« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)   Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:51

Pelage Roux se réveilla assez tard ce matin là car il était fatigué de la soirée d'hier. Il sortit de la tanière des guerrier sans faire de bruit puis fit sa toilette. Il se dit alors qu'il était tant d'entraîner Nuage de Lion, son apprenti depuis peu. Il alla dans la tanière des apprentis et le réveilla en le secouant doucement.

- Allez, il est temps d'aller s'entraîner, mon petit ! dit-il.

Nuage de Lion émit un grognement incompréhensible.

- Je t'attends à l'entrée du camp, quand tu es prêt, tu me rejoins et on y va.

Pelage Roux alla donc à l'entrée du camp et attendit. Quelques instants après arriva Nuage de Lion encore un peu somnolent. Pelage Roux lui fit signe de le suivre et ils coururent jusqu'à la Combe sablonneuse. Quand ils arrivèrent, il dit :

- Aujourd'hui, on va s'entraîner au combat, montre moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)   Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:32

Nuage de Lion dormait paisiblement, en plein dans un merveilleux rêve lorsque une voix vint le tirer de sa rêverie.

- Allez, il est temps d'aller s'entraîner, mon petit ! dit-il.

Nuage de Lion émit un grognement incompréhensible.

- Je t'attends à l'entrée du camp, quand tu es prêt, tu me rejoins et on y va.

Il partit. Je fermais les yeux quelques secondes pour les rouvrir grands. Aller! Debout! Il se fit une rapide toilette à coups de langues acharnés avant de sortir rejoindre son mentor. Il faisait froid pour cette journée d'hiver. Le jeune apprenti avait une grande hâte que la saison des feuilles nouvelles apparaisse. Il s'étira de nouveau avant de rejoindre Pelage Roux, encore un peu somnolent. Ils traversèrent la forêt avant d'arriver dans la Combe Sabloneuse. Le guerrier se tourna vers lui avant de déclarer :

- Aujourd'hui, on va s'entraîner au combat, montre moi ce que tu sais faire !

Nuage de Lion fut d'abord surprit par cette demande si direct, mais quelques secondes lui suffirent pour réfléchir. Il bondit sur son mentor, direct, vers son flanc ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)   Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:46

Nuage de Lion bondit sur le flanc de Pelage Roux. Le rouquin ne se laissa pas faire et glissa sur le côté. Ensuite, il donna un coup de patte arrière à Nuage de Lion qui alla s'écraser à deux longueurs de queue.

- Ce n'est pas grave, bien tenté ! Réessayes !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)   Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:03

Nuage de Lion roula dans la poussière, puis se releva d'un bond tout en se secouant. Il toisa son tuteur et essaya plusieurs tactiques, sans parvenir à le mettre à terre. Il s'acharna jusqu'à l'épuisement. Il sauta par-dessus Pelage Roux, se faufila sous son ventre avant qu'il n'eut le temps de l'attraper et le déséquilibra par les pattes arrières tandis que celle de devant étaient occupées, puis se dégagea avant d'être écrasé.

- Victoire! cria-t-il, peut-être trop tôt? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)   Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-