« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tranquillement [ Petite Souris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 11:32

Petite Lune etait avec Petite Souris elle jouait a se bagarer toute les deux . Il fesait beau aujourd'hui . Mais pourtant Petite Lune n'etait pas tranquil . Les souvenir de la veille lui revenait * Comment ai je pu trahir maman ? * * elle ne va plus jamais me faire confiance et je ne pourrait pu jamais revoir¨Patte du Passé * c'est alors qu'elle dessida dans parler avec Petite Souris .

<< J'ai un truc a te confier tu sais j'ai figuer hier et bien en faite j'ai rencontrer une chatonne du Clan du Leopard et on a jouer ensemble.Elle etait vraiment simpa mais maintenent je ne vais pu pouvoir la revoir jusqua que je soit aprenti et c'est dans une demi lune . Commment je peut faire ? j'aimerait te la presenter >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 14:30

Un jour où il fessait très beau je jouais à me bagarrer avec petite lune. Mais je voyais qu’elle n’avait pas la tête à jouer, Je voyais bien qu’elle pensait j’attendis je ne voulais pas la tirer de sa rêverie. Je vis qu’elle voulait me parler et là elle me dit :
- << J'ai un truc à te confier tu sais j'ai fugué hier et en faite j'ai rencontré une chatonne du Clan du Léopard et on a joué ensemble. Elle était vraiment simpa mais maintenant je ne vais pu pouvoir la revoir jusqu’a que je sois apprenti et c'est dans une demi lune. Comment je peux faire ? J’aimerais te la présenter >>
-
Et moi étonner de se quelle venais de me dire enchaina :

- << Un chat du Clan du Léopard ? Mais Quesqu’il fessait sur notre territoire ? Bon si c’est ton amie on pourrait essayer de trouve une solution mais sans se faire prendre a être avec un chat du Clan ennemie >>

On cherchait comment nous allions faire pour la retrouver et le seul moyen c’étais de la retrouver sur son territoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 15:01

Petite Souris me regarda perplex :
<< Un chat du Clan du Léopard ? Mais Quesqu’il fessait sur notre territoire ? Bon si c’est ton amie on pourrait essayer de trouve une solution mais sans se faire prendre a être avec un chat du Clan ennemie >>

Elles ont chercher très longtemps avant d'avoir trouver la solution .

<< Je sais ! Dit Petite Lune . Quand on sera aprenti un soir on sortira en douce du camp pour aller la trouver sur son territoire tu est d'acord ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 16:35

On cherchait, encore et encore quand Petite Lune s'écria :
- << Je sais ! Dit Petite Lune. Quand on sera apprenti un soir on sortira en douce du camp pour aller la trouver sur son territoire tu es d'accord ?>>
Et moi je répondis un peut gêner :
-- << Je ne voudrais pas te dire non même si c’est la seul solution c’est très dangereux et on n’a pas le droit ! En plus de ça quand elle nous aura fais apprenti c’est parce que elle a confiance en nous je ne sais pas trop..C’est très risquer !! Mais je suis d’accord pour de l’action il faudra faire très attention tu me le promets ?! >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 16:38

Petite Souris avait l'air mal a l'aise puis dit :

<< Je ne voudrais pas te dire non même si c’est la seul solution c’est très dangereux et on n’a pas le droit ! En plus de ça quand elle nous aura fais apprenti c’est parce que elle a confiance en nous je ne sais pas trop..C’est très risquer !! Mais je suis d’accord pour de l’action il faudra faire très attention tu me le promets ?! >>

Petite Lune parrut surprise que son amie doute d'elle mais fini par repondre :

<< Biensure ne t'inquiet pas tout ira bien tu peut me faire confiance >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 19:47

Et elle me rassura :
<< Biensure ne t'inquiet pas tout ira bien tu peut me faire confiance >>
Je me mis a ronronner et jui lécha l'oreil et je lui dis tristement :
<< Je n'aurais pas du douter de toi desole mais en ce moment je fais presque que de penser a mes parents>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 20:00

Après cette longue discution Petite Lune fit une bref toilette quand soudain sa camarade lui dit :

<< Je n'aurais pas du douter de toi desole mais en ce moment je fais presque que de penser a mes parents
-Tu veut qu'on en parle ? Peut etre sa te ferait du bien >> Petite Lune s'inquietait beaucoup pour son amie elle avait perdu c'est parent alors qu'elle etait très jeune mais elle ne connaissait pas toute l'histoire peut etre y avait t'il quelque chose d'autre qui la traumatisait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 20:27

Après lui avoir dis Petite Lune inquiète me dis :<<-Tu veux qu'on en parle ? Peut être sa te ferait du bien.
- Tu pense ? Bon Bah je veux bien..-J'étais petite je venais de naitre et mon père étais allé chez les Bipèdes pour nous rendre visite a ma mère et moi mon père a dis quelque chose de bisard a ma mère :* je n'étais pas sensé écouter ce qu'il disait mais c plus fort que moi *Je t'aime mais cela ne peut plus continuer ainsi déjà que ses ignobles Bipèdes veulent se débarrassé de notre fille il Faux que vous partiez d'ici ! Vous viendriez avec moi on serrait heureux ! Ma mère lui fit remarqué que cela serais dur pour moi mais qu'il faillait essayé alors le lendemain on se mit en route il neigeait tout le temps je peinais des fois ma mère et mon père s'alternais pour me tenir mais un jour mon père fi une rencontre avec un chat bisard ce chat lui dit TOI TU ES MORT LA OU TU VA VOUS PARIREZ TOUS !! Ma mère trembla et mon père se figea il nu pas le temps de rattrapé le chat il était déjà parti après nous arrivâmes sur une colline et la nous vîmes un gros trou nous nous s'y enfonçâmes et décidâmes de reste vivre ici Pendant qu'il partait a la chasse je sorti du trou et je les suivi tout de même, même après leur interdiction . Et c'est là que j'entendis un aboiement une troupe de chien attaqua mes parents et moi comme une lâche je parti me caché ! C’est de ma faute s’ils sont morts !!! Je n'aurais jamais du les laissé !!! Après ça j'étais perdu toute seul dans le froid je me suis dis que je devais allez a l'ancien Clan de mon père et c'est sur se chemin que j'ai Vu une chose très étrange j'ai vu une trace de patte de chien je ne sais pas si je me suis trompe ou pas mais depuis j'ai peur de voir un chien !! Voilas je tes raconté toute mon histoire >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 20:37

Petite Lune resta choquer elle vit dans les yeux de la chatonne de la peur de la tristesse * mais c'est affreux ! Comment le Clan des Etoile peut il laisser faire une chose pareil *

Elle allas voir voir sa camarade et lui donna un coup de langue sur l'epaul

<< Essaye d'oublier je suis la maintenent si tu revoi un chien je lui donne un coup de patte sur la truffe et il va decamper vite fait en regretent d'etre né >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Jeu 3 Mar - 20:44

Elle me donna un coup de langue sur l'épaule et me dit :<< Essaye d'oublier je suis la maintenent si tu revoi un chien je lui donne un coup de patte sur la truffe et il va decamper vite fait en regretent d'etre né >>
Nous nous mettâmes a rire on se roulais toute deux par terre elle me rassurais * c'est vraiment une amie fidèle *et je lui dis :<< Jamais tu entend jamais je serais un jours sans toi je serrais toujours a tes côtes et toi au mien on sera toujours soudé d'accords ?!!>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement [ Petite Souris ]   Ven 4 Mar - 19:49

Petite Lune vit son amie qui se mitait a rire elle la suivat donc puis elle continuère leur jeu

Petite Souris s'arreta a un moment et dit :

<< Jamais tu entend jamais je serais un jours sans toi je serrais toujours a tes côtes et toi au mien on sera toujours soudé d'accords ?!!>>

Elle le plaqua au sol pui dit

<< Biensur cervelle de souris >>

Tranquillement [ Petite Souris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1