« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voulez-vous encore de moi ? [Douce Plume et Fumée si vous pouvez + chats du clan si vous voulez (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Voulez-vous encore de moi ? [Douce Plume et Fumée si vous pouvez + chats du clan si vous voulez (:]   Mar 15 Mar - 15:40

Combien de temps déjà ? Ah oui, 3 lunes ! 3 lunes que je n'étais plus venu dans cette forêt, cette forêt qui m'avait vu naître et qui m'avait fait souffrir. 3 lunes que je n'avais pas vu Douce Plume. Elle était la dernière à qui j'avais parlé avant de disparaître. Il y avait aussi un solitaire mais il n'avait pas du trop comprendre ce qu'il se passait. Revenons en à Douce Plume. Cela faisait donc 3 lunes que je pensais à elle chaque jour. Que je rêvais d'elle chaque nuit. Si je revenais aujourd'hui, c'est en grande partie pour la revoir.
Mais pas seulement. Il y avait Mystère aussi. Mystère que j'avais rencontré lors de mon "séjour" dans ces plaines inconnues, qui m'avait aidé à me nourrir, pour qui je m'étais pris d'affection et enfin, avec qui j'avais eu de chatons. Deux adorables petites femelles que Mystère avait nommé Vanille et Lilas avant de rendre l'âme, épuisée par sa mise bas. Deux chatons dont j'ai du m'occuper et à cause (ou grâce) des quels je devais rentrer et retrouver mon Clan. Car sans mère pour les allaiter elles ne survivraient pas. D'ailleurs pendant mon retour, Lilas avait péri, beaucoup trop faible pour continuer d'avancer. Son âme était allée rejoindre celle de sa mère. Vanille aussi était très faible. Trop faible.

J'étais enfin arrivé au Chemin du Tonnerre. D'un côté le Clan du Lion, de l'autre celui du Léopard. Quant à moi, je ne portais plus sur mon pelage l'odeur de mon Clan natal. Je fis route vers le Clan du Lion, ma fille sur les talons qui haletait et trébuchait à chaque pas. Le regard triste j'avançais moi même péniblement. Je me retournai et pris le chaton par la peau du cou. Au moins je lui éviterais une marche inutile. Au fur et à mesure que j'avançais, l'odeur du Clan du Lion (parfum que je connaissais très bien) se faisait de plus en plus forte. Je repérai un arbre qui portait beaucoup de marques du Clan, et j'en déduisis qu'ils marquaient souvent leur territoire ici. Je déposai Vanille ici et tuai une souris qui passait par là. Je la dépeçai du mieux que je pus et je fis une bouille avec la viande comestible que je tendis à Vanille. Pendant qu'elle mangeais difficilement, je lui fis une dernière recommandation.

Si un chat vient vers toi et te demande ton nom, dis lui que tu t'appelles Petite Vanille d'accord ?

La chatonne acquiesça sans avoir l'air de comprendre. Puis elle s'endormit contre mon pelage. Ca me faisait mal de la voir comme ça, si fragile et vulnérable. Quand je pensais qu'un chat pouvait la tuer d'un seul coup de patte. Je priais le Clan des Etoiles pour qu'elle arrive au Clan du Lion sans difficulté et qu'elle puisse y faire sa vie convenablement. Vous vous demandez pourquoi je ne la mêne pas directement au Clan du Léopard ? Et bien, ma réponse est stupide et égoïste mais j'ai peur. Peur qu'Etoile de Fumée refuse d'adopter Petite Vanille. Et si jamais il refusait, je ne pourrais pas tenter ma chance dans un autre Clan vu que j'aurais de nouveau sur moi l'odeur de mon Clan. Si jamais Etoile de Fumée refaisait de me réintégrer un Clan du Léopard, je pourrais toujours devenir un solitaire et me débrouiller. Mais avec un chaton dans les pattes cela aurait été impossible. Quand Petite Vanille fut endormie profondément, je la poussai légèrement contre le tronc de l'arbre et m'éloignai sans la quitter des yeux. Je ne pourrais jamais l'oublier, comme je n'ai pas oublié Lilas. Faisant tout mon possible pour ne pas pleurer, je m'enfuis en courant du territoire du Clan du Lion pour rejoindre le Chemin du Tonnerre.

J'arrivai enfin à l'entrée du Clan du Léopard. Je n'avais croisé aucune patrouille sur le chemin et c'était tant mieux. Je préférais me rendre seul au camp plutôt que de me faire escorter par des chats qui ne me font pas confiance. Je passai ma tête dans le tunnel d'ajonc et pénétrai dans ce camp que je connaissais par coeur. Des chats que je connaissais quand même assez bien, me lançaient des regards hostiles et je les comprenais. Je m'approchai d'un guerrier et lui demanda :

Pourrais-tu aller chercher Etoile de Fumée, lui dire que Nénuphar Solitaire, anciennement Nuage de Nénuphar est là et que je voudrais lui parler.

J'étais anxieux. Comment allait réagir ce guerrier ? Je n'en savais rien. A mon grand soulagement il partir en direction de la tanière du chef, non sans me surveiller du coin de l'oeil. Savoir que tous les regards étaient braqués sur moi me mettait mal à l'aise. Mais j'essayer de rester fort et de ne rien laisser paraître.

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Voulez-vous encore de moi ? [Douce Plume et Fumée si vous pouvez + chats du clan si vous voulez (:]   Mar 15 Mar - 19:19

Etoile de Fumée était partie tôt ce matin. Depuis que Petite Feuille n'était plus, le Chef, malgré tout ce qu'on lui disait s'efforçait de faire de son mieux pour ne pas y penser. Le faire aurait été un supplice, et l'aurait abattu. Une maladie qui ne se soignait pas avec des plantes. Pour le bien de son Clan il devait rester fort, et donc ne pas penser, ne pas réfléchir, rien. Il participa donc à la patrouille de l'Aube, puis, sans aucune pause retourna chasser. Sans qu'elles le sachent, même si elles devaient s'en douter, il essayait d'éviter Papillon Cendré et Sanglante Violette ainsi que sa fille. Il ne voulait pas des leurs remontrances, de leur pitié ou autre. Arrivé près des buissons épineux, il se força à ne pas penser à la naissance de ses enfants, avec l'Aide de Petite Feuille. Il attrapa deux maigres souris et allait repartir lorsqu'une odeur l'arrêta. Il se retourna pour faire face aux yeux verts de Fleur des Sables. Elle lui annonça qu'un chat à l'odeur incertaine, du nom de Nénuphar Solitaire, alias Nuage de Nénuphar venait d'arriver et demandait à le voir. Prenant son maigre butin, il repartit vers le Clan, se demandant si c'était possible que ce chat soit de retour. Que le fils de Tempête de Neige et Ecorce de chêne, ce même félin dont Douce Plume lui avait annoncé le départ revienne après trois lunes sans nouvelles. En passant l'entrée du Camp, il vit un chat qui faisait l'objet de beaucoup d'attention, mais forcément bienveillante. Le meneur reconnut tout de suite le pelage tigré du félin et s'en approcha en ralentissant.

" Nuage de Nénuphar? Est-ce bien toi?"

Après ce que lui avait dit Douce Plume, il pensait ne jamais le revoir. Il avait bien grandi depuis et Etoile de Fumée vit en lui une grande force qu'il n'avait pas avant. Peut-être l'expérience, peut-être l'aventure. Peut-être autre chose.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Voulez-vous encore de moi ? [Douce Plume et Fumée si vous pouvez + chats du clan si vous voulez (:]   Mar 15 Mar - 20:31

Visiblement, Etoile de Fumée était parti patrouiller car la guerrière à la quelle je m'étais adressée partie en trombe dans le forêt
Quelques minutes plus tard le meneur au pelage tigré fit son apparition. Il semblait stupéfait de ma présence mais je ne savais pas si il était heureux ou pas de me revoir. Il me lança :

" Nuage de Nénuphar? Est-ce bien toi?"

Un léger sourire se dessina sur mon museau. Son ton, bien qu'étonné, avait l'air amical. Je m'inclinai devant lui et lui répondit d'un ton tout de même assez joyeux

Salutations Etoile de Fumée ! Oui, c'est bien moi mais je me nomme à présent Nénuphar Solitaire. Le Clan des Etoiles m'est apparut en songe pour me donner mon nouveau nom. Je suis heureux de te revoir.

Je marquai une courte pause, cherchant dans son regard ou dans son attitude le moindre signe qui pourrait trahir ses pensées. C'était vraiment un bon chef car il ne laissa rien paraître attendant surement que je finisse de lui dire tout ce que j'avais à lui dire. Prenant mon souffle je repris :

J'aimerais te demander une faveur, je pense que tu sais de quoi il s'agit.

Je m'approchai d'Etoile de Fumée, pour que personne n'entende et je lui murmurai

Accepterais-tu de me reprendre dans le Clan du Léopard ? Je sais que j'ai complètement disparu depuis trois lunes, mais je devais me ressaisir et oublier tout ce qu'il s'était passé. Je suis maintenant prêt à être un guerrier fidèle et fort. Mais je comprendrais que tu refuses.


__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Voulez-vous encore de moi ? [Douce Plume et Fumée si vous pouvez + chats du clan si vous voulez (:]   Mar 15 Mar - 20:52

Il était bien revenu. Le meneur était content, mais quand le jeune chat commença à parler, Etoile de Fumée redevint sérieux, sans laisser ses émotions se voir. Il écouta jusqu'au bout avant de se lever, le regard grave. Il s'avança vers le félin avant... d'enfouir doucement son museau dans le pelage tigré. Il ronronna un petit moment avant de dire:

" D'abord Sanglante Violette, maintenant toi. Vous revenez vers ce Clan. J'en suis heureux."

Le félin aux yeux dorés se recula ensuite un peu avant de dévisager le félin du bout des pattes jusqu'à la pointe des oreilles.

" Tu as grandi, et tu es devenu plus fort. Je le sens. Si tu dis que le Clan des Etoiles t'a choisi ce nom, je te crois et je ne m'opposerai pas à ce choix. Il te convient très bien, pour faire en sorte que tu n'oublies jamais cette aventure, qui t'a apporté des choses, j'en suis certain."

Il lança un regard autour de lui. Apparemment, en trois lunes il y avait eu tellement de changements que beaucoup de félins ne se souvenaient pas du jeune Apprenti qui était parti. Il jeta un regard apaisant, ce qui rassura quelques félins, surtout les plus jeunes. Il se retourna ensuite vers Nénuphar Solitaire.

" Comme tu as du le voir, en trois lunes, il y a eu beaucoup de changements. Nous avons eu plusieurs nouveaux Guerriers et pleins d'Apprentis. Sanglante Violette est donc revenue et Nuage de Jais est devenu Apprenti-Guérisseur."

Le meneur fit un signe de queue pour que ceux qui surveillaient le chat les laissent. Il murmura d'un ton beaucoup plus sombre:

" Un meurtrier rode. Petite Feuille en a été la première victime."

Il baissa un peu le regard avant d'écarquiller les yeux. Il souffla:

" Je ne l'ai pas précisé, mais bien sûr que je t'acceptes dans le Clan. Douce Plume m'avait parlé de ton départ, elle sera sûrement ravie de te revoir. Sinon, comment s'est passé ton voyage?"

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Voulez-vous encore de moi ? [Douce Plume et Fumée si vous pouvez + chats du clan si vous voulez (:]   Mar 15 Mar - 21:30

En un sursaut, je me réveillai, pourquoi un sursaut ? Eh bien parce que, cette entaille à ma patte, me faisait encore souffrir, cela depuis plus de trois lunes. Elle ne me faisait pas souffrir que physiquement, mais bien aussi moralement. Je crois que je n'avais jamais eu autant le moral dans les chaussettes... Cette blessure... elle me rappelai ... NON ! Je dois m'interdire d'y penser, tous ça, c'est finit, IL ne reviendra plus, je dois m'y faire, passer à autre chose... Mais comment ? Je n'ai pas passé une seule journée sans revoir se dernier regard qu'il m'a lancé avant de partir, sans sentir son odeur si douce et sans me remémorer le bond que mon cœur à fait...
C'est la tête dans les nuages, de sombres nuages..., que je sortais du gîte des guerriers, trop à côté de mes griffes pour vraiment sentir l'odeur d'un inconnu.
...
UN INCONNU ?!
Non, cette odeur, je la connait que trop bien ... elle m'a assaillit durant mes rêves, réveillé en pleine nuit, hanté pendant des journées entière. Oui, c'est CETTE odeur, quelque peu ténue ... mais tellement agréable. Je suis sûr que c'est lui, ca me peut qu'être lui.

Une joie nouvelle s'empara de moi, et j'arrivai juste à temps pour voir le regard bienveillant d'Étoile de Fumée... je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais beaucoup de chose.
Le chat qui me tournait le dos ... était, différent, bien différent de celui que j'avais vu partir trois lunes plus tôt. Plus robuste, oui, portant, je ne m'y trompait pas, c'était Nuage de Nénuphar...
Que dire de tous ces sentiments qui s'entremêlent en moi ? C'est trop compliqué.
La seule chose que je parvins à faire, étant aussi pétrifié, c'est de ronronner comme je l'avais peut-être jamais fait... vraiment très fort...

L'être pour qui mon cœur bat, l'être pour qui m'a vie continue, celui que j'aime plus que tout au monde ... est là, sous mes yeux.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Voulez-vous encore de moi ? [Douce Plume et Fumée si vous pouvez + chats du clan si vous voulez (:]   Mer 16 Mar - 14:45



Je dormais paisiblement ce matin Quand Pelage de Givre me fit une tape sur la tête " Debout gros feignant ! " Je ronchonna quelques mots puis me leva avec difficultées , je regarda la tanière , Ma soeur était déjà sortit et , Douce Plume aussi . Je bailla à m'en décrocher la machoir puis j'entendit des voies
"
" D'abord Sanglante Violette, maintenant toi. Vous revenez vers ce Clan. J'en suis heureux."" ?? De qui pouvait il sagir ? Je ne savais pas Vraiment ....Et si il s'agissait de mon frère ?! Nuage de Nénuphar ? Non impossbile cela faisait 3 Lunes déjà , j'entendit alors la suite de la conversation
"
" Tu as grandi, et tu es devenu plus fort.
Je le sens. Si tu dis que le Clan des Etoiles t'a choisi ce nom, je te
crois et je ne m'opposerai pas à ce choix. Il te convient très bien,
pour faire en sorte que tu n'oublies jamais cette aventure, qui t'a
apporté des choses, j'en suis certain."
"Oui ! Il ne pouvait sagir que de lui bien évidemment ! Je sortit comme un fou de la tanière et recconnut le pelage gris , et Nuage de Nénuphar , je ne put me retenir je fonça vers lui et me frotta contre lui avant de lui faire une léchouille sur le frond
" Oh Nuage de Nénuphar ! Tu es de retour ! J'ai eu si peur ! "
J'avais grandit avec lui , et je m'y était attaché , il n'était que mon frère adoptif , mais je le considérait comme mon frère .
" Désolé , Excusez moi , Bonjour à vous deux Etoile de Fumée et Douce Plume , La joie me fais perdre ma politesse " Dis-je en souriant à l'intention du meneur et de la guérrière .
" Tuas tellement grandit ! Tu as la corpulance parfaite d'un guerrier maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Voulez-vous encore de moi ? [Douce Plume et Fumée si vous pouvez + chats du clan si vous voulez (:]   Sam 19 Mar - 18:06

Après quelques minutes de silences qui me semblaient interminables Etoile de Fumée prit enfin la parole. Il m'annonça que Sanglante Violette était revenue. J'avais vaguement entendu parlé d'elle, je crois que c'était un ancienne guérisseuse mais je ne la connaissais pas personnellement.

" Tu as grandi, et tu es devenu plus fort. Je le sens. Si tu dis que le Clan des Etoiles t'a choisi ce nom, je te crois et je ne m'opposerai pas à ce choix. Il te convient très bien, pour faire en sorte que tu n'oublies jamais cette aventure, qui t'a apporté des choses, j'en suis certain."


C'est ce que je pensais aussi. C'est vrai que j'avais souvent été très seul durant mon périple et je le serrais surement encore bien des fois. Mais ça c'est dans mon caractère, je préfère être seul. Mais comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Sur ces paroles, Coeur d'Orage, mon demi-frère, vint nous rejoindre. Il était visiblement heureux de me revoir.

Oh Nuage de Nénuphar ! Tu es de retour ! J'ai eu si peur ! se réjouit le guerrier roux.

Je lui précisai que je m'appelais Nénuphar Solitaire.
J'était content aussi de le retrouver, c'était l'un de mes plus proches amis. Je lui donnait un coup de patte amical sur le sommet du crane et il ajouta géné :

Désolé , Excusez moi , Bonjour à vous deux Etoile de Fumée et Douce Plume , La joie me fais perdre ma politesse

Douce Plume ? Je jetai un rapide coup d'oeil derrière l'épaule du meneur tigré. En effet, elle était bien là. Celle qui avait hanté mes nuits comme mes journées, celle qui occupait presque toutes mes pensées était la devant moi. Et soudain tout me parut très clair ! Si je m'étais entiché de Mystère c'est parce qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Douce Plume, aussi bien physiquement que mentalement. J'étais à présent sur que le Clan des Etoiles m'avait envoyé Mystère pour que Douce Plume ne soit jamais loin de moi. Douce Plume ne m'avait jamais quitté (même si elle ne savait rien de Mystère mais pour moi ce sont les mêmes) mais moi je l'avais lâchement abandonnée, préférant me retirer du monde réel plutôt que d'affronter mes problèmes. J'avais vraiment l'air d'un égoïste à ce moment là.
Je fis un léger signe de tête à Douce Plume, pour lui faire comprendre que je l'avais vue et je finis d'écouter les paroles d'Etoile de Fumée.

Comme tu as du le voir, en trois lunes, il y a eu beaucoup de changements. Nous avons eu plusieurs nouveaux Guerriers et pleins d'Apprentis. Sanglante Violette est donc revenue et Nuage de Jais est devenu Apprenti-Guérisseur.

Puis d'un ton grave il ajouta :

Un meurtrier rode. Petite Feuille en a été la première victime.

Alors comme ça; Petite Feuille était décédée. A son souvenir c'était la guérisseuse du Clan. C'est peut être pour cela que les autres félins étaient si méfiants à son arrivée.

Je ne l'ai pas précisé, mais bien sûr que je t'acceptes dans le Clan. Douce Plume m'avait parlé de ton départ, elle sera sûrement ravie de te revoir. Sinon, comment s'est passé ton voyage?

Je lui racontai rapidement mon séjour dans ces plaines inconnues. J'avais pour l'instant décidé de ne pas parler de Mystère et de Petite Vanille qui devait se trouver à l'heure actuelle (je l'espère) au Clan du Lion. Tout en lui racontant mon aventure je réfléchissais à un moyen pour parler à Douce Plume.

__________________________________


Merci Shayah <3

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voulez-vous encore de moi ? [Douce Plume et Fumée si vous pouvez + chats du clan si vous voulez (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-