« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]   Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:21

Plus loin que dans mes rêves. [PV Nuage d’Or]


Je regardais le ciel parsemé de nuages pelucheux flotter dans l’horizon bleuté. Le ciel était d’un bleu profond et très pâle. Le soleil essayait mainte fois de percer les nuages laiteux, mais seulement quelques rayons réussissaient à réchauffer la forêt. Je soupirais avant de retourner à ma besogne; changer la litière des anciens.
Je plissais le nez avant de reprendre une pelote de mousse usée. En réprimant une grimace de dégout, je traînai la pelote hors du camp. Voilà une nouvelle chose que je détestais dans la vie d’apprenti. Après mettre débarrasser de la vieille mousse, je fouillais le taillis feuillus à la recherche d’une nouvelle pelote de mousse. Je grognais intérieurement avant de ramener mon petit ballot dans la tanière des anciens.
Pourquoi Étoile de Fumée m’avais-t-il demandé de faire cette tâche dégoutante? Au moins, dès que j’aurais finis cette besogne, je serais libre de faire tout ce qui me plaît. Enfin, moi je n’avais qu’une seule idée en tête…

Enfin terminé! Je me sentis très bien dès que j’avais jeté la dernière vieille pelote de mousse. Aussitôt, je sortis du camp en trombe, m’engageant dans la forêt animée. Tout autour de moi, les proies fuyaient à ma vue cependant, je n’y prêtai guère attention. Je n’avais qu’une seule idée en tête, la revoir au plus vite.

Je filais à travers les bois, passant le Grand Saule et traversant les Buissons Épineux. Puis, j’obliquais vers la droite, en direction du Clan du Lion. J’avais une idée folle en tête. Si quelqu’un me voyais, j’aurais d’innombrables ennuis. Je ralentis le rythme de ma course quand je découvris finalement les frontières qui séparaient mon Clan et celui de la chatte rousse. Arriver à la limite du territoire du Clan du Léopard, je scrutais les alentours à l’affut de tout ennemi ou ami indésirable. Quand je m’aperçu que personne n’était dans le coin, je traversai aussitôt la frontière avant de m’engager au fin fond du territoire ennemi. Je sais, c’était assez stupide ce que j’allais faire, mais ça valait le coup si je voulais revoir ces magnifiques yeux forêt. Je courais à l’aveuglette dans les bois à la recherche de sa douce flagrance printanière.
Soudain, l’odeur du Lion se fit plus forte. Aux aguets, je reniflais l’air, essayant de trouver la position du membre de Clan du Lion. Je m’approchais de la personne, face au vent, quand mon cœur manqua un battement. * La voilà, elle est ici!* Son pelage illuminait sous les quelques rayons du soleil et son regard émeraude aussi malicieux que la première fois, brillait d’un éclat rusé. La jolie rouquine fixait un point blanc sale dans un taillis de fougères. Quand la chatte pris sa proie en chasse, je la suivis du regard avant de la poursuivre, suivant son odeur sucrée. Ce ne fut pas bien long avant que je ne la retrouve dans une petite clairière, son trophée de chasse entre les mâchoires. Elle s’approchait de ma cachette d’une démarche gracieuse et régulière. Aussitôt, je sortis précipitamment de mon buisson et la rejoignit, un sourire éblouissant aux lèvres. Devant son regard ahuri, je m’exclamais en me rapprochant :

- Surprise hein?
La rouquine allait rétorquer quelque chose, mais je la devançai, les yeux brillants :

- En faite, j’avais envie de te voir…
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]   Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:39

Nuage d'Or respira longuement, lontemps l'air de la forêt si pure. Après les entraînements d'Etoile d'Argent, elle aimait finir ses extraordinaires journées ici, à chasser, encore et encore. Le doux parfum des bois, des pins, des feuilles et de la saison des feuilles nouvelles qui approchait à grand pas. C'était ça la vie. Elle fila à travers les bois, étoile de la forêt, comme un oiseau dans le ciel. En regardant ce bleu d'une intensité flagrante, elle ne put s'empêcher de penser à cet étrange chat, celui qui était spéciale, agressif mais si sensible au fond de lui. Ah non, elle n'était pas amoureuse, surtout pas d'un Clan différent ! Mais elle pensait qu'une amitié éternelle allait se fonder. Ou peut être une rivalité, qui sait ? C'est fou comme le destin peut changer, comme l'oiseau peut arrêter de voler à chaque instant, et à un moment, ça peut lui arriver.

En arrivant aux Grands Pins, Nuage d'or sentit la présence d'un être. Proie. Miam. Elle commença à la prendre en chasse, et bientôt revint avec ce magnifique campagnol bien mérité. En mangeant la proie, elle repensa à Nuage de Rêve, mais finalement elle se dit qu'il n'en vaut pas la peine. Peut être fait il croire qu'il est différent ?

Je vis la sihouette du chat tigré. Fine, gracieuse, filant dans les près, c'était lui. il était gris, mais seul son regard perçait ce grand vide. Simple illusion ou Réalité Vraie ? Et bien, c'était la deuxième. C'était lui, pour de vraie.

Je m'approchais du chat, mais avant de prononçait quelconques paroles, il me dit, joyeux :

- Surprise hein? En faite, j’avais envie de te voir…

J'adoucit mon regard, le laissant croire que j'allais lui raconter de belles paroles et lui parlait du Clan, de la Vie... Mais, à sa grande erreur, non. Je criai :

- Mais qu'est ce que tu fiches ICI ? C'est LE TERRITOIRE du Clan du Lion, Nuage de Rêve !

J'étais furieuse. Je montrais mes crocs. J'allais lui montrer que je n'était pas la créature innofensive de l'autre fois.

- Si tu ne pars pas, je te montrerai que je ne suis pas une traître !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]   Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:33

- Mais qu'est ce que tu fiches ICI ? C'est LE TERRITOIRE du Clan du Lion, Nuage de Rêve !

Mon sourire béat s’effaça légèrement avant qu’un long sourire de moquerie se dessina sur mes lèvres. Je voyais ses griffes sortir instinctivement de ses pattes et ses crocs pointus apparurent de sa gueule qui formait un rictus de fureur. Avant que je ne puisse répondre, elle s’écria dans un souffle :

- Si tu ne pars pas, je te montrerai que je ne suis pas une traître !

Hum! Elle, une traître? Je ne crois pas… Enfin, tout le monde dans la forêt savait que le Clan du Lion avait quelques problèmes, à cause d’un traître qui serait un membre de leur Clan. Bon, en tout cas, se n’est pas dû tout de mes affaires ses histoires de "traîtrise".

Un mouvement de la jeune femelle me tira de mes pensées. Elle s’approchait menaçante, fourrure ébouriffée, griffes sortis et prêt à me chasser et crocs montrés, prêt à m’intimider. Cependant, je ne fis rien. Au début, quand cette idée m’avait effleuré l’esprit, je m’y étais fortement opposé.

Mais… une drôle de " force sentimentale " m’avait, comment dire? Propulser? Propulser vers elle? Vers son regard d’émeraude? Je n’en savais complètement rien! J’étais perdu ses dernier temps! Je ne savais plus se que je faisais! C’était totalement flou dans mon esprit et seul une chose y flottait clairement : Elle! Depuis la première fois, j’étais focalisé sur elle! Je ne pensais qu’à elle! C’était devenu une maladie! Sa présence devenait presque une torture pour moi et mon âme.
Je détournai la tête, regardant l’horizon derrière moi, avant de déclarer, rêveur :

- Étrangement, je m’attendais à une telle réaction de ta part. Mais, je suis quand même venu. Pourquoi? Je n’en ai aucune idée.
Puis, je lui tournai le dos.

- Bon, alors puisse que tu n’as pas l’air… contente, je m’en vais sans faire d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]   Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:36

Il me tournait le dos, et déclara :

- Étrangement, je m’attendais à une telle réaction de ta part. Mais, je suis quand même venu. Pourquoi? Je n’en ai aucune idée.

Nuage d'or le regarda, interloquée. Il se parle tout seul, lui maintenant ? Mais le chat repris bien vite la parole :

- Bon, alors puisse que tu n’as pas l’air… contente, je m’en vais sans faire d’histoire.

Nuage d'Or hocha la tête, sastisfaite. Il se croit malin, lui ! Elle répliqua, sur un ton malicieux :

- Tu comprends vite, toi ! Je ne crois pas qu'Etoile de Fumée serait content si je me promenais dans vos territoires !

Même s'il n'en vaut pas la peine, pensa t elle. Elle fit volte face en criant un "Dégage!" un peu odieux, et courut vers le camp. Il a de la chance qu'elle ne l'ai pas réduit en bouillie !

| désolé du miniiiiiiiii rp =( |
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]   Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:04

Je jetai un coup d’œil vers la chatte rousse qui hochait vivement la tête, bien contente que je m’en aille. Elle me lança un regard furibond avant de répliquer, d’un ton arrogant et malicieux :

- Tu comprends vite, toi ! Je ne crois pas qu'Etoile de Fumée serait content si je me promenais dans vos territoires !

Je me retournai complètement vers elle, la fixant de mes yeux océans, mais avant que je ne puisse rétorquer quoi que se soit, elle me jeta un "Dégage!" haineux, rempli de mépris, puis elle partie en flèche dans les bois. Je la regardais s’engager dans les sous-bois. Mes prunelles bleues la fixaient, jusqu’à ce que sa souple silhouette disparaisse entre les conifères. Soupirant, je fis volte-face vers la forêt qui s’étendait devant moi, puis partit, comme le vent. Pour une deuxième rencontre, elle s’était un peu mal passée.
FINI!


[Alors là! C’est le plus petit Rp que j’ai jamais faite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]   Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:23

Moi aussi ! xD
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]   Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-