« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche] Empty
MessageSujet: Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche]   Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:50

Léger Flash Back:
Je m'étais levée tôt. Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son museau étincelant et la brume si caractéristique de ses matinées d'hiver semblait s'installer à demeure sur le camp où quelques chats déambulait sans but. Je me dirigeais vers le tas de gibier, où il commençait à manquait des proies. Je me choisi une minuscule grive et allai m'installer près de la tanière des guerriers, mon repas avalé, je me mis à faire ma toilette.
J'appelai un apprenti encore ensommeillé.
Salut, peux-tu dire à nuage Farouche que je l'attends à l'extérieur, au rochers du soleil?
_______________________________________________________________________________________________________

Un bruit me fit sursauter, plongeait dans mes suggestions pour faire un entrainement digne de ce nom à ma nouvelle apprentie. Ne me retournant pas, je me suis fiée à l'odeur jusqu'à reconnaitre la dite à apprentie. Un sourire aux lèvres je m'exclamait:
Nous allons tester tes capacités. Dis-moi ce que tu vois sans utiliser ta vue.




[Voilà, j'espère que ça t'ira comme entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche]   Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:06

-Réveilles toi Nuage Farouche !

Mes yeux s'ouvrirent avec difficulté mais finirent par s'accommoder à la lumière du soleil qui se faisait connaître, dans le camp. Mon frère se tenait, devant moi et me crier dessus pour que je me réveille. Furieuse qu'on m'ai réveillé si violemment, je bondis sur Nuage du Soleil en faisant mine de lui en vouloir vraiment. Je me releva en éclatant de rire puis je sortis en adressant un clin d'oeil à mon petit frère. Il m'avait aussi dit que je devais retrouver Vent de Lune aux rochers du soleil. J'espérais bien pour lui que ce n'était pas une blague foireuse et fila où ma mentor m'attendait. Je trottina tranquillement, regardant le soleil monter dans le ciel. Une belle journée s'annonçait et j'en étais encore plus ravie. J'avais l'impression que mon premier entraînement allait se passer à merveille ! Je distingua la silhouette sombre de Vent de Lune sur un rocher. Je m'approcha d'elle à pas de velours, mais elle me vit quand même et m'annonça, souriante :

Nous allons tester tes capacités. Dis-moi ce que tu vois sans utiliser ta vue.

J'obéis docilement et ferma les yeux. Je tendis l'oreille et entrouvra la gueule pour distinguer toutes les odeurs. Après mûre réflexions, je m'exclama :

-Euh... une souris, ça c'est sûre et il doit y avoir un merle pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche]   Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:59

-Euh... une souris, ça c'est sûre et il doit y avoir un merle pas loin...

J'humais l'air pour confirmer son diagnostique. Heureuse je me retournait vers elle pour lui dire d'un ton enjoué:

Bien..

Je levais mon museau et emmenai mon apprentie dans un endroit remplit d'effluves différentes, fleurs comme chats, comme proie.

Maintenant, plus compliqué mais je suis sure que tu vas y arriver, il y a une proie, cachée quelque part dans un endroit.. assez odorant je dois le dire, trouve, cet endroit en te fiant à tes sens et guide moi jusqu'à cette cachette.

Je fixais mon apprentie, un sourire assez radieux sur le visage, elle serait une bonne chasseuse mais est-ce qu'elle parviendra à pister ce mulot?

[Hum rp légèrement raté...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche]   Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation à la chasse [pour Nuage Farouche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-