« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Chasse entre Amis |PV Faucon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Chasse entre Amis |PV Faucon| Empty
MessageSujet: Chasse entre Amis |PV Faucon|   Chasse entre Amis |PV Faucon| Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:03

    Chasse entre Amis

    |PV Faucon|

    Cette nuit, j'avais dormi au près de Pelage d'Ombre, dans la tanière des guerriers. Mon doux compagnon de toujours ... Nos enfants étaient enfin apprentis et donc, j'avais retrouvé ma place de Lieutenante et ma litière de mousse dans la tanière des guerriers. Pelage d'Ombre était parti en patrouille ce matin et Plume de Faucon, un très bon ami, m'avait donné rendez vous dans la forêt pour une partie de chasse. Evidemment je serais au rendez vous. Quoi de mieux qu'une petite partie de chasse entre amis. C'est ainsi que je me levais tranquillement ... J'eu la chance de croiser Nuage de Corbeau et Nuage de Pluie avec qui je mangea un morceau avant de partir pour les grands pins. J'étais si fière de ma chère fille qui était apprentie guérisseuse. Elle avait un grand avenir ! Bon, bref, je marchais tranquillement. Mon doux pelage noir et blanc brillait au soleil. Et oui ! Les premiers rayons de printemps commençaient déjà à arriver !

    Une fois arrivée au lieu du rendez vous, Plume de Faucon était la. C'était un ami avec qui je me sentais bien et nous étions très unis l'un à l'autre. Nous nous touchâmes le museau en guise de salut. Il était si gentil avec moi ! Allons bon ! Rien n'irait plus loin étant donné que j'étais avec Pelage d'Ombre et que je lui étais fidèle. Ah mon amour de toujours ! Depuis que j'étais une petite chatonne nous étions ensemble ... Je me rappelle encore les fois ou nous nous faisions gronder par Etoile d'Argent et que malgré ça, on recommençait. Le bon temps quoi ... Ces si bon moments que seul la mort pourrait arrêter. Si un jour il venait à mourir, jamais je ne m'en remettrais ... c'est impossible. Je sortis de mes pensées pour enfin m'adresser à Plume de Faucon.

    Bon ... Comment vas-tu Plume de Faucon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Chasse entre Amis |PV Faucon| Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Amis |PV Faucon|   Chasse entre Amis |PV Faucon| Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:55


  • Plume de Faucon était la tanière, entouré des guerriers qui étaient encore tous endormis. Il se tenait allongé dans sa couche, relevant juste sa tête de ses pattes croisées. Son regard alla vers Coeur d'Ebène instinctivement. Il ne connaissait pas trop le langage de son coeur mais pensait quand même avoir quelques sentiments malgré lui pour elle. Il avait envie de s'approcher d'elle et de lui souffler des mots doux, ainsi que s'installer auprès d'elle. Mais Pelage d'Ombre prêtait déjà sa tête et la chaleur de son corps à sa compagne ... La jalousie que l'ancien solitaire avait au plus profond de lui ne réussissait pas à s'envoler. Il essayait de résister à l'envie de vouloir la prendre avec elle. Ils étaient tout deux des amis proches et la lieutenante ne verrait jamais, il l'espèrait en tout cas, les sentiments qui l'envahissaient à son approche. Il n'avait jamais connu le même amour, il pensait qu'elle était la seule dans cette forêt qu'il pourrait choisir comme compagne, dont il faisait totalement confiance. Elle, elle avait le don de le sortir de sa timidité, de son hostilité envers les autres ainsi que son caractère solitaire. Tout simplement, la belle femelle blanche et noire représentait tout pour lui. Soudain, un bruit de frottement coupa le fil de ses pensées. Il baissa la tête dans ses pattes pour faire croire qu'il dormait. Cela venait de Pelage d'Ombre et il n'avait nullement envie de l'affronter du regard. Quand tout redint calme, sa première idée fut de continuer à observer son aimée mais il se dit qu'il avait d'autres devoirs. Le soleil venait à peine de pointer le bout de son museau quand Plume de Faucon sortit de la tanière des guerriers. Il s'étira devant, jetant un regard vers Coeur d'Ebène qui dormait toujours autant. Il lui avait proposé la veille une patrouille de chasse tôt le matin, elle se réveillerait bientôt surement. Il prit un bout de lapin sur le tas et rentreprit sa toilette avec soins. Puis, voyant de plus en plus les rayons de l'astre grossirent, il décida de lever la lieutenante. Evitant son compagnon, il la toucha avec la patte sur son oreille, et lui souffla qu'il l'a retrouverait dans les Grands Pins si elle voulait toujours venir avec lui en patrouille pour trouver du gibier. Avant qu'elle ne puisse répondre, il était déjà partit. Il passa l'entrée et continua vers les abres munient d'épines. Il huma l'air mais tout ce qu'il sentit c'était l'odeur de Coeur d'Ebène. Il se retourna et la vit, gracieuse comme dans un rêve. Il s'avança vers elle et lui toucha le museau. Il éprouvait une joie intense de la revoir seule et bien réveillée. Il n'osa dire un mot, c'est elle qui lança en première :

  • " Bon comment vas-tu Plume de Faucon ?

  • - Salutations Coeur d'Ebène, je vais bien et toi ? mais il fut tellement stressé qu'il n'attendit pas la réponse. Allons chasser un peu, je voudrais ... Je voudrais te parler si tu le veux bien. "

  • Ils courèrent un peu slalomant dans les pins jusqu'à ce que l'odeur d'une proie bien connu, une souris, arrêta les deux chats. Plume de Faucon d'eut pas de mal à la tuer, et l'enterra près d'un arbre, l'un des plus gros pour s'en souvenir. Puis il regarda sa bien aimée dans les yeux, n'étant pas sûr de vouloir lui avouer maintenant.

  • " Je ne sais pas si je dois te le dire tout de suit ... dit-il en soupirant. "
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Chasse entre Amis |PV Faucon| Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Amis |PV Faucon|   Chasse entre Amis |PV Faucon| Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:10

    - Salutations Coeur d'Ebène, je vais bien et toi ? Allons chasser un peu, je voudrais ... Je voudrais te parler si tu le veux bien. "

    Je regardais Plume de Faucon, le sourire aux lèvres. Passer un peu de temps avec lui me ferait le plus grand bien. Sortir un peu, chasser, loin des histoires du clan et de la guerre qui opposait nos trois clans. Le beau mâle semblait tout de même bizarre ... Je ne savais pas ce qu'il avait mais il était pour sur bizarre. Et il voulait me parler, mais de quoi ? Je me le demandais bien ... Si c'était un problème je voulais l'aider à tout prix, c'était mon ami. Plume de Faucon fit une belle prise qu'il enterra sous un arbre et me regarda dans les yeux. Mais ... Que se passait-il ?

    " Je ne sais pas si je dois te le dire tout de suite ..."

    J'avais déjà vécu ce moment mais pas avec la même personne ... Qu'allait me dire Plume de Faucon ? Pour tout vous dire ... j'en avais déjà une petite idée mais je préférais qu'il se lance, qu'on en finisse. Me dire quoi ? La pause était trop longue, Plume de Faucon parle !

    Me dire quoi Plume de Faucon ?

    Mes beaux yeux bleus azur étaient plongés dans les siens. Je lui parlais d'une voie douce ... pour l'inciter à dire ce qu'il avait à dire, mais je craignais tout de même le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Chasse entre Amis |PV Faucon| Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Amis |PV Faucon|   Chasse entre Amis |PV Faucon| Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:28

Vu que l'autre personne a supprimé son compte je lock et déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Chasse entre Amis |PV Faucon| Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre Amis |PV Faucon|   Chasse entre Amis |PV Faucon| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse entre Amis |PV Faucon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-