« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite escapade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une petite escapade (libre) Empty
MessageSujet: Une petite escapade (libre)   Une petite escapade (libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:02

Nuage de Serpent quitta le camp un après midi très froid. Il en avait marre de devoir nettoyer la litière des anciens et se sentait seul. Il avait donc quitté le camp, faisant mine d'aller chasser, mais il avait décidé de rester dormir près des chutes. Cela faisait maintenant trois jours qu'il restait là. Il en avait marre de vivre dans un Clan. Il rêvait de devenir un solitaire, libre de ses choix. Mais s'il faisait ça, il ne reverrait sûrement jamais Nuage d'Arc-en-Ciel, son amie. Cela faisait plusieurs lunes qu'ils ne s'étaient pas vus. Comment allait-elle ?

Nuage de Serpent attrapa une souris et un lapin. Contrairement à ce qu'il aurait du faire, il ne les enterra pas. Au contraire, il les mit bien en évidence, ce qui attira un corbeau. L'apprenti attrapa l'oiseau noir, et le mangea. ça n'avait pas si mauvais goût après tout. Puis il dévora les autres proies. Pour la première fois depuis des jours, il mangea à sa faim, et avala les trois proies en quelques bouchées. Il savait bien que c'était interdit, mais après tout, pourquoi pas ? Il se lécha les babines et entreprit de faire sa toilette. Quelques minutes plus tard, un craquement se fit entendre.

-Qui est là ? Demanda Nuage de Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Une petite escapade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade (libre)   Une petite escapade (libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:19

Rayon de Soleil sortit tôt chasser ce matin là, elle chassa bien, elle attrapa un écureuil, deux souris et trois mulot, une bonne chasse car la matinée était chaude, elle rentra avec ses prises au camps, l'après midi, un vent froid se leva, la température descendit d'un cran et il faisait froid mais l'épais pelage de la guerrière la protégeait de ce froid mordant. Elle décida de sortir faire une petite balade digestive après le repas du midi, elle se dirigea vers les Chutes d'eaux et là à sa grande surprise elle vit Nuage de Serpent, un petit chaton tigré, il chassait , la guerrière allait le féliciter mais elle ne bougea pas car il laissa ses proies en évidence, un corbeau se posa et l'apprenti le tua puis le mangea mais c'était interdit !! Puis il mangea les autre proies, Rayon de Soleil comprenait qu'il avait faim, elle aussi ne mangeait pas à sa faim, elle décida d'aller lui parler, elle s'avança en faisant craquer une branche, l'apprenti demanda qui était ici, la guerrière répondit alors :

C'est Rayon de Soleil


Puis, elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
*Nuage de Serpent*

Mon identité.
Relationship :
*Nuage de Serpent*
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 118
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/12/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une petite escapade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade (libre)   Une petite escapade (libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:38

C'est Rayon de Soleil. Répondit une magnifique chatte rousse dont le pelage brillait au soleil tel une flamme.

Nuage de Serpent sentit l'odeur du Clan du Tigre et se dit :

*Oh non ! Si elle sait que je me suis enfuit, elle va me ramener au camp et je vais me faire punir ! Ou peut-être même qu'elle m'a observé pendant tout ce temps, dans ce cas c'est encore pire.*

Alors il fit comme si ne rien n'était. Il sentit une odeur d'écureuil, alors il se mit dans la position du chasseur, et et attrapa sa proie en quelques bonds. Il s'approcha de la femelle et lui miaula :

-Que fais-tu là ? Est-ce que tu m'a espionné pendant tout ce temps ?

Il ne connaissait pas très bien Rayon de Soleil, et mieux vallait être en bon therme avec elle. Il fit ressortir ses yeux bleus et se fit tout petit. Comme ça, n'importe quel Bipède l'aurait adopté tellement il était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
avatar
Invité
Invité




Une petite escapade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade (libre)   Une petite escapade (libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:23

Mystère decida de sortir un peu, comme elle le faisait de temps en temps. Elle marcha un moment, suivant ses pattes qui l'emportait loin de sa maison. Mais elle se souviendrait du chemin. Elle avait bonne mémoire. Hmm, les bonnes odeurs de souris, d'écureuils et de fleurs. Elle aurait bien attrapé un petit rongeur, mais elle n'avaitpas faim, et à quoi bon tuer un animal qui rasasiera un autre chat?
Mais parmit ses odeurs, une autre grandissait, s'empliffiait au fur et à mesure qu'elle avancait. La chatte domestiqe ralentit le pas. Cette odeurs... C'était...
Des chats sauvages!

Elle se plaqua sous un buisson et regarda deux félins qui discutait. L'un d'eux était jeunes, surement quelques lunes de moins que Mystère. Il était tigré et avait des yeux bleus. L'autre paraissait plus agé, c'était une femelle, rousse comme le soleil du soir. Le petit chat dit quelque chose qu'elle n'entendis pas et se fit tout mignon mais assez drôle avec ses yeux exorbités. L'autre chatte le regarda bizarrement et Mystère pensa qu'elle allait l'attaquer. Alors la domestique sauta hors de sa cachette et s'avança vers les chats, prête à se battre contre la chat sauvage roux au cas où. Puis quand elle vit que maintenant, c'était les deux félins qui la regardait bizarrement elle dit, gênée:

Heu... Bonjour... Heu...

Elle reprit de l'assurance:

Je m'apelle Mystère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite escapade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade (libre)   Une petite escapade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite escapade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-