« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:09

Mystère se reveilla allongée sur le fauteuil du salon. Elle bailla et s'étira les pattes l'une après l'autre. Puis elle sauta du siege pour aller à sa gamelle. Une patée au saumon trônait dans une assiette blache. La domestique en prit quelques bouchée, sans appettit. Les quelques souris qu'elleavait mangée lors de son séjour en chatte errante étaient bien meilleures. Puis elle lapa quelques gorgées d'eau fraîche. Son petit déjeuner terminé, elle s'assit devant la grande baie vitrée. Le temps dehors était radieux: Le soleil brillat, les oiseaux gazouillaient, et une petite brise secouait les fleurs en faisent tomber quelque pétales. Mystère sortit son museaux de sa chattière, restat ainsi un instant puis sortit complétement.
Hmm, la bonne odeur de fleur, de terre et d'herbe! La chatte domestique s'installa sur le perron de la porte qui donnait au jardin et entreprit de faire une toilette compléte. Un papillon voleta autour d'elle, faisant comme si il se moquait d'ele. *Attend, toi, et tu va voir de quel bois je me chauffe!*
Elle poursuivit un moment l'animal voletant, puis s'arretta, s'applattit au sol en attendant que l'insecte se rapproche assez. Etrangement, elle avait l'impression que quelqu'un l'observait. Puis Mystère sauta et l'attrapa entre ses pattes crèmes. * Bon, je te laisse partir, mais maintenant, tu sait ce que je peut te faire!* Et elle ouvrit ses pattes, lui laissant la libertée. Il vola un peu bizarrement quelques seconde, puis reprit son ampleur et disparut parmis les fleurs.
La chatte crème s'assit et se lecha les attes. Puis elle leva la tête.
Mais oui, quelqu'un l'observait! Mais qui?

Hé toi! Sors d'ici si t'es un chat! Qu'est-ce que tu fait sur mon territoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:40

Le soleil était déjà haut quand Serre d'Aigle ouvrit les yeux.
Un lègé vent froid et parfumé soufflé dans la tanière des guerriers.
La tanière était vide et sans vie, Serre d'Aigle se leva doucement puis bailla.
Il sortit la tête de la tanière et inspira l'odeur chaude et rassurante du clan du Léopard en pleine saison des feuilles nouvelles.
Un instant plus tard le guerrier du Léopard était en route, vers où ? il ne le savais lui même pas, mais il marchait trottait, au bout d'une petite heure de route.
C'est le goudrons sous ses pattes qu'y lui fit regardait vraiment où il se trouvait..... il se trouvait dans la ville !
Il regarda au tour de lui, des monstres dormaient partout autour de lui.
Ne sentant aucune présence au tour de lui, Le guerrier Tigré, eu une idée, la curiosité le poussa a sauté sur une des barrières, d'une maison la plus proche.
Là, il regarda si al voie était libre et descendit d'un bond.
Tous a coup il entendit un bruit, le bruit d'un chat !
Il alla se caché derrière le plus proche buisson.
Tapis dans l'ombre de ce buisson, bientôt il aperçut une silhouette crème tigré noir.
Bientôt il aperçut un regard bleu glaciale et l'odeur féminine, ainsi que la puanteur des bipèdes.
La chatte couleur crème se tourna vers le buisson où il se cachait et dit d'une voix forte :

" Hé toi! Sors d'ici si t'es un chat! Qu'est-ce que tu fait sur mon territoire? "

Comprenant qu'il n'avait pas fais assez attention, pour couvrir son odeur.
Doucement Serre d'Aigle sortit de l'Ombre et dit d'une voix qui se voulait la plus amicale :

" Je me nomme Serre d'Aigle et ... et je ne savais pas que ce lieux était votre territoire "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:05

[Pas obligéde me vouvoyer. Je peut te tutoyer?]

Je me nomme Serre d'Aigle et ... et je ne savais pas que ce lieux était votre
territoire

Un beau chat brun à piols longs sortit des fourrés où il était caché.
Mystère sentit son odeur: Un mélange de sapins, de gibier et d'autres chats. *Un chat sauvage!* Pensa la chatte crème. Son pelage se dressa un peu et elle faillit s'enfuir dans sa maison, mais elle ne voulait pas parraître lâche et peureuse. Et de toute façon, le chat qi se dressait devant elle lui avait parlé d'un ton amical. Il nelui voulait pas de mal! La chatte se lecha le pelage, de façon à faire retomber ses poils.
En même temps, elle regardait attentivement son interlocuteur: On voyait qu'il ne mangeait pas à sa faim, il était un peu maigre. Mystère repensa à sa pâté au saumon à peine entamé. Mais en même temps, elle enviait un peu ces chats: Vivre ensemble, se battre pour ses amis, manger des souris et des oiseaux...

Bon, ce n'est pas grave. Après tout, j'ai un peu l'habitude. Beaucoup de chats passent par ici. Mais comme ton odeur 'était étrangère...
Heu... Juste comme ça... Es-tu un des chats sauvages qui peuple la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:26

La chatte domestique l'observa un moment, eu un petit mouvement de recule, qu'elle cacha en se laichant le pelage.
Il sentait le regard de la féline crème le détailler...
Cela le gênait un peu, mais bon ...
Au bout d'un moment elle déclara :

"Bon, ce n'est pas grave. Après tout, j'ai un peu l'habitude. Beaucoup de chats passent par ici. Mais comme ton odeur 'était étrangère...
Heu... Juste comme ça... Es-tu un des chats sauvages qui peuple la forêt?"


Serre d'Aigle sentit fier, quand la domestique lui posa la question.
Il répondit :

" Oui, je suis un guerrier du clan du Léopard." Il hésita un instant puis se lança après avoir cru apercevoir une étincelle de curiosité mêlée a un peu d'admiration " Veux-tu que je te raconte comment Les 3 clans se partagent la forêt et y vivent avec leurs rit's et coutumes ? "

Oui, il avait envie de partager son quotidien avec la chatte crème, qu'elle puisse raconter a ses amis cat's la vie honorable mais dur qu'il vit dans cette forêt qui doit lui par-être : étrange, mystérieuse et intrigante.
Se rendant compte qu'il n'avait pas demandé son nom, avant qu'elle ne puisse répondre a sa première question ajouta " Mais, jais oublié de te demander ton nom ..."

Le guerrier du Léopard s'assis, presque sure qu'il passerait une bonne partie de l'après midi là avec la domestique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:04

" Oui, je suis un guerrier du clan du Léopard."

Clan du Léopard? Qu'est-ce que c'était, ça? Un guerrier? Elle ne comprenait rien. Allait-il lui en dire plus?

" Veux-tu que je te raconte comment Les 3 clans se partagent la forêt et y vivent avec leurs rites et coutumes ? "


Bien sur qu'elle le voulait! Elle allait commencer à lui poser une question quand le... Guerrier dit:

" Mais, j'ai oublié de te demander ton nom ..."


La chatte domestique se rendit compte que elle aussi n'avait rien demandée. Elle aurait dù. C'est la moindre des politesses! Qu'elle était stupide parfois!

Les Bipèdes m'appellent Mysti, mais je préfère me faire nommer Mystère. Et toi? Quel est ton nom?

[désolée si c'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:39

La chatte domestique toute joyeuse lui répondit

"Les Bipèdes m'appellent Mysti, mais je préfère me faire nommer Mystère. Et toi? Quel est ton nom?"

Serre d'Aigle répondit :

" Comme je te l'ai dit je me nomme Serre d'Aigle, et je suis près a répondre a toutes tes questions "

il lui fit un petit clin d'œil et l'invita a s'asseoir a côté de lui, si elle le voulait bien ....

[ un peu court, mais comme tu m'as pas posé de questions je peux pas faire mieux :S]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:02

Comme je te l'ai dit je me nomme Serre d'Aigle, et je suis près a répondre a toutes tes questions.

Serre d'Aigle? Drôle de nom. Enfin... Chacun ses choix. C'était quand même un peu étrange... Elle lui demanderait ça. Elle était si impatiente de savoir tout sur ces.. Guerrier!

Comment s'appelle les tribus où vous êtes? Où sont-elle? Vous êtes tous des guerriers? Et d'où viennent ces noms?


Elle se rendit compte qu'elle parlait trop vite, qu'elle posait trop de questions.

Excuse-moi. Commençons par le commencement. Comment nommez-vous ces tribus? Des... Cl... Clons? Un truc comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:24

D'une voix toute excité elle commença :

"Comment s'appelle les tribus où vous êtes? Où sont-elle? Vous êtes tous des guerriers? Et d'où viennent ces noms?"

Elle se rendit compte qu'elle parlait trop vite

"Excuse-moi. Commençons par le commencement. Comment nommez-vous ces tribus? Des... Cl... Clons? Un truc comme ça, non?"

Serre d'Aigle n'avait pas imagener que la forêt leurs été si mysterieuse...
Alors il commença :

" Dans cette forêt trois clans se partage en trois territoires égale. Il y a le clan du Lion, le clan du Tigre et le clan du Léopard, dont je fais parti.
On est pas tous des guerriers.....Il y a des chaton, des apprentis, un chef de clan, avec son lieutenant, un guérisseur et des reines. Pour les noms nos mère nos donne a la naissance comme par Boule, Patte ou Petit suivit d'un mot souvent représentant un traie physique particulier. quand c'est chaton passe apprenti on change le boule, patte ou petit par Nuage , et pour les guerriers le Nuage est remplacé par un autre mot qui définie son pelage ou un caractère..."


Serre d'Aigle avait espéré être clair .... au pire il ré-expliquerait, cela lui plaisait de raconter la vie des clans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:35

Dans cette forêt trois clans se partage en trois territoires égale. Il y a le clan du Lion, le clan du Tigre et le clan du Léopard, dont je fais parti.
On est pas tous des guerriers.....Il y a des chaton, des apprentis, un chef de clan, avec son lieutenant, un guérisseur et des reines. Pour les noms nos mère nos donne a la naissance comme par Boule, Patte ou Petit suivit d'un mot souvent représentant un traie physique particulier. quand c'est chaton passe apprenti on change le boule, patte ou petit par Nuage , et pour les guerriers le Nuage est remplacé par un autre mot qui définie son pelage ou un caractère...


Mystère l'écoutait avec intention. Oua! Quelle organisation!

Comment s'apellent les chef? Comme les guerriers? Et comment faites-vous pour manger? Vous chassez? Mais le gibier doit bien manquer certaines saison!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:00

[ Sorry for the late :S ]

On pouvait lire dans le regard de cette domestiques les multitudes de questions qui se bousculaient dans sa tête.
Alors que Serre d'Aigle venait de finir sa phrase la jolie chatte couleur crème s'empressa de lui demandait :

"Comment s'apellent les chef? Comme les guerriers? Et comment faites-vous pour manger? Vous chassez? Mais le gibier doit bien manquer certaines saison!"

Cela ne dérangé pas le guerrier du Léopard, car il était fier, il était entrain de prouver a ceux chat de bipede qu'il n'était pas un "sauvage".

Il continua a répondre a ses questions:

" Le chef de mon clan et du clan du Léopard se nomme Etoile de Fumée, Celui du Tigre Etoile d'Ambre et celui du Lion Etoile d'Argent. Les chefs sont les seules a avoir Etoile au début de leur nom, cela les différencie des autres guerriers. Nous chassons nos proies qu'il pleuve ou qu'il neige et oui des saisons sont plus dur que d'autres, mais nous survivons"

en prononçant se dernier mot, des images de lui chaton te de son père lui revinrent.
Assis sur un tronc il s'était fais mal est pleuré, mais son père était venue le voir est ses mots avaient été dur " Plus tard quand tu passeras guerrier tu ne devras plus pleurer, du devras endurer et survivre !"
Il n'avait pas compris ses paroles petits, mais elles avaient vite pris un sens a sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:33

Le chef de mon clan et du clan du Léopard se nomme Etoile de Fumée, Celui du Tigre Etoile d'Ambre et celui du Lion Etoile d'Argent. Les chefs sont les seules a avoir Etoile au début de leur nom, cela les différencie des autres guerriers. Nous chassons nos proies qu'il pleuve ou qu'il neige et oui des saisons sont plus dur que d'autres, mais nous survivons.

Puis il se tut, les yeux dans le vague. Il devait penser à quelque chose. Elle le laissa et refléchit à la question qu'elle allait poser. Qu'est-ce que ça devait être bien d'être dans un Clan!

Et...Comment faites-vous quand l'un de vous tombe malade?

[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]   Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-