« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:39

« Comme la vie est ennuyeuse derrière ces murs! »

Pomme avait toujours profondément détesté sa vie. Elle ne faisait rien de ses journées et elle n’aimait pas ses bipèdes. Sa famille l’avait forcée à aller dans une maison pour vivre la vie d’un chat domestique. Le sang des chats sauvages coulait pourtant dans ses veines! Pourquoi devait-elle rester là, jour et nuit, entre quatre murs? Pourquoi devait-elle manger la moulée infecte de ces bipèdes? Elle aurait voulu vivre comme dans les histoires que les membres de sa famille lui racontait! Elle aurait voulu être d’un Clan. D’après les coutumes que ses parents lui avaient enseignées, les chatons devenaient apprentis à six lunes. Si elle avait été un chat de Clan elle serait apprentie depuis une lune déjà! Les apprentis… Elle chercha dans sa mémoire le nom qu’ils avaient… Nuage! Oui, les apprentis avaient « Nuage » au début de leur nom! Elle devrait donc s’appelle « Nuage de Pomme » Non? Elle soupira, cette vie palpitante ne serait jamais qu’un rêve! Elle était là dehors dans le jardin de ses bipèdes à s’ennuyer! Elle jeta un coup d’œil aux alentours. Elle huma l’air… Un chat!
« - Minuit! »
Elle appela le chat. Elle s’entendait bien avec ce chaton des alentours, il en avait lui aussi mare de ses bipèdes. À ce qu’ils disaient, ces bipèdes ne le laissaient jamais sortir plus de deux minutes parce qu’il était pur race! Ils voulaioent faire de Minuit un animal de foire ou quoi?! Et oui, Minuit était un chat de bipède comme toute sa race. De quelle race était-il déjà? Ah oui, « Mau Égyptien ». Il était blanc, argenté et avait des taches noir et des rayures noires aussi! Le chaton avec quelques lunes de plus que Pomme.
« - Minuit! Fit-elle à nouveau
- Oh, Pomme c’est toi! Murmura le chaton en se faufilant dans le jardin de la minette
- Oui! Ça va toi?
- Mes bipèdes ont voulu m’inscrire à une course de saut! Fit Minuit, indigné. J’ai l’air d’un chien peut-être?! En tout cas, je leur ai montré que je n’étais pas fait pour ça! »
La minette éclata de rire avec son ami. Elle laissa tomber un « j’aurais bien voulu voir ça! » Puis elle entendit un bruit. C’était ses bipèdes qui l’appelaient. Elle soupira et glissa un au revoir à son ami avant d’aller voir ses maîtres. Le bipède mâle avait une boîte dans les mains. Comme ça sentait horrible! Apeurée la minette reconnu l’odeur. Un chien! Ses maîtres avaient décidé de la tuer?! Le bipède posa la boîte par terre et l’ouvrit : Le chien était deux fois plus gros qu’elle! Elle devait fuir avant de se faire tuer par cette créature immonde! Elle vit alors son billet de sortie. La porte de la tanière du bipède était entrouverte… Elle bondit sur ses pattes et contourna le chien qui lui courait après en poussant des jappements. Alors que le bipède fermait la porte, elle eut juste le temps de se glisser à l’extérieur. Après quoi les bipèdes ouvrirent brusquement la porte sans laisser sortir le chien et coururent après Pomme mais la peur de la minette lui donnait des ailes. En effet, elle courut sans s’arrêter jusqu’à ce qu’elle soit sure d’avoir semé le bipède. Elle était fatiguée, elle avait soif. Où était-elle? La peur s’empara d’elle mais elle fut aussi excitée, laissée à soit même dans la forêt! Elle n’aurait plus a manger la nourriture infecte de ces bipèdes! Elle fut soulagée en voyant une flaque d’eau ou elle bu… Heureusement, elle savait chasser! Pourtant, là perdue en territoire inconnu, elle avait vraiment peur. Elle se tapit et huma l’air… Une souris! À pas feutrés, elle s’avança vers le rongeur et lui sauta dessus, le tuant d’un coup. Elle huma à nouveau l’air… un chat! La minette se figea sur place… Elle avait peur, elle voulait retourner chez elle. Affamée et inquiète, elle fit toutefois face à « l’ennemi ».
« - Belle prise, fit une voix inconnue.
- Qui êtes vous?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:51

[je peux être l'inconnu en question?^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:53

[oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:09

Un grand matou tigré apparut de derrière un buisson d'aubépines; il avait une allure décontractée malgré ses épaules crispées; ses muscles étaient tendus, comme s'il s'était battu peu avant mais ce n'était du qu'à la découverte d'une odeur hélas connue: celle des bipèdes, et pire, même si elle était très faible-à peine perceptible-, celle d'un chien. Il s'assit devant son interlocutrice et ses poils hérissés retombèrent lentement. Il fixa la jeune chatte avec une admiration non dissimulée.

je te retournes la question. Enfin, puisque tu me l'as demandé... Je m'appelle Coeur de léopard, lieutenant du clan Lion. Bravo pour cette souris, je ne connais pas d'autres chats domestiques capables de cet exploit. Tu as un don certain pour la chasse. A toi de me dire ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:49

Ces bipèdes étaient devenus fous?! Pomme les avait toujours redouté, elle savait qu’ils étaient tous cinglés! Ces parents lui avaient menti! Après c’être débarrassé d’elle ils n’étaient jamais revenus la voir! C’étaient tous des menteurs! Voilà pourquoi ils avaient été rejetés des clans! Des clans… Ce pourrait-il que…? Une idée insensée se mit à grandir en elle. Une idée, un espoir… Si elle était dans la forêt?! Elle mourait envie de le savoir. Mais… elle ne pouvait pas demander comme ça… Elle soupira, regardant son interlocutrice. Déjà, la peur de Pomme c’était évanouie et laissait place à la curiosité. Elle tournait autour de Cœur de Léopard en sautillant. Cette chatte pourrait surement l’aider! Une lueur d’espoir transperça son regard lorsque l’inconnue se mit à parler.

« - Je te retournes la question. Enfin, puisque tu me l'as demandé... Je m'appelle Cœur de léopard, lieutenant du clan Lion. Bravo pour cette souris, je ne connais pas d'autres chats domestiques capables de cet exploit. Tu as un don certain pour la chasse. A toi de me dire ton nom. »

Cœur de Léopard? Le Clan du Lion? Elle venait d’un Clan! C’était merveilleux! Pomma laissa un cri de surprise sortir de sa gueule et elle se tourna vers Cœur de Léopard. Son nom? Elle ne voulait pas donner le nom que ces bipèdes lui donnaient. Elle pensa… ses parents l’appelaient Petite Pomme non? Pourquoi ne pas donner ce nom là? D’accord, elle ne venait pas d’un Clan et alors? Elle soupira puis sourie. Elle avait fait son choix! Son nom serait Petite Pomme…

« - Je m’appelle Petite Pomme… Je viens d’une maison près de la forêt. Je rentrais chez moi alors que… mes… mes bipède ont fait quelque chose d’horrible. Ils ont voulu me tuer! »

Petite Pomme soupira, elle ne voulait pas repenser à cela. Elle avait cru un instant que peut-être, ces bipèdes n’étaient pas comme les autres… Peut-être étaient-ils gentils? Elle avait naïvement pensé cela avec tant d’espoir. Ça en devenait pathétique. Elle était énergique et ces bipèdes ne lui avaient jamais fait de mal alors elle avait confiance… Mais… Ils avaient décidé d’attaquer au moment ou Pomme ne s’y attendrait pas. Évidement! C’est ce qu’elle aurait fait elle aussi! Mais voilà, elle c’était fait avoir comme une débutante! Elle soupira, elle avait fait preuve d’une horrible stupidité. Enfin bon, elle se reprit et regarda de nouveau la minette qui se tenait devant elle.

« - Alors, tu viens d’un Clan! Wow! J’ai toujours rêvé voir un chat de Clan! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:16

[chat!^^ pas chatte.(=]

Cœur de léopard fut d'abords surpris par l'admiration subite de la jeune chatte puis flatté. Ainsi, il était le premier chat sauvage qu'elle voyait. Il se lissa rapidement les poils pour faire meilleure impression. Autant être plus présentable, non? Quand il fut enfin "présentable", il daigna répondre à l'impatiente qui sautillait autour de lui tout en laissant une vague de suspense. En y repensant, son nom était comme celui des chatons de son clan . Plutôt étrange pour une chatte domestique censée ne pas connaître ce détail. Et si... non, impensable. Qui abandonnerait une chatonne si mignonne à des bipèdes sanguinaires? Et si... il l'invitait à rejoindre le clan? Non... il était lieutenant depuis peu et c'était à son chef de prendre les décisions... mais... Pris dans ses songes, il en oublia la présence de l'apprentie elle-même.
hem...se reprit-iloui, je suis guerrier-qui plus est lieutenant- de clan. Heu... Si tes bipèdes-drôles de bêtes si tu veux mon avis- ont essayé de te tuer, tu n'as donc nulle part ou aller?

en formulant sa question, il était curieux de voir comment elle allait réagir. Jusque là, elle s'était montré téméraire, curieuse et non peureuse comme les chats domestiques- apprenti déjà, il avait mis en déroute 3 siamois à la fois. la honte!- un signe du clan des étoiles? Il ne savait plus trop quoi penser. Il re-lissa un énième fois son pelage de nouveau ébouriffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-