« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]   Sam 12 Mar - 18:20

    Je marchais tranquillement entre les rochers. La lune brillait, donnant une belle couleur blanche un peu fluorescente aux pierres. Je m'assis un instant pour admirer le quartier. J'étais contente de quitter l'atmosphère belliqueuse qui régnait sur le camp. L'air était frais, la vapeur formait de petits nuages blancs en sortant de ma gueule. Les rares herbes qui poussaient entre les rochers crissaient doucement sous mes pattes. Je me demandais si la lune était à sa moitié. Peut-être que les guerisseurs se réuniraient-ils ? Je jetai un oeil vers le mont de rocs qui abritait la Pierre de Lune. Je choisis de me rendre plus loin. Je ne savais pas trop où aller, c'était tout de même pour chasser que j'étais sortie. Une petite souris grignotait quelque chose. Je m'accroupis et me déplacais lentement vers elle, tout sens en alertes. Mais un bruit retentit, faisant fuir la petite bête. Je me retournais, cherchant du regard qui m'avait dérangée. Des yeux verts brillaient dans la nuit.

    - Nuage d'Or ? C'est toi ?

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]   Sam 14 Mai - 2:27

J'érais sur les rochers, sans but précis, peut être pour m'éloigner du Clan. M'évader un peu, sur ces pierres ancestrales, là où les guérisseurs avaient marché pendant des siècles. Je m'arrêtai un instant et humai l'air. Un parfum d'étoiles et de lumière flottaient dans l'air... Ainsi que... l'odeur du Clan du Lion ?! Elle avança un peu, puis reconnut le parfum de Nuage d'Ajoncs. Elle guettait cette dernière, en train de chasser. Sans le faire exprès, je marchai sur un bout de bois, faisant fuir le rongeur. La chatte écaille se tourna de tous les côtés, les sens en alerte. Puis elle m'aperçut.

- Nuage d'Or ? C'est toi ?

Je reculai dans l'obscurité, pour me cacher de ses regards. A pas de loup, je m'éloignais d'elle, contrairement à un chasseur qui chasse sa proie. Qu'est ce qu'elle faisait ici ?

[Désolé, c'est minuscule. Pas d'inspi]


__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage d'Or le Mar 21 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]   Sam 21 Mai - 19:06

    Le chat inconnu ne répondit pas. J'étais à peut près sûre qu'il s'agissait de Nuage d'Or. C'était bien l'odeur du clan du Lion. Quoique le doux effluve des fleurs me troublait les sens. C’étaient ces belles jonquilles noires, qui ne s’ouvraient qu’à la nuit tombée, délivrant un centre jaune, si toxique. Celles qui poussaient entre les rocailles, celles qui empoisonnaient quiconque qui avait la bien stupide idée de mâcher son pollen… Elles étaient magnifiques, mais si dangereuses…
    Un serpent glissait silencieusement à mes pattes. Une vipère. Son corps ondoyait doucement sous le clair de lune. Des écailles finement tracées sur une peau verte aux reflets argentés. Elle s’arrêta. Leva une tête triangulaire, pourvue de deux yeux d’un vert émeraude. Elle siffla. Un sifflement mélodieux, découvrant une langue en fourche, un trident porteur de mort. Puis, sans crier garde, elle chargea. Elle attrapa une souris, lui plantant ses crocs vénéneux dans l’échine. Ma souris. Qui avait eu le malheur de sortir de son refuge. Puis le serpent s’en alla comme il était venu, rampant sur le sol rocailleux. Lui aussi si parfait, si envoûtant mais pourtant mortel.
    Tout cela s’était passé en quelques minutes, si brèves secondes dans l’immense engrenage du temps. Le chat ne bougeait pas. Son odeur flottait toujours dans l’air. Celle du clan. Le clan. N’était-il pas similaire à ces fleurs et à cette vipère ? Si parfait en extérieur. Système parfait, organisation parfaite. Et dedans ? Luttes internes, conflits incessants, morts ininterrompues. Traîtrises infinies, déceptions si cruelles... Je ne voulais plus vivre dans ce monde si fourbe. Je voulais redevenir un petit chaton, ou recommencer cette vie. M'en aller, loin, très loin, n'être plus qu'un filet de brume parcourant les terres, une bise sur les océan, un souffle dans les airs...
    Je voulais quitter toutes ces brouilles inutiles. Les chats n'étaient pas faits pour vivre ensemble. Ils étaient libres. Et ceux qui se bandaient les yeux devant cette réalité ne valaient pas mieux que des chats domestiques. Je voulais être libre, libre comme l'air... Pensais-je vraiment ignorer ce que je faisais ici ? Non. Je souhaitais partir. Loin. Et ne plus revenir. Qu'est-ce qui me retenait ? Des ombres. Des morts. Des spectres aux visages effacés par la brume du temps. Rien d'autres. Des morts... Il y en avait eu tant ! Les comptais-je encore ? Mon père, ma mère, d'abord. Mais je m'en fichais. Je les haïssais, après tout. Puis, il y avait eu lui. Nuage de Papillon. Oh, comme les autres m'importaient peu ! J'aurais tout donné pour qu'il revive. Mais je n'avais rien, que cette vie inutile. A quoi servait-elle ? Je me le demandais. Autant en faire quelque chose. Les chats qui n'évaient pas le courage de la supporter se jettaient du haut de la cascades et mourraient. C'étaient des lâches. Moi, je ferai quelque chose. Je m'en irai. Et vite. Seulement, il en restait. Peu, mais quand même quelques uns. Qui, en fait ? Nuage de Brume n'était plus là. Disparue. Evaporée. Il n'en demeurait qu'un souvenir un peu amer, dont je préférais ne pas me remémorer l'existence. Puis, il y avait Papillon Etoilé. Elle était gentille, mais décidement loyale jusqu'à l'aveuglement. Prête à tuer des innoncents pour prouver à son lieutenant qu'elle lui était fidèle. Une fidélité quelque peu repoussante. Mais n'avais-je pas tué des innocents, moi ? Je me dégoûtais toute seule. Ensuite, il y avait Coeur d'Ebène. Ma mentor et lieutenante. Accusée de traîtrise. Mais y avait-il un traître ? Nous étions tous des traîtres. Elle m'avait tant déçue qu'il fallait mieux à mes yeux qu'elle fut la traître. Il restait Nuage d'Or. L'une de mes première amie. M'avait-elle déçue ? Peut être. Je ne voulais pas me souvenir. Elle se tenait en face de moi, restant aussi immobile qu'un rocher. Je déclarais d'une voix énervée par son mutisme :

    - Allez, tu joues à cache-cahe ? Tu as fait fuir ma proie que j'escomptais manger. A présent, elle est dans l'estomac d'une vipère. Elle aurait eu une meilleure place dans le mien. Tu ne me dis pas pardon ?

    J'écoutais le parfait silence de la nuit. Parfait à faire peur. A peine souillé par le doux tintement des feuilles secouées par la bise glacée.

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]   Sam 28 Mai - 20:55

    La lune se découvrit dans le ciel d'encre, lançant des gerbes de lumières sur la fourrure des deux chattes. Les pierres lisses et brillantes des Hautes Pierres renvoyaient des reflets argentés sur l'herbe, le sol, ou autres objets alentours. Nuage d'Or ressemblait à une guerrière-étoile, le pelage enveloppé de petits astres scintillant. Malgré le décor féerique de cette endroits majestueux, la tristesse se lisait dans les yeux verts, devenus argentés sous le pâle satellite. Elle souffla. La vie était injuste. D'ailleurs, pourquoi vivait-on, si c'était pour cela ? Soupir encore. Nuage de Rêve... Il ne lui parlait même plus. Qu'avait elle fait ? Elle se souvint des douces phrases de sa mentor, Etoile d'Argent. Elle avait sûrement raison. Les pensées allaient si vite dans la tête de la jeune chatte ! Comme elle aimerait redevenir un chaton, pour jouer, attraper les papillons, ne pas se soucier du futur... Ni du passé. Les douleurs de la guerre étaient encore présentes, elle savait que nous ne pourrions jamais changer l'Histoire. Ah ! Comme elle aurait été heureuse de n'avoir pas rencontrer Nuage de Rêve, celui qui hantait ses pensées toutes les nuits ! Mais comment aurait elle fait sans lui ? Sans sentir son doux parfum de nuit et de songes ? Sans regarder dans ses yeux, des yeux pareilles à ceux des statues ? Son pelage doux, comme les épines de la Forêt aux Grands Pins ? Oh, et de toute façon, elle s'en fichait ! De tout ! Quand on goûte à la gourmandise de l'amour, on ne peut plus s'en passer, on en est dépendant, le voir lui, tout les jours... La vie est injuste ! Pourquoi avoir inventer les sentiments ? Elle aimerait ne pas avoir de coeur, pour ne pas souffrir autant. Ne pas avoir de coeur. Ne pas savoir ce qu'est l'amitié. Ne rien savoir. Ne penser qu'à soi-même... Et encore ? Sans coeur, peut on penser à soi ? Vouloir survivre ? Mais pourquoi survivre dans ce monde sanguinaire ! Rien n'était que désespoir, tristesse et survie. Tout n'était qu'égoïsme ! Etait elle la seule à penser cela ? Peut être qu'elle était folle ? Non, tout simplement, elle pensait différemment... Pas comme les autres. Oui, c'est ça qu'elle désirait : Être différente. Oubliant ces sinistres pensées, elle retomba dans le Monde Réel. Un monde qu'elle détestait, mais que faire contre les forces de la Nature ? Les secondes passèrent, des heures, ou une éternité sûrement, Nuage d'Ajoncs miaula :

    - " Allez, tu joues à cache-cahe ? Tu as fait fuir ma proie que j'escomptais manger. A présent, elle est dans l'estomac d'une vipère. Elle aurait eu une meilleure place dans le mien. Tu ne me dis pas pardon ? "

    Nuage d'Or sortit des ténèbres, et observa la chatte écaille. Victime de la Vie. Comme elle. Elle parlait comme une grande chatte, comme si elle savait tout. Elle ne la reconnaissait pas.

    - " Je crois qu'elle est très bien dans l'estomac de cette vipère, ne crois tu pas ? "

    Elle plongeait toujours son regard dans les yeux de la jeune chatte, un regard mort, mais celui là voulait tout dire.


[Désolé, mon rp est minuscule, je n'ai pas le temps de raconter ma vie !]

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]   Sam 18 Juin - 9:45

    - Je crois qu'elle est très bien dans l'estomac de cette vipère, ne crois-tu pas ?

    Elle me fixa longuement. Je ne détournai pas les yeux. Que me voulait-elle ? En avait-elle également assez, de ces conflits incessants, de ces luttes perpétuelles, infertiles ? Sans aucun espoir d'achèvement. J'en avais marre de ces chatons qui jouaient la guerre. Tous ces guerriers, se croyaient-ils forts ? Etait-ce la force, de tuer des chats qu'ils ne connaissaient pas ? Tuer pour être le meilleur. Le plus fort. Ils étaient ridicules et aveugles. Un jour, il n'y aurait plus de chats parce qu'ils se seraient tous si bien entretués pour des valeurs risibles et un clan invisible, que la forêt serait vide. Et que faisait-il, ce clan en question ? N'était-il pas censé nous protéger ? Et bien, non, il ne nous protégeait pas parce qu'il n'était pas. Tout simplement. On tue et on meurt avec l'espoir stupide de les rejoindre. On s'invente des contes pour ne pas avoir peur du néant qui suit la mort et soulager sa conscience de tous les chats qu'on a tués. Une vie après la mort, qui le premier avait inventé une telle utopie dérisoire ? Ils n'étaient que des lâches soucieux de donner un sens à leur vie qui n'en avait pas. Le regard voilé de tristesse, je répondis :

    - Non, il eut été mieux dans le mien.

    Mais c'était trop tard à présent, voulus-je ajouter. Je n'en fis rien. J'avais envie qu'elle souffre comme je souffrais. Ratacher mon esprit à quelques brides de réalité. Réalité si niaise à vrai dire. J'entrepris de me lècher la patte et de la passer derrière mon oreille.

    - Crois-tu sincèrement que cela m'importe ? finis-je pas lâcher, lasse de son mutisme.
    Crois-tu que je m'attache à des choses si stupides ? Me penses-tu capable de me souvenir ma vie entière d'une vipère qui a mangé ma proie par ta faute ? Non, ce n'est pas moi. Je voudrais juste m'en aller très loin d'ici, vers les montagnes dont on voit le sommet enneigé, là-bas, et ne plus jamais revenir au clan. Et ne plus jamais croire que de chimèriques guerriers célestes veillent sur nous.

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]   Mar 21 Juin - 18:17

- Non, il eut été mieux dans le mien.

Je sourit, les yeux emplis de malices. Têtue. Mais bon, pas mon problème. Je fixais la chatte, longtemps. Je pensais à mon Clan. Le traître, les conflits... Tout était de trop. Je voulais tout lâcher. Mais en même temps.. C'était mon Clan. Comment l'abandonner ? Je ne saurais devenir solitaire, vagabondant à la recherche d'un infime bout de gibier. Ce n'était pas moi.

Je regardais la lune. Longtemps, j'aurais voulu être une étoile. Briller là-haut, parmi mes soeurs, pétillante d'un éclat blanc et pur. Mais j'étais née comme ça. Dans un Clan. D'ailleurs, ma vie n'était pas aussi monotone. Enfin...

Des bruits étranges se firent entendre, un peu comme des appels à l'aide. Nuage d'Or jeta un coup d'oeil à Nuage d'Ajoncs. Elle ne semblait pas entendre. C'était son imagination. Mais le sifflement du vent était bien réel, soufflant sur les deux chattes.


- Crois-tu sincèrement que cela m'importe ? Crois-tu que je m'attache à des choses si stupides ? Me penses-tu capable de me souvenir ma vie entière d'une vipère qui a mangé ma proie par ta faute ? Non, ce n'est pas moi. Je voudrais juste m'en aller très loin d'ici, vers les montagnes dont on voit le sommet enneigé, là-bas, et ne plus jamais revenir au clan. Et ne plus jamais croire que de chimèriques guerriers célestes veillent sur nous.

Je regardais la petite chatte. Elle, elle n'avait pas compris la vie. Non. Ce n'est pas parce que tu quittes le Clan, que tout redeviendra beau. Ce n'est pas parce que tu ne crois plus au Clan des Etoiles que tu pourras manger ce soir. S'il y a bien une chose que j'aimerais apprendre au monde, c'est la Vie. La vie est injuste des fois. La Vie peut être très belle pour certains, mais horrible pour d'autres. La Vie c'est ton Destin. Personne n'a le contrôle dessus. Moi je crois que ma vie, je ne la connais pas. On la connait tous. Au moment où tu nais, tu sais ce que tu vas faire. Moi je suis une exception à la règle. Pas normale. Différente. Et j'aime bien. Par contre, Nuage d'Ajoncs est déstinée à croire en ses rêves. Des rêves qui ne deviendront jamais réalité.

- Tu ne comprends rien. murmurais-je à la jeune chatte.
Tu es comme les autres... Ajoutais-je.


J'entrepris de lui tourner le dos et de regarder les rochers. D'un pas lent, je m'élognais de la chatte. Avant de partir, je chuchotais :

- Dès que tu arrêteras de trop penser, dès que tu comprendras ces paroles, alors là commencera ta vie...


__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]   Dim 4 Sep - 21:38

    - Tu ne comprends rien, tu es comme les autres...

    Ces paroles me firent mal au cœur. Comme les autres. Si elle savait comment elle avait tort ! C'était elle, qui faisait partie des autres ! Qui rampait aux pieds de notre défunte meneuse, qui léchait les pattes des plus puissants pour s'en attirer les bonnes grâces. Son hypocrisie n'avait pas de bornes. Je mourrais d'envie de partir loin derrière ces pierres, mais je ne pouvais pas. Je voulais être la meilleure, et pour cela il me fallait rester ici. Prendre le contrôle. Mais plus tard. Vaincre tous ces faibles. J'avais hâte, mais il me fallait attendre. Elle ne comprenais pas. Elle ne comprenais rien, rien. Plus personne ne me comprenait. Plus personne n'avait envie de comprendre une apprentie taciturne et étrange. Qu'y avait-il à comprendre ? Les seuls qui me comprenaient étaient morts. Il ne restait rien d'eux. J'étais la seule à m'en souvenir. Moi, j'allais devenir la meilleure. Personne ne m'oublierait. J'allais marquer l'Histoire. Bien après ma mort, on tremblerait encore à mon seul souvenir. Ce sera mon histoire que les anciens raconteront aux chatons. La mienne et la seule. Je le devais. Qui était-elle, cette lèche-pattes rampante pour me critiquer ? Bientôt ce serait à mes pattes qu'elle ramperait, et je n'accepterai jamais d'entendre sa voix hypocrite. Je tuerai les faibles, je conduirai mon clan à la victoire et à la gloire.
    Elle s'éloigna, et chuchota. Sans doute avait-elle peur que je saisisse ses paroles. Je n'entendis presque rien, mais assez pour que la colère me submerge. Pour qui se prenait-elle ? Je criai :

    - Attends ! Qui es-tu pour parler de la vie, toi, espèce de lâche ! Tu ne sais rien, tu ne comprends rien ! Et tu ne comprendras jamais rien, parce que ton esprit est trop obtus pour saisir la vérité et avouer que tu as tort !

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]   Dim 11 Sep - 20:27

    - « Attends ! Qui es-tu pour parler de la vie, toi, espèce de lâche ! Tu ne sais rien, tu ne comprends rien ! Et tu ne comprendras jamais rien, parce que ton esprit est trop obtus pour saisir la vérité et avouer que tu as tort !

    Idiote. Tous des idiots. Elle veut me faire croire, qu'elle, Nuage d'Ajoncs, une chatte superficielle, pense plus que moi ? A de l'esprit ? C'est ce qu'elle prétend être. A l'époque, Nuage d'Or pensait que ce chaton était une amie. En fait, ici, ils sont tous des traîtres. Voilà, c'est ça la raison pour laquelle le Clan des Etoiles nous a lancé cette terrible météorologie. Pour tous les traîtres comme elle qui ne pense qu'à leur ego démesuré. Qui ne pense qu'au pouvoir ! Le pouvoir n'est pas la vie ! Cette chatte se croyait philosophe, celle qui pense, celle qui sait ? Elle se trompait énormément. Fini l'innocence des jours passés, à parler de la pluie et du beau temps, fini les nuits où elle pouvait se dire « J'ai le meilleur des Clans » sans savoir qu'elle se mentait à elle même. Les hostilités étaient déclarées. Et pas question de jouer la gentille dans l'histoire ! Elle n'ignorait pas qu'elle était asociable, presque acariâtre. Toujours de mauvaise humeur, près à répondre dès qu'un « Non » venait en réponse à ces affirmations. C'était presque une qualité ici...

    Une brume glaciale vint envahir le paysage, a moins que ça ne soit que la température de son coeur, et me voile devant ses yeux... Elle se dissipa bien vite et l'aurore apparut, belle, grande, aux couleurs chatoyantes, éclairant d'un étrange halo la robe des deux chattes. Les yeux de Nuage d'Ajoncs étaient rouges, comme le ciel qui saignait. Rien que le reflet du lever ou la rélaité ? Nuage d'Or ne le sut jamais puisqu'elle tourna la tête avec dédain, non sans regarder une dernière fois avec mépris ce qu'elle appelait désormais son ancienne amie. Elle commença à partir mais... Quelque chose la retint. Peut être la haine. Elle se retourna vivement, et, derrière le soleil, plongea ses yeux émeraudes dans ceux de la novice, qui étaient, d'ailleurs, revenus à la normal.

    - C'est toi qui va me faire la morale ? Et c'est toi qui me traite de lâche ? Quelle personne t'as possédé quand, pendant l'orage, tu as déclaré que les apprentis devaient restés impunis ?
    Comme tu le penses sûrement, moi non plus je ne comprends pas trop ce qui arrive. Mais c'est la vie. Mais pour les gens égoïstes comme toi, je crois que la solitude vous fera du grand bien. Et pour nous aussi », ajouta la chatte dorée.


EDIT : Parfois je parle à la première et puis à la troisième... Je me suis juste trompée ^^ Prends juste la troisième.

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chasse nocturne [pour Nuage d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-