« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle guerrière ! (Privé Ebènou, Nuage etoilé et tous les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Une nouvelle guerrière ! (Privé Ebènou, Nuage etoilé et tous les autres)   Dim 6 Mar - 18:12


Etoile d'Argent quitta la tanière du chef dans la soirée. Elle avait dormi tranquillement une bonne partie de l'après-midi, laissant à Coeur d'Ebène le soin de planifier les patrouilles. Heureusement que sa lieutenante était là ! Que ferait-elle sans elle ?
Elle monta paresseusement le promontoire, bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle donna quelques coups de langue sur son pelage afin de se rendre plus présentable. Enfin, elle annonça :

" Que tous les chats en âges de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! "

La nuit promettait d'être douce. La poussière scintillait dans les derniers rayons de soleil perçant les frondaisons de la forêt. Au loin, la voix claire et modulée d'un oiseau retentit. Etoiole d'Argnt ferma un instant les yeux pour humer avec délices les odeurs du bois frais, des feuilles jonchant le sol et de l'humus. Lorsqu'elle les rouvrit, tous les guerriers s'étaient rassemblées au pied du promontoire, le regard inquisiteur. Elle les couva d'un regard bienveillant avant de poursuivre :

" Je vous ai rassemblé pour l'accesion au rang de guerrier d'un apprenti prometteur. Nuage Etoilé, je t'en prie, approche. "

Elle inclina doucement et murmura :

" Moi, Etoile d'Argent, chef du clan du Lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprentie. Clan des étoiles, Nuage Etoilé s'est entraînée dure pour comprendre les lois de votre noble code. Sous la houlette de Coeur d'Ebène et d'Eclipse sanglante, sa première mentor, elle est devenue une guerrière émérite. Elle est maintenant digne de rejoindre ses aînés dans la tanière des guerriers. Nuage Etoilé, promets-tu de protéger le clan du Lion et le code du guerrier au péril de ta vie ?"

Comme tous les apprentis avant lui, la jeune chatte asquiesça d'un signe de tête.

" Très bien. En ce cas, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que meneuse, je te donne ton nom de guerrier. Désormais, tu répondras au nom de Lueur Etoilé. Nous t'acceuillons dès aujourd'hui en tant que guerrier à part entière !"

Elle déscendit du promontoire et fendit la foule pour féliciter la petite chatte qui se trémoussait sur ses quatre pattes, excitée comme une puce :

" Félicitations Nuage Etoilé, tu sa vite progressé, j'ai l'impression que c'était hier que je te nommais apprentie ! Maintenant, file à ta veillée. Rappelle-toi que tu dois demeurer silencieuse jusqu'au lever du jour ! "

Elle lui lécha le front.

" J'ai confiance en toi, tu as été entraînée par Coeur d'Ebène après tout ! "

[ Bien sûr, si Lueur Etoilé ne te plait pas ou si tu une autre idée, tu peux m'envoyer un mp sans souci ! ]

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière ! (Privé Ebènou, Nuage etoilé et tous les autres)   Lun 7 Mar - 10:14

J'aimerais bien Papillon Étoilé. ♥ Et Éclipse Sanglante n'a jamais
était mon mentor, c'était Coeur d'Ébène du début à la fin. (;


    L'apprentie blanche était folle de joie. Enfin! Enfin elle allait devenir une guerrière! Quand Étoilé d'Argent appela au rassemblement, la jeune féline fut une des première à arriver. Elle se place bien devant derrière trois guerrier et un apprentis.
    « Que tous les chats en âges de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! »
    Quelle belle journée pour être nommé guerrière. Un beau soleil roux filtrait à travers les arbres et la douceur printanière venait de s'installer. Le cœur de Nuage Étoilé battait plus vite que jamais. Son poitrail était portait haut, fièrement et sa longue queue poilue et grisonnante s'enroulait autour de ses pattes.
    « Je vous ai rassemblé pour l'accession au rang de guerrier d'un apprenti prometteur. Nuage Étoilé, je t'en prie, approche. »
    La cœur de la blanche sauta un battement. Les deux guerriers de devant s'écartèrent pour lui laisser le passage libre. La gêne monta en elle. Elle se mit sur patte la tête basse pour cacher sa frimousse toute heureuse et gêné. La queue basse flottant au dessus du sol à seulement quelque centimètre, elle vint se poster devant sa meneuse. Nuage Étoilé était petite pour son âge et le restera surement toujours. Mais son baptême était aussi assez tôt et la plupart de ses amis devrait attendre encore une lune ou deux avant d'avoir le même privilège.
    « Moi, Étoile d'Argent, chef du clan du Lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprentie. Clan des étoiles, Nuage Étoilé s'est entraînée dure pour comprendre les lois de votre noble code. Sous la houlette de Coeur d'Ébène et d'Éclipse sanglante, sa première mentor (elle n'a jamais été mon mentor, tu doit confondre (: ) elle est devenue une guerrière émérite. Elle est maintenant digne de rejoindre ses aînés dans la tanière des guerriers. Nuage Étoilé, promets-tu de protéger le clan du Lion et le code du guerrier au péril de ta vie ?
    - Je le promet! répondit-elle solennellement, toute sa joie ayant submergé sa gêne
    - Très bien. En ce cas, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que meneuse, je te donne ton nom de guerrier. Désormais, tu répondras au nom de Papillon Étoilé. Nous t'accueillons dès aujourd'hui en tant que guerrier à part entière ! »
    Là la joie pris le dessus et la féline ne tenait plus, regardant à droite et à gauche, entendant les félicitations des guerriers, son nom scandé par tout le clan. Elle se sentait enfin accepté et admis dans le clan pour de bon. Elle se figea quand Étoile d'Argent s'approcha d'elle et lui lécha le front.
    « Félicitations Nuage Étoilé, tu sa vite progressé, j'ai l'impression que c'était hier que je te nommais apprentie ! Maintenant, file à ta veillée. Rappelle-toi que tu dois demeurer silencieuse jusqu'au lever du jour !
    - Merci! répondit simplement Papillon Étoilé, ne sachant que répondre d'autre.
    - J'ai confiance en toi, tu as été entraînée par Coeur d'Ébène après tout ! »
    Coeur d'Ébène! Son chère mentor. La féline la chercha du regard, car la nuit n'étant pas encore tombé elle pouvait encore lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle guerrière ! (Privé Ebènou, Nuage etoilé et tous les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-