« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton a adopté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton  a adopté) Empty
MessageSujet: Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton a adopté)   Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton  a adopté) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:05

Le soleil venais de se lever je sorti de la Pouponnière prendre l’air je m’assis a coté et je contemplai le paysage en pensant, je pensais a mes parents j’étais triste, je rêvais que avant de mourir elle me confiait a quelqu'un qui ferais comme si j’étais sa fille ! Mais au moment où ma mère me confiait un gros chien tua mes deux mères !!! Je miaulai comme une folle je gesticulais et là un chat me sortie de ma rêverie il me demanda s’y j’allais bien..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton  a adopté) Empty
MessageSujet: Re: Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton a adopté)   Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton  a adopté) Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:22

[ Ne joue pas les personnages des autres et garni un peu ton RP et surtout explique bien en mettant de la ponctuation ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mère adoptive (libre pour femelle qui cherche un chaton a adopté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-