard vers la jeune chatte rousse, un peu plus loin. Elle me fixait elle aussi. Pendant un instant, je fus confus et mon regard s’adoucit, mais aussitôt, je me rappelais se qu’elle m’avait fait. Mes yeux retrouvèrent leur froideur d’antan. Avec véhémence, je la toisais. Elle s’était jouée de moi. Elle s’était jouée de moi. Cette phrase déferlait à une vitesse folle dans ma tête. * Tu ne peux lui faire confiance, Nuage de Rêve * me murmura une voix cristalline dans la tête. Écoutant toujours ma conscience, je détournais mon regard de la rouquine aux yeux enchanteurs, puis me leva, m’éloignant de son champ de vision. Je ne voulais pas briser ma conscience; son regard malicieux m'enchantait, sa voix me faisait flotter hors de mon corps. Je ne voulais pas me détruire en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:24

Flocon de Cendres resta bouche bée... Comment? Comment Etoile de Fumée avait pu avoir le courage de rompre l'alliance du Clan du Léoard avec celui du Lion, au risque d'une contre attaque. D'ailleurs, Etoile d'Argent, la fière meneuse du Clan duLion, elle aussi semblait surprise par les paroles du Chef endeuilli par la mort de sa guerisseuse et amie. La chatte argenté finit par miauler consternée:

- " Attends un peu Etoile de Fumée ! Tu ne peux pas nous laisser comme cela ! Si le clan du Tigre nous attaque... Pardonnez-moi, je m'emporte. Je comprends ta situation, Etoile de Fumée. Je compatis à ta peine, Petite Feuille nous manquera, c'était une excellente guérisseuse doublée d'une chatte gentille et chaleureuse."

Elle se retourna ensuite vers Pelage d'Epines, la lieutenante du Clan du Tigre. * Pelage d'Epines?! Mais que fait-elle ici? Où est donc passée Etoile d'Ambre?* Cette question avait perturbée le calme de Flocon de Cendres, quelques minutes plus tôt. Etoile d'Argent continua:

- " Pelage d'Epines, je ne souhaitais nullement raviver les tensions entre nos clans. Je te fais confiance, je pense que comme moi tu essaie d'enterrer définitivement cette guerre imbécile. Le sang de trop de guerriers valeureux a été versé. Cela ne peut plus continuer. J'ai foi en toi, répéta-t-elle, j'espère que je n'aurai pas à le regretter. Ai-je ta promesse que tu n'attaqueras plus le clan du Lion si moi-même je te promets de ne plus vous attaquer ?"

Flocon de Cendres fut saisie d'une joie incontrolavle. Enfin. Enfin cette stupide guerre allait prendre fin, et avec elle toute les rancoeurs. La guerrière fut soulagée. Elle avait parlé un peu plus tôt avec une guerrière du Clan du Tigre qui était de son avis. Mais Pelage d'Epines allait-elle accepter? Personne n'osait parler depuis qu'Etoile de Fumée avait pris la parole. La lieutenante ennemie parla enfin:

- " Je suis entièrement d'accord avec tes propos. Trop de sang à couler pour des raisons tout à fait abjectes et contraire au Code du Guerrier. C'est donc pour cela que je te fais la promesse que le Clan du Tigre ne viendra pas attaquer ton Clan - et j'espère que tu respecteras cet accord. "

Oui ! Enfin la guerre allait prendre fin. Flocon de Cendrse fixa les chefs et la lieutenante avec un regard empli de gratitude. Grâce à leur sagesse, tous les clans allaient pouvoir vivre en paix. La guerrière alla se frotter contre son compagnon pour lui tansmettre sa joie, même si l'assemblée toute entière commençait à s'agiter nerveusement. Tout ces valeureux guerriers allaient désormais pouvoir prendre un repos mérité...

Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:46

Etoile d'Argent espérait de tout coeur que Pelages d'Epines serait de son avis. Elle se tourna vers la chef tigrée et la fixa sans mot dire. Ses yeux sombres réflétaent l'éclat laiteux de la lune, ses paupières étaient mi-closes comme si elle semblait réfléchir. Enfin, elle reprit la parole :

" Je suis entièrement d'accord avec tes propos. Trop de sang à couler pour des raisons tout à fait abjectes et contraire au Code du Guerrier. C'est donc pour cela que je te fais la promesse que le Clan du Tigre ne viendra pas attaquer ton Clan - et j'espère que tu respecteras cet accord. "

Etoile d'Argent ne put réprimer un grognement étranglé en entendant les derniers mots. Comment osait-elle ?! Alors qu'elle même lui avait proposé cet accord, elle osait remettre en doute sa parole, elle, chef du clan du lion devant le clan des étoiles ! Elle fit volte-face, les prunelles brillantes de colère et répliqua la voix vibrante de rage contenue :

" Ne m'insulte pas Pelage d'Epines ! Je suis chef, tout comme nous tous ici, je n'ai qu'une seule parole ! Si je te dis que je n'envahirais pas tes terres, alors tu peux me croire ! "

Elle se tut un instant pour reprendre contenance. Elle prit soin d'insprirer de grandes bouffées d'air frais avant de terminer :

" Bien, si le clan du Tigre n'a aucun autre sous-entendu de cet acabi à formuler, je pense qu'il est temps de mettre un terme à cette assemblée. Pelage D'Epine, Etoile de Fumée, bonsoir à tous les deux, portez-vous bien. "

Elle inclina respectueusement la tête en guise de salut, jeta un dernier regard vexé à Pelage d'Epines puis bondit à terre. Elle espérait ne jamais avoir à subir de telles insultes ! L'espace d'un instant, elle avait bien cru se jeter sur la meneuse ! Ses guerriers aussi d'alleurs à en juger par leur pelage hérissé. Après tout, c'était l'honneur du clan tout entier qui avait été bafoué en quelques mots. Les accuser eux de traîtrise, alors que le clan du Tigre avait fomenté à lui seul un nombre incalculables d'embuscades aussi vicieuses que perverses ! Elle soupira bruyamment, tentant d'évacuer sa colère. Pelage d'Epine était jeune et inexpérimentée -tout comme Etoile d'Argent elle-même l'avait été- elle ne pensait sans doute pas à mal. Elle rassembla ses guerriers de sa voix claire et se fraya un chemin à travers la masse de félin. Enfin, elle atteignit la petite colline surplombant l'assemblée. Elle compta du regard ses guerriers afin de évrifier qu'aucun ne manquait puis amorça sans un bruit le retour au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:11

Après quelques instants, Etoile d'Argent répliqua, vexée :

- " Ne m'insulte pas Pelage d'Epines ! Je suis chef, tout comme nous tous ici, je n'ai qu'une seule parole ! Si je te dis que je n'envahirais pas tes terres, alors tu peux me croire ! "

Nuage d'Or était bien de cet avis, et si le Clan du Lion ment, celui du Tigre devait être encore pire. La meneuse se tut un instant, avant de reprendre :

- " Bien, si le clan du Tigre n'a aucun autre sous-entendu de cet acabi à formuler, je pense qu'il est temps de mettre un terme à cette assemblée. Pelage D'Epine, Etoile de Fumée, bonsoir à tous les deux, portez-vous bien. "

Nuage d'Or se leva, prête à partir. Elle jeta à Pelage d'Epines un regard à glacer le sang. Même si la lieutenante ne l'avait pas vu, elle voulait quand même se venger. Etoile d'Argent en fit de même et descendit du grand rocher. Lentement, tous les guerriers du Lion quittèrent la clairière, sous la Toison Argentée. La Lune brillait haut dans le ciel, et le chemin du retour fut calme. Sa première assemblée... Et pas sa dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:55

" Ne m'insulte pas Pelage d'Épines ! Je suis chef, tout comme nous tous ici, je n'ai qu'une seule parole ! Si je te dis que je n'envahirais pas tes terres, alors tu peux me croire ! "

Décidément, cette meneuse ne savait vraiment pas prendre sur elle, pensa Jolie Perle. Certes, les sous entendus de Pelage d'Épines pouvaient être vexants, frustrants, même s'ils étaient tout de même vrais, ce n'était pas une raison pour s'emporter ainsi, surtout quand on possède le grade si élevé de Étoile d'Argent ! Elle se comportait comme une apprentie effrontée ! Sous ses airs hauts placés se cachait décidément une jeune femelle expérimentée, qui avait pourtant était, un court moment, guérisseuse, comme le prétendaient les rumeurs.
Les regards hargneux que lancèrent les membres du Clan du Lion à Pelage d'Épines ne firent que renforcer la colère intérieure de Jolie Perle. Ils étaient ridicules ! Ils pensaient vraiment que c'était le Clan du Tigre le coupable, alors que le premier semeur de troubles n'était autre que le Clan du Lion, mené par cette stupide chatte argentée ! La petite chatte crème voulut s'interposer entre Etoile d'Argent et la lieutenante, mais ce n'était surement pas à elle de le faire, une nouvelle guérisseuse même pas acceptée par les esprits ancestraux.


" Bien, si le clan du Tigre n'a aucun autre sous-entendu de cet acabi à formuler, je pense qu'il est temps de mettre un terme à cette assemblée. Pelage D'Epine, Etoile de Fumée, bonsoir à tous les deux, portez-vous bien. "

Il était temps. Jolie Perle n'en pouvait plus d'entendre les paroles de cette félonne. Etoile d'Argent bondit à terre et se retira parmi ses guerriers, vers la direction qui menait à ses terres. Un brouhaha commença à s'élever. Cette première assemblée fut surement une des plus mouvementées pour la guérisseuse. C'était à présent le moment de partir. Retrouver sa couche moelleuse de mousse était le seul désir de Jolie Perle, qui ne demandait qu'à dormir paisiblement pour le peu de nuit qu'il restait à présent, même si elle était quasiment sure qu'il lui serait impossible de fermer l'oeil ce soir-là.

[ Heu, t'inquiètes Pruny, c'est juste Jolie Perle qui pense ça, moi je le pense pas hein xD je veux mettre du piquant dans les relations de nos persos ^^", même s'ils sont pas vraiment en contact direct ]


[Pruny > Alors toi, t'es vraiment gonflée ! Je ne te dirai pas ce que j'ai pensé en lisant le message ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:33

Etoile de Fumée était perdu dans son univers d'étoiles. Il avait bien sûr entendu le fait qu'Etoile d'Argent ne semblait pas bien prendre son retrait, mais en même temps elle avait fait la paix avec Pelage d'Epines et le Clan du Tigre. Du moins en paroles. Ce qui avait été fait ne pourrait se supprimer juste comme ça. Cela, seul le temps y pouvait quelque chose. Et aucun chat, même ceux du Clan des Etoiles n'avait de prise sur le temps. Une notion si abstraite, si lointaine et si proche à la fois. Si un jour quelqu'un possédait un tel pouvoir, il serait le maître de la forêt, et ce n'était pas franchement quelque chose de très bien pour les Clans. Néanmoins, à cet instant précis, lui aurait bien voulu le contrôler. Remonter dans cet espace et sauver son amie. Malheureusement il n'était qu'un simple Chef et son incapacité de faire quelque chose le rendait malade. Il détestait être impuissant comme cela. Après quelques paroles, la chatte au pelage d'argent leur dit au revoir. Le meneur du Clan du Léopard se "réveilla" de sa léthargie et répondit au salut de la meneuse. Il savait qu'un jour ou l'autre il lui ferait sans doute face et devrait s'expliquer, ou pas. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Etoile de Fumée se tourna vers la Lieutenante du Clan du Tigre et inclinant la tête vers les deux chattes, bien que l'une d'entre elle soit déjà partie:

" Au revoir Etoile d'Argent, et au revoir à toi Pelage d'Epines. Que le Clan des Etoiles veille sur vous."

Il descendit de son emplacement avant de se diriger vers une des sortie de la Terre Libre. Il regarda autour de lui, à l'instar de la meneuse du Lion. Quand il fut sûr que tous étaient là, il fit un petit signe de queue et partit aussitôt vers leurs Terres. Il ne ralentit le rythme qu'une fois arrivé au chemin du Tonnerre. Là, il vérifia de nouveau la présence de tous les membres du Léopard avant d'observer le chemin des bipèdes. Il faisait aussi confiance à sa Lieutenante pour l'aider. Ainsi, ils firent passer, par petits groupes, les Guerriers surveillant les insouciants ou non Apprentis. Quand tous furent à bon port, il traversa et le chemin reprit vers le Camp du Clan du Léopard. Il savait que Papillon Cendré, ou d'autres Guerriers relateraient ce qui s'était passé lors de l'Assemblée. La guerre était enfin finie. Après tant de morts, tant de souffrance. C'était peut-être le prix à payer, mais il était lourd. Il rentra dans son Antre et se laissa tomber sur la litière. Il plongea aussitôt dans un sommeil agité, où son esprit recherchait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:56

« Ne m'insulte pas Pelage d'Épines ! Je suis chef, tout comme nous tous ici, je n'ai qu'une seule parole ! Si je te dis que je n'envahirais pas tes terres, alors tu peux me croire ! »
    La jeune chatte tigrée fut piquée au vif. Elle n'aurait guère pensée que la meneuse argentée se retrouverai vexée par ses propos. Comme si je n'avait pas assez de problèmes ! Elle avait prononcée cette phrase sur un ton neutre, ne laissant paraître ni peur ni agressivité. Mais pour qui se prend t-elle ?! Veut-elle vraiment la fin de cette guerre ou bien la ravivé ? Il faudrait savoir ! Elle n'avait voulue en aucun cas remettre en cause sa parole et encore moins la provoquer. Tellement absorbée dans ses pensées, elle n'entendit que la fin de la phrase d'Etoile d'Argent :

« [...] Pelage D'Epine, Etoile de Fumée, bonsoir à tous les deux, portez-vous bien. »
    Cette dernière lui lança un regard lourd de reproches. Pelage d'Epines hésita à lui répondre une réplique acerbe avant de se retenir. Il n'aurait pas été sage de sa part de lui répondre ainsi. Elle inclina simplement la tête, en signe de respect, et la regarda sauter du Grand Rocher. Se fut au tour d'Etoile de Fumée de la saluer avant lui aussi descendre. Elle le regarda rassembler les siens avant de partir en direction de son Clan ... Il était resté neutre durant tout le débat. La chatte tigrée aurait donnée n'importe quoi pour être à sa place. Tout cela ; ces disputes, ces conflits, l'épuisait de plus en plus.
    Pelage d'Epines resta assise sur le promontoire quelques instants, les yeux dans la vague. Elle leva la tête vers le ciel étoilé, et regarda les étoiles brillantes de la Toison Argentée. Aucun nuage n'était venu recouvrir de leur voile la lune, ce qui voulait dire que le Clan des Etoiles approuvait cette dispute et ses conséquences ; rien de bien grave, heureusement.

    En bas, un mouvement attira son attention. Tous étaient là, à la regarder de leurs yeux grands ouverts. Puis elle vit Jolie Perle au pied du Grand Rocher. À son expression, la réplique d'Etoile d'Argent devait lui être resté en travers de la gorge. La Lieutenante lui lança un petit regard avant de sauter du rocher et de rassembler son Clan d'un signe de queue. Quelques instants après, la troupe courrait en direction du Camp et tous brûlaient d'envie de raconter aux autres ce qui s'était passé. Quand à elle, elle ne demandait qu'un chose : se rouler en boule dans sa couche et oublier cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Assemblée n°6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6   Assemblée n°6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-