« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crise de folie... |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Crise de folie... |Libre| Empty
MessageSujet: Crise de folie... |Libre|   Crise de folie... |Libre| Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:49

L'air frais de cette douce matinée caressait mon pelage roux, une promenade pour aller chercher des herbes et en plus avec une amie rien de mieux...

"Pourquoi je doit venir avec toi Nuage de Jais?"

Me demanda la jeune apprentie au pelage bicolore, elle c'était assis juste derrière moi, son regard jaune me fixais a tout déplacement vers les plantes curatives qui se trouvaient près de l'eau trouble. Je lui répondit en souriant.

"Et bien, parce qu'ils ne veulent pas que je sorte tout seul et que l'air frais te fera énormément de bien!"

La jeune chatte soupira.

"Arrête on dirait la guérisseuses! Je ne suis pas folle!"

Je ne lui répondit pas, continuant a cueillir les plantes qui me servirons, a moi et au clan.

"J'ai mal a la tete..."

Se plaint la chatte, je commença a avoir peur au mots de celle ci, Nuage des Cieux est une chatte qui peut faire de tres grande crise de folie et de paranoïa qui pouvait aller a tuer ou blesser gravement... Je me calma et lui tend quelque plante en lui disant.

"Tiens, c'est bon pour toi!"

Je lui re sourir pour qu'elle n'est pas peur mais quelque chose se bloqua en elle, elle commença a s'énerver et hurla.

"Tu me prends pour une idiotes!? Je sais tres bien que c'est plante ne me ferons rien de bien!!"

Je lui répondit calmement.

"Mais non pas du tout Nuage des Cieux, moi aussi j'ai déjà pris ces plantes et..."

Elle ne me laissa pas finir sa phrase et me frappa au visage en hurlant ce mot que je déteste...

"Menteur!!!"

Elle se jeta sur moi, me bloquant ainsi sur le sol... Elle commença a devenir tres violente, quand tout d'un coup elle me poussa dans la mare. Je commença a me débattre, ma respiration était faible... Je commençais a m'étouffer, a cause de ma maladie? A cause de l'eau? La jeune chatte elle commença a reprendre ces esprits et parti aussitôt sans m'accorder un regard... J'hurla une dernier foi.

"Aider moi!!!"

Personne... Je ne su pas tenir encore longtemps et me laissa couleur dans l'eau...


Dernière édition par Nuage de Jais le Ven 11 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Crise de folie... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie... |Libre|   Crise de folie... |Libre| Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:14

[Je peux?]

Crise de Folie... [Libre]



Ne bouger aucuns de mes muscles. Se détendre. Rester calme. Je m’approchais encore un peu, puis m’arrêta de nouveau. Je pouvais complètement la raté mais aussi, je pouvais très bien l’attraper, sans effort. La petite bête se détourna à nouveau et j’avançais encore, essayant de faire le moins de bruit possible. Je me trouvais dans la Mare Trouble; un petit marécage boueux, tout près du camp. Seulement, cet endroit n’était pas très populaire à cause de son manque de gibier ainsi qu’à son nombre incalculable de moustiques. En plus, il y avait un drôle d’odeur infecte qui flottait dans l’air, masquant tout autre parfum. Je plissai le museau avant de m’arrêter pour la quatrième fois que je traquais cette petite proie. Inquiète, la minuscule créature s’apprêta à partir. Furieux, je lui lançai un regard noir : je n’avais pas fait tout ce chemin pour que ma prise s’échappe avant même que je n’ais levé la patte sur elle. Aussi vite que mes pattes le pouvaient, je me propulsai vers ma proie qui, terrifiée de mon apparition, réagi aussitôt en décampant dans le marais. La boue des lieux ralentissait sérieusement ma traque, par contre, ma proie, elle, ne semblait pas du tout gênée par le sol boueux. Bien vite, je la perdis de vue. Contrarié, je ralentis ma course, en fixant l’endroit où ma proie avait déguerpie. Je soupirais avant de faire demi-tour.

Soudain, j’entendis des cris furieux. Quelqu’un criait au désespoir. Soucieux, je me dirigeais vers les hurlements quand je vis une silhouette courir dans ma direction. Je la reconnus tout de suite. C’était Nuage des Cieux. Une folle cinglée, moi je pense! Elle avait tellement de saute d’humeur que des fois, ses changements la faisaient faire des choses…très violentes. L’apprentie courrait à perte d’haleine avant de passer à côté de moi, sans ralentir, comme si j’étais invisible. Je la suivis du regard, l’air grave avant que je n’entende un ultime hurlement de terreur. Aussitôt, je sus que Nuage des Cieux avait fait une chose terrible.
Je me précipitai dans la direction où la petite chatte bicolore avait surgie. Le sol devenait moins boueux, ce qui me faisait progresser beaucoup plus rapidement. Bien rapidement, je me trouvais devant un petit étang. Je scrutais la surface quand je vis une tache rousse pâle dans les ondulations des vagues. Je m’approchais du rivage avant de plonger, sans hésitation. Ennemi ou ami, je devais l’aider, risque de mourir moi aussi. Sous mes pattes, je pouvais à peine sentir les petites roches de l’étang. Je plongeai ma tête sous l’eau avant de sentir un contact sur mon museau. Aussitôt, j’ouvris la gueule et prit la fourrure du jeune chat. Puis je tirai de toutes mes forces. Je devais nous faire sortir de là, ou sinon, nous périrons nous deux, noyés par les eaux.
Après plusieurs efforts de a part de mes muscles, je réussis à sortir ma tête de l’eau, mon petit fardeau entre les crocs. Puis, je nageais, puisant dans mes dernières forces, pour nous apporter vers la rive. Puis, je sentis le fin sable blanc sous mes pattes. Soulagé, je pus enfin sortir, sans difficulté, le matou qui s’était noyé. Je le déposai doucement sur la terre ferme avant de le dévisager. Aussitôt, je le reconnus. * Nuage de Jais? * Je le secouais légèrement de la patte espérant qu’il se réveille.

- Hé ho! Tu es réveillé? miaulais-je en lui tapotant l’épaule de ma patte mouillée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Crise de folie... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie... |Libre|   Crise de folie... |Libre| Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:44

|Hors-sujet, Nuage de Jais: Biensure! Mais pour tout avouer, je trouve le sujet un peu bizarre, je regardais les experts en même temps donc...x)|


L'odeur insupportable du liquide a la couleur rougeâtre m'enveloppait tout comme son goût légèrement sucrée. J'allais mourir?
Cette question me resta en tete, mourir... C'est une idée peu rassurante mais pourtant je pense que c'est se qui risque de se passé, j'ai peur de la mort moi aussi, comme beaucoup mais quand celle ci vient on ne peux rien y faire apare l'accueillir et espérer quitter se monde vite.


- Hé ho! Tu es réveillé?

Dit une voie, j'ouvris lentement les yeux avant de voir apparaître dans une vision flou la forme d'un jeune félin au pelage argenté qui semblait rayé de ligne plus foncé... Je pense reconnaître le jeune apprenti.

-Nua...Nuage de...Rêve...?

Demandais je faiblement, je ferma les yeux quelque secondes, je suis pas mort c'est déjà sa... Ma respiration fus, pour une foi, facile a réglé mais ma vision elle était toujours aussi mauvaise. Je rouvris mes yeux qui étaient d'une couleur émeraude et dit un peu gener.

-Dés...Désolé... Je ne suis pas... Trop doué...!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Crise de folie... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie... |Libre|   Crise de folie... |Libre| Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:09

[C'est pas grave Ritsuka x)]


Nuage de Jais ouvris lentement les yeux, comme s’il voyait bien ma le monde qui l’entourait. Je le fixais, espérant qu’il dise quelque chose. Un long moment passa, tandis que l’apprenti guérisseur du Léopard me dévisageait, l’air vague et perdu. Puis, il ouvrit la bouche, laissant une petite plainte sortir avant miauler, la voix rauque :

-Nua...Nuage de...Rêve...?

Le son de sa voix était faible et sans énergie. Puis, il refera les yeux, respirant à grande peine. L’eau avait sûrement dû pénétrer dans ses poumons. Heureusement que je l’avais sauvé rapidement, on sinon, je crois qu’il n’aurait pas survécu.JE le secouais légèrement, ne voulant pas qu’il ferme les yeux pour toujours, mais il ne réagi pas. Pendant un instant, je crus sérieusement qu’il allait mourir, mais ses iris verts s’ouvrirent en fente, et il murmura gêné :

- Dés...Désolé... Je ne suis pas... Trop doué...!
Je lui lançai un regard soulagé avant de déclarer :

- Ce n’est pas grave. Cependant, qu’est-ce qu’elle a fait Nuage des Cieux? Je les croiser, et elle semblait énervée. Dis-moi qu’elle n’a pas encore sauté les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Crise de folie... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie... |Libre|   Crise de folie... |Libre| Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:31

- Ce n’est pas grave. Cependant, qu’est-ce qu’elle a fait Nuage des Cieux? Je les croiser, et elle semblait énervée. Dis-moi qu’elle n’a pas encore sauté les plombs!



Me demanda t'il, je ne savais pas trop quoi lui répondre... Soite je lui dit la vérité et il risque de lui aussi s'énerver sur moi, soite je lui ment même si je déteste sa... Ni la première ni la deuxieme des deux options étaient bonne...

-Euh...

Je marqua une pause en abaissant mon regard honteux vers le sol.

-... En quelque sort... C'est plutot de ma faute pour tout avouer...

Voila c'est dit, comme sa je ne ment pas encore une foi a des chats du clan... Bon, il risque de s'énerver sur moi mais c'est mieux sa que mentir, enfin sa dépend pourquoi... Je me mis a tousser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Crise de folie... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie... |Libre|   Crise de folie... |Libre| Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:27

Un long silence suivis mes paroles. L’apprenti guérisseur roux semblait réfléchir, avant de déclarer :

-Euh...

Puis, il marqua une petite pause puis poursuivis, le regard baissé et honteux.

-... En quelque sort... C'est plutôt de ma faute pour tout avouer...

Il semblait que j’allais le croire? Tous les membres du Clan savaient que Nuage des Cieux s’énervait pour un rien. On lui demandait quelque chose qu’elle n’appréciait pas et elle était lancer dans sa folie! Je regardais Nuage de Jais, essayant de percevoir un peu de remord, ou encore de la culpabilité, mais son visage était fermé et n’exprimait qu’un peu de souffrance dû à sa noyade. Il se mit à tousser, tout en baissant les yeux.
- Et pourquoi elle t’a jeté dans le marais? Qu’as-tu fait pour qu’elle se soit fâchée?
J’espérais qu’il me dise la vérité cette fois. Et je me permis de rajouter:

- Tu sais, je suis pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Crise de folie... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie... |Libre|   Crise de folie... |Libre| Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:57

Le jeune mâles me demanda.

- Et pourquoi elle t’a jeté dans le marais? Qu’as-tu fait pour qu’elle se soit fâchée?
Je réfléchit quelque seconde, je ne doit pas dire de bêtise sinon je risque d'avoir des problemes ou pire, Nuage des Cieux risque d'avoir encore plus de problemes et sa je ne voudrais pas, c'est pas sa faute après tout? Elle n'a pas demander d'avoir des changements d'humeur radicale elle... Je voulais répondre quand Nuage de Rêve continua.


- Tu sais, je suis pas dupe.

Je pris encore une foi une grande inspiration et lui répondit.

-Elle m'a dit quelle avait mal de tete, je lui dit de manger une plante pour qu'elle n'est plus mal et elle a commencer a s'énerver....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Crise de folie... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie... |Libre|   Crise de folie... |Libre| Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:51

Je le fixais, incrédule, attendant patiemment sa réponse qui tardait. Nuage des Cieux avait beau être gentille, quand elle n’avait pas de saute d’humeur, mais elle devait toute fois se contrôler un peu. Si tout ceci continue, elle aura fait plus d’un blessé dans le Clan!
J’entendis une grande inspiration qui me sortit de mes réflexions douteuses. Je regardais Nuage de Jais qui me dit :

-Elle m'a dit quelle avait mal de tête, je lui dis de manger une plante pour qu'elle n'est plus mal et elle a commencé à s'énerver....

Bon! Voilà! Ce n’était pas si difficile que ça! Je ne comprends toujours pas pourquoi il m’avait menti, mais peut importait. Je m’assis face à lui, le regard de mon regard bleu. Il semblait mal à l’aise d’avoir tout raconté l’histoire, mais tant mieux qu’il me l’a dit. Je me lécha une patte, me la frotta derrière l’oreille avant de lui dire, dans un souffle :

- Tu vois, ce n’était pas si compliquer de me dire la vérité!
Puis, je me lécha le portail avant de rajouter, l’air grave :

- En tout cas, va falloir qu’elle se calme celle-là! marmonnais-je entre mes dents.



[C'est mini, tout riquiqui >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise de folie... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie... |Libre|   Crise de folie... |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise de folie... |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-