« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement n°2 [ PV : Nuage d'Océan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Entrainement n°2 [ PV : Nuage d'Océan ] Empty
MessageSujet: Entrainement n°2 [ PV : Nuage d'Océan ]   Entrainement n°2 [ PV : Nuage d'Océan ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:52

Je n'avait vraiment pas la tête à "ça", oui, j'étais mentor et cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas entraîner Nuage d'Océan. Je m'en voulait terriblement, mais, j'étais beaucoup trop triste de la disparition de Nénuphar que je ne pouvais faire autrement. Pourtant, aujourd'hui, j'avais décider de montrer à mon apprenti que j'étais toujours là. Sinon, cela risquait de remonter aux oreilles d'Étoile de Fumée et de mettre en péril mon honneur de guerrière.
Je fixais un instant le ciel, il était couvert mais la pluie était encore loin, c'était un jour que je qualifierais de "moche". Je ne savais pas si les proies allaient sortir ou pas. Nous allions bien voir !
Le plus détendue possible, je me dirigeai vers la tanière des apprentis. Nuage d'Océan était là, il dormait paisiblement. Je le secouai un peu pour le réveiller.

" - Il est temps de te lever Nuage d'Océan, j'ai prévue un entrainement de chasse. "

Sur ces mots, je n'attendis même pas sa réponse pour sortir du gîte et piocher une proie au hasard sur le tas. C'était un merle, parfait. J'en fis quelques bouchées et partis vers l'entrée. Là, j'attendis mon apprenti. Quand il arriva, j'ignorais toutes ces questions pour partir dans la forêt, à l'opposé de là où j'avais vu pour la dernière fois ... non, je dois arrêter de penser à ça !
Enfin arrivé à destination, je lui désignait un buisson.


" - C'est ici où l'on trouvera le plus de proies. Ce sont les Buissons Épineux, entre dedans et essaie d'attraper quelque chose. Si tu n'y arrive pas, viens me voir. "

C'était une sorte de test, voir comment mon apprenti allait se débrouiller pour sa première leçon de chasse. Allait-il ramener une proie ? Je ne savait pas du tout, même s'il en ramenait une, je lui expliquerais les positions de chasse.
Mon esprit divaguait à droite et à gauche en attendant le retour d'Océan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement n°2 [ PV : Nuage d'Océan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-