« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre]   Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:03

Assis à l'entrée de la grotte, Griffe de Tigre scrutait avec attention l'horizon, les yeux concentrés sur la nature qui s'offrait à lui. Elle dormait paisiblement bercée par la pénombre de la nuit et par le vent qui soufflait doucement ce matin-là. Le matou quitta son '' poste '', s'étira profondément et se fit un brin de toilette, dans le coin de la grotte. Son ventre grognait furieusement, ce qui obligea Griffe de Tigre à se diriger vers le tas de gibier, à moitié vide. Il y sélectionna une musaraigne qui avait la peau sur les os, se cala près de son arbre préféré, et attaqua sauvagement son repas. Tout en se léchant les babines, il jeta un bref regard sur sa patte arrière. La blessure de la veille se fermait progressivement cependant elle lui faisait encore mal. Il soupira. Du moment qu'elle ne l'empêchait de chasser, de manger, de boire et de se dégourdir, il ne fallait pas s'alerter.
Il attendit patiemment une petite heure pour laisser le temps à son estomac de digérer la musaraigne puis entama sa balade quotidienne dans la forêt. Le chant des oiseaux l'enchantait malgré qu'il aurait préféré les manger. Les buissons reprenaient des couleurs du printemps, la nature arrêtait son hibernation... Griffe de Tigre aimait cette période de l'année. Il s'arrêta brusquement en humant l'air à pleins poumons : la bonne odeur d'un écureuil en forme lui chatouillait le museau et le ventre. Sans perdre un instant, il se plaqua au sol, en position de chasse, la tête rasant le sol humide et le derrière bien levé. Son corps contre le vent.
L'animal roux apparut comme par enchantement, une graine entre les griffes. Griffe de Tigre se rua sur l'écureuil et la tua à l'échine en un coup bien calculé. Il l'enterra rapidement pour que le corps de la proie se conserve mieux et qu'aucuns animaux trop curieux lui piquent.
Soudainement, avec un tremblement, il se rendit compte qu'il se trouvait, en ce moment sur la territoire du clan du Lion. Il jet des regards inquiets autour de lui : aucuns chats ennemis ne l'avaient repéré. C'était déjà une chose de risqué en moins. Alors que son stress diminuait, une forte odeur qui le découpa prit place dans son museau : une femelle du clan du Lion !
Il n'eut le temps de tourner les talons qu'une guerrière noir surgit de derrière d'un buisson, lui lançant des yeux menaçants. Elle ne lui pardonnerait sûrement pas d'avoir fait irruption sur son territoire... Elle cracha par-terre puis s'approcha de Griffe de Tigre, prête à lui sauter dessus, pourtant elle allait lui parler d'abord...

A toi =)

Je le finis plus tard, je dois y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre]   Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:03

[Pelage d'Ombre est un mâle :) ]

Ce matin Pelage d'Ombre se réveilla aux cotés de sa compagne, Coeur d'Ebène, la lieutenante du Clan du Lion. Une magnifique journée s'annonçait et la saison des feuilles vertes commençait à pointer le bout de son nez. Le temps se réchauffait et la neige qui s'était accumulée au cours de la saison précédente n'était plus qu'un lointain souvenir. Laissant Coeur d'Ebène se reposer, le guerrier noir se leva et trottina hors de la tanière des guerriers. La tanière des apprentis s'éveillait aussi tout doucement. Nuage de Saule qui était l'apprenti de Pelage d'Ombre sortit joyeusement de son lieu de repos. Aujourd'hui, Pelage d'Ombre l'avait dispensé d'entrainement, pensant qu'il avait bien travaillé au cours de ses derniers jours. Il espérait que l'apprenti allait prendre part à une expédition de chasse ou de patrouille.

Une brise légère apporta un noiraud des effluves de gibiers appétissants. Pelage d'Ombre se décida à partir faire une balade en forêt pour chercher quelques proies et pour prendre son repas. Il jeta un bref coup d'oeil au tas de gibier : celui-ci était bien maigre. La saison des neiges avait été difficile mais Pelage d'Ombre savait qu'à partir d'aujourd'hui il y aurait beaucoup plus de proies dans la forêt.

Le félin partit donc vers les Grands Pins, où la nourriture abondait. Un lapereau encore très jeune s'aventura hors de sa tanière. Ni une ni deux, Pelage d'Ombre se jeta sur lui et le tua. Il enterra sa dépouille au pied d'un pin et continua son chemin. Un moineau chantait gaiement et vint se poser au sol pour gratter la terre en quête de nourriture. Le guerrier avança sans que le volatile ne le repère et envoya un coup de pattes dans la nuque de l'oiseau. Pelage d'Ombre était satisfait de sa chasse. Cette saison allait s'avérer très giboyeuse.
Au détour d'un buisson, le matou surprit une odeur ennemie qui n'appartenait à aucune proie. Il reconnut sans mal ce parfum qui était celui d'un guerrier du Clan du Tigre ! Bandant ses muscles il bondit dans l'arbre le plus proche et scruta l'horizon. Il repéra une tache tigrée qui était bien un félin du Tigre.
Le matou descendit sans un bruit de son perchoir et se faufila dans les buissons. Il fit craquer une branche et l'ennemi se retourna. A ce moment la, Pelage d'Ombre sauta hors de sa cachette et vint se planter devant le mâle, les crocs à découvert, le regard agressif et le dos courbé, prêt à bondir d'un instant à l'autre. D'un ton menaçant et dédaigneux Pelage d'Ombre prit la parole :

Qu'est que tu fiche ici ? Il faut te réapprendre les limites des territoires comme aux petits apprentis.

Il crachait chacun de ses mots au museau de l'autre félin. Un sourire se dessina sur son visage et il reprit :

Tu es du Clan du Tigre n'est-ce pas ? J'ai plusieurs choix : soit je te tue, soit je t’amène voir Etoile d'Argent qui serait ravie d'avoir de la compagnie, soit je te laisse repartir et je fais semblant de n'avoir rien vu. Mais ne te fais pas trop d'illusions, la dernière solution est très peu probable. Parce que la tout de suite, j'ai plus envie de te sauter à la gorge qu'autre chose. Tu viens de gâcher ma journée. T'as intéret à me donner une explication convaincante si tu veux pas te retrouver au fond de la rivière.

Sans baisser sa garde, Pelage d'Ombre s'allongea et fixa de ses yeux émeraude le guerrier adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre]   Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre] Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:13

Griffe de Tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre]   Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sanglante... [PV = Pelage d'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-