« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade forcé [petiteétincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Balade forcé [petiteétincelle]   Jeu 10 Mar - 18:52

Je me promener tranquillement dans le camps lorsque petite étincelle vint me trouver et me proposa une chasse au scarabée, j'eus envie de refuse *je ne voie pas pourquoi je devrais aller chasser un scarabée *, mais trop intimidé pour refuser, j'acceptai :
-D'ac...cord!
Elle me regarda l'air de dire * mais pourquoi elle béguais celle-là ? * ce qui me mit encore plus mal à l'aise. Nous nous dirigeâmes vers la mare aux troubles, une fois là-bas elle se mis à cherché des scarabées se que je trouva tout à fait inutile et je lui demanda:
-A quoi ça sert ?

[là c'est vraiment trop nul ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Balade forcé [petiteétincelle]   Jeu 10 Mar - 19:18

J'avais fait une proposition à la chatte la plus timide du clan et elle étais là penaude comme si on l'avais pris sur un délit grave. Cherchant des scarabées sans faire attention au bruit qu'elle faisait, on se demander sincérement pourquoi elle était venu si c'était pour se tourner les pattes. Mais viens la question la plus débile du monde sans bégéyer en plus, elle demanda ce qu'il ne fallait pas demander :

-A quoi sa sert ?

Je pensa à lui lancer le scarabé que je tenais dessus mais me repris avec les gens qui ne comprenais il fallait expliquer calmement.

- Sa sert à des millions de raison mais la plus important est celle-ci : Sortir du camp ! Elle me regardait avec des yeux ccomme si j'étais complétement folle.

Attend une seconde en regardant bien ses yeux on aurais dit que pour elle on était toujours dans le camp et que Flocon de Cendres était dans le buisson à coté pour les surveiller discrétement. Je pense que je rendais un fièrez service à la petite chatte en lui montrant le reste du camp, car là je sais pas qu'es qui serait passé quand son mentor lui aurait dit qu'il fallait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Balade forcé [petiteétincelle]   Ven 11 Mar - 18:25

*N'importe quoi, d'abord elle m'entraine dans une chasse aux scarabée et ensuite elle me dit que c'est pour sortir du clan.*
En faite elle m'a dit exactement ça :
-Sa sert à des millions de raison mais la plus important est celle-ci : Sortir du camp !
*Mais c'est complétement idiot !* Enfin ça c'est que je penser avant de la voir recommencer à chasser, je n'osait pas lui dire que je n'avais aucune idée de ce que à quoi ressemblait un scarabée, mais lorsque je la vit en attraper, la bête étais tellement horrible que je lui dit :
-Euh, c..c'est ç...ça un s..carab...b..bée ?
Je comprit vite que ma question étais inutile, vu l'air avec lequel elle me regarda je comprit que ma question était inutile et je changea d'opinion * Ce n'est pas idiot, c'est dégoutant*.Je serais bien rentrée au camps mais j'avais les yeux fixé sur la bête et n'osais plus bougeais de peur qu'il y est d'autre scarabée dans les parages.Je me retient de vomir avant d'ajouter apeurais:
-I...il y en as b...b...beaucoup dans...l...les p...pa....parages ?
Elle me regarda désespéré , pendant que je regardais toujours l'horrible bête que elle avait dans la bouche .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Balade forcé [petiteétincelle]   Lun 21 Mar - 19:00

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Balade forcé [petiteétincelle]   Lun 21 Mar - 20:14

Au secour ! Je crois que cette chatonne était non seulement doté d'une timidité extraordinaire mais qui s'accompagner aussi par sa débilité, quand je sors mon trophée elle est là en train de regarder comme si un solitaire sanguinaire voulait la tuer et deux secondes apprès elle réalise elle me demande si y en a beaucoup. He ba oui et heuresement sans ses bête le cycle de la vie serait surement détruit, pourquoi des questions aussi stupide ? Mais, je me calme moi Patte de Neige n'était pas très chanceuse je ne voulais pas m'enerver contre elle, c'était quelqu'un de bien au potentiel caché très tres tres tres tres profondement. Retrouvant un faible sourire je lui fit :

-Tu sais si tu ne supporte pas la vue de ses bestioles comment tu va faire pour chasser des souris ? Bon, écoute c'est pas grave au pire ta qu'as chassé des papillons.

Comme pour comfirmer me dires l'un d'entre eux se mit à virevolter juste au-dessus de nous, toute contente je me mis à marcher discrètement au tour pour montrer mon habilité à Patte de Neige. Au moment que je juger idéal je bondis sur la créatures aux ailes de saphirs, j'avais bien calculer et ma prois me retomba entre les pattes. Le problème se posa au moment de "l'aterrissage" car le sol se fracasa sous mes pattes et je sombra dans un grand trou noir, fémissant de douleur j'évalua la distance qui me séparer du trou c'est bon je devais pouvoir sortir. Aïe... Alors que je tenter de me relever ma patte avant droite avais refuser de se redresser m'infligeant une vive douleur à l'épaule, qu'allais-je faire sans guérrisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade forcé [petiteétincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-