« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]   Mar 8 Mar - 20:00

    Chimère Argentée s'ébroua, les gouttes scintillantes d'eaux volant autour d'elle. Elle commença à faire sa toilette, léchant vigoureusement son poitrail pour le dessécher. Mais la nuit était froide et une brise du nord la fit frissonnait, au point que son pelage avait doublé de volume. Elle jeta un coup d'œil au ruisseau derrière elle et poursuivit son chemin.

    Elle fit parfois quelque halte, marquant les frontières en se frottant contre les arbres et les pierres, humant chaque parcelle de terre, dans l'espoir d'y trouver de quoi nourrir son clan, ou un ennemi qui avait eu la bonne idée de s'introduire sur les territoires du Clan du Tigre. Finalement, elle se rendit à la limite des Trois Chênes. La bise fraîche lui apporta l'odeur d'un chat du Clan du Lion qu'elle ne connaissait pas, même si elle devait l'avoir aperçu du coin de l'œil probablement lors d'une assemblée.

    La petite guerrière argentée trottina dans le ravin. A présent, elle était sur les terres libres. Elle soupira longuement, lorsqu'elle aperçut une tache orange qui courrait au loin. Elle crut d'abord qu'il s'agissait d'un écureuil, mais il était bien trop gros pour en être un. Elle ouvrit la gueule pour mieux humer le parfum et ressentit encore une fois celui du Clan du Lion.
    Chimère Argentée s'approcha à pas feutrés jusqu'au buisson de ronces où elle avait vu la silhouette féline s'engouffrer. Elle reconnut le même pelage de feu dans la pénombre, des yeux luisants mais elle n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]   Mer 9 Mar - 14:17

Coeur des vents frissona. Bien que son pelage était assez épais, il n'était pas immunisé au froid. Il regarda un instant le ciel et y apercut les étoiles des guerriers de jadis. Il se mit en route rapidement pour se réchauffer. Le félin roux se dirigea vers les trois chênes, là où il avait l'habitude de se reposer au soleil. Il éspéra un instant voir son frére mais il ne sortirait sûrement pas la nuit.

Soudain, Coeur des vents sentit l'odeur du clan du tigre et se figea. N'ayant aucune envie de se retrouver face à un guerrier enemie, il s'engouffra dans les ronces. Il entendit un léger bruit et vit soudain une guerrière du clan du tigre face à lui . Il était fatigué et transit jusqu'aux os, il n'avait pas du tout envie de se battre. Il recula doucement vers la sortie mais il lui fallait gagner du temps:
"Bonjour! " Il ne se rappelait plus du nom de la guerrière. " Comment t'appelles tu?"
Il sentit que sa queue était à l'air libre. Encore quelques pas et il serait sortit d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]   Lun 21 Mar - 21:53

    Elle s'engouffra dans le buisson de ronces où se trouvaient le chat roux. Ses yeux luisants ne semblaient pas exprimés l'envie de battre, mais celui d'une bonne souris grasse et d'une litière bien moelleuse. La lune était bien haute dans le ciel, et dans quelques heures, l'aube se leverait.
    En attendant, Chimère Argentée avait du temps à perdre. Il lui sembla pendant un instant reconnaître cette fourrure et ses mêmes yeux, elle devait sûrement les avoir déjà aperçus lors d'une assemblée ou d'une guerre, mais elle ne l'avait jamais vu d'en face. Il prit la parole en premier et parler d'une voix ni agressive ni pour autant des plus chaleureuses :

    " Bonjour ! Comment t'appelles tu ? "

    La guerrière argentée ne répondit pas tout de suite. Elle attendit d'être parfaitement face à son adversaire pour mieux le juger. Il était assez grand et fort. Elle s'approcha un peu plus, de pas légers et doux pour ne pas lui paraître hostile. Elle commence à balbutier quelques mots mais aperçut que le guerrier tenter de s'extirper des roncières.

    " Je m'appelle Chimère Argentée. "

    Elle marqua une courte pause, ses yeux se perdants dans l'immensité de la Toison Argentée, sa queue battant furieusement l'air, ses oreilles pointées vers l'arrière : Elle était tout simplement vexée par son attitude. Cela dit, ceci semblait normal ! Elle enchaîna, sa voix peu douce et son ton plus rauque, mais tentait de gardé un air doux et serein, et cachait sa déception :

    " Je comprends que tu ne souhaite pas me voir, je n'appartiens ni de ton sang, ni de ton Clan. Cependant, je ne suis pas assez lâche pour t'attaquer sans te connaître, et sans raison valable. De plus, nous sommes aux Trois Chênes, et souiller de nos sang cette Terre Sacrée ne serait pas correcte. Même si nos Clans sont en guerre, je ne pense pas qu'il soit encore l'heure de la bataille. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]   Mar 22 Mar - 12:47

"Je m'appelle chimère argentée."
Coeur des vents avait déjà entendu ce nom quelque part , mais où? Mais la chatte poursuivit:
" Je comprends que tu ne souhaite pas me voir, je n'appartiens ni de ton sang, ni de ton Clan. Cependant, je ne suis pas assez lâche pour t'attaquer sans te connaître, et sans raison valable. De plus, nous sommes aux Trois Chênes, et souiller de nos sang cette Terre Sacrée ne serait pas correcte. Même si nos Clans sont en guerre, je ne pense pas qu'il soit encore l'heure de la bataille. "
Même si le félin ne souhaitait pas se battre, coeur des vents préféra rester prudent. Il aurait pu détaler dans l'autre sens et se trouver une litière douillette, mais quelque chose le poussa a poursuivre la conversation, peut etre le désir de mieux la connaitre?
"Je m'appelle coeur des vents. Je suis désolé mais je ne pensais pas que tu étais si gentille , a ta place, d'autre m'auraient sûrement arrachés les oreilles." Le rouquin croisa le regard doux de chimère argentée et comprit qu'il avait du la véxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]   Sam 26 Mar - 13:01

    "Je m'appelle cœur des vents. Je suis désolé mais je ne pensais pas que tu étais si gentille , a ta place, d'autre m'auraient sûrement arrachés les oreilles."

    La guerrière remua les oreilles en arrière, l'air un peu plus détendu, même si elle restait un peu méfiante. La lune fut voilé par les nuages. Étais-ce un présage du Clan des Étoiles ? Mais en général, le Clan des Étoiles ne communiquent son mécontentement que lors des assemblées, et n'envoyait des signes qu'aux guérisseurs des Clans.
    Une légère vibration et le bruit tenu d'un couinement parvint aux oreilles de Chimère Argentée, elle s'approcha encore du matou et lui chuchota d'une voix plus douce :

    " Que dirais-tu d'une petite partie de chasse ? En cette saison, le gibier commence à pointer le bout de son museau, et mon clan est bien nourrit ! Pourquoi ne pas soulager nos estomacs ? " Elle rajouta avec amusement : " J'ai l'impression de n'avoir pas mangé depuis trois lunes ! "

    Sans attendre de réponse de Cœur des Vents, elle s'élança dans la clairière et essaya de dénicher le rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]   Jeu 31 Mar - 19:33

" Que dirais-tu d'une petite partie de chasse ? En cette saison, le gibier commence à pointer le bout de son museau, et mon clan est bien nourrit ! Pourquoi ne pas soulager nos estomacs ? J'ai l'impression de n'avoir pas mangé depuis trois lunes ! "
Chimère argentée s'élanca dans la clairière et chercha le rongeur. Coeur des vents la suivit. La chatte avait raison et puis, l'idée d'etre avec elle n'était pas désagréable. Il renifla bruyamment et sentit soudain un délicieux fumet. Il prit en chasse le rongeur et réussit tant bien que mal à l'attraper.
"J'en ai attrapé un ! Tiens mange le , j'en trouverais d'autre ."
Avant que chimère argentée ne puisse répondre, il croisa le regard de celle ci. Il frémit, un sentiment inconnu lui réchauffa le ventre et sans qu'il puissse s'en empecher, il se mit a ronronner. Mais il réussi à s'arreter et il regarda la guérrière d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]   Lun 4 Avr - 16:32

    La recherche fut en vérité assez peu fructueuse. Il faisait noir comme dans un four, et je n'apercevais même pas le bout de ma queue, mais mes moustaches frôlaient le flanc de mon compagnon temporaire de chasse. Au même instant, Cœur des Vents et moi entendirent un léger couinement, mais le matou était bien plus rapide et fort que moi l'attrapa le premier. Il se retourna, le rongeur devant ses pattes :

    " J'en ai attrapé un ! Tiens mange-le, j'en trouverais d'autre."

    Je le remerciais, un peu gênée. Dire que je me faisais nourrir par un adversaire ! Si le Clan l'apprenait, je n'ose même pas pensais qu'elle réaction ils auraient ! J'allais m'apprêter à le remercier de vive voix pour rester polie, jusqu'à ce que nos regards ce croisèrent. Il se mit à ronronner si fort que je ne sus que faire. Le guerrier était mal à l'aise et me lança un regard désolé. Je ne répondais pas à son signe. Après tout, je ne le connaissais pas.

    La lune était bien haute dans le ciel, et les étoiles brillaient et étincelaient comme les prunelles des chats célestes. Il pleuvinait un peu et l'air s'était rafraichit, mais mon épaisse fourrure me permettait de ne pas avoir froid. Nuage de Minuit était sûrement inquiet.

    " Cœur des Vents, il faut que je rentre chez moi. A une prochaine assemblée peut-être "

    J'attendais une réponse du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]   Lun 4 Avr - 19:39

" Cœur des Vents, il faut que je rentre chez moi. A une prochaine assemblée peut-être "Le matou acquiesqua. Il ne devait meme pas etre la avec cette guerriere ennemie.
"Trés bien. Au revoir !"
Il vit alors chimère argentée se détourner et retourner dans son clan. Un sentiment le tenaillait mais coeur des vents l'ignora. Il faillit rougir de honte quand il repensa au moment où il avait ronronné. Et dire qu'il était près à se battre au début ! Mais la connaisance de cette chatte mystérieuse lui avait plu. Il avait une nouvelle amie ! Pourtant alors que les deux matous s'éloignèrent , il ne put s'empecher de repenser à elle. Il finit par la chasser de son esprit , et prit le chemin de retour vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [PV coeur des vents]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-